FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal

Aller en bas 
+87
Mad_daM
Greg Of Lille
hom1n3s
Thomas78
dm
Pierre-Yves
plop
Eric67
Le Güi
Jodark
olaz
carrera45
francois77
deninou
PAULPAULPAUL
keanu666
steph85
Marion Cobretti
actarus93
broncos
DrManu
pavillon
Lomaing
seiko007
Hadrien9
Zigfrid
Demone911
dicknroll
Zouzou77
david54
Onoff
1464olivier
Lasgo31
yayah
fish
omegaAT8500
fefen
christcart
tartine.74
balibalo
il_drago
Kalaoui
mg4805
marcomail
tomcuss
MaximeG
yayou56
Ptitbob
Patrick Bateman
LIPNOTIC
gil76
toutatis
NaKKdry
Funkybaz
ghia94
anthonyvicini13150
Eric l
nam
Leopal
Illien
waboo
Ari #1
stef
Olivier94
camore
Cedric92
Drive
barney
lones
Bacalhaueiro
Milannimes
dzef
jamescox
AirX-VIII
25NNI
Stam
stellar
voxduc25
fdm44
Ada74
OpOw
Papa Bib
Jean-Lou
nard
hommemega
gpmouvement
lolot
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 EmptyLun 18 Mai - 23:23

Illien a écrit:
La guillochée a vraiment un style vieillote de toutes manières Mr. Green

Et c'est vrai que c'est dommage que les Pequignet ne soient pas aussi disruptives et décalées que des Omega, Breit and co, là au moins on a de l'originalité et on nous prend pas pour des jambons avec des tarifs qui là, veulent dire quelque chose clown

Tout à fait d'accord avec toi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 EmptyMar 19 Mai - 7:06

Illien a écrit:
La guillochée a vraiment un style vieillote de toutes manières Mr. Green

Et c'est vrai que c'est dommage que les Pequignet ne soient pas aussi disruptives et décalées que des Omega, Breit and co, là au moins on a de l'originalité et on nous prend pas pour des jambons avec des tarifs qui là, veulent dire quelque chose clown

tiens tiens Rolex n'est pas cité Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 EmptyMar 19 Mai - 7:25

Ps certain qu'on puisse qualifier le style Rolex de disruptif, à part peut être pour la YM2 et la Sky Dweller.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 EmptyMar 19 Mai - 7:42

Zouzou77 a écrit:
Ps certain qu'on puisse qualifier le style Rolex de disruptif, à part peut être pour la YM2 et la Sky Dweller.

je pense qu'il n'était pas vraiment sérieux lorsqu'il disait style original de breit, oméga Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 EmptyMar 19 Mai - 7:49

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 EmptyMar 19 Mai - 9:18

J'ai parlé de 2 marques sur 4 je pourrais mettre Rolo aussi, j'aime des montres dans ces 4 marques sans en posséder une de chaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 EmptyMar 19 Mai - 9:33

Illien a écrit:
J'ai parlé de 2 marques sur 4 je pourrais mettre Rolo aussi, j'aime des montres dans ces 4 marques sans en posséder une de chaque Wink

j'espère que sur ce fils la quatrième est Péquignet au moins PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 EmptyMar 19 Mai - 22:03

Je parlais des 4 marques dont tu parlais Smile
Mais oui j'ai entre autre une Pequignet (cadran opalin, càd la plus réussie de loin Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1210
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 EmptyJeu 21 Mai - 19:28

Les deux "comparables" ...
PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Img_0210
PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 76095010

2 visions d'un même CR Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 EmptyJeu 21 Mai - 21:15

Je suis impatient de voir cette plongeuse made in Pequignet en vrai.

Je suis très heureux de voir Pequignet casser ses propres codes et se réinventer dans cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 EmptyJeu 21 Mai - 21:17

Jean-Lou a écrit:
Je suis impatient de voir cette plongeuse made in Pequignet en vrai.

Je suis très heureux de voir Pequignet casser ses propres codes et se réinventer dans cette montre.

les concurrents aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 EmptyJeu 21 Mai - 21:22

AirX-VIII a écrit:
Les deux "comparables" ...
PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Img_0210
PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 76095010

2 visions d'un même CR Incompréhensible


autant celle du haut est superbe, autant celle du bas... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 EmptyJeu 21 Mai - 21:25

et en orange c'est pire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 EmptyJeu 21 Mai - 21:26

Je sais que cela serait tellement satisfaisant pour certains que Pequigent ne produise que des Rue Royale (que je possède et dont je suis entièrement satisfait).

Mais non Wink
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 EmptyJeu 21 Mai - 21:38

j'aime bien leur collection élégance...certes c'est pas du in house rue royale mais elles sont belles...là on peut dire qu'ils ont pris un risque avec une plongeuse...qui sera pas du gout de tout le monde. ama
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 EmptyJeu 21 Mai - 21:53

Honnêtement je ne m’attendais pas ce qu'ils nous présentent des plongeuses au BaselWorld Shocked

Comme assez souvent, ces montres sont plus jolies en vrai qu'en photo. Je trouve que c'est une bonne chose qu'ils tentent de varier les plaisir avec leurs gamme manufacture  Chinois  
Cela dit ça me fait toujours étrange qu'un calibre Royal soit mis dans une plongeuse Incompréhensible

DrManu


Dernière édition par DrManu le Jeu 21 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 EmptyJeu 21 Mai - 22:13

Pour moi, Pequignet, c'est du doux, du feutré, pas du brutal, ce que représente ce modèle.

Pequignet est d'ailleurs un nom trop doux pour une montre qui claque, un peu comme si Liberace eu conduit un Hummer H1 yeux

Par contre Incompréhensible il serait écrit Seiko ou même GS dessus, là je ne dis pas Fier 2

Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 EmptyJeu 21 Mai - 22:29

Personnellement je fais une distinction:

La marque Emile Pequignet en soit peut faire des montres classiques, des chrono, des plongeuses... comme beaucoup d'autres, cela ne me dérange pas.

Concernant Pequignet Manufacture avec leur calibre royal, j'y vois comme toi Wink  un certain raffinement à la Française, donc des montres classiques, élégantes PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Blunt_gi c'est ma première impression

C'est pour cela que j'ai précisé que la marque pouvais faire des plongeuses mais ça me faisait étrange qu'ils intègrent leur calibre Royal dans une plongeuse Incompréhensible
Mais après tout elles sont bien finies donc attendons de voir.

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 EmptyJeu 21 Mai - 22:44

amis poëtes, bonsoir clown
Revenir en haut Aller en bas
hom1n3s
Membre Actif
hom1n3s


Nombre de messages : 97
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/10/2014

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 EmptyVen 22 Mai - 11:07

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Img_0514
PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Img_0513

Du jour, je ne suis toujours pas repasser sur cuir mais cela ne saurait tarder: nouveau bracelet en vue.

Je vais peut être répéter ce qu'ont dit certains d'entre vous mais je trouve aussi assez bizarre de mettre un calibre royal dans une plongeuse. Je ne suis pas contre le fait que Pequignet veuille toucher un autre un style de montre mais mettre un calibre destiné à des montres classiques me gêne un peu. Il faudra voir la montre dans les mains pour juger complètement. Voila mon opinion à deux sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
hom1n3s
Membre Actif
hom1n3s


Nombre de messages : 97
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/10/2014

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 EmptyVen 22 Mai - 11:09

Bon je dis ça, mais je suis le premier à mettre un nato sur ma Rue Royale, je me contredis un peu dans les faits Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 EmptyVen 22 Mai - 12:37

Une grande partie des marques fait ce que fait Pequignet avec le calibre Royale. Les versions plongeuse ne sont pas équipées de sous calibre.

Qui plus est, la gamme non manufacture a déjà sa plongeuse.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 EmptyVen 22 Mai - 12:43

Jean-Lou a écrit:
Une grande partie des marques fait ce que fait Pequignet avec le calibre Royale. Les versions plongeuse ne sont pas équipées de sous calibre.

Qui plus est, la gamme non manufacture a déjà sa plongeuse.
plus jolie d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 EmptyVen 22 Mai - 12:51

dm a écrit:

plus jolie d ailleurs

Question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 40 EmptyVen 22 Mai - 14:21

Jean-Lou a écrit:


Question de goût.

j'ai dis "plus jolie", pas jolie, hein Mr.Red

c'est évidemment subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: