FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Aller en bas 
+149
Raconei
Bilboqueto
Gabriel777
jedifam
deninou
LAURENT74
Roland de Gilead
Leopal
leoloo
Basyl177
ragabolla
Manivel
Fab68
laurentb60260
clockenstock
Mrbigpp
Rebib
Eric67
jfstudios
Chr's
rbg
-Slayer-
lecolier
poussin
Le temps retrouvé
Hd13
Tonave
EBaron
NIC-NAC
Bobfish
Blinis
ErwanF
Maxvador
JC3F75
toom78
adco86
Sempi
filipino
Patriarch
Benpocket
ManuC
Le Jules
Jean-Baptiste
sopal1
Guy 67
Wolf971
DRAGUI99
fidelio
totolouga
M@t
fuz
Tele 52'
Rom1902
jaeger92
laudri92
Kotake
Lataniere
adm.stgermain
Polo030
mg4805
Psykokilia
yanesss
Gropathad
tomtom13
gasteropode
Jvrexception
DUF
bencat
omega
Asfrag
TRIDENT312
Jownz
Citizenfox
hiko
penso
Alt0201
caput
Jango32
ramo69
tactictac
Thalion
vtk92
DrManu
NathC
strongbow
seiko007
Kèyz
MisesEnForce
Rotor
Pimpmystrap
jibé
aB
jc221173
falconbmw
il_drago
Petersham
Benwatch
broncos
keanu666
lones
FatBen
pedro_gugus
michelB
tōmasu
Matthieu92
valentino
fan
ak
domingo chavez
FIJAC
Krom1
cc75
Jacques FIGUETTE
Bloomberg
stephmontres
langemoon
Brett_mickaels
lynx25
Scrub
xaar
Jonathan11
Apia
flazz
laphroaig007
benmarie
Lorenzo34
francois77
guillaume140
loug
thisisthelife
Renard
fatalitas
iFlooo
Jéjé71
gpmouvement
MJPAA
Bond82
zebulon666
Arthurooo
Jodark
Mr OP
foversta
jp14
lehmann
lange1815
ninolitaliano
S n o o p y
CalatravaCH
vivi59250
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 EmptyLun 12 Fév - 15:41

DRAGUI99 a écrit:
Merci pour la photo. Cette Up Down est superbe et te va tres bien !
Tu as un poignet de combien ?
Avec un petit 50mm on fait deja de tres belles photos 😉. Bien sûr pas de macro, mais en cropant ton fichier tu pourra faire de jolis clichés en gros plan, en attendant 😉
Merci merci...
J’ai un poignet de 19mm.
Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 EmptyLun 12 Fév - 21:01

Wolf971 a écrit:

Merci merci...
J’ai un poignet de 19mm.

Merci.
Quand je vois comment elle rend sur ton poignet de 19cm (ie tres bien), j'ai bien peur que l'ouverture soit trop grande pour mon poignet de 17cm Incompréhensible

et maintenant tu as le droit aux coupettes Mr. Green
Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Membre très actif
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 277
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 28/11/2009

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 EmptyLun 12 Fév - 23:37

Toutes mes félicitations pour cette merveilleuse 1815!
Cette montre est magnifique et quelle classe! Bulles

@dragui: elle ira très bien sur ton poignet de 17. Elle me va bien alors que j'ai un micro poignet (16). Je pourrais t'envoyer des photos via Instagram si tu en as un (mon compte est "trzxk") car ici je suis trop nul et fainéant pour insérer des photos.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 EmptyMar 13 Fév - 9:26

Félicitations!
Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 EmptyJeu 15 Fév - 0:54

il_drago a écrit:
Félicitations!
Bulles Bulles
Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 EmptyJeu 22 Fév - 18:09

Y a-t-il parmi vous certains qui ont acheté une 1815 avec une boucle déployante?
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 EmptyVen 23 Fév - 12:59

Avez-vous des soucis de precision avec vos Lange? Ma Saxonia AC perdait 20s/jour, ce qui n'est pas admissible, elle est donc partie en revision sous garantie il y a 18 mois. A la difference de Patek, pas d'horloger dans les boutiques Lange, donc si vous la deposez dans une boutique, ils l'envoient a la manuf, et le delai juste pour un devis est maousse, la ou l'horloger Patek sous moins d'une semaine vous informe du soucis eventuel et regle la montre sans revision s'il s'agissait juste d'un reglage...

La derniere fois, la Lange est restee 4 mois a la manufacture. Quand elle est rentree, c'etait ok a -3s/jour, mais la 18 mois plus tard, elle perd de nouveau 12 a 15s/jour, ce qui commence a me gonfler pour une montre de ce prix. Je vais repasser chez Lange, mais s'ils me la bloquent encore 4 mois et me demandent un revision a plus de 1000 Euros alors que la derniere revision a moins de deux ans, je crois que je vais leur parler du pays!

Vos Lange sont-elles precises?
Revenir en haut Aller en bas
lange1815
Pilier du forum
lange1815


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 01/01/2006

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 EmptyVen 23 Fév - 13:49

Non.

Sur ce point, je suis comme toi, plutôt déçu.
Ma 1815 Sax-O-Mat, tourne entre +14 et +17sec/j et ceci depuis le début. Pour la Saxonia, je n'ai pas osé vérifier mais à vu de nez je pense qu'elle tourne dans les +7/+10sec/j.
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 EmptyVen 23 Fév - 14:28

Je pensais que les Lange étaient très précises, je suis un peu déçu par la dérive journalière constatée.
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 EmptyVen 23 Fév - 14:48

Je n'acheterai jamais une autre Lange si celle que je possede actuellement ne peut pas etre reglee de facon a devenir precise a -5/+5s sur la duree. Ils doivent se dire que les proprietaires ne portent pas vraiment leurs montres et ne verifient pas la precision! Les Patek sont nettement plus precises, et le SAV est egalement nettement meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 EmptyVen 23 Fév - 16:31

pas de souci sur les miennes ou plutôt j'avais mesuré la précision sur 3 montres sur 5, j'étais à moins de 5s/jour. Par contre, je n'ai pas refait cet exercice récemment.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 EmptyVen 23 Fév - 16:36

Que des mouvements automatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 EmptyVen 23 Fév - 21:28

foversta a écrit:
pas de souci sur les miennes ou plutôt j'avais mesuré la précision sur 3 montres sur 5, j'étais à moins de 5s/jour. Par contre, je n'ai pas refait cet exercice récemment.


5s/jour restent encore assez importantes compte tenu de la qualité de finition de toutes pièces du mouvement. Je pensais qu'il y avait un lien entre les finitions des pièces des mouvements et la précision mais on peut en déduire que non.
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2910
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 EmptySam 24 Fév - 2:48

Moins de 3s par jour sur ma Saxonia.
Je vais relancer une vérification tout de suite pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ninolitaliano
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 80
Localisation : drôme
Date d'inscription : 22/02/2013

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 EmptySam 24 Fév - 18:27

Jodark a écrit:
Je pensais que les Lange étaient très précises, je suis un peu déçu par la dérive journalière constatée.

Je crois qu'il existe aussi des poissons volants, mais ils ne sont pas la généralité de l'espèce Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 Blunt_gi


Dernière édition par ninolitaliano le Sam 24 Fév - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninolitaliano
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 80
Localisation : drôme
Date d'inscription : 22/02/2013

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 EmptySam 24 Fév - 18:31

Pas de dérive pour ma part, certaines sont à 1" et 2" par jour
Petersham, si ta révision date de moins de 2 ans, l'intervention sera prise sous garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 EmptySam 24 Fév - 21:07

Le problème est que la dernière révision était déjà gratuite car dans les deux ans de l'achat, donc il faut voir si cette nouvelle révision, trois ans après achat sera encore gratuite, et ensuite les 4 mois d'immobilisation...

Honnêtement, j'adore ma Saxonia AC que je porte beaucoup, mais être obligé de renvoyer la montre à la manuf pour un simple réglage est vraiment décourageant. Je n'achèterai plus de Lange à cause de ça. Patek est imbattable de ce point de vue: á Londres il y a quatre horlogers sur place!
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2910
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 EmptyDim 25 Fév - 10:00

5s perdues sur 24 heures avec la montre sur le winder..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 EmptyDim 25 Fév - 14:23

totolouga a écrit:
5s perdues sur 24 heures avec la montre sur le winder..... Shocked

C'est bien -5s...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 EmptyDim 25 Fév - 20:41

Non c’est pas bien. +5 ça va mais -5 c’est penible. J’avoue que hors de la marge -2 / +4 je suis pas content Mr. Green eh oui plus éxigent que le cosc Wink
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 EmptyDim 25 Fév - 20:49

Dérive négative c'est un peu chiant effectivement... Neutral 

Je la ferai régler perso alien
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 EmptyDim 25 Fév - 20:55

C'est quoi le problème entre dérive négative Vs positive? Pour moi, c'est kif kif...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 EmptyDim 25 Fév - 20:57

Quand t'as un stop seconde ( clown ) tu ne t'emmerderas pas à remettre ta montre pile à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 EmptyDim 25 Fév - 21:16

Pas faux, mais j'ai tendance à mettre deux ou trois minutes d'avance avec une dérive négative, de façon à ne mettre la montre à l'heure que toutes les 3/4 semaines... et je fais l'inverse avec une dérive positive. Même avec ses 12s de dérive négative, je ne mets ma Saxonia AC á l'heure qu'une fois par mois... en plus elle a un RAZ des secondes, donc que l'on soit en avance ou en retard, c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 21 EmptyDim 25 Fév - 22:07

Une montre qui avance ne te fait pas louper le bus. Une montre qui retarde...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: