FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV

Aller en bas 
+45
guilluame-m
michelB
Jivet
Foz88
ChristopheH
Kiko01
PhG7561
pegasus76
Copa
Fbleau
stmartin
Elioti
jean
karteur1
laudri92
falconbmw
endalaust
jc221173
Marcohavana
Spiff
Perpetual_dragon
Lisandrua
Senlisien
il_drago
jfstudios
Nicolas86
xaroks
Desmodromique
komo
Panini
Fab68
JLC44
Jownz
Niiico78
Eric67
frbou
kazak
foversta
Jerem77
Alt0201
fantaspip
RyanNL
Trava
lange1815
ChrisC75
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13416
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Empty
MessageSujet: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV EmptyDim 26 Fév 2023 - 13:56

+1

Beaucoup de sobriété et d'élégance dans ce cadran ardoise, et d'une manière générale dans ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lange1815
Pilier du forum
lange1815


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 01/01/2006

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV EmptyDim 26 Fév 2023 - 14:20

Je la porte très peu et pense à m’en séparer. J’ai une préférence pour la 1815. 
Peut-être qu’un autre bracelet que cet alligator noir un peu austère…
Bref, merci pour elle qui doit se sentir souvent abandonnée dans sa boîte 😋
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV EmptyDim 26 Fév 2023 - 16:38

Tout simplement splendide....
Revenir en haut Aller en bas
RyanNL
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV EmptyDim 5 Mar 2023 - 11:07

Jownz a écrit:


Alors il faudra un jour résoudre cette question 😁 J ai revendu des montres pour ma 1815, et celle-ci a radicalement (et positivement) changé mon point de vue sur ma collection. Plus besoin d'accumuler quand on a une montre de ce type, et il n'y a plus les fonds de toute façon !

Montre assez déroutante de simplicité pourtant, pas de show off sur cette pièce, à mon avis complètement masquée en société. On voit que c'est soigné mais ça ne crie pas "luxe" sur tous les toits. Je peux la porter tout le temps, ce n'est pas le cas de mon Omega en or rose.

Il m'arrive de contempler cette pièce pendant 5-10 minutes le soir fréquemment, voir de me perdre dedans, et d'ailleurs l'or gris à une sensation au toucher très différente de l'acier. Le boîtier est une merveille de réalisation avec ces cornes qui décrochent, le flanc brossé, le polissage de la lunette à nul autre pareil.

Mais le mieux c'est généralement en voiture, avec le premier soleil du matin qui fait ressortir l'aspect jaune de l'or gris, un plaisir subtil.

Et je ne parle pas du mouvement, des ces anglages, de la couleur très spécifique du maillechort qui rend cette platine 3/4 mémorable 😉

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Img_2501

Hi Jownz,

Could you send me a pm? I can’t contact you but I am interested in your Lange. 

Kind regards
Revenir en haut Aller en bas
RyanNL
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV EmptyDim 5 Mar 2023 - 11:41

Jownz a écrit:
Superbe Éric !

Oui, toujours aussi photogénique on ne peut pas lui enlever cela 😉 ça vaut bien un petit recto verso :

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Img_2661Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Img_2662
Thanks Jownz, 

I see I can’t reply to your pm even. Could you send me your email or phone number? 

Kind regards
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1131
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV EmptyMer 8 Mar 2023 - 10:31

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV EmptyMer 8 Mar 2023 - 13:23

fantaspip a écrit:
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Img_2010
Le Datographe, ma A.L&S préférée et peut-être même ma montre préférée toutes marques confondues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Niiico78
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/02/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV EmptySam 11 Mar 2023 - 16:08

Bonjour 
Je m’apprête à sauter le pas et commander une 1815 up down directement à la manufacture via contact mail avec un commercial de lange 
N ayant pu les voir in situ je me pose la question du matériau or blanc ou rose 

Je recherche une montre habillée que je puisse porter au bureau 
J ai quelques relations pro fans de montres et pour la discrétion j’étais plutôt parti pour le blanc mais ma compagne penche plus pour le rose
Votre avis sur cette question ?
Il va falloir que je me dépêche car les prix vont sans doute évoluer le 20
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV EmptySam 11 Mar 2023 - 17:38

On parle effectivement d'une (forte) augmentation au 20 mars.
Pour l'or, si tes contacts pro sont vraiment connaisseurs, ils doivent reconnaître une Lange, qu'elle soit rose ou blanche. Perso je préfère l'or blanc, qui a en outre l'avantage d'en faire une montre à l'aise en toutes circonstances (hors immersion bien sûr), l'or rose par contre apporte beaucoup de chaleur. C'est vraiment affaire de goût...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV EmptyDim 12 Mar 2023 - 2:53

J'ai choisi l'or rose, car j'adore justement cette chaleur pig Mr. Green

Mais je ne la porte pas tous les jours. Dans ce cas, l'or gris peut-être une solution.

Encore une augmentation !!??  affraid

Va vraiment falloir que j'adapte mon assurance sur cette pièce... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jerem77
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/12/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV EmptyDim 12 Mar 2023 - 12:05

Une idée de la hausse ou pas? 
C’est quand même du grand n’importe quoi toutes ces hausses qui deviennent injustifiées…. Ils seront à 30% en 2ans 1/2!
Pour le choix de l’or c’est vrai que c’est compliqué et personnel, autant pour tous les modèles Lange je pencherai systématiquement sur l’or rose je crois, autant la 1815 est vraiment très belle dans les deux configurations je trouve!
Tout dépend peut-être si tu as des déjà des montres en or ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV EmptyDim 12 Mar 2023 - 12:23

On parle de 15% environ, mais c'est bien sûr sans garantie.  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jerem77
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/12/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV EmptyDim 12 Mar 2023 - 12:40

Ils sont chez Richemond c’est vrai…15% 😱
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV EmptyDim 12 Mar 2023 - 21:10

Avec les aiguilles bleuies, je préfère le boîtier en or gris. Il fut un temps où la 1815 en or rose avait des aiguilles en or rose et dans ce cas, c'était vraiment magnifique. Après la combinaison aiguilles bleuies or rose, c'est très bien aussi, c'est juste une histoire de goût. Alors fais ton choix toi même sans te laisser influencer par ton entourage car c'est toi qui porte la montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Niiico78
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/02/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV EmptyLun 13 Mar 2023 - 10:25

merci pour vos feedback
je vais m'orienter vers l'or blanc qui me semble être la plus proche de mes gouts.
Que c'est compliqué de se décider sur de telles pièces sans les voir !
Après j'ai vu une saxonia et déjà j'ai ressenti un "petit quelque chose". J'espère, comme me l'a dit le revendeur, que la famille 1815 est encore quelques crans au dessus de la famille saxonia qui est déjà assez attractive!
Wait & see pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
michelB
Membre très actif



Nombre de messages : 232
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV EmptyLun 13 Mar 2023 - 17:20

l'or rose est très discret sur ce modèle et fait mieux ressortir les aiguilles bleuies.
Question de goût.
Hausse des tarifs, ça devient n'importe quoi ! Je pense que la dernière était en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV EmptyLun 13 Mar 2023 - 18:07

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV 1815_153
Revenir en haut Aller en bas
Niiico78
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/02/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV EmptyLun 13 Mar 2023 - 18:10

L e-commerce n’a pas su confirmer l’augmentation 
J’ai évoqué 15% ça pourrait dans ces eaux
Revenir en haut Aller en bas
Niiico78
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/02/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV EmptyLun 13 Mar 2023 - 20:51

Falconbmw il faut arrêter d envoyer des photos or rose !!
J étais parti sur or blanc et maintenant… le doute !
Revenir en haut Aller en bas
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV EmptyLun 13 Mar 2023 - 21:15

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4993
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV EmptyLun 13 Mar 2023 - 23:00

Vous êtes sans pitié pour notre ami  @Niiico78drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV EmptyLun 13 Mar 2023 - 23:02

Les salops, 2-3 photos d'or rose pour lui mettre le doute clown alien
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV EmptyLun 13 Mar 2023 - 23:05

Vous devriez avoir honte.  pale  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV EmptyLun 13 Mar 2023 - 23:11

mock
Revenir en haut Aller en bas
Niiico78
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/02/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV EmptyMar 14 Mar 2023 - 9:43

Le ver est dans le fruit !
Je garde secret mon choix final… souvent femme varie, homme aussi 🙄
Rdv dans quelques semaines mois pour le verdict en images !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: