FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV

Aller en bas 
+45
guilluame-m
michelB
Jivet
Foz88
ChristopheH
Kiko01
PhG7561
pegasus76
Copa
Fbleau
stmartin
Elioti
jean
karteur1
laudri92
falconbmw
endalaust
jc221173
Marcohavana
Spiff
Perpetual_dragon
Lisandrua
Senlisien
il_drago
jfstudios
Nicolas86
xaroks
Desmodromique
komo
Panini
Fab68
JLC44
Jownz
Niiico78
Eric67
frbou
kazak
foversta
Jerem77
Alt0201
fantaspip
RyanNL
Trava
lange1815
ChrisC75
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 EmptyMer 27 Mar 2024 - 8:32

Félicitations pour cette très belle acquisition 😁
Par contre la laisser dans sa boîte est un blasphème voire un crime horloger 😅

La mienne cela fait 2 mois qu'elle ne veut pas retourner dans sa boîte justement, et ce pour mon plus grand plaisir 😉!
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 20240310
Revenir en haut Aller en bas
Chrono26
Membre super actif



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 11/04/2021

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 EmptyMer 27 Mar 2024 - 10:14

Merci pour vos messages,
Je comprends la remarque,... je ne l'ai même pas sortie du coffre depuis vendredi dernier,...  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 1f61f  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 1f61f  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 1f61f,
Je prends plaisir à posséder et à collectionner mais j'en prends bonne note, je la sors prochainement  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 1f600  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 1f600  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 1f600  !!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chrono26
Membre super actif



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 11/04/2021

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 EmptySam 13 Avr 2024 - 18:37

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Img_5112
Revenir en haut Aller en bas
Chrono26
Membre super actif



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 11/04/2021

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 EmptySam 13 Avr 2024 - 18:38

Ça y est, je me suis décidé à la mettre 😁
Revenir en haut Aller en bas
Chrono26
Membre super actif



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 11/04/2021

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 EmptySam 13 Avr 2024 - 18:41

J’ai trouvé le premier remontage un peu « physique », la couronne offre pas mal de résistance je trouve, avec un effet de retour en arrière un peu étonnant également 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas86
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2022

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 EmptySam 13 Avr 2024 - 19:24

L'effet de retour en arrière lors du remontage, plusieurs horlogers, dont Mr Antoine de Macedo, m'ont indiqué que non seulement c'est normal, mais même fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono26
Membre super actif



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 11/04/2021

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 EmptyDim 14 Avr 2024 - 8:55

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Img_5113
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 EmptyDim 14 Avr 2024 - 13:05

Félicitations bravohap Bulles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chrono26
Membre super actif



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 11/04/2021

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 EmptyDim 14 Avr 2024 - 15:32

Merci ☺
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2024 - 7:30

Superbe, je ne peux qu'être d'accord avec toi sur sa beauté 😁
En ce qui concerne le remontage, je le trouve plutôt doux. Tout dépend si tu te trouvais en début ou fin de de R.D.M..
Pour le retour en arrière c'est en effet parfaitement normal : c'est juste le retour du ressort de barillet jusqu'à ce que les dents du rochet se bloquent dans le cliquet.
Tu peux observer facilement ce phénomène en regardant le mouvement à l'arrière lorsque tu la remontes 😉

Petite photo pour la route également 😁
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 20240410
Revenir en haut Aller en bas
Chrono26
Membre super actif



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 11/04/2021

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2024 - 7:38

Merci,
C’est la première fois que je la sortais du coffre et que je la mettais en marche (montre neuve par ailleurs), je suis donc parti d’une réserve totalement vide,
Peut-être cela va t’il s’adoucir avec le temps ?
Cette montre est vraiment sympa et facilement portable je trouve 😊
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2024 - 7:04

En effet elle ne fait pas du tout "guindée" et s'adapte avec élegance aux tenues simples du quotidien 😊
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 20240412
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 20240411
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5007
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:04

Ce jeux de reflets sur les aiguilles !  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 6:24

Merci, c'est vraiment une montre extraordinaire  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 8 1f60d 
J'ai eu beaucoup de mal à l'enlever de mon poignet mais il y a le reste de la BAM à faire tourner  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: