FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV

Aller en bas 
+45
guilluame-m
michelB
Jivet
Foz88
ChristopheH
Kiko01
PhG7561
pegasus76
Copa
Fbleau
stmartin
Elioti
jean
karteur1
laudri92
falconbmw
endalaust
jc221173
Marcohavana
Spiff
Perpetual_dragon
Lisandrua
Senlisien
il_drago
jfstudios
Nicolas86
xaroks
Desmodromique
komo
Panini
Fab68
JLC44
Jownz
Niiico78
Eric67
frbou
kazak
foversta
Jerem77
Alt0201
fantaspip
RyanNL
Trava
lange1815
ChrisC75
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty2024-02-02, 15:12

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Pxl_2962
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty2024-02-02, 18:32

Une semaine et toujours autant conquis 😊
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 20240210
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty2024-02-05, 09:47

I love you thumright
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty2024-02-05, 09:50

Elles sont magnifiques ces aiguilles bleuies !
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty2024-02-08, 11:07

En effet elles sont incroyables ! De plus comme elles sont "bombées", cela donne de magnifiques reflets  thumleft
Ce qui me touche le plus du côté cadran, ce sont ces index peints. Sous certaines lumières on peut presque ressentir les coups de pinceau  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 1f60d 
On entre vraiment dans le monde du rêve avec cette pièce  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 1f600
Revenir en haut Aller en bas
michelB
Membre très actif



Nombre de messages : 235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty2024-02-08, 17:38

très bel achat, on ne peut que l'admirer.
Aiguilles, cadran, sans oublié l'arrière et son mouvement.
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty2024-02-23, 10:27

Je ne suis pas très fort en photographie mais l'envie de partager est là 😁
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 20240211
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty2024-02-25, 17:16

Ecoutes fantastiques tes photos honnêtement ! Quelle beauté. Je suis vraiment heureux que tu prennes autant de plaisir à la porter et à l'apprécier Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
guilluame-m
Membre très actif
guilluame-m


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2010

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty2024-03-02, 16:12

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Img_0711
Longtemps que je ne suis pas passé sur ce fil, j’en profite pour déposer une petite photo (qui date un peu mais on s’en moque) de mon calendrier annuel.

J’aii remarqué ce matin sur le liste lange que le prix a augmenté de 500€, ce qui est une hausse assez étonnante de même pas 1%. Mais bon il vaut mieux ça que les hausses habituelles de +10/15% 😁
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty2024-03-02, 16:49

C'est une époque bien funeste pour les calendriers annuels que celle du 29 février.  Shit  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Blunt_gi

Joli modèle, sinon.  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
el_boucher
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2019

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty2024-03-03, 13:38

guilluame-m a écrit:
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Img_0711
Longtemps que je ne suis pas passé sur ce fil, j’en profite pour déposer une petite photo (qui date un peu mais on s’en moque) de mon calendrier annuel.

J’aii remarqué ce matin sur le liste lange que le prix a augmenté de 500€, ce qui est une hausse assez étonnante de même pas 1%. Mais bon il vaut mieux ça que les hausses habituelles de +10/15% 😁

Magnifique  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
quack75
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2024

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty2024-03-06, 14:20

Jivet a écrit:
Une semaine et toujours autant conquis 😊
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 20240210


Très très bon choix... J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
guilluame-m
Membre très actif
guilluame-m


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2010

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty2024-03-06, 22:27

guilluame-m a écrit:
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Img_0711
Longtemps que je ne suis pas passé sur ce fil, j’en profite pour déposer une petite photo (qui date un peu mais on s’en moque) de mon calendrier annuel.

J’aii remarqué ce matin sur le liste lange que le prix a augmenté de 500€, ce qui est une hausse assez étonnante de même pas 1%. Mais bon il vaut mieux ça que les hausses habituelles de +10/15% 😁
Rectification, j’ai du me retrouver sur une version du site autre que France ou alors il y a eu un couac temporaire chez A.L&S….
Aucune hausse de tarif à signaler finalement, ce qui est une bonne nouvelle pour nos budgets
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty2024-03-07, 09:21

falconbmw a écrit:
Ecoutes fantastiques tes photos honnêtement ! Quelle beauté. Je suis vraiment heureux que tu prennes autant de plaisir à la porter et à l'apprécier Wink I love you

Merci ! Le plus drôle c'est que je la porte tous les jours depuis et que malgré tout je n'en reviens toujours pas.
Je la regarde rapidement et une petite voix me dit : "Punaise (pour être poli  Mr. Green) ! C'est incroyable que je puisse avoir une telle pièce au poignet...".
Puis 2 secondes après je la regarde de nouveau en me disant : "Elle est incroyablement belle, c'est un truc de dingue...", puis je la fixe comme cela pendant 5 minutes  Mr. Green

Bref, je suis sous le charme de cette montre  thumright
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty2024-03-09, 12:54

J'imagine Mr. Green , ta femme doit être ravie Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
michelB
Membre très actif



Nombre de messages : 235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty2024-03-10, 16:29

falconbmw a écrit:
J'imagine Mr. Green , ta femme doit être ravie Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Blunt_gi

... ça lui fait des vacances  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Blunt_gi
(désolé, c'était trop facile).
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty2024-03-11, 09:31

Elle est plutôt énervée par le fait que des fois m'ayant vu regardé ma montre, elle me demande l'heure et que je suis dans l'incapacité de la lui donner... 
C'est alors que tout penaud je dois de nouveau soulever ma manche   Mr. Green Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty2024-03-15, 15:49

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Chrono26
Membre super actif



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 11/04/2021

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty2024-03-23, 07:37

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Img_5012
Revenir en haut Aller en bas
Chrono26
Membre super actif



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 11/04/2021

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty2024-03-23, 07:39

Bonjour,
Ma dernière acquisition,
Je ne l’ai pas encore sortie de sa boîte, je prends moi-même le temps et plaisir à la contempler 😅,
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
BenLux75
Nouveau
BenLux75


Nombre de messages : 41
Localisation : Par là-bas mais un peu moins loin
Date d'inscription : 09/11/2021

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty2024-03-23, 13:14

Fabuleux félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty2024-03-23, 13:23

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Chrono26
Membre super actif



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 11/04/2021

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty2024-03-23, 16:08

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty2024-03-24, 14:54

Félicitations Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5007
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 7 Empty2024-03-24, 20:02

Chrono26 a écrit:
Bonjour,
Ma dernière acquisition,
Je ne l’ai pas encore sortie de sa boîte, je prends moi-même le temps et plaisir à la contempler 😅,
Bonne journée
Félicitations ! bravohap ... C'est fort quand-même d'être capable de la laisser dans sa boîte salut
On attend avec impatience tes photos au poignet ! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: