FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV

Aller en bas 
+45
guilluame-m
michelB
Jivet
Foz88
ChristopheH
Kiko01
PhG7561
pegasus76
Copa
Fbleau
stmartin
Elioti
jean
karteur1
laudri92
falconbmw
endalaust
jc221173
Marcohavana
Spiff
Perpetual_dragon
Lisandrua
Senlisien
il_drago
jfstudios
Nicolas86
xaroks
Desmodromique
komo
Panini
Fab68
JLC44
Jownz
Niiico78
Eric67
frbou
kazak
foversta
Jerem77
Alt0201
fantaspip
RyanNL
Trava
lange1815
ChrisC75
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11007
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023, 8:13 am

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Pxl_2826

Pour t'éviter de faire une erreur monumentale  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Niiico78
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/02/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023, 8:34 am

tu veux dire une "kolossale" erreur !!
C'est vraiment fin sur la dernière photo on pourrait se demander si c'est blanc ou rose
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11007
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023, 9:40 am

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Pxl_2828
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023, 4:35 pm

Voilà, j'ai vendu la mienne - note à un futur acquéreur : pas la montre la plus simple à vendre  Mr. Green - Cela aura été une belle aventure, jamais une montre n'aura pour moi mêlé des sentiments aussi opposés :

- A 10h10 (ou 9h15 ou 14h45 etc.), avec la bonne lumière, il n'y a pas grand chose qui se révèle être aussi beau que cette montre. En tout cas, de toutes les pièces que j'ai pu avoir.

- Pour autant, à d'autres heures ou sous quelques luminosités, l'or blanc et le calme du cadran pu parfois m'ennuyer; moi qui suis pourtant assez conservateur.

Ajoutez à cela que ces pièces évoluent quand même dans d'autres sphères tarifaires, ce qui inévitablement bloque les possibilités d'autres montres pour certains, et il y a aussi la possible révision.

Bon par contre côté mouvement, je ne pense pas revoir de sitôt un tel enchantement.

Une pièce bien particulière dans tous les cas, sa réputation n'est pas usurpée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11007
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023, 4:48 pm

On sentait bien qu'il y avait toujours comme une petite réticence.  Chinois Tant mieux si elle a fini par partir, ça t'ouvre de nouvelles possibilités  thumleft (ou pas  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Blunt_gi)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023, 6:09 pm

Jownz a écrit:
Voilà, j'ai vendu la mienne - note à un futur acquéreur : pas la montre la plus simple à vendre  Mr. Green - Cela aura été une belle aventure, jamais une montre n'aura pour moi mêlé des sentiments aussi opposés :

- A 10h10 (ou 9h15 ou 14h45 etc.), avec la bonne lumière, il n'y a pas grand chose qui se révèle être aussi beau que cette montre. En tout cas, de toutes les pièces que j'ai pu avoir.

- Pour autant, à d'autres heures ou sous quelques luminosités, l'or blanc et le calme du cadran pu parfois m'ennuyer; moi qui suis pourtant assez conservateur.

Ajoutez à cela que ces pièces évoluent quand même dans d'autres sphères tarifaires, ce qui inévitablement bloque les possibilités d'autres montres pour certains, et il y a aussi la possible révision.

Bon par contre côté mouvement, je ne pense pas revoir de sitôt un tel enchantement.

Une pièce bien particulière dans tous les cas, sa réputation n'est pas usurpée Chinois
Merci pour ce message sur ton expérience, c'est très intéressant.Tu as toujours su nous la présenter de la meilleure façon possible, merci pour ça !
Eric67 nous l'expose encore régulièrement de belle façon, tout n'est pas perdu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1771
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023, 9:54 pm

Content pour toi que cette vente soit terminée. 
Merci à toi pour toutes les belles photos postées de ta 1815.  Chinois
Heureusement,  Éric est encore là pour nous régaler.  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2023, 9:27 am

Jownz a écrit:
Voilà, j'ai vendu la mienne - note à un futur acquéreur : pas la montre la plus simple à vendre  Mr. Green - Cela aura été une belle aventure, jamais une montre n'aura pour moi mêlé des sentiments aussi opposés :

- A 10h10 (ou 9h15 ou 14h45 etc.), avec la bonne lumière, il n'y a pas grand chose qui se révèle être aussi beau que cette montre. En tout cas, de toutes les pièces que j'ai pu avoir.

- Pour autant, à d'autres heures ou sous quelques luminosités, l'or blanc et le calme du cadran pu parfois m'ennuyer; moi qui suis pourtant assez conservateur.

Ajoutez à cela que ces pièces évoluent quand même dans d'autres sphères tarifaires, ce qui inévitablement bloque les possibilités d'autres montres pour certains, et il y a aussi la possible révision.

Bon par contre côté mouvement, je ne pense pas revoir de sitôt un tel enchantement.

Une pièce bien particulière dans tous les cas, sa réputation n'est pas usurpée Chinois

Argh dommage quand même...

Pour ma part, les seules fois où je trouve la mienne moins esthétique (et confortable), c'est par >25°C et en plein soleil. Le cadran argent ressort avec une sorte de grain spécifique à l'argent mais je n'apprécie pas spécialement. Je la préfère sous un ciel nuageux, bien plus belle.

Mais ma foi c'est la vie, je peux comprendre ta décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11007
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 EmptySam 18 Mar 2023, 2:24 pm

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Pxl_2829
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 EmptySam 18 Mar 2023, 9:07 pm

@Jownz : Ravi que tu aies enfin pu te débarrasser de cette rave Mr. Green clown Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Blunt_gi
J'ai quand même l'impression que ce fût une expérience enrichissante. J'ai maintenant hâte de voir celle qui va la remplacer Very Happy
Tes photos vont quand même nous manquer l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11007
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023, 7:28 am

Bon ben elle est bien là l'augmentation  clown

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Screen12
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jerem77
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/12/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023, 7:58 am

Sincèrement ils sont fous je crois en ce moment dans l’horlogerie … c’est injustifiable à mon sens!
Et puis maintenant que la course est lancée, ils sont tous obligés de suivre, question de positionnement vis à vis des marques entre elles .
Si Patek a monté sa Calatrava de 25K€ a 32 en un an, Lange doit suivre avec 1815 ou l’inverse … et Vacheron va pas tarder à suivre, il va pas laisser sa Traditionnelle à 24K€ , pas assez cher!!
Revenir en haut Aller en bas
komo
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2019

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023, 9:07 am

Jerem77 a écrit:
Et puis maintenant que la course est lancée, ils sont tous obligés de suivre, question de positionnement vis à vis des marques entre elles .

Le représentant boutique avec lequel je discutais le disait plus ou moins clairement. La position interne avait l'air d'être 'il est temps de s'aligner'. 
La saxonia thin a eu une envolée plutôt sévère depuis son introduction au final.

Pour le récap: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1au-UMy3OSB_9ehmn5AkR_pfAPEjNTD7zo2FK7r0W8ZI/
Revenir en haut Aller en bas
Desmodromique
Membre super actif
Desmodromique


Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2010

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023, 9:32 am

Jerem77 a écrit:
Sincèrement ils sont fous je crois en ce moment dans l’horlogerie … c’est injustifiable à mon sens!
Et puis maintenant que la course est lancée, ils sont tous obligés de suivre, question de positionnement vis à vis des marques entre elles .
Si Patek a monté sa Calatrava de 25K€ a 32 en un an, Lange doit suivre avec 1815 ou l’inverse … et Vacheron va pas tarder à suivre, il va pas laisser sa Traditionnelle à 24K€ , pas assez cher!!

En effet, ca devient la course. Maintenant, il y a visiblement les clients en face (dixit mon AD, qui ne dira pas le contraire de toute façon, mais il est vrai que quand il y a une 1815 en vitrine elle ne reste pas longtemps), surtout sur des petites productions comme chez Lange.

Ces dernières hausses viennent de mettre un sérieux coup de canif dans mes intentions (ou possibilités ? Wink) d'achat => reste l'occasion ou me "contenter" de ma collection qui me convient très bien.

Ces hausses vont-elles déclencher de l'attentisme ou laisser les ventes faire leurs petit bonhomme de chemin...

En attendant, et mis à part ces considérations financières, j'apprécie ce fil pour les photos de ces pièces magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1138
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023, 9:44 am

Jownz a écrit:
Voilà, j'ai vendu la mienne - note à un futur acquéreur : pas la montre la plus simple à vendre  Mr. Green - Cela aura été une belle aventure, jamais une montre n'aura pour moi mêlé des sentiments aussi opposés :

- A 10h10 (ou 9h15 ou 14h45 etc.), avec la bonne lumière, il n'y a pas grand chose qui se révèle être aussi beau que cette montre. En tout cas, de toutes les pièces que j'ai pu avoir.

- Pour autant, à d'autres heures ou sous quelques luminosités, l'or blanc et le calme du cadran pu parfois m'ennuyer; moi qui suis pourtant assez conservateur.

Ajoutez à cela que ces pièces évoluent quand même dans d'autres sphères tarifaires, ce qui inévitablement bloque les possibilités d'autres montres pour certains, et il y a aussi la possible révision.

Bon par contre côté mouvement, je ne pense pas revoir de sitôt un tel enchantement.

Une pièce bien particulière dans tous les cas, sa réputation n'est pas usurpée Chinois


Parfaitement compréhensible.

J'ai fait pareil, il fût un temps...un joli joyau, mais fade à ses heures  profileleft

Côté face, une somptueuse mécanique mais bien tristement planquée derrière une platine trois quart.

Et l'avalanche de clichés produits, n'y changera rien ou presque, quand bien même l'auteur ait beaucoup de talent.

Tu as assurément bien fait !

Et bonne chance dans ta future quête  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Niiico78
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/02/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023, 9:50 am

je ne sais pas de quand date la dernière augmentation. Là nous parlons de 16%. Il faudrait rapporter ce chiffre à une moyenne annuelle constatée sur les 2 3 dernières années.
facialement c'est beaucoup
Comparativement, je rejoins les com : c'est un peu dans la lignée des autres.
entrer dans une course à l'inflation des produits pilotée entre autre par la rareté de production vs demande, OK... tant que la demande reste présente.

la bulle spéculative sur certains modèles comme daytona et nautilus était poussée aussi par la crypto. Quid de cette bulle si récession et crypto en déroute? Je pense que ALS est moins ciblée par cette demande.

En tout cas à CT (et même si cela nous déplait à nous, amateurs), si pas d'évolution négative sur la demande, les manuf ont tout intérêt à prendre le train de l'inflation
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023, 4:51 pm

Tant mieux pour eux si ils arrivent a vendre à ce prix.
Cette 1815 restera donc un doux rêve au vu de mes moyen. pale
Dire que sur le gris, à 30k on commence a avoir des choses tout à fait intéressante chez Breguet. Bien loin de la simple trois aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nicolas86
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2022

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023, 8:00 pm

J'ai bien fait de me bousculer l'an dernier en m'offrant de la HH...
Et notamment une 1815 up/down... que j'ai payé 29,900 EUR en juillet dernier... vs 36,400 aujourd'hui sur le site français. Soit plus de 20% d'augmentation depuis l'été dernier... violent.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem77
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/12/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023, 8:09 pm

C’est 40% en 18 mois chez eux … lunaire ! Mais tant mieux pour eux si ils vendent.
Après on verra si elles tiennent la côte entre le prix du neuf et de l’occasion.
Pourvu que non… pour continuer de rêver d’en acquérir une un jour!
Revenir en haut Aller en bas
jfstudios
Membre super actif



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/01/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023, 8:12 pm

Je sais qu'on parle de produits de luxe, mais la tarification Lange est desormais delirante a mon avis. Tant pis, mon voyage de "modeste collectionneur" chez eux s'arretera certainement a ma 1815 et j'irai explorer d'autres marques qui me font de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023, 9:23 pm

Niiico78 a écrit:
la bulle spéculative sur certains modèles comme daytona et nautilus était poussée aussi par la crypto. Quid de cette bulle si récession et crypto en déroute? Je pense que ALS est moins ciblée par cette demande.

Quand je lis certaines analyses, j'ai l’impression de ne pas habiter sur la même planète Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Niiico78
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/02/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023, 9:44 pm

C est une analyse que j’ai pu lire sur un blog d un expert 
A titre perso j ai du mal avec ce business autour de l’horlogerie
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2023, 3:41 pm

fantaspip a écrit:



Parfaitement compréhensible.

J'ai fait pareil, il fût un temps...un joli joyau, mais fade à ses heures  profileleft

Côté face, une somptueuse mécanique mais bien tristement planquée derrière une platine trois quart.

Et l'avalanche de clichés produits, n'y changera rien ou presque, quand bien même l'auteur ait beaucoup de talent.

Tu as assurément bien fait !

Et bonne chance dans ta future quête  thumleft

Pour le coup la platine 3/4 ne m'a jamais dérangé tant le maillechort est expressif.. c'est une petite oeuvre en soi. Bien sûr, je n'ai pas pu avoir accès au mouvement de la Datograph flyback (que tu possèdes me semble t-il : ne te gêne pas pour poster une photo), auquel cas mon constat eût été différent Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Blunt_gi

Comme je le dis, c'est une montre somptueuse mais - selon les goûts bien sûr - parfois en retrait à certaines heures. Je ne me suis jamais ennuyé sur le mouvement Wink

Concernant l'augmentation, là par contre c'est irréel. Changer la politique de distribution, pourquoi pas, mais faire deux augmentations (et pas des baguettes de pain) en si peu de temps, ça ne me parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11007
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2023, 10:06 am

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Pxl_2830
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 9:05 pm

Nondedieu... Shocked 

34'200 CHF.- ma 1815 Auf/Ab Rolling Eyes 

Je l'ai presque payée 10k de moins il y a 2 ans.

C'est du pur délire. Je ne suis pas comme ça mais j'espère que ça leur "pète" une fois à la gueule au groupe Richemont.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: