FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 LE JOAILLIER SABLON

Aller en bas 
+6
Bobfish
Rebib
Mastefke
lithium
NathC
SCALINVEST
10 participants
AuteurMessage
SCALINVEST
Membre très actif
SCALINVEST


Nombre de messages : 230
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/07/2014

LE JOAILLIER SABLON  Empty
MessageSujet: LE JOAILLIER SABLON    LE JOAILLIER SABLON  EmptySam 5 Juil 2014 - 13:52

Quelqu'un connaît ils ce joaillier a bruxelles qui fait de l'occasion ? Si oui est il sérieux ?
Merci de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

LE JOAILLIER SABLON  Empty
MessageSujet: Re: LE JOAILLIER SABLON    LE JOAILLIER SABLON  EmptySam 5 Juil 2014 - 16:06

J'en ai déjà entendues des vertes et des pas mûres à son sujet... De plus, certains prix sont délirants.

Passes ton chemin...
Revenir en haut Aller en bas
SCALINVEST
Membre très actif
SCALINVEST


Nombre de messages : 230
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/07/2014

LE JOAILLIER SABLON  Empty
MessageSujet: Re: LE JOAILLIER SABLON    LE JOAILLIER SABLON  EmptySam 5 Juil 2014 - 16:20

Ouah ouf merci il avait une ROLEX que j'aimerai merci
Et le collection heure à bruxelles c'est bien comme tu es de la bas ou un autre pas sur paris car étant sur paris je les connais quasiment tous
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

LE JOAILLIER SABLON  Empty
MessageSujet: Re: LE JOAILLIER SABLON    LE JOAILLIER SABLON  EmptySam 5 Juil 2014 - 17:26

Je n'ai jamais acheté chez lui mais je trouve qu'il a l'air sérieux.

Il a souvent des Rolex "vintage", notamment des 1675.
Revenir en haut Aller en bas
SCALINVEST
Membre très actif
SCALINVEST


Nombre de messages : 230
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/07/2014

LE JOAILLIER SABLON  Empty
MessageSujet: Re: LE JOAILLIER SABLON    LE JOAILLIER SABLON  EmptySam 5 Juil 2014 - 17:42

Merci beaucoup en fait voici ce que je cherche j'ai regarde sur forum sans succès alors j'ai passe annonce ROLEX DATEJUST II 116334 chiffre romain fonds bleu je crois roman blu ci dessous photo
Merci encore
LE JOAILLIER SABLON  Image46}
Revenir en haut Aller en bas
Mastefke
Nouveau
Mastefke


Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 30/09/2014

LE JOAILLIER SABLON  Empty
MessageSujet: Re: LE JOAILLIER SABLON    LE JOAILLIER SABLON  EmptyMar 30 Sep 2014 - 9:57

Bonjour, j'ai été chez lui au sablon à côté de l'hôtel NH Sablon pour faire expertiser une Rolex 5512 de 1967 et je dois avouer qu'il est très PRO !!
Bon accueil, expertise en détail, nombreux Mondani sur le sujet... Le tout gratuitement !!
Enfin bref, à part les prix démentiels pratiqués, un gars qui s'y connaît bien et sympa en plus.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

LE JOAILLIER SABLON  Empty
MessageSujet: Re: LE JOAILLIER SABLON    LE JOAILLIER SABLON  EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:37

Compétent, sympa, moi je l'aime bien ce Monsieur.

Pour les prix, heu, je ne mange pas dans la même assiette que lui, mais je trouve qu'ils sont corrects pour un professionnel de la montre d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1670
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

LE JOAILLIER SABLON  Empty
MessageSujet: Re: LE JOAILLIER SABLON    LE JOAILLIER SABLON  EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:14

Mastefke a écrit:
Bonjour, j'ai été chez lui au sablon à côté de l'hôtel NH Sablon pour faire expertiser une Rolex 5512 de 1967 et je dois avouer qu'il est très PRO !!
Bon accueil, expertise en détail, nombreux Mondani sur le sujet... Le tout gratuitement !!
Enfin bref, à part les prix démentiels pratiqués, un gars qui s'y connaît bien et sympa en plus.

Inscris ce jour seulement et tant d'éloges déjà.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ça sent le roussi....
Revenir en haut Aller en bas
Mastefke
Nouveau
Mastefke


Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 30/09/2014

LE JOAILLIER SABLON  Empty
MessageSujet: Re: LE JOAILLIER SABLON    LE JOAILLIER SABLON  EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:06

Mais non, Lithium, je ne sens pas le roussi. Ni le pâté d'ailleurs !!
Non, je suis simplement un bruxellois qui aime les belles montres et surtout celles qui ont une histoire comme une Speedmaster ou encore les vieilles Submariner...
Et comme je possède quelques modèles "vintage" j'aime avoir l'avis d'experts et de professionnels avant d'acheter.
Mais je vous rassure, à Bruxelles il y a aussi Antoine Rauis chez "Le Collection Heure" avenue Louise (nos Champs Elysées) et Benoît Reeners de chez BenWatch à Saint-Gilles.

Finalement chez nous il y a peu d'experts mais ils sont de qualité !!

Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

LE JOAILLIER SABLON  Empty
MessageSujet: Re: LE JOAILLIER SABLON    LE JOAILLIER SABLON  EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:04

Mastefke a écrit:
Mais non, Lithium, je ne sens pas le roussi. Ni le pâté d'ailleurs !!
Ah c'est pas moi, c'est Rebib qui parlait de ça.
Moi je connais "Le Joaillier", et je ne pense qu'il ait besoin de venir ici faire sa promo. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mastefke
Nouveau
Mastefke


Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 30/09/2014

LE JOAILLIER SABLON  Empty
MessageSujet: Re: LE JOAILLIER SABLON    LE JOAILLIER SABLON  EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:43

C'est juste un feed-back pas une promo... J'aime pas la réclame :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bobfish
Membre super actif
Bobfish


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2012

LE JOAILLIER SABLON  Empty
MessageSujet: Re: LE JOAILLIER SABLON    LE JOAILLIER SABLON  EmptyVen 4 Déc 2015 - 0:35

Je remonte le sujet car ce magasin a fermé récemment suite, semble-t-il, à un cambriolage. Quelqu'un sait-il s'il a rouvert ou va rouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

LE JOAILLIER SABLON  Empty
MessageSujet: Re: LE JOAILLIER SABLON    LE JOAILLIER SABLON  EmptySam 5 Déc 2015 - 1:09

Ah ?
Je sais qu'il a malheureusement été victime d'une attaque à main armée le 24/02/2012.

Mais depuis, je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Raiman
Membre Hyper actif
Raiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 07/06/2009

LE JOAILLIER SABLON  Empty
MessageSujet: Re: LE JOAILLIER SABLON    LE JOAILLIER SABLON  EmptySam 5 Déc 2015 - 18:11

Bobfish a écrit:
Je remonte le sujet car ce magasin a fermé récemment suite, semble-t-il, à un cambriolage. Quelqu'un sait-il s'il a rouvert ou va rouvrir?

Effectivement, il parait qu'il n'est plus présent sur le net (insta etc.) Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyster-passion-club.org
Caber
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2015

LE JOAILLIER SABLON  Empty
MessageSujet: Le Joaillier - Sablon    LE JOAILLIER SABLON  EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:04

Il y a 8 mois, en achetant une montre chez Le Joaillier au Sablon, j’en ai profité pour déposer à l’entretien ma Jaeger Lecoultre Gran Sport (numéro de série 2184890-295.8.51)
Je connais le Joaillier, Michael Djanashwili, depuis plusieurs années. J'ai fait entretenir et acheté plusieurs montres sans jamais avoir le moindre problème. Il s'agissait de quelqu'un d'honnête et droit...

Le souci aujourd’hui est qu’il a littéralement disparu du jour au lendemain. Le Magasin est fermé depuis deux mois, son site internet est coupé, son GSM et celui de sa femme sont également coupés, il a déménagé avec sa famille et même ses parents, …
Personne ne sait où il est ! Personne ne comprend ce qu’il s'est passé !
Je suis hyper furax , d’une part de mettre fait rouler de 6.000 € et d’autre part, triste car il s’agit de ma montre de fiançailles qui était destinée à mon fils pour ses 18 ans…

Je compte déposer plainte et engager un détective afin de retrouver Michael Djanashwili.

Si comme moi, d'autres victimes se font fait avoir, n'hésitez pas à me contacter pour exercer une action commune.
Toute info sur cette personne m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3667
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

LE JOAILLIER SABLON  Empty
MessageSujet: Re: LE JOAILLIER SABLON    LE JOAILLIER SABLON  EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:58

Vraiment désolé pour à mésaventure . yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
conlonr
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2016

LE JOAILLIER SABLON  Empty
MessageSujet: Re: LE JOAILLIER SABLON    LE JOAILLIER SABLON  EmptyVen 18 Mar 2016 - 22:09

Hey Caber,

Michael Djanashwili also stole money from me. I sent him over 5000 euros for a watch and he never sent it. I heard his store was shut down. Do you have any information on where he is. Any luck with the private detective
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

LE JOAILLIER SABLON  Empty
MessageSujet: Re: LE JOAILLIER SABLON    LE JOAILLIER SABLON  EmptyVen 18 Mar 2016 - 22:27

The trouble is that his current whereabouts are unknown.
Revenir en haut Aller en bas
 
LE JOAILLIER SABLON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MO joaillier à Montpellier
» Borde joaillier qui connait ?
» Quelqu'un connait le joaillier de bruxelles ?
» Michael Djanashwili - Brussels - Le Joaillier
» Peut-on être horloger et joaillier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: