FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chopard Mille Miglia, Monaco, Seamaster, etc.

Aller en bas 
AuteurMessage
domi911
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2014

monaco - Chopard Mille Miglia, Monaco, Seamaster, etc. Empty
MessageSujet: Chopard Mille Miglia, Monaco, Seamaster, etc.   monaco - Chopard Mille Miglia, Monaco, Seamaster, etc. EmptyJeu 17 Juil - 6:04

Bonjour,
Volées aujourd'hui à lamorlaye(60) .
Maison ouverte,il fait 28°, fils de 20 ans dans le jardin ,le jack Russell et le labrador n'aboie pas ...et pourtant ...dans une chambre vol de une mille miglia , d'une Monaco bleue calibre 12, d'une omega seamaster circa 1960 ,d'une chaumet class one sur bracelet métal.
Dans une autre chambre à l'étage,disparition de deux cents euros,posés à côté d'une carte bleue qui est restée là! D'une paire de ray ban Way farer homme écaille.
A l'autre bout de la maison vol d'un flacon de parfum hermès ,d'une paire de persol 714 .
A 3 mètres de là,l'iPad est resté!
Quand je dis autre bout de la maison je précise que la façade fait 24 mètres...et le jardin 5000metres carrés.
Entre les deux "bouts " ou des choses ont été volées , il y avait un iphone,des chéquiers,un ordinateur portable...intouchés .
Il y a 4 ans ,mêmes circonstances,un autre fils et vol de montres de bijoux de l'informatique ,d'appareils photos etc...je m'étais déjà fait voler une mille amaigrira une seamaster une Fred et une a monacal bleue! Les amis s'étaient cotisés pour m'en offrir une nouvelle , plus grande...
La il n'y avait pas de bijoux visibles ni de boîtiers ou objectifs photo...on s'en tire mieux?

Je vais aller au coffre chercher les factures et mettre ici les numéros de série.
Si vous voyez ce genre de matériel sur le coin coin ou ailleurs,merci de faire signe!
Revenir en haut Aller en bas
domi911
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2014

monaco - Chopard Mille Miglia, Monaco, Seamaster, etc. Empty
MessageSujet: en complément du post précédent   monaco - Chopard Mille Miglia, Monaco, Seamaster, etc. EmptySam 19 Juil - 5:26

bonjour
numéro de série de ma mille miglia volée jeudi 973402 ,bracelet cuir noir d origine un peu fatigué cadran blanc édition 2003
numéro de ma monaco bleue calibre 12 de 09 2010 état neuf 201612

soyez vigilants ,merci

ps deux autres vols de montres et bijoux jeudi après midi chez des voisins ,eux aussi présents dans leur piscine ou jardin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chopard Mille Miglia, Monaco, Seamaster, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit "suspect" Chopard Mille Miglia Monaco Historique 2012 168992-3032
» Chopard mille miglia
» Chopard mille miglia
» Chopard Mille Miglia GMT ou HISTORIQUE ?
» Chopard mille miglia...vos avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: SOS FAM - Montres Volées-
Sauter vers: