FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue - Zenith El primero Synopsis

Aller en bas 
+17
BackOffice
firsted
jc221173
Gryzor
hunker
Bouss
fxmartin
francois77
gilou2511
Renard
flazz
Thomas78
Apicius
Nico1618
Space333
rdsone
gump25000
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gump25000
Membre super actif



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 05/08/2014

Revue - Zenith El primero Synopsis Empty
MessageSujet: Revue - Zenith El primero Synopsis   Revue - Zenith El primero Synopsis EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:43

Heureux possesseur de cette montre je voulais partager avec vous quelques photos.

La montre Zenith Synopsis vient tous juste d'être disponible. Elle répond à une volonté de Zenith de faire des montre plus simple et de rendre disponible le calibre El primero plus accessible.
Revue - Zenith El primero Synopsis 20140719_104929_zps07cae4c2

Ce modèle comprend un open hearth typique de Zenith. Le mouvement fonctionne à 5 Htz comme tout les El primero.  

Revue - Zenith El primero Synopsis 20140719_103317_zps36dd88ce

La roue est l'encre sont en silicium avec une finition violette :-). Cette matière réduit l'entretien ainsi que l'huile nécessaire au bon fonctionnement de la montre.

Revue - Zenith El primero Synopsis 20140719_103414_zps237a2198

Le cuir intérieur est doublé d'une couche caoutchouteuse pour apporter un certain confort en été. La montre est donnée etanche à 10 atm

Revue - Zenith El primero Synopsis 2014-07-191054191_zpsbe45c0a9

On peut voir de dos le fameux calibre el primero :

Revue - Zenith El primero Synopsis 2014-07-19105517_zpsb7818541

Le cadran soleil lé permet de jouer avec la lumière et les différents couleur des composants de la montre que ce soit l aiguilles des secondes bleuies, l'ancre violette ou les index dorés.

Revue - Zenith El primero Synopsis 20140717_113325_zpse2c4a40c

Revue - Zenith El primero Synopsis 20140718_073538_zpsca6fb8d5

Et enfin une petite video pour constater la fluidité du déplacement de la trotteuse.


Merci de m'avoir lu. Les photos sont moyenne, désolé je débute dans les revues et puis c'est un métier :-)
Revenir en haut Aller en bas
rdsone
Animateur
rdsone


Nombre de messages : 954
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/11/2009

Revue - Zenith El primero Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Revue - Zenith El primero Synopsis   Revue - Zenith El primero Synopsis EmptyMar 5 Aoû 2014 - 23:31

Félicitations, c'est une très belle acquisition bravohap 

 Bulles Bulles Bulles

Merci pour le partage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Space333
Membre très actif
Space333


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2012

Revue - Zenith El primero Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Revue - Zenith El primero Synopsis   Revue - Zenith El primero Synopsis EmptyMer 6 Aoû 2014 - 0:44

Félicitation et bienvenu dans le monde envoûtant du open heart de chez zénith!!

 Bulles Bulles Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugueny-avocat.fr
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

Revue - Zenith El primero Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Revue - Zenith El primero Synopsis   Revue - Zenith El primero Synopsis EmptyMer 6 Aoû 2014 - 1:25

Bienvenue, et félicitation pour ton acquisition.
Autant sur les chronomaster je ne suis pas fan de l'open, autant sur la tienne ça apporte vraiment quelque chose en plus à son déjà magnifique cadran.
Le seul bémol que j'y metterai c'est l'absence de grande seconde, c'est dommage de ne pas pouvoir profiter de la fréquence de l'EP ailleurs que sur la petite étoile à trois branches qui tient lieu de petite seconde.
Ceci dit je lui trouve une vraie personalité et beaucoup de présence, elle est en même temps très chic et un brin originale, assurément une très belle montre.
Revenir en haut Aller en bas
Apicius
Membre très actif
Apicius


Nombre de messages : 178
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/04/2014

Revue - Zenith El primero Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Revue - Zenith El primero Synopsis   Revue - Zenith El primero Synopsis EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:35

En fait, je recherche une montre pour femme (anniversaire avec un 0)
Rolex éliminé, Oméga en pole position.
Puis au Bon-Marché début juillet, en passant chez Zénith où l'accueil a été très agréable
il m'a été présenté la Synopsis.
Revue - Zenith El primero Synopsis Zanith10

Résultat :
J'ai découvert que Zénith fait de belles montres pour femmes.(€.€€€,€€)
J'ai découvert la synopsis, qui à mon poignet, plait aussi à ma Douce.
Bravo à ceux qui la possèdent
Revenir en haut Aller en bas
gump25000
Membre super actif



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 05/08/2014

Revue - Zenith El primero Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Revue - Zenith El primero Synopsis   Revue - Zenith El primero Synopsis EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:46

Merci a tous pour vos messages.

Les index de la synopsis que tu as essayés sont blanc ? Je pensais que le modèle n'existait en blanc qu'avec bracelet métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Apicius
Membre très actif
Apicius


Nombre de messages : 178
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/04/2014

Revue - Zenith El primero Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Revue - Zenith El primero Synopsis   Revue - Zenith El primero Synopsis EmptyMer 6 Aoû 2014 - 23:42

Les index blancs sont rodhié.
À l'achat, tu as la possibilité de choisir un bracelet cuir ou acier ... avec un coût moindre pour le cuir.
(peut-être que cela dépend de la volonté du boutiquier !?)
Si l'alternance acier/cuir est envisagée, commence par l'acier sinon en " pièce détachée" ça plombe yeux
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2010

Revue - Zenith El primero Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Revue - Zenith El primero Synopsis   Revue - Zenith El primero Synopsis EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:29

Nico1618 a écrit:
Bienvenue, et félicitation pour ton acquisition.
Autant sur les chronomaster je ne suis pas fan de l'open, autant sur la tienne ça apporte vraiment quelque chose en plus à son déjà magnifique cadran.
Le seul bémol que j'y metterai c'est l'absence de grande seconde, c'est dommage de ne pas pouvoir profiter de la fréquence de l'EP ailleurs que sur la petite étoile à trois branches qui tient lieu de petite seconde.
Ceci dit je lui trouve une vraie personalité et beaucoup de présence, elle est en même temps très chic et un brin originale, assurément une très belle montre.

Tout à fait d'accord, il est difficile de profiter de la haute fréquence à l'oeil nu sur ce modèle. On peut l'entendre en approchant l'oreille mais cela ne vaut pas la danse fluide et harmonieuse d'une belle troteuse...
Mais cela reste une belle aquisition ! De qualité et de style.  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15408
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Revue - Zenith El primero Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Revue - Zenith El primero Synopsis   Revue - Zenith El primero Synopsis EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 17:41

félicitations pour cette acquisition  Bulles bravohap 
 
une personne de plus à poster sur "la Zénith du Jour" ne sera pas de trop... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Revue - Zenith El primero Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Revue - Zenith El primero Synopsis   Revue - Zenith El primero Synopsis EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 17:59

Ah un bisontin de plus qui apprécie Zenith, je me sens moins seul. Félicitations !

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 10/04/2013

Revue - Zenith El primero Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Revue - Zenith El primero Synopsis   Revue - Zenith El primero Synopsis EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:12

bienvenu et félicitations pour cette acquisition  Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Revue - Zenith El primero Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Revue - Zenith El primero Synopsis   Revue - Zenith El primero Synopsis EmptyVen 8 Aoû 2014 - 6:58

Bulles  et bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
fxmartin
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2008

Revue - Zenith El primero Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Revue - Zenith El primero Synopsis   Revue - Zenith El primero Synopsis EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:40

Bonjour à tous,

Je suis fortement tenté de franchir le pas, et mon interrogation porte sur le prix. Es ce que ceux qui l'ont acquise, pourrait indiquer l'endroit ou le meilleur prix se ferait ?

En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
gump25000
Membre super actif



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 05/08/2014

Revue - Zenith El primero Synopsis Empty
MessageSujet: Adresse   Revue - Zenith El primero Synopsis EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:55

La montre vient tout juste de sortir. Seul la boutique Zenith Paris et maintenant Geneve( pour Aout) l'avait dispo. Je pense qu'il va être difficile de négocier le prix si tu l'as veux tout de suite.
J'avais vu qu'elle était également en vente sur ce site :
http://www.premiumwatches.com/zenith-el-primero-synopsis-03.2170.4613-01.c713.html#
à tarif super réduit mais après un échange de mail, ils m'ont confirmé qu'il ne l'avait pas en stock et que la disponibilités était incertaine.
En plus la boutique est en Allemagne, je sais pas si des frais de douanes s'applique encore ?
Revenir en haut Aller en bas
fxmartin
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2008

Revue - Zenith El primero Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Revue - Zenith El primero Synopsis   Revue - Zenith El primero Synopsis EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:01

Il n'y a pas de frais de douane grâce à l'UE et la libre circulation des marchandises.

J'ai été faire un tour chez Bucherer, il l'ont en stock pour 5100€ de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4823
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Revue - Zenith El primero Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Revue - Zenith El primero Synopsis   Revue - Zenith El primero Synopsis EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:29

Très belle montre !  bravohap  Je l'apprécie surtout dans cette version de cadran.  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
fxmartin
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2008

Revue - Zenith El primero Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Revue - Zenith El primero Synopsis   Revue - Zenith El primero Synopsis EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:40

C'est un peu sur celle ci que j'ai craqué  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Apicius
Membre très actif
Apicius


Nombre de messages : 178
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/04/2014

Revue - Zenith El primero Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Revue - Zenith El primero Synopsis   Revue - Zenith El primero Synopsis EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:26

Au Bon-Marché,
Revue - Zenith El primero Synopsis Zanith10
À l'affichage ; 5.100€ Acier avec index rhodié et 5.500€ sur bracelet Acier.
Revue - Zenith El primero Synopsis Buba10
Revenir en haut Aller en bas
Apicius
Membre très actif
Apicius


Nombre de messages : 178
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/04/2014

Revue - Zenith El primero Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Revue - Zenith El primero Synopsis   Revue - Zenith El primero Synopsis EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:35

gump25000 a écrit:
La montre vient tout juste de sortir. Seul la boutique Zenith Paris et maintenant Geneve( pour Aout) l'avait dispo. Je pense qu'il va être difficile de négocier le prix si tu l'as veux tout de suite.
J'avais vu qu'elle était également en vente sur ce site :
http://www.premiumwatches.com/zenith-el-primero-synopsis-03.2170.4613-01.c713.html#
à tarif super réduit mais après un échange de mail, ils m'ont confirmé qu'il ne l'avait pas en stock et que la disponibilités était incertaine.
En plus la boutique est en Allemagne, je sais pas si des frais de douanes s'applique encore ?


J'ai fait une rapide recherche sur FÀM pour PremiumWatch, et pas vraiment de retour d'expérience.
As-tu déjà réalisé une transaction avec eux ?

Je suis en projet Revue - Zenith El primero Synopsis Discus10, ciblé pour une Zénith.
Revenir en haut Aller en bas
gump25000
Membre super actif



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 05/08/2014

Revue - Zenith El primero Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Revue - Zenith El primero Synopsis   Revue - Zenith El primero Synopsis EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:51

Non comme ils n'avaient pas la montre en stock, j'ai préféré la prendre à la boutique Zenith.
Les seules infos que je puisse donner, c'est qu'ils répondent :-).
Ils proposent aussi de pouvoir retirer la montre directement chez eux et leur coordonnées sont clairement visible sur leur site :

https://www.premiumwatches.com/contact

Revenir en haut Aller en bas
Apicius
Membre très actif
Apicius


Nombre de messages : 178
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/04/2014

Revue - Zenith El primero Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Revue - Zenith El primero Synopsis   Revue - Zenith El primero Synopsis EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:22



Gump25000> Revue - Zenith El primero Synopsis Mp_pou10

Revue - Zenith El primero Synopsis Buba10
Revenir en haut Aller en bas
hunker
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2014

Revue - Zenith El primero Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Revue - Zenith El primero Synopsis   Revue - Zenith El primero Synopsis EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:38

Jolie Modèle, je la trouve magnifique, le seul bémol que je pourrais lui trouver c'est son cadran en 40 mm que je juge un peu petit, en 42 mm, ça aurait été parfait.
Revenir en haut Aller en bas
fxmartin
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2008

Revue - Zenith El primero Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Revue - Zenith El primero Synopsis   Revue - Zenith El primero Synopsis EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:31

Elle est magnifique je trouve. Le seul bémol je dirais c'est l'absence de trotteuse... Maintenant pour un produit d'appel, elle est idéale et réussie.

Sinon il faut s'orienter vers des modèles plus haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Gryzor
Membre Actif



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2014

Revue - Zenith El primero Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Revue - Zenith El primero Synopsis   Revue - Zenith El primero Synopsis EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:46

Est-ce vraiment un produit d'appel ou un "low cost découverte" ?

Ce n'est pas l'impression que me donne le prix pratiqué. Si c'est bien >5 k€, on est quand même pas loin de la gamme standard chez Zenith (qui pour moi est déjà du haut de gamme).

Je vois cette version comme allégée par rapport à d'autres plus compliquées (Open Master si je ne dis pas de bétise) mais de là à parler d'entrée de gamme, j'ai un doute.

J'ai tout faux ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fxmartin
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2008

Revue - Zenith El primero Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Revue - Zenith El primero Synopsis   Revue - Zenith El primero Synopsis EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:06

Effectivement, le prix pratiqué 5.100 en boutique est élevé pour ce que l'on peut appelé un produit d'appel.

Pour autant sur le mouvement EP, en comparant les autres prix pratiqués, à ma connaissance, c'est la moins chère !

D’où le terme d'entrée de gamme, qui est peut être peu approprié pour de tel prix effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue - Zenith El primero Synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» El primero Synopsis
» Zénith Class El Primero + ABP : petite revue
» Revue Zenith Class El Primero HW
» La revue du chrono Zenith El Primero Striking 1/10
» Revue Zenith El Primero 410 Charles Vermot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: