FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ?

Aller en bas 
+29
-Laurent-
laphroaig007
tomshaka2
keanu666
francis28
beubeu51
esteban AdM
Alecsendri
barney
MrSaxobeat
gdp.rolex
carrera45
afond
Onoff
Big K
Thibault83
Manivel
NathC
doby
challenger_fr
gégérs
jonafly
bastien13
toutatis
Bender
NaKKdry
YoshiBipBip
Fokker III
fdm44
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle le plus réussi ?
SDDS JC lunette et cadran bicolores
ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Vote_lcap64%ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Vote_rcap
 64% [ 79 ]
SDDS JC cadran bicolore
ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Vote_lcap36%ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Vote_rcap
 36% [ 44 ]
Total des votes : 123
 

AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Empty
MessageSujet: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ?   ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:08

Bonjour à tous,

Suite au lancement le 04 Août à 23h59 de la SDDS en hommage à James Cameron et sa plongée en solitaire dans la fosse des Mariannes, voici un mini débat au sujet de la démarche de Rolex.

En prenant pour base le fait que vous soyez disposé à dépenser entre 10 et 11.000 € dans une telle montre, quel est des deux modèles ci-dessous celui que vous choisiriez ?

Ce sondage a été placé dans le Forum général pour des raisons évidentes, que tous aient la possibilité d'y participer, les aficionados de la marque à la couronne et tous les autres Wink

ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? 14080510    vs     ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? 38743-10

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ?   ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:11

Avec lunette bicolore
Rien que pour faire bouillir TTMax !

 Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ?   ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:13

J'ai voté lunette noire, qui a ma préférence, fonctionnelement et esthétiquement parlant.

Mais comme je lisais tes échanges avec TTmax au sujet de cette lunette bicolore sur un autre sujet, même si j'avais préféré la version bicolore de lunette, je crois que j'aurais voté lunette noire aussi... juste pour te taquiner Nicolas. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ?   ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:19

Bah si maintenant on vote le contraire de ce qu'on pense, ce sondage n'a pas d'intérêt  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ?   ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:26

La full bicolore pour moi. Autant assumer jusqu'au bout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8087
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ?   ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:27

Voté pour lunette bicolore, le dégradé à l'air top sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ?   ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:34

+ 1 lunette bicolore
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ?   ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:43

A noter que le sondage est un peu trompeur car la lunette ne serait certainement pas sortie en configuration dégradée comme le cadran mais plutôt avec une transition brutale comme sur la BLNR

ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Rolex-GMT-Master-II-Ref-116710-BLNR

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ?   ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:45

La lunette bicolore proposée dans le choix est bien sans dégradé, Bender Wink

L'index bâton correspondant à 45 est bien juste à la séparation du bleu et du noir, il n'y a pas de zone de transition avant 45 ou après 45.
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ?   ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:58

Lunette bicolore pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ?   ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:03

Lunette noire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ?   ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:04

J'ai voté, comme beaucoup, pour la lunette bicolore  Wink  La montre semble plus harmonieuse dans cette configuration  Wink 

Etonnant que Rolex n'ait pas prévu cette possibilité  Incompréhensible  Quitte à faire un modèle plus originale que celui d'origine, autant le faire totalement  Wink
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ?   ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:07

La version bicolore est plus réussie ahma meme si je ne suis pas fan de la marque ( pas taper )  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ?   ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:16

fdm44 a écrit:
La lunette bicolore proposée dans le choix est bien sans dégradé, Bender Wink

L'index bâton correspondant à 45 est bien juste à la séparation du bleu et du noir, il n'y a pas de zone de transition avant 45 ou après 45.

Poir moi il y a dégradé ...

Mais bon, faut que j'aille chez l'ophtalmo ....  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ?   ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:30

thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ?   ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:33

Pour une fois, je vais donner mon avis sur ces 2 Rolex  Mr. Green 

SDDS JC cadran bicolore, autant rester sobre, vu qu'il y a déjà de la couleur verte sur le cadran...
Revenir en haut Aller en bas
doby
Membre très actif
doby


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/06/2013

ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ?   ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:35

Cadran + lunette bicolore  clown 
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ?   ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:36

J'ai voté lunette noire, car je trouve qu'une lunette n'a pas à avoir plusieurs couleurs uniquement par but esthétique.
De plus, étant une lunette de plongée, elle est susceptible d'être "souvent" tournée et je n'ose pas imaginer l'horreur que ça doit donner si la lunette est tournée de 90 degrés.

De toute manière, Rolex ne sortira probablement jamais cette SDDS lunette bicolore donc j'ai du mal à saisir l'intérêt de ce post...


Dernière édition par NathC le Mer 6 Aoû 2014 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ?   ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:37

La question ne se pose pas pour moi, le modèle lunette bicolore dégradé céramique n'existant pas et étant sans doute impossible a réaliser a l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ?   ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:38

La lunette céramique bicolore bleue et noire existe sur la GMT II, c'est la même qui est proposée ici, sans dégradé  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5877
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ?   ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:42

Le tout en Bicolore  thumleft thumleft thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ?   ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:47

NathC a écrit:
De toute manière, Rolex ne sortira probablement jamais cette SDDS lunette bicolore donc j'ai du mal à saisir l'intérêt de ce post...

L'intérêt est d'avoir un avis d'acheteurs potentiels, le genre de sondages que beaucoup d'Entreprises font pour évaluer le potentiel d'un nouveau produit avant lancement et après.

Quant à savoir si Rolex lancera ou pas ce type de montre à lunette et cadran bicolores, je ne pense pas que NathC le sache.

Et quand bien même si ce n'est pas pour ce tour, ça pourrait très bien être pour un autre projet de montre...

Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ?   ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:53

fdm44 a écrit:


L'intérêt est d'avoir un avis d'acheteurs potentiels, le genre de sondages que beaucoup d'Entreprises font pour évaluer le potentiel d'un nouveau produit avant lancement et après.

Quant à savoir si Rolex lancera ou pas ce type de montre à lunette et cadran bicolores, je ne pense pas que NathC le sache.

Et quand bien même si ce n'est pas pour ce tour, ça pourrait très bien être pour un autre projet de montre...


D'où l'intérêt du mot "probablement" dans ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ?   ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:01

Oui, mais comme tu écrivais que tu avais du mal à saisir l'intérêt de ce sondage, je reprenais de façon positive le terme "probablement" auquel tu donnais un sens négatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Empty
MessageSujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ?   ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:01

Fokker III a écrit:
Avec lunette bicolore
Rien que pour faire bouillir TTMax !

 Mr. Green 

Pareil  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
 
ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laquelle choisiriez-vous
» Laquelle choisiriez-vous ?
» Laquelle choisiriez-vous?
» Quel modèle sport chic? Breitling / Rolex / Panerai / Cartier
» Que choisiriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: