FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse

Aller en bas 
+34
fredpariz
fred-tictac
L&S
toutatis
Loe
Deeptriloth
beubeu51
gilou2511
jeanmichel
Seb07
-Laurent-
fefen
H544
mg4805
David123
tomcuss
oliver83
gégérs
senator
Loïc G
broncos
jonafly
Zouzou77
ghia94
Passionné de nature
Drunkdragon
Le Belge
fdm44
moose9144
Big K
esteban AdM
flazz
keanu666
steph38
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

pour laquelle craqueriez vous?
Tudor
envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Vote_lcap23%envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 31 ]
Omega SM300
envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Vote_lcap21%envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 29 ]
Omega PO
envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Vote_lcap51%envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 69 ]
Breitling
envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Vote_lcap5%envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Total des votes : 136
 

AuteurMessage
steph38
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : isere
Date d'inscription : 30/12/2011

envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse   envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 6:04 pm

Big K a écrit:
Pour rebondir sur un autre sujet, il y a aussi la Breitling SuperOcean Heritage à prendre en compte dans ce type de montres  Wink 

j'adore le boitier mais je ne suis pas fan du tout du bracelet mesh  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse   envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 6:06 pm

+1 pour une PO 2500 .
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3669
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse   envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 7:24 pm

Une petite Soh  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse   envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 7:25 pm

Parmi tes choix, la PO, je l'ai eu, une superbe montre.

Je me permets une alternative, car pas forcément la plus belle au premier regard, mais envoûtante au poignet.

envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 D94850f621896d998b66a71274596e97_zps9f437c36
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse   envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 7:38 pm

J'ai voté PO pour me limiter à la liste. Mais sinon, j'irais bien lui ajouter, à cette liste, une Breitling SOH, ou une Omega mais PO 2500, ou une Seiko Shogun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse   envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 7:47 pm

steph38 a écrit:
le critère le plus important pour moi (comme pour chacune des montres que j'ai) est la robustesse et le coté montre éternelle (qui fonctionnera toute ma vie et pourquoi pas celle de mes enfants et celle de leur enfants....enfin vous avez compris).

si vous avez des propositions de montres dans ce style n'hésitez pas...

Bon, alors pour aller droit au but, la montre robuste avec le côté éternel c'est la sub, la montre qui survivra toute ta vie, + celle des enfants et petits-enfants c'est aussi sûrement la sub (s'il fallait faire un pari entre une sub et les 4 autres en compétition, je miserais sur le mouvement Rolex), et pour ce qui est des autres propositions, j'ajouterais éventuellement la Sub...

 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
steph38
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : isere
Date d'inscription : 30/12/2011

envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse   envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 7:48 pm

tomcuss a écrit:
J'ai voté PO pour me limiter à la liste. Mais sinon, j'irais bien lui ajouter, à cette liste, une Breitling SOH, ou une Omega mais PO 2500, ou une Seiko Shogun

savez vous il on peut encore trouver des PO 2500 NOS?

Revenir en haut Aller en bas
steph38
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : isere
Date d'inscription : 30/12/2011

envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse   envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 7:51 pm

David123 a écrit:


Bon, alors pour aller droit au but, la montre robuste avec le côté éternel c'est la sub, la montre qui survivra toute ta vie, + celle des enfants et petits-enfants c'est aussi sûrement la sub (s'il fallait faire un pari entre une sub et les 4 autres en compétition, je miserais sur le mouvement Rolex), et pour ce qui est des autres propositions, j'ajouterais éventuellement la Sub...

 Mr. Green

oui bien sur une rolex c'est une "évidence" mais j'ai déjà une SDDS.... Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse   envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 7:51 pm

David123 a écrit:


Bon, alors pour aller droit au but, la montre robuste avec le côté éternel c'est la sub, la montre qui survivra toute ta vie, + celle des enfants et petits-enfants c'est aussi sûrement la sub (s'il fallait faire un pari entre une sub et les 4 autres en compétition, je miserais sur le mouvement Rolex), et pour ce qui est des autres propositions, j'ajouterais éventuellement la Sub...

 Mr. Green
C'était assez étonnant que personne ne l'ait dit jusque là ... Wink  clown  envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Blunt_gi 

steph38 a écrit:


savez vous il on peut encore trouver des PO 2500 NOS?

Ca risque d'être dur dur ... mais à voir avec du temps, beaucoup de temps Wink


Dernière édition par tomcuss le Jeu 07 Aoû 2014, 7:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse   envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 7:52 pm

steph38 a écrit:


oui bien sur une rolex c'est une "évidence" mais j'ai déjà une SDDS.... Mr. Green Mr. Green 
Ca, c'est fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
steph38
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : isere
Date d'inscription : 30/12/2011

envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse   envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 7:54 pm

tomcuss a écrit:

Ca, c'est fait Laughing

j'en cherche une à plus "petit" budget  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse   envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 8:11 pm

steph38 a écrit:


oui bien sur une rolex c'est une "évidence" mais j'ai déjà une SDDS.... Mr. Green Mr. Green 

Ah ben alors tu l'as déjà, la montre robuste, intemporelle et d'héritage... Chinois 

Là, t'en veux une pour toi quoi  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse   envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 8:13 pm

Là, David Wink , il veut une montre qu'il ne trouvera pas sur n'importe quel poignet du Sud de la France, autrement dit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse   envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 9:02 pm

Une sm 300 sur nato c'est juste parfait!
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse   envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 9:03 pm

C'est vrai que le choix est sympa mais je rajouterai aussi la SOH. En plus elle existe sur différents bracelets  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6327
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse   envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 9:05 pm

J'adore la BB mais faut etre honnete, c'est pas une vrai plongeuse et son boitier poli est très exposé pour quelqu'un qui recherche la robustesse comme premier critère de choix.
La Breit c'est pas dur j'en ai horreur (désolé!), j'hésitais entre la SM et la PO et j'ai choisi la PO pour son bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse   envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 9:43 pm

PO 42 pour moi sans hésitation aucune...  Chinois 

J'adore cette montre!
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse   envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 9:44 pm

PO sans hésitations  thumright 

Mon ex...  Crying or Very sad 

envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 BAA2642F-D97C-4911-AEB1-AE0BDA8D9B27-11747-0000096AC1DF94D0

Double AR, Index/logo appliqués, joli mouvement visible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse   envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 10:41 pm

PO également  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse   envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 10:49 pm

PO et de loin pour moi, j'ai toujours trouvé BB fade, comme la Pelagos d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4092
Date d'inscription : 20/06/2012

envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse   envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 11:03 pm

PO évidemment !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc G
Membre super actif
Loïc G


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/03/2010

envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse   envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 11:51 pm

steph38 a écrit:


savez vous il on peut encore trouver des PO 2500 NOS?

Si tu as le temps et les moyens, fais une croisière dans la Caraïbe, dans les îles anglaises et néerlandaises tous les ad Oméga en ont encore. Mais bon, faut faire le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 10/04/2013

envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse   envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 12:02 am

Omega pour le mouvement avec une préférence pour la SM300 mais ce modèle-ci

envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 602x442_1395852309

Crédit The watch observer

ou encore mieux celle-ci:

envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 100359d1208539472-fs-omega-sm300-watchco-version-sm300-2

Crédit Watchuseek

Sinon un très bon rapport qualité prix pour une deuxième montre de plongée c'est bien évidemment la BB qui a une vrai personnalité après encore faut il aimer les new vintage.
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse   envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 12:20 am

-Laurent- a écrit:
PO sans hésitations  thumright 

Mon ex...  Crying or Very sad 
Spoiler:
Tu as su trouver des compensations, Laurent Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
beubeu51
Membre Actif
beubeu51


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse   envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 8:39 am

Allez je vais faire original, PO of course. Et perso, le fond transparent pour admirer le 8500 qui, je sais, est un peu contre l'esprit du fond plein avec la "bête gravée", moi j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une autre plongeuse, mais laquelle ?
» Envie de lire et d'appendre... votre avis sur?
» une nouvelle envie de plongeuse...
» Les fonds transparent n'ont-il pas créé une autre envie chez les amateurs ?
» votre avis pour ma plongeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: