FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bref, j'ai eu une Rolex...

Aller en bas 
+39
Trainskill
alain.be
Cedric92
Ari #1
mg4805
L&S
Kgérard
alics
Bozaware
mattlamenace
BUG77
Aélion
Lomaing
speepo
Jango32
oliwoud
nEmaTh
trinita
Deky
ft1000mp
Bender
Fokker III
jonafly
ghia94
Onoff
Rom1902
ZEN
Shanks
km'rol
Mister N
Josh Homme
Fantomas
senator
Errol
Tougeworks
Ada74
lones
tomshaka2
LarryBMax
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai eu une Rolex...   rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty26/8/2014, 09:57

Bender a écrit:


Ouais enfin parler d'illisibilité pour une Rolex, n'importe laquelle ... Incompréhensible

Soit c'est de la mauvaise foi, soit faut consulter un ophtalmo. Et vite. Mr. Green

pas du tout,

j'ai ete en 2007 dans le meme cas, meme montre une gmt 16710 stick dial et sans doute columbine,
derniere de la serie Z, revendue au bout de 15j, trop de reflet sur le cadran, le cyclope qui empeche
de bien voir ce qui se passe a 3h, le verre blanchatre en comparaison de la date bien transparente,
mais dont il fallait tourner le poignet pour la lire, si t'es pas pile en face tu vois rien,
l'avantage evidmement c'est que rien perdu sur cet achat revente rapide, pas cherché a faire de gain non
plus tellement j'etais decu, bref une opération blanche, au moins c'est pas si mal ca permet d'essayer gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
nEmaTh
Membre Hyper actif
nEmaTh


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Le Vexin Français !
Date d'inscription : 17/01/2012

rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai eu une Rolex...   rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty26/8/2014, 10:01

rien ne vaut l'essai...

mais je dirai même plus...

rien ne vaut l'essai longue durée !

J'ai déjà aimé énormément une montre en photo... et à chaque essai la même... complètement fan...

J'achète... Dans la même semaine je la mettais en vente ! Le soufflé était complètement retombé... Pleure 2

L'idéal, c'est de pouvoir se faire prêter certaines montres (entre pote par exemple), ou au moins essayer la montre sur une durée plus longue que les 4 minutes chez l'AD sous des spots artificiels...

Les soirées horlogères sont top pour ça !

Je n'aimais pas rolex à la base... vraiment... toutes les subs que j'avais essayé étaient usées..., ou sous des lumières à la con...

et il a suffit d'une soirée avec un ami et sa 116610... suivi d'un déjeuné le lendemain... et voilà... j'suis amoureux ! j'ai passé une soirée avec... mais à cause de l'alcool (humhum), j'ai voulu refaire un essai de jour et au calme... résultat... ma prochaine en sera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untempsaparis.fr
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai eu une Rolex...   rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty26/8/2014, 10:03

ZEN a écrit:
Il reste que porter une Rolex, c'est porter une montre vraiment suisse , une montre qui est issue d'une vraie manufacture qui a une grande et belle histoire, une montre avec un calibre increvable conçu avec intelligence et une pièce qui ne perd pas 50% de sa valeur après l'achat. En réfléchissant à tout ça, on ressent quelque chose forcément.

c´est trés bien résumé et j´adhère totalement .
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai eu une Rolex...   rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty26/8/2014, 10:07

" j'ai préféré au porté ma bonne vieille seiko..."

Vraie manufacture,
Pas de tricherie sur la provenance,
Grande et belle histoire,
Calibre increvable,
Calibre conçu avec intelligence,

M'étonnerait que vu le prix de départ, il perde 50 % de la valeur à la revente...

Wink

Cela dit, peut-être que le contraste en comparaison du port habituel était trop important pour se résorber sur peu de jours, on a tous vécu les écarts petite/grande taille et un sentiment de "rupture" nécessitant un temps d'adaptation plus ou moins long.

Subjectif, certes, mais sans rapport avec histoire de la montre, son origine ou sa valeur de revente...
Il dit d'ailleurs lui-même que la "magie" avait opéré...

Mais, dans son cas, l'efficacité et la satisfaction d'un besoin de lisibilité n'y était pas. Rien d'autre.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai eu une Rolex...   rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty26/8/2014, 10:40

ft1000mp a écrit:
Je ne pense pas que l'on puisse se faire une idée définitive en essayant une montre chez l'AD ou même en la portant quelques heures ou jours..... Bien sûr quand les "codes" esthétiques sont bouleversés il peut y avoir rejet, c'est normal, mais pour une montre comme une Sub, GMT (ou autres...) dont les codes sont plus que classiques, la notion de "aucun effet produit" est aussi subjective que "j'adore, la magie opère". Combien de fois, et sur combien de choses, nos avis et goûts ont changé et changeront dans notre vie ?! le jugement que l'on a sur un essai est un jugement d’immédiateté, je pense, mais ceci n'engage que moi, que les montres c'est comme l'art, le vin, le cinéma ou la peinture, le ressenti profond n'est qu'un histoire d'apprentissage et de culture au sens très large, il n'est pas question bien sûr "d'élitiser".

Je pense en effet qu'il faut laisser sa chance au produit, comme on dit...

Au début de l'année pour arrêter définitivement une CHI qui devenait envahissante (voire embarrassante), je saute le pas et je m'offre un Daytona cadran blanc. Je trouve un AD qui en a une dispo (il fallait que ça aille vite une fois ma décision prise.. pas question de liste d'attente!). Je verse un acompte, un petit tour en train et me voilà avec la désirée.
J'avoue que n'étant pas habitué à ce genre de transaction. J'étais dans mes petits souliers, rongé par l'appréhension et le doute de faire une connerie  yeux. Mais bon, il me semble que cela fait aussi parti du plaisir de l'achat. mock

Et bien, une fois achetée, j'ai ressenti comme une sorte de déception.... Nombreuses critiques lues sur FAM me revenaient en tête..
Merde j'avais fait une connerie Pleure 2

Et puis, et puis, j'ai attendu ; je l'ai portée en alternance avec ma Datejust... on s'est jaugés tous les 2, on a appris à se connaitre.
Une montre on passe du temps avec. Sur 6 mois, tu changes, ton environnement change, tu vois comment toi et ta montre vous vous réagissez...

Maintenant je l'ai complètement adoptée. Elle est presque aussi évidente sur mon poignet que ma Datejust. Je la porte au boulot, en vacances, le week-end... Peu de personnes la remarque (quasiment personne d'ailleurs et c'est très bien comme ça).

Alors oui, si tu n'es pas pressé laisse une chance au produit.. ou sinon revends la.
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai eu une Rolex...   rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty26/8/2014, 10:42

Ma vieille Speed me fait ce coup régulièrement...une fois passé l'attrait de la nouveauté elle s'installe à nouveau à mon poignet...pour l'instant seule ma DJ tient le coup....

Et quand j'a i acheté cette DJ, je rêvais d' une Explo I...et au premier essayage, la déception fut immense....alors que le coup de foudre pour la DJ fut immédiat, et dure toujours..

Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai eu une Rolex...   rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty26/8/2014, 12:52

ft1000mp a écrit:
Je ne pense pas que l'on puisse se faire une idée définitive en essayant une montre chez l'AD ou même en la portant quelques heures ou jours..... Bien sûr quand les "codes" esthétiques sont bouleversés il peut y avoir rejet, c'est normal, mais pour une montre comme une Sub, GMT (ou autres...) dont les codes sont plus que classiques, la notion de "aucun effet produit" est aussi subjective que "j'adore, la magie opère". Combien de fois, et sur combien de choses, nos avis et goûts ont changé et changeront dans notre vie ?! le jugement que l'on a sur un essai est un jugement d’immédiateté, je pense, mais ceci n'engage que moi, que les montres c'est comme l'art, le vin, le cinéma ou la peinture, le ressenti profond n'est qu'un histoire d'apprentissage et de culture au sens très large, il n'est pas question bien sûr "d'élitiser".

+1, tout à fait de cet avis thumright

Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai eu une Rolex...   rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty26/8/2014, 13:46

voir une montre en photo, l'essayer quelques minutes, cela ne suffit pas pour être sûr que l'on fait le bon choix.
Il faut la porter plusieurs jours, voire plusieurs semaines pour se rendre compte si la magie opère.
Pour ma part, acquérir une sub a trotté dans ma tête pendant quasiment deux ans...
Une plongeuse m'étant indispensable, j'ai commencé par une "Peter Blake", dont j'étais tombé amoureux en photo, ce qui s'est confirmé lors de l'essai. J'ai longtemps été persuadé que ce serait ma plongeuse. Je ne comprenais pas l'engouement pour la Sub...et puis, tout doucement, en voyant des photos, en la croisant quelques fois au poignet des autres, cela commençait à me titiller. Pourtant, ayant eu l'occasion de l'essayer lors de soirées horlogères, la magie n'opérait pas à mon poignet.
J'ai ensuite compris que ce qui me gênait était ce satané cyclope. Une 14060 M était donc la solution. Je la regardais de plus en plus sur le Forum jusqu'au jour où j'ai vu une annonce dans ma ville...J'ai téléphoné, vu la montre et l'ai achetée.
Mon raisonnement était de la porter et de voir si réellement, c'était celle qui me fallait. il fallait que j'en ai le coeur net.
Cela fait maintenant 6 semaines qu'elle n'a plus quitté mon poignet et que chaque jour qui passe me conforte dans mon choix.
Je ne m'interroge plus sur le fait de savoir si j'ai été influencé par le forum ou l'aura de la marque. Je constate simplement que la magie a opéré et que cette montre est une évidence, malgré sa grande simplicité qui, pour moi, fait sa force.
Je suis d'autant plus satisfait que cela a été le fruit d'un long cheminement.

Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai eu une Rolex...   rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty26/8/2014, 13:56

j'ai acheté ma première Rolex à 23 ans, et deux décennies après j'en porte toujours, certes quelques incartades ailleurs, mais j'y suis toujours revenu. Cette marque symbolise le mieux ce que j'aime, simplicité (moins les nouveaux modèles), élégance, fiabilité. Ce qui ne m’empêche pas d’être un fan des seiko 5, et d'alterner régulièrement.

Ensuite je n'achète pas mes montre pour faire plaisir aux "autres" leur avis comptera quand il paieront mes factures Wink
Revenir en haut Aller en bas
BUG77
Animateur
BUG77


Nombre de messages : 929
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2012

rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai eu une Rolex...   rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty26/8/2014, 15:25

C marrant j'ai eu l'effet inverse.

Je suis tombé amoureux sur les photos du forum d'un GMT coke, j’étais impatient de l'essayer et de l'acheter.... mais une fois passé en boutique mon choix c porté sur l'explo 2 blanche. 1ans ce passe je repasse une GMT coke et la paf le choc c ma montre j'en suis dingue je vais meme revendre l'explo2 dans les mois qui arrive....
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai eu une Rolex...   rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty26/8/2014, 15:52

Intéressant constat.
Et c'est vrai que nos goûts changent grâce/ à cause de FAM: je pense à la Sub par exemple ou à la Speed, deux montres qui contentent tellement de monde qu'on en vient à l'aimer aussi. Mouton de Panurge pour certains, initiation pour d'autres.

L'essayage en boutique n'a un intérêt que limité : on reste à l'intérieur avec le vendeur qui nous tient la jambe (et le poignet pour pas qu'on s'en aille avec) et on n'a pas forcément le temps de vraiment apprécier. Cela permet de voir si la montre convient à notre poignet, si elle est confortable et si elle est fidèle à ce que l'on se représentait. Mais pas si on va l'aimer longtemps ou non.

Revenir en haut Aller en bas
LarryBMax
Membre très actif
LarryBMax


Nombre de messages : 204
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2011

rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai eu une Rolex...   rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty26/8/2014, 15:55

Je suis entièrement d'accord, il faudrait pouvoir essayer les montres quellques heures afin de se faire une meilleure idée...en boutique, ce sont des circonstances "inhabituelles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai eu une Rolex...   rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty26/8/2014, 15:59

Aélion a écrit:

Une 14060 M était donc la solution. Je la regardais de plus en plus sur le Forum jusqu'au jour où j'ai vu une annonce dans ma ville...J'ai téléphoné, vu la montre et l'ai achetée.

Quoi une belle 14060 M et pas de photos Mr. Green
Ou alors j'ai loupé un épisode.
Félicitation pour cette roro bravohap
Que de chemin parcouru depuis le début avec les Allemande !
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai eu une Rolex...   rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty26/8/2014, 17:02

J'ai eu en Rolex : une DJ, une Sub, une GMT2c, une Explo 2 et maintenant une Gauss noire.
La Sub, la GMT et l'Explo n'ont pas tenu, la DJ, c'est mon fils qu l'a récupérée, la Gauss elle oui et la love story est partie pour durer... Je ne m'en lasse pas et l'apprécie toujours plus.

Je pense que plus que la marque Rolex en tant que telle, c'est le modèle qui ne t'a pas/plus convenu.

J'avoue aussi que la prolifération des Sub et autres GMT (je ne parle pas des vintages) n'a pas joué dans le bon sens (je suis sur la cote d'azur..., il y a beaucoup de coiffeurs... clown ).

Bon, ceci dit il n'y a pas que Rolex dans les montres mais, comme le soulignait ZEN, ça coute bien moins cher de se lasser/tromper dans cette marque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai eu une Rolex...   rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty26/8/2014, 17:23

Milgauss, SD ....

Même en restant chez Rolex, tu peux trouver plus grand et sans cyclope Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai eu une Rolex...   rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty26/8/2014, 17:23

Un exemple inverse : ma 15300 que j'ai faillis vendre deux fois mais jamais réalisé manque d'acheteur non pinailleur (au delà de 5 k ça devient chô clown )
Plus le temps passe , plus je l'apprécie à tel point qu'elle a pris son premier bain de mer aujourd'hui , c'est dire si elle commence à se faire uns place Mr. Green
J'ai laissé sa chance au produit et ça fonctionne thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai eu une Rolex...   rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty26/8/2014, 17:40

Tu vas t'y faire et si tu la revends tu la regretteras. Rolex au final c'est très sobre et je comprends que ça perfection puisse paraître ennuyeuse. Si tu veux plus excitant tu te prends une Panerai Luminor. Avec son décapsuleur, elle décoiffe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai eu une Rolex...   rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty26/8/2014, 17:43

alics a écrit:
Si tu veux plus excitant tu te prends une Panerai Luminor. Avec son décapsuleur, elle décoiffe plus.

Ou une U-boat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai eu une Rolex...   rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty26/8/2014, 18:00

Au départ Rolex moi je n'en voulais pas, et les essais de quelques modèles phares réalisés par curiosité ne m'avaient pas emballé... et puis le hasard a mis sur ma route une explo 2 ancienne génération et là ça a vraiment été le kiff. Celle-là était faite pour moi. Ce qui est bien chez eux c'est que tout le monde peut y trouver son bonheur. Je ne pense pas que ce soit un problème de marque mais plutôt un problème de modèle.
Si tu as un gros poignet tu devrais essayer leurs dernières moutures à 6 chiffres, elles sont massives et te conviendront peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai eu une Rolex...   rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty26/8/2014, 18:13

+1!
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai eu une Rolex...   rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty26/8/2014, 18:22

ou pas Mr. Green

ceci dit, il a fallu que je vienne sur FAM pour me rendre compte qu'une montre servait aussi à donner l'heure, notion totalement improbable dans mon cas

Wink
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai eu une Rolex...   rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty26/8/2014, 18:39

J'ai toujours trouvé que la LV était une horrible hérésie, jusqu'à ce que la passe à mon poignet, pour rire ! Et là.... le coup de foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai eu une Rolex...   rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty26/8/2014, 18:51

Tougeworks a écrit:
j'ai acheté ma première Rolex à 23 ans, et deux décennies après j'en porte toujours, certes quelques incartades ailleurs, mais j'y suis toujours revenu. Cette marque symbolise le mieux ce que j'aime, simplicité (moins les nouveaux modèles), élégance, fiabilité. Ce qui ne m’empêche pas d’être un fan des seiko 5, et d'alterner régulièrement.

Ensuite je n'achète pas mes montre pour faire plaisir aux "autres" leur avis comptera quand il paieront mes factures Wink


tout pareil , sauf que j'ai acheté la mienne (GMT) à 20 ans Chinois

Edit : L'avis de Zen,résume bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
nEmaTh
Membre Hyper actif
nEmaTh


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Le Vexin Français !
Date d'inscription : 17/01/2012

rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai eu une Rolex...   rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty26/8/2014, 18:57

speepo a écrit:
J'ai toujours trouvé que la LV était une horrible hérésie, jusqu'à ce que la passe à mon poignet, pour rire ! Et là.... le coup de foudre...
pareil yeux affraid Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untempsaparis.fr
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai eu une Rolex...   rolex - Bref, j'ai eu une Rolex... - Page 2 Empty26/8/2014, 19:07

patrickN a écrit:

tout pareil , sauf que j'ai acheté la mienne (GMT) à 20 ans Chinois  

moi c'était une datejust Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Bref, j'ai eu une Rolex...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronographe russe "Pilot"
» Brèves en bref
» Bref, j'ai acheté une vitrine…
» Zenith 1906 ? avec "superbe cadran"... quoi faire ?
» Bref j'ai besoin de vous pour ma prochaine tocante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: