FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet

Aller en bas 
+4
Ackar
vmat77
thib1903
Beard
8 participants
AuteurMessage
Beard
Membre Actif
Beard


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2013

cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  Empty
MessageSujet: Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet    cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  EmptyJeu 4 Sep - 0:39

Bonjour à tous,

Ne sachant pas encore quel style de montre et quel budget mettre, j'ai décidé de me prendre une petite Seiko SNZG15J1 sur un site bien connu.
Photo pour celui qui ne connaitrait pas le modèle:
cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  Snzg15j1-b

N'aimant pas trop le bracelet en tissu noir, j'aimerai lui mettre un bracelet cuir brun. J'ai repéré 2 ou 3 modèles sur WBC mais j'ai un problème, avec mon poignet de 17cm j'ai peur que ceux si soit trop grand.

Exemple, j'aime beaucoup le Meyhofer Messina mais avec c'est 20,5cm de long ça risque d'être trop.
http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p14415h254s258-Watch-band-Messina-2.html

Un bracelet extra small (17cm) ne serait-il pas plus adapté?
Exemple: http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p7624h254s258-Watch-band-Kajaani-X.html

Si vous avez d'autre exemples de bracelets adapté à la montre et à un petit poignet, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
thib1903
Membre Actif
thib1903


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/07/2015

cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet    cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  EmptyLun 21 Sep - 5:31

EDIT : BIG déterrage je m'en excuse je croyais que c'était 2015 et non 2014 mais c'est pas très grave car c'est un sujet toujours d'actu pour moi Smile


J'ai le même problème que toi pour ma SNK809K2 (entrecorne de 18mm), je cherche un bracelet en cuir de type pilot pour celle-ci est c'est juste très galère de trouver un bracelet de petite longueur (poignet de 16,2cm). Je suis peut-être compliqué mais aucun bracelet XS de wacthbandcenter ne me plait en marron (sauf peut-être le denier kajaani que tu cites, bon après faut voir ce que ça donne en vrai).

Je sais que si je pars sur du regular (19cm de longeur), je suis bon soit pour utiliser le premier trou (au mieux) ou alors je dois re-percer systématiquement le bracelet.

Pour toi et pour moi donc Smile il y a celui ci :

http://www.crownandbuckle.com/straps-by-length/leather-short/harbor-short-22mm-brown.html (17,5cm de long)

Mais c'est un site américain, déjà que le bracelet est un peu cher pour une montre que j'ai payé 60 euros mais en plus il faut ajouter frais de port + éventuelle TVA.

Bref difficile d'avoir un poignet de coquelet Smile
Revenir en haut Aller en bas
vmat77
Nouveau
vmat77


Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/03/2014

cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet    cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  EmptyLun 21 Sep - 7:11

Bonjour.

J'ai mis sur ma 809 un bracelet aviator de Eichmuller acheté chez WBC.
Poignée de 16,5, ça passe sans problème.
Je peux même laisser un trou de réserve sans que cela glisse trop au poignet.


cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  21415302948_22656e5de1_o cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  21612022871_c64350645b_o


Pour un peu plus étroit, en serrant à fond, cela peut passer sans risque de trop bouger autour du poignet.
Après, pour raccourcir, les trous rectangulaire, c'est pas facile à faire faire.

-- Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Ackar
Nouveau



Nombre de messages : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/08/2015

cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet    cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  EmptyLun 21 Sep - 8:34

vmat77 a écrit:


J'ai mis sur ma 809


cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  21415302948_22656e5de1_o

-- Vincent

Ta montre est vraiment magnifique comme cela ! j'adore ce style thumright

Dommage qu'elle ne soit pas en Saphir.... Je me serai laissé tenté !
Revenir en haut Aller en bas
xh11
Passionné de référence
xh11


Nombre de messages : 3668
Age : 45
Localisation : Plaines de la Brie
Date d'inscription : 24/04/2014

cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet    cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  EmptyLun 21 Sep - 10:53

Ackar a écrit:


Ta montre est vraiment magnifique comme cela ! j'adore ce style thumright

Dommage qu'elle ne soit pas en Saphir.... Je me serai laissé tenté !

Bien d'accord avec vous !
cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  P1020610
Revenir en haut Aller en bas
thib1903
Membre Actif
thib1903


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/07/2015

cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet    cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  EmptyLun 21 Sep - 20:53

vmat77 a écrit:
Bonjour.

J'ai mis sur ma 809 un bracelet aviator de Eichmuller acheté chez WBC.
Poignée de 16,5, ça passe sans problème.
Je peux même laisser un trou de réserve sans que cela glisse trop au poignet.


cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  21415302948_22656e5de1_o cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  21612022871_c64350645b_o


Pour un peu plus étroit, en serrant à fond, cela peut passer sans risque de trop bouger autour du poignet.
Après, pour raccourcir, les trous rectangulaire, c'est pas facile à faire faire.

-- Vincent

Merci pour ta réponse, j'avais effectivement vu ce bracelet et c'est celui qui me plaisait (et de loin) le plus au départ mais en raison de sa longueur j'hésite vraiment. (Si c'est pour refaire des trous je préfère partir directement sur un autre modèle xs plus court :/ ). Bref ce n'est pas évident, j'ai l'impression d'avoir le pire poignet étant entre un regular et un xs !
Vu le prix je vais quand même tester ce Eichmueller mais plutot le light brown (ou pas, roh qu'est ce que j'hésite, je vais finir par prendre les deux lol ) :
http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p17399h72s81-Watch-strap-18mm-lig.html
Revenir en haut Aller en bas
thib1903
Membre Actif
thib1903


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/07/2015

cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet    cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  EmptyMar 29 Sep - 2:22

Reçu le fameux bracelet Eichmüller de watchbandcenter !

Il est juste parfait ! (Il passe très bien sur mon petit poignet deuxième trou le plus serré donc satisfait)

cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  XX7t4jHXnJGwPsk2ZUBuLbKvJwhaM_kEh3Pn-wVDSHNYJdwrqsmSbelAPIKwYbLS_7FDS-Mzt_sjjCU=w1338-h550-rw
Revenir en haut Aller en bas
thib1903
Membre Actif
thib1903


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/07/2015

cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet    cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  EmptyMar 29 Sep - 3:40

Je me permets ce double post pour poster une petite photo comme je ne peux pas éditer mon précédent message.

cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  Attachment
Revenir en haut Aller en bas
Bibeless
Membre Actif
Bibeless


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/07/2015

cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet    cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  EmptyMar 29 Sep - 3:48

Jolie association, ca donne vraiment un autre cachet à la military
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet    cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  EmptyMar 29 Sep - 4:16

Je dirai même un côté aviateur avec ce beau bracelet!
Revenir en haut Aller en bas
Skad
Animateur
Skad


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/07/2015

cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet    cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  EmptyMar 29 Sep - 4:28

Perso pour ma military je suis tombé sur un mec qui propose des MODs.
J'ai trouvé le bracelet monté sur un de ces modèles hyper cool. Mais il ne propose pas le bracelet seul.
J'ai envoyé un petit mail pour savoir si c'était possible d'obtenir le bracelet et quelques jours plus tard j'avais le bracelet dans ma BAL pour £35.

Celui-ci :

cuir - Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet  Top_pic_
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equivalent bracelet Hirsch Liberty pour petit poignet
» Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet
» Help !! Bracelet pour petit poignet
» Recherche bracelet pour petit poignet
» Bracelet 20 mm pour très petit poignet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: