FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?

Aller en bas 
+74
michaeljnmr
drickx
Relaxman
Manivel
DAV78
flazz
william67
speepo
Gunth
cheminal67
Oara
BFL
H544
Milannimes
helix
JC 977
Fredb
nietsnie
bichão
gdp.rolex
bhao
C. Tobini
Josh Homme
Le Belge
keanu666
hubfam
Jango32
Omégon
Izzy
ZeFeneK
NaKKdry
pyc2025
titoftwo
Le Jules
senator
hipkiss
watchsilly
phil_lhote
Rolex Mania
voxduc25
ÔPieRÔ
FTphoto
Buckethead
L&S
CLAGODEN
deninou
robby69
aB
Le Güi
Thibault83
Aélion
SupR_MarioL
francois77
gino972
weber
lithium
PIERROT585
patlewis69
km'rol
Leopal
bastien13
Bender
Basyl177
G&N
xanthone
Bloomberg
yoli
Apia
lolofurax55
guillaume140
valentino
Kgérard
broncos
ploprof
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous arrive t'il de garder votre montre au poignet la nuit ?
Oui , toutes les nuits
Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Vote_lcap18%Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 45 ]
Oui , de temps en temps
Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Vote_lcap17%Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 42 ]
Non
Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Vote_lcap65%Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Vote_rcap
 65% [ 160 ]
Total des votes : 247
 

AuteurMessage
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19793
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?    Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 16:50

Omégon a écrit:
Jamais, risque de la tapé ou je ne sais quoi. Mr. Green

Vous avez tous des lits en fer forgé... ou des dames dans la même matière... !?!? Mr. Green Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Blunt_gi
Moi je la garde au poignet pour voir l'heure la nuit sous la couette : pas besoin d'allumer ni de réveiller Madame !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?    Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:27

patlewis69 a écrit:
Jamais, rituel avant de me coucher l'enlever et la ranger dans la boite avec ses copines clown

+1
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?    Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:38

A voté non.
D'ailleurs je ne garde rien confiused
Ca me generait trop pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?    Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:40

Je porte une montre 24/24h Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?    Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:53

Je ne supporte rien pour dormir, et aurais trop peur de cogner ma montre.

Généralement je l'enlève en rentrant, passe un coup de lingette pour la nettoyer et hop dans la boîte.

Bon parfois j'en enfile une autre just for fun le temps de la soirée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?    Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:25


Non jamais, je l'enlève en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?    Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:26

Izzy a écrit:
En général non, mais ça m'arrive de l'avoir, car j'ai oublié de l'enlever, et une fois au lit, je la laisse.

Pour ceux qui ont peur de la cogner, je ne sais pas comment et où ils dorment, mais moi, je dors dans un lit. Donc, je n'ai pas peur de la cogner (et puis le matelas ou la couette ne lui feront pas trop de mal je pense). J'ai à la limite plus peut pour le bracelet cuir, qui risque de se déformer un peu mais bon.. en fait, je m'en fous Mr. Green

J'ai réussi le tour de force de m'ouvrir le front contre la table de nuit en me tournant pendant mon sommeil donc, pourquoi pas le poignet ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2164
Age : 60
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?    Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:43

seulement en mode survival (conditions hostiles, pour les anglophobes)

càd, je suis à 3.001 g (Lolofurax, t'es battu Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Blunt_gi ), je ne sais pas vraiment où je dors, ou bien, je suis au fin fond d'une forêt primaire sur un hamac, ou bien, .....
bref, vous avez compris le concept, si je suis dans un environnement stable , je pose sur la table de nuit, sinon je garde au poignet
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?    Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:02

toutes les nuits, sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9957
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?    Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:11

Oui! Ça m'arrive de temps en temps de I don't want that avec.
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?    Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:08

pyc2025 a écrit:
Jamais.
Je ne garderai pas un bracelet cuir ou caoutchouc pour l'hygiène et pour ne pas trop le faire vieillir, et le métal est trop inconfortable.
Ma montre du jour est juste en évidence sur la table de nuit, pour pouvoir consulter l'heure au besoin.

Faut pas avoir peur de le vieillir le cuir.... je dors des fois avec ma MM ou Bullet sur son canotage.... comme ça il prend de la patine. ... clown

ZeFeneK a écrit:
J'ai toujours une montre au poignet la nuit.
je ne retire les montres que sous la douche ou lorsque je fais un peu de restauration mecanique sur de vieilles allemandes Fier 2
sinon, pour le sport, le bricolage,  les travaux... je porte toujours mon atlas thumleft

Basyl177 a écrit:
Je garde toujours ma montre au poignet la nuit...
Je change même parfois et mets ma Sumo car elle est plus lumineuse et je vois mieux l'heure sous la couette !!!
Sinon, je recharge ma montre le soir avant de me coucher en passant la montre sous UV... !!! Incompréhensible Mr. Green


Véridique... malheureusement ! Ca m'est déjà arrivé... confiused

Ben moi cet tout le temps.. un coup sous la lampe... et hop la MM ou la Bullet m'accompagne toute la nuit....



Sinon je dois souvent avec mon bras sous l'oreiller et donc le poignet quasi au niveau de l'oreille. ...

Et entendre le 21600 ou 28800 battre m'aide à me détendre et donc m'endormir. ....

Je sais je ne suis pas normal.....

Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?    Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:09

Jamais
Peur pour madame, pour la montre, les murs et moi!
Revenir en haut Aller en bas
JC 977
Membre très actif
JC 977


Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 06/12/2009

Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?    Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:34

Ma montre est posée sur le matelas à proximité,mais pas trop près pour ne pas risquer de la faire tomber.
De fait elle est posée sur la tranche pour la faire tourner de manière différente.
Ouai,je sais cela fait maniaque clown
Ok ,je sors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
helix
Membre Actif
helix


Nombre de messages : 128
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 18/01/2009

Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?    Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:06

Je dors chaque nuit avec la montre portée dans la journée. Les palpitations du mouvement sont une véritable berceuse...
Mais ça je ne le raconte pas à madame, elle me prendrait pour un fou... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ploprof
Permanent passionné
ploprof


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/01/2010

Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?    Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:12

helix a écrit:
Je dors chaque nuit avec la montre portée dans la journée. Les palpitations du mouvement sont une véritable berceuse...
Mais ça je ne le raconte pas à madame, elle me prendrait pour un fou... jocolor





Ne vous est il jamais venu à l'esprit que ce petit battement remplace le cœur du bébé que nous ne porterons jamais ?






Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15697
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?    Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:34

ploprof a écrit:






Ne vous est il jamais venu à l'esprit que ce petit battement remplace le cœur du bébé que nous ne porterons jamais ?







Ouh là, là... clown
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6312
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?    Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:50

ploprof a écrit:






Ne vous est il jamais venu à l'esprit que ce petit battement remplace le cœur du bébé que nous ne porterons jamais ?







T'as oublié la pillule bleue Ploprof ce soir... Mr. Green

Sinon, pas de montre la nuit au poignet.
Ca me donne une motivation de plus pour me lever le matin!
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?    Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 23:07

Oui parfois quand je travaille la nuit pour savoir quelle heure il est quand le téléphone sonne/me réveille..
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Membre Hyper actif
Izzy


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 08/02/2011

Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?    Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 23:11

C. Tobini a écrit:


J'ai réussi le tour de force de m'ouvrir le front contre la table de nuit en me tournant pendant mon sommeil donc, pourquoi pas le poignet ? Incompréhensible
J'espère que tu ne t'es jamais cogné le petit doigt de pied contre un pied de table sinon... Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Oara
Membre très actif



Nombre de messages : 238
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 11/11/2011

Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?    Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 23:12

J'oublie de temps à autre à l'enlever et le matin je constate toujours le bracelet cuir qui a pris un coup d'acidité transpirente.
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?    Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 23:18

Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 SMILEY-psychiatre
Revenir en haut Aller en bas
Gunth
Nouveau
Gunth


Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 02/06/2013

Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?    Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:58

phil_lhote a écrit:
je la garde uniquement lorsque je ne dors pas à la maison
sait-on jamais...

Tout pareil! affraid
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?    Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:32

Pour des raisons d' hygiène (et certifications ISO, IFS, BRC etc...) je ne peux la porter au boulot, ce qui fait que je la porte peu dans la journée...donc je la mets en sortant du boulot pour la garder jusqu'au lendemain matin....et en plus je peux voir l'heure dans la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?    Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:57

J'ai répondu oui de temps en temps, bien que ce soit presque jamais.

Je la conserve lorsque je m'endors devant la télé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15440
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?    Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?  - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:10

Jamais... je la pose machinalement sur ma table de nuit... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ?
» Sondage : Dormez vous ou quittez vous votre montre la nuit ?
» La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas...
» La montre que vous gardez depuis le plus longtemps ?
» Quelle marque de montre êtes-vous ou seriez-vous fier de porter au poignet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: