FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ploprof
Permanent passionné

MessageSujet: Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ?   Dim 16 Avr - 9:07

Bonjour , il m'arrive un truc étrange

Depuis quelques mois je fais pas mal de vélo entre autre pour me rendre à mon travail .

J'ai acheté une " montre " GPS Garmin forumeurs 35 , elle additionne les kilomètres , engrange des statistiques , affiche les trajets sur un image satellite , donne l'heure etc ...
Franchement c'est cool

Du coup je la mets le matin ....et du coup je passe la journée avec ....

Je ne pensais pas que ça m'arriverais mais quelques fois je trouve mes montres mécaniques un peu ... Je ne sais pas encore poser des mots là dessus !

Et vous , avez vous ce genre de comportement répréhensible  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ?   Ven 21 Avr - 19:17

J'ai la Garmin Vivosmart HR. Je la porte pour faire du sport, footing, crossfit etc... je la porte parfois la nuit pour l'activité du sommeil mais c'est rare.

J'en suis content et elle est assez précise. J'ai tâtonné un peu pour étalonner ma foulée mais une fois réglée c'est top.

lastmohican
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ?   Dim 23 Avr - 5:02

ploprof a écrit:

Je ne pensais pas que ça m'arriverais mais quelques fois je trouve mes montres mécaniques un peu ... Je ne sais pas encore poser des mots là dessus !

Et vous , avez vous ce genre de comportement répréhensible  Mr. Green

désuètes ?  Twisted Evil  

Tu retomberas sous le charme des mécaniques, tu verras  Twisted Evil

Il y a des moments où j'aime bien porter une montre avec "de vraies fonctions utiles" : l'alarme qui me réveille le matin, plusieurs chrono, plusieurs fuseaux horaires, ...
Et il y a d'autres moments où j'ai juste envie d'un beau cadran laqué et rien d'autre...

C'est comme pour les voitures, j'aime bien ceci : "raw" comme on dit

Mais j'aime aussi cela, parce que c'est sympa les radars de recul, capteurs de dépassement, franchissement de ligne, ...

PS : sauf que contrairement aux montres, je n'ai aucune de ces deux voitures  Pleure 2

J'aime autant les montres mécaniques, que les montres high-tech genre Seiko Astron ou Casio MR-G, ou certaines montres connectées comme la Gear S3 Frontier...
Ce qui me séduit sur une montre mécanique me séduira aussi sur une autre : matériaux, travail, finition, look, ...

Ce sont toutes des montres en fin de compte, elles ont toutes droit à une place dans mon cœur flower

PS : mais si c'est définitif et que tu décides de faire don de tes Omega, pense à moi Mr. Green
Eurofox67
Membre très actif

MessageSujet: Re: Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ?   Ven 26 Mai - 7:17

Hello

Alors je te comprends tout a fait. J ai quelques belles automatiques et des quartz sympas aussi et parfois je porte ma Garmin 735 XT.
C est sympa comme look et en plus on peut customizer le cadran. Et c est sans parler des infos qu on peut obtenir : calories, nombre de pas,....
Mais au bout de quelques jours je reviens toujours vers une montre plus standard

DaySub
Membre très actif

MessageSujet: Re: Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ?   Sam 27 Mai - 3:32

Les montres connectés c'est super au quotidien.. (SMS dans les transports en commun, aperçue rapide notif, info quotidienne santé, ...)

Mais y a ce petit truck qui manque.. le charme de la montre Wink

Personnellement je préfère porter ma montre mécanique, mais j'aime beaucoup ma Gear S3 thumright

En fait je porte ma montre automatique pour le plaisir, et ma montre connectée pour l'utilité Wink
ploprof
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ?   Sam 3 Juin - 1:30

Je repense à la phrase : " fontaine je ne boirai pas de ton eau "

Il y a encore deux ans je ne faisais pas de vélo pour aller à mon boulot et je n'aurais pas imaginé une seconde porter autre chose qu'une montre
qui fait " tic tac "

Aujourd'hui je comptabilise les kilomètres sur ma Foruner35 et je suis malheureux si je l'oublie .....
Le week end par contre je la pose et revient à mes chères montres !

Tout ça pour dire que les choses changent inéluctablement !

Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1