FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Plongeuse vintage double couronne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azka06
Membre très actif
azka06


Nombre de messages : 186
Localisation : mer, montagne et soleil
Date d'inscription : 13/12/2013

Plongeuse vintage double couronne Empty
MessageSujet: Plongeuse vintage double couronne   Plongeuse vintage double couronne EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:30

Bonjour,

M'intéressant de plus en plus aux plongeuses vintage (je cherche parallèlement une seiko 6309-7290), j'aimerais avoir vos avis tant techniques qu'esthétiques, sur les plongeuses vintage double couronne accessibles aux petits budgets.
Pour faire simple, quelles entrées de gamme (en terme de prix) me conseilleriez vous?

Libre aux administrateurs du site de déplacer le sujet pour plus de lisibilité ou s'il n'est pas à la bonne place.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3575
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Plongeuse vintage double couronne Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse vintage double couronne   Plongeuse vintage double couronne EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:18

Pour en avoir cherché une longtemps, je dirais Lip Nautic en premier prix (le modèle électronique ou automatique). Mais les prix se sont aussi envolés ces dernières années. Poljot avait aussi quelques double couronnes en catalogue. J'en ai vu sur un site suisse à 120 euros, si ça t'intéresse?

Il y a un post qui référencie de nombreuses marques à avoir sorti des compressors double couronnes dans le forum général. Tu peux essayer d'en pointer quelques-uns sur l'abbé ou le bon-coin. Les Longines, Enicar, Wittnauer valent une fortune (même en mauvais état)mais on trouve parfois des marques moins connues pour quelques centaines d'euros.

Ma dernière (arrivée la semaine dernière):

Plongeuse vintage double couronne 2zewnmb
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3575
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Plongeuse vintage double couronne Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse vintage double couronne   Plongeuse vintage double couronne EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
azka06
Membre très actif
azka06


Nombre de messages : 186
Localisation : mer, montagne et soleil
Date d'inscription : 13/12/2013

Plongeuse vintage double couronne Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse vintage double couronne   Plongeuse vintage double couronne EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:49

Merci pour les réponses rapides et le lien, je vais aller voir avec intérêt.

S'il y a d'autres avis, n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
stiocour
Membre Hyper actif
stiocour


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 20/08/2008

Plongeuse vintage double couronne Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse vintage double couronne   Plongeuse vintage double couronne EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:28

lelapin a écrit:

Ma dernière (arrivée la semaine dernière):

Plongeuse vintage double couronne 2zewnmb

Superbe cette Marinemaster!

c'est la réédition de 2002?
Revenir en haut Aller en bas
azka06
Membre très actif
azka06


Nombre de messages : 186
Localisation : mer, montagne et soleil
Date d'inscription : 13/12/2013

Plongeuse vintage double couronne Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse vintage double couronne   Plongeuse vintage double couronne EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:22

Effectivement très intéressant le lien, beaucoup de modèles superbes découverts, mais les prix ont du pas mal augmenter car en fouillant les différentes annonces, il n'y a quasiment rien sous les 900€ et beaucoup entre 1200/1500.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plongeuse vintage double couronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une montre double couronne...
» Montre de Poche à Double couronne et double affichage
» bonjour je recherche 1 lunette poue ma mortima datonic double couronne
» Feu de plongeuses à double couronne !
» Retirer une couronne sur "double tige"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: