FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV

Aller en bas 
+136
HueHueHue
vincev60
Daniel.
fredspit
Passionné de nature
Mini92
evrion
fabrice1120
dynamitos
Nikoff90
fa_ab54
Opera2015
niinix33
Mad_daM
Kgérard
bribri57
ZeFeneK
trident
Fantomas
yahyah
blueleader
ondris
anbeta
Voxigle
wil'
ddeenniiss
AramisDK
Ori50
maxime.94
Guyb71
Panzer971
serial83
zaskar
Dem's
lockwood
masterbalby
lio64
william06
myrob
zzk monster
whatsyourname
Deky
trinita
brad pitt
liocad
vincent_83
Endouce
julius357
greggoals
Lomaing
KaaRavan
xaro orax
Gabriel777
Monk_er
2Luca
elieswier
craggan
DevilAttorney
fifo
lancelot
Pier7
Alucard
manométre
Grégoire.S
NaKKdry
Zouzou77
seb-del
titophe
keanu666
Appel Moi Zorro
olivier2412
Enzos357
cedbou83
neofyte
Ptitbob
ghia94
damien.ubuntu
seikoman2013
cyrildasilva
sinnerman
apr14
bykeur
spades44
Jango32
SILV
jydy71
polo66
Ichigo87
Arnaud.A
tend
Eric l
Kristjan
jun
chiouahouah
amaumyx
MaximeG
loukoum30
Le Belge
Olivier1874
ft1000mp
Mestfield
Gibbs01
Fred2607
kenelli
Spipafou
Xaron
schtunks
jeanmichel
Ced77
TimeOut
darenik
Or-L
Edgar Egenskabb
Buckethead
gégé37
Josh Homme
seikoman2014
gasteropode
km'rol
Tempus Irae
Faitoiplez
Autofam
H544
Demone911
madmax31
Milannimes
nazredime
Sly68
Morday
Bebber
Mister N
ced34
ginko
dicknroll
le_barbot
mtz8493
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:27

Très joli Beber, on voit bien le cadran Chinois

Pas mal le strap, ca pourrait rendre ma bambino (blanc/argent) plus original Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4092
Date d'inscription : 20/06/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:44

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 20141019
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:29

pas mal , j'aurai mis un sable ou un cuir non ?
Revenir en haut Aller en bas
bykeur
Membre très actif
bykeur


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 10/11/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: ma contribution   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:31

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 10346211
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 10313910
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 10003511
Revenir en haut Aller en bas
apr14
Nouveau
apr14


Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : ouest
Date d'inscription : 09/02/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:05

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 Pict1910
ma dernière après un petit réglage
Revenir en haut Aller en bas
sinnerman
Membre très actif
sinnerman


Nombre de messages : 153
Age : 104
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 11/01/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:06

Bebber a écrit:
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 10154510
Très belle celle ci Bebber! Je me tâte pour la même...
Deux petites questions:
-le bracelet est-il en maillons pleins?
-Les end-links sont ils massifs ou en tôle emboutie? (c'est mon seul regret sur ma Mako)
Merci.


Dernière édition par sinnerman le Ven 24 Oct 2014 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sinnerman
Membre très actif
sinnerman


Nombre de messages : 153
Age : 104
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 11/01/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:51

Ah... Petite erreur d'édition... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:46

Ma première Orient reçue aujourd'hui.

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 Mako4_zps49bb8db1

Je suis ravi.. je suis aussi très agréablement surpris pas le sentiment de qualité qui s'en dégage, le confort du porté (le bracelet est loin d'être nul).

Une montre de qualité à pas cher avec laquelle on a pas peur de partir en vacances... Et puis le cadran orange, je le trouve formidable.

J'ai commandé un nato qui lui ira bien j'espère... mais ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:27

Sinnerman, quand tu dis maillon plein, c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4092
Date d'inscription : 20/06/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:57

apr14 a écrit:
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 Pict1910
ma dernière après un petit réglage

bravohap , excellent combo, je vais commander le même nato !
Revenir en haut Aller en bas
apr14
Nouveau
apr14


Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : ouest
Date d'inscription : 09/02/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 7:23

merci
c'est un bleu marine et sable de chez mister chrono
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4092
Date d'inscription : 20/06/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 8:28

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 12:27

sinnerman a écrit:

Deux petites questions:
-le bracelet est-il en maillons pleins?
-Les end-links sont ils massifs ou en tôle emboutie? (c'est mon seul regret sur ma Mako)
Merci.

Le end link est en tole emboutie.

Pour le bracelet, c'est en maillon plein je pense? (ce n'est pas de la tole plié) si j'ai bien compris la question Chinois
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5530
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:49

A force d'en voir passer ici (merci merci...1 de +!!!) j'ai une mako bleue depuis qques jours...suis une fois de + bluffé...je la trouve même + qualitative que la SKX !!!  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:51

je l'avais dit Mr. Green  tu la trouves où la mako ? CW est mal fourni à ce niveau là  je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5530
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:13

km'rol a écrit:
je l'avais dit Mr. Green  tu la trouves où la mako ? CW est mal fourni à ce niveau là  je crois ...
tout simplement chez orient uhren,119.70 € livrée,le delta avec l'Asie est dérisoire et tu restes en UE  Wink


http://www.orientuhren.de/original-automatic-deep-cem65002d-p-159.html?osCsid=hri2us99tlf75ejqljh59gnac3
Revenir en haut Aller en bas
Or-L
Nouveau
Or-L


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:24

km'rol a écrit:
je l'avais dit Mr. Green  tu la trouves où la mako ? CW est mal fourni à ce niveau là  je crois ...

Je te conseillerais plutôt https://www.schoeneuhren.de qui est 10€ moins cher (fdp gratuits) et qui fournit le même service (boîte Orient, tampon garantie, colis bien protégé). J'ai commandé la mienne là et je ne regrette pas. Seul inconvénient le site est en allemand mais en passant par google traduction ça se fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
cyrildasilva
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Lyon - 69
Date d'inscription : 31/08/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Et un membre du club en plus....   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:23

Bonjour à tous,

J'ai tardé à m'inscrire et à ecrire... Je voulais vous remercier messieurs pour m'avoir refiler le virus des autos orient... (ma femme vous maudit soi dit en passant...).
En effet, je suis devenu malade des montres...
après avoir jaugé le "serieux" de la maison et fabrication Orient en faisant l'acquisition d'un modele à bas coût (ref EM7K007B ), je me suis laché pour faire l'acquisition de cette magnifique (à vous de juger) Orient star: http://orientwatchusa.com/wz0291fh
je l'ai par la suite "personnaliser" avec un bracelet h.roma stainless avec des inserts noirs... j'aimerais vous mettre une photo mais je galère....
bref, en tous cas, moi qui souhaitais une montre auto, belle, robuste et précise je suis enchanté...
Merci de faire vivre ce forum qui eclaire les novices comme moi dans leur recherches...
@+
cyril
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:50

chiouahouah a écrit:

tout simplement chez orient uhren,119.70 € livrée,le delta avec l'Asie est dérisoire et tu restes en UE  Wink


http://www.orientuhren.de/original-automatic-deep-cem65002d-p-159.html?osCsid=hri2us99tlf75ejqljh59gnac3

Or-L a écrit:


Je te conseillerais plutôt https://www.schoeneuhren.de qui est 10€ moins cher (fdp gratuits) et qui fournit le même service (boîte Orient, tampon garantie, colis bien protégé). J'ai commandé la mienne là et je ne regrette pas. Seul inconvénient le site est en allemand mais en passant par google traduction ça se fait bien.

merci thumleft

bon en même temps j'en ai pas du tout besoin mais la mako c'est une montre légendaire quand même ... je suis tiraillé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sinnerman
Membre très actif
sinnerman


Nombre de messages : 153
Age : 104
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 11/01/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:25

km'rol a écrit:
bon en même temps j'en ai pas du tout besoin mais la mako c'est une montre légendaire quand même ... je suis tiraillé
Vraiment n'importe quoi! D'où il faut avoir besoin d'une montre pour l'acheter?? Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:04

j'avais posté l'image d'une nouvelle skeleton, il y a la référence sur le site Japon Chinois
http://www.orient-watch.jp/orientstar/prod_skelton.php
Il s'agit de la Semi Skeleton, les couleurs sont sympa (dont un bleu or)
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 WZ0221DK

Mais pas de trace de la verte Or qui été sortie, je suis décu !
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 Orientopenheart

Edit: Tien la gmt bleu est la par contre : WZ0071DJ
Elle existe ausis en grise affraid  Mais, l'inflation touche aussi OS, 50% plus cher que la retrograde  Evil or Very Mad
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 953241d1413992740-wz0071dj-die-orient-star-gmt-203 collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 WZ0071DJ_zps4e98e629
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2152
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:49

Elle existe ausis en grise affraid  Mais, l'inflation touche aussi OS, 50% plus cher que la retrograde  Evil or Very Mad
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 953241d1413992740-wz0071dj-die-orient-star-gmt-203 collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 WZ0071DJ_zps4e98e629[/quote]

Et environ 40% plus chère que l'ancienne GMT, ou du moins que l'autre GMT qui semble rester au catalogue.
Il y a peut être quelques petits plus qui justifient cette inflation. (pas assez calé pour trouver quoi).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:58

Oui c'est la plus cher des OS "normales" Incompréhensible
Elle a un calibre avec une reférence différente de l'autre gmt, mais exactement les meme fonctions, même épaisseur, juste plus petite.

Enfin, elle me plait quand même, mais ca va etre dur de la trouver sous les 600euro, ca me semble cher Pleure 2

Sortie le 8 novembre, hate de voir des photos "reeles" concernant le boitier surtout, il me semble neuf celui la thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5530
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:21

Citation :

merci thumleft

bon en même temps j'en ai pas du tout besoin mais la mako c'est une montre légendaire quand même ... je suis tiraillé Mr. Green
Je te comprends tout à fait mais moi avec mes 8 SKX et autres "5" confiused j'en avais absolument besoin , c'est évident  collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 11 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:19

Mordayn disposes-tu du SAR sur ta rétrograde ?
Car sur ma DV02002B, j'ai donc le SAR et quand on regarde bien sur le verre on dirai qu'il y'a des "rayures" mais vraiment toute fine et droite sur le verre, mais vraiment toute fine, impossile à prendre en photo, ce n'est pas de moi, je pense pas du marchand non plus, alors est-ce que c'est propre au SAR ... ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: