FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV

Aller en bas 
+136
HueHueHue
vincev60
Daniel.
fredspit
Passionné de nature
Mini92
evrion
fabrice1120
dynamitos
Nikoff90
fa_ab54
Opera2015
niinix33
Mad_daM
Kgérard
bribri57
ZeFeneK
trident
Fantomas
yahyah
blueleader
ondris
anbeta
Voxigle
wil'
ddeenniiss
AramisDK
Ori50
maxime.94
Guyb71
Panzer971
serial83
zaskar
Dem's
lockwood
masterbalby
lio64
william06
myrob
zzk monster
whatsyourname
Deky
trinita
brad pitt
liocad
vincent_83
Endouce
julius357
greggoals
Lomaing
KaaRavan
xaro orax
Gabriel777
Monk_er
2Luca
elieswier
craggan
DevilAttorney
fifo
lancelot
Pier7
Alucard
manométre
Grégoire.S
NaKKdry
Zouzou77
seb-del
titophe
keanu666
Appel Moi Zorro
olivier2412
Enzos357
cedbou83
neofyte
Ptitbob
ghia94
damien.ubuntu
seikoman2013
cyrildasilva
sinnerman
apr14
bykeur
spades44
Jango32
SILV
jydy71
polo66
Ichigo87
Arnaud.A
tend
Eric l
Kristjan
jun
chiouahouah
amaumyx
MaximeG
loukoum30
Le Belge
Olivier1874
ft1000mp
Mestfield
Gibbs01
Fred2607
kenelli
Spipafou
Xaron
schtunks
jeanmichel
Ced77
TimeOut
darenik
Or-L
Edgar Egenskabb
Buckethead
gégé37
Josh Homme
seikoman2014
gasteropode
km'rol
Tempus Irae
Faitoiplez
Autofam
H544
Demone911
madmax31
Milannimes
nazredime
Sly68
Morday
Bebber
Mister N
ced34
ginko
dicknroll
le_barbot
mtz8493
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 EmptyMar 28 Oct 2014, 9:17 pm

Morday a écrit:
Oui c'est la plus cher des OS "normales" Incompréhensible
Elle a un calibre avec une reférence différente de l'autre gmt, mais exactement les meme fonctions, même épaisseur, juste plus petite.

Enfin, elle me plait quand même, mais ca va etre dur de la trouver sous les 600euro, ca me semble cher Pleure 2

Sortie le 8 novembre, hate de voir des photos "reeles" concernant le boitier surtout, il me semble neuf celui la thumleft

Oui, je suis du même avis. J'aime bien cette nouvelle GMT, je la trouve moins "grossière" que l'autre version.
La skeleton me plait bien aussi. Mais à ce niveau de prix, moi aussi je m'abstiendrais.
Ceci dit, ce sont de nouveaux modèles. Avec le temps, les prix baisseront peut être un peu.
Ca ne sera cependant pas pour Noël de cette année. profileleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 EmptyMar 28 Oct 2014, 9:31 pm

Perso 600 euros pour une GMT auto avec réserve de marche et une finition qui semble excellente je trouve ça plutôt raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 EmptyMer 29 Oct 2014, 10:36 am

Morday a écrit:
Oui c'est la plus cher des OS "normales" Incompréhensible
Elle a un calibre avec une reférence différente de l'autre gmt, mais exactement les meme fonctions, même épaisseur, juste plus petite.

Enfin, elle me plait quand même, mais ca va etre dur de la trouver sous les 600euro, ca me semble cher Pleure 2

Sortie le 8 novembre, hate de voir des photos "reeles" concernant le boitier surtout, il me semble neuf celui la thumleft
C'est quoi une OS normale??

Je pense qu'elle va être trouvable sous les 600€. 580€ soit 80000yens sur des sites comme creationwatches mais ça va être la chasse. Ziad

J'ai vu qu'il y avait aussi des chronos maintenant. OS a toute la gamme. La carte bleue va chauffer sur ce forum. applaud

Le Belge a écrit:
Perso 600 euros pour une GMT auto avec réserve de marche et une finition qui semble excellente je trouve ça plutôt raisonnable
IDEM. Il faut juste voir le cadran si le bleu est le même que la OS standart ou encore la Mako.
En tout cas OS a sorti une joli montre et pas trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 EmptyMer 29 Oct 2014, 1:15 pm

le_barbot a écrit:

C'est quoi une OS normale??

Je pense qu'elle va être trouvable sous les 600€. 580€ soit 80000yens sur des sites comme creationwatches mais ça va être la chasse. Ziad

Ben, a part les séries spéciales (comme la skeleton complete à 1000euro ou le chrono) toutes les Orients Star sont vendu 80.000yens ou moins en prix officiels Chinois

Je me demande ce qui justifie l'augmentation de prix par rapport aux autres ? (puisqu'ils avaient vendu une gmt 80.000 yens, la retrograde à 80.000 yens et les classiques à 50.000 yens)

il faudra voir s'il en font une version international pour CW ou les autres sites, car les versions japonaises sont rarement à un tarif interressant sur CW (genre la classique est au prix catalogue).

Pour ma retrograde, je n'ai rien remarqué, je vais vérifier, mais vue le temps (etant en Belgique, il faut allumé à l'interieur clown ).

Après, personnellement, vue mes déboires de qualités de ma retrograde (et un autre Fameur avait aussi un soucis sur un index, le controle qualité n'est donc pas au beau fixe...), j'hesiterais à mettre 600euro Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 EmptyMer 29 Oct 2014, 3:33 pm


Bebber: après vérification, mon verre est nickel Chinois  Je ne sais pas si le tien est aussi legèrement bombé (je trouve cela superbe) mais vraiment rien sur le verre Mr. Green

Ps: mince, je me suis trompé de bouton, je voulais juste éditer mon message confiused
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 EmptyMer 29 Oct 2014, 8:41 pm

seikoman2014 a écrit:
si je trouve le temps je ferai des photos.
j'ai toujours celui d'origine et les épaisseurs sont comparables sur les deux.


désolé pour le retard.

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 808985IMG1701
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 242038IMG1702
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 177702IMG1703

je ne sais pas si on arrive bien à voir, mais je confirme que l'épaisseur est comparable à celui d'origine. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 EmptyJeu 30 Oct 2014, 7:41 pm

Sympathique ce coloris rouge.
Un peu de gaieté au poignet à l'approche de l'hiver, ça ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 EmptyJeu 30 Oct 2014, 8:06 pm

merci.  Chinois

c'est un rouge foncé "cerise" qui change du classique marron ou noir et fait bien ressortir la bambino blanche mais qui reste malgrés tout discret et "classe" je trouve. (sans prétentions)
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4092
Date d'inscription : 20/06/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 EmptyVen 31 Oct 2014, 4:38 pm

bleu pour ce jour ensoleillé.................. Fier 2

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 20141020
Revenir en haut Aller en bas
damien.ubuntu
Animateur Chevronné
damien.ubuntu


Nombre de messages : 1255
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/03/2011

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 EmptySam 01 Nov 2014, 11:30 pm

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 29012010

Souvent sur Zulu sable (dsl la photo est crado)
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
sinnerman
Membre très actif
sinnerman


Nombre de messages : 153
Age : 104
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 11/01/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 EmptyDim 02 Nov 2014, 8:14 am

damien.ubuntu a écrit:
(dsl la photo est crado)
Oui, ben vu la qualité de la première, tu es pardonné! clown

(Cherchant moi même à progresser, je veux bien les données exif en MP! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 20/01/2009

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 EmptyLun 03 Nov 2014, 12:12 pm

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 15514826550_8f1b04bd2b_o
Orient Day Date FEV0S005W by Bruno E. Photography, on Flickr

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
sinnerman
Membre très actif
sinnerman


Nombre de messages : 153
Age : 104
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 11/01/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 EmptyLun 03 Nov 2014, 12:41 pm

affraid bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 EmptyLun 03 Nov 2014, 5:18 pm

Belle montre et joli WS Bruno thumright

J'ai rechuté, voici ma troisième Mako. Je vais essayer de la garder celle là ! Mr. Green

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 973519Makows3
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Le club   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 EmptyLun 03 Nov 2014, 5:46 pm

Bravo Julien clap clap clap ;-)
Sympatoche cette black Ray ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 EmptyLun 03 Nov 2014, 5:53 pm

J'ai commandé deux / trois natos, ça devrait être sympa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 EmptyLun 03 Nov 2014, 6:28 pm

ft1000mp a écrit:
Spoiler:
Bruno E. Photography, on Flickr

C'est beau Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 EmptyMar 04 Nov 2014, 10:29 am

Félicitation ghia Bulles


Encore ma petite Orient ! Smile
Je la porte toujours autant, elle est géniale !

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 1415093147-orient-ez09003b-d911
(photo prise avec smartphone)
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 EmptyMar 04 Nov 2014, 7:18 pm

Jolie thumright

Deux belles plongeuses au diamètre raisonnable: celle de gauche est restée dans la boite aujourd'hui... affraid Mr. Green

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 289466SubRay
Revenir en haut Aller en bas
neofyte
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: orient cfm00002b   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 EmptySam 08 Nov 2014, 3:27 pm

que pensez-vous de celle-ci, orient cfm 00002b, en bracelet metal ou cuir?
si certain en possède et souhaite s'en défaire, ou si vous connaissez un site où elle se trouve pas trop chère!
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 EmptySam 08 Nov 2014, 6:37 pm

neofyte a écrit:
que pensez-vous de celle-ci, orient cfm  00002b, en bracelet metal ou cuir?
si certain en possède et souhaite s'en défaire, ou si vous connaissez un site où elle se trouve pas trop chère!

je ne sais pas se que tu appelle "pas trop chère", sinon ici par exemple:

http://www.orientuhren.de/automatic-tachymeter-power-reserve-cfm00002b-p-53.html?osCsid=jkb5k4glsjieauo9kdl01mhvu1
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 EmptySam 08 Nov 2014, 6:43 pm

Allez 2 ptites bien sympatoches Wink

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Img_0810

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Img_0811

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Img_0812


collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Img_0813


collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Img_0814

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Img_0815

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 357923IMG0840
Revenir en haut Aller en bas
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 EmptySam 08 Nov 2014, 6:48 pm

Bernard tu es incorrigible ! Tu officies même ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Le club   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 EmptySam 08 Nov 2014, 9:00 pm


Ben oui Cedric la passion ma Orient 'ée ici aussi LOL ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 12 EmptySam 08 Nov 2014, 9:06 pm

J'aime beaucoup la blanche sur l'autruche Hamilton thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: