FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV

Aller en bas 
+136
HueHueHue
vincev60
Daniel.
fredspit
Passionné de nature
Mini92
evrion
fabrice1120
dynamitos
Nikoff90
fa_ab54
Opera2015
niinix33
Mad_daM
Kgérard
bribri57
ZeFeneK
trident
Fantomas
yahyah
blueleader
ondris
anbeta
Voxigle
wil'
ddeenniiss
AramisDK
Ori50
maxime.94
Guyb71
Panzer971
serial83
zaskar
Dem's
lockwood
masterbalby
lio64
william06
myrob
zzk monster
whatsyourname
Deky
trinita
brad pitt
liocad
vincent_83
Endouce
julius357
greggoals
Lomaing
KaaRavan
xaro orax
Gabriel777
Monk_er
2Luca
elieswier
craggan
DevilAttorney
fifo
lancelot
Pier7
Alucard
manométre
Grégoire.S
NaKKdry
Zouzou77
seb-del
titophe
keanu666
Appel Moi Zorro
olivier2412
Enzos357
cedbou83
neofyte
Ptitbob
ghia94
damien.ubuntu
seikoman2013
cyrildasilva
sinnerman
apr14
bykeur
spades44
Jango32
SILV
jydy71
polo66
Ichigo87
Arnaud.A
tend
Eric l
Kristjan
jun
chiouahouah
amaumyx
MaximeG
loukoum30
Le Belge
Olivier1874
ft1000mp
Mestfield
Gibbs01
Fred2607
kenelli
Spipafou
Xaron
schtunks
jeanmichel
Ced77
TimeOut
darenik
Or-L
Edgar Egenskabb
Buckethead
gégé37
Josh Homme
seikoman2014
gasteropode
km'rol
Tempus Irae
Faitoiplez
Autofam
H544
Demone911
madmax31
Milannimes
nazredime
Sly68
Morday
Bebber
Mister N
ced34
ginko
dicknroll
le_barbot
mtz8493
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Le club   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 EmptySam 8 Nov 2014 - 20:36


Un connaisseur !!!!!
Merci Julien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 EmptyDim 9 Nov 2014 - 9:55

ghia94 a écrit:
J'aime beaucoup la blanche sur l'autruche Hamilton thumright

tout à fait du même avis Chinois en plus pour posséder cette hamilton, je peux vous dire que ce bracelet est très confortable thumright
Revenir en haut Aller en bas
neofyte
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: schoeneuhren   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:35

je souhaitais acheter une nouvelle orient sur le site schoeneuhren, mais l'offre n'est plus ce qu'elle était, les mako sont toujours là, mais les autres, disons classiques ont disparu!
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:53

neofyte a écrit:
je souhaitais acheter une nouvelle orient sur le site schoeneuhren, mais l'offre n'est plus ce qu'elle était, les mako sont toujours là, mais les autres, disons classiques ont disparu!

Tu peux bifurquer sur le site "orientuhren.de" qui offre un choix assez large.
Les tarifs sont proches, et ça reste en Europe pour ceux qui sont réticents à commander à l'autre bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs01
Passionné absolu
Gibbs01


Nombre de messages : 2717
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/11/2007

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:31

Essai sur cuir
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 100_3111
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:59

Très jolie Christian thumright

Ma petite Mako qui tourne rond, +28s. en 8 jours, ça me change de la maison mère... collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 Blunt_gi

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 30147978M1
Revenir en haut Aller en bas
tend
Passionné absolu
tend


Nombre de messages : 2680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2010

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:16

Très sympa cette Orient Julien thumright  et il est vrai que mes orient sont aussi beaucoup plus précises que mes Seiko. De l’ordre de +1 à 3s/J étonnant mais dans le bon sens.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
damien.ubuntu
Animateur Chevronné
damien.ubuntu


Nombre de messages : 1255
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/03/2011

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:01

Peut-etre un meilleur réglage en usine ?
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:28

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 1415730407-wp-20141111-8672
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs01
Passionné absolu
Gibbs01


Nombre de messages : 2717
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/11/2007

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:07

ghia94 a écrit:
Très jolie Christian thumright

Ma petite Mako qui tourne rond, +28s. en 8 jours, ça me change de la maison mère...  collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 Blunt_gi

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 30147978M1

Merci Julien
la tienne m'est pas mal non plus Wink
elle me fait de l'oeil cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:25

J'en suis vraiment content, tu peux foncer Gibbs ! Twisted Evil

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:04

tend a écrit:
Très sympa cette Orient Julien thumright  et il est vrai que mes orient sont aussi beaucoup plus précises que mes Seiko. De l’ordre de +1 à 3s/J étonnant mais dans le bon sens.  Chinois

Les Orient plus précises que les Seiko (Seiko 5 je suppose), c'est juste un constat sur une ou deux montres, ou bien c'est un fait généralement admis sur les forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 11/01/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 EmptyMer 12 Nov 2014 - 8:42

Gibbs01 a écrit:
Essai sur cuir
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 100_3111

Je me tate beaucoup pour acheter cette petite Chicane bleue, mais je me demande quel est le vrai rendu de cette montre. La photo de Gibbs01 (assez terne, le bleu ne ressort que très peu) ou celle de km'rol ?

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 77933010
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 EmptyMer 12 Nov 2014 - 10:05

Autofam a écrit:

Les Orient plus précises que les Seiko (Seiko 5 je suppose), c'est juste un constat sur une ou deux montres, ou bien c'est un fait généralement admis sur les forums ?

Cela n'est pas généralement admis, du moins pas à ma connaissance.
Mais ayant possédé une trentaine de Seiko de 45 à 4000 euros et six Orient, j'ai davantage confiance en Orient niveau précision.

Après tu peux aussi tomber sur un autre Fameur qui te dira le contraire, chacun son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 EmptyMer 12 Nov 2014 - 10:48

ghia94 a écrit:


collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 30147978M1

Ce combo est vraiment splendide Julien .... et à petit prix Incompréhensible je vais en discuter avec Madame pour me faire patienter jusqu'à cet été

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Le club   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 EmptyMer 12 Nov 2014 - 11:06

Cedric !!! Tu vas mal finir !!! Mais tu aura l heure , LOL ;-)
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:13

ghia94 a écrit:
Cela n'est pas généralement admis, du moins pas à ma connaissance.
Mais ayant possédé une trentaine de Seiko de 45 à 4000 euros et six Orient, j'ai davantage confiance en Orient niveau précision.
Ah encore un argument pour Orient. Décidément cette marque cumule les points positifs.
Je suis quand même un peu étonné car Seiko n'est pas une mauvaise marque. Un réglage usine reste d'une bonne qualité.

En tout cas mon OS open heart prend que quelques secondes par jour d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:34

ghia94 a écrit:


Cela n'est pas généralement admis, du moins pas à ma connaissance.
Mais ayant possédé une trentaine de Seiko de 45 à 4000 euros et six Orient, j'ai davantage confiance en Orient niveau précision.

Après tu peux aussi tomber sur un autre Fameur qui te dira le contraire, chacun son expérience.

Merci pour ces précisions.
Avec une trentaine de Seiko comme base de référence, cet avis me semble intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Le club   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:07


Bon moi j ai aussi beaucoup de seiko , et elles tournent toutes
Très bien , certaines a +2+3 , mes 4 Orient sont a + 5 +7
très satisfait des deux marques , Orient fait parti du groupe Seiko .

Attention aux dires du sieur Ghia94 , l'a pas de PO le gars !!
Il doit avoir des aimants en avant bras ;-) un Julien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:21

J'ai pas de bol avec Seiko moi Bernard...Spliform
Sauf avec la Marine Master !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Le club   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:29


Tu n as pas tardé ! LOL ;-)
Revenir en haut Aller en bas
damien.ubuntu
Animateur Chevronné
damien.ubuntu


Nombre de messages : 1255
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/03/2011

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:50

Ma MM300 avance de 15sec/j, c'est de la roulette russe les réglages usine
Revenir en haut Aller en bas
Enzos357
Membre très actif
Enzos357


Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:32

oh là
je suis nouveau en montre automatique
et déjà à force de vous lire, j'en suis à ma 3ème Orient... Pleure 2 Pleure 2
Une orient Sun&Moon, une Orient GMT et maintenant une Orient Retrograde
je ferai des photos demain...
Trop belles ces orients... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:32

Ptitbob a écrit:
Allez 2 ptites bien sympatoches Wink



collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 Img_0814



collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 357923IMG0840



Joli combo et jolie montre, d'ailleurs !! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
damien.ubuntu
Animateur Chevronné
damien.ubuntu


Nombre de messages : 1255
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/03/2011

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 13 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:34

La GMT me fait de l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: