FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP

Aller en bas 
+4
Morday
william67
keanu666
timepiecefan92
8 participants
AuteurMessage
timepiecefan92
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2014

J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP   J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP EmptyVen 12 Sep 2014 - 16:09

Bonjour, je souhaiterais acquérir une première montre pas trop chère (vous vous en doutiez je suppose..   Very Happy ). J'ai pensé à une Stowa Antea.. Mais une question me taraude; en parcourant les forums concernant l'achat d'une première montre déjà existant ici sur le site j'ai remarqué d'abord que les Stowa étaient très conseillées mais en voyant les prix qui se situaient entre 200-300 ( Stowa Antea KS ) je suis allé voir le site officiel Stowa et j'ai remarqué que les prix se situent entre 800-950 euros..
Puis ce n'est qu'après que j'ai remarqué que les forums dataient de 2006..
Pour conclure j'aimerais savoir plusieurs choses : -Est-ce que les montres de marque Stowa sont un bon ( premier ) choix ?
- est-ce l'inflation qui crée une telle différence de prix, ou moi qui me suis mal renseigné ?
-Où pourrais-je me procurer une telle montre, sachant que je vis en Suisse ?

Merci d'avance

PS : Je suis nouveau, soyez indulgent. Je pense bien que ce n'est pas un sujet très intéressant pour vous en tant que connaisseurs, j'y ai pensé avant de poster un sujet ici et j'ai effectué de nombreuses recherches, en vain. C'est donc en misant sur vos connaissances que j'espère pouvoir trouver réponse à ma question, un grand MERCI ! J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP   J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:44

Salut!
Très beau choix que Stowa!
Tu peux les commander en ligne sur leur site après pour les essayages en Suisse je ne pourrais pas te conseiller.
Quand au prix c'est l'inflation de l'horlogerie! Elle est plus aggressive que celle des autres produits de consommation Wink
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP   J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP EmptySam 13 Sep 2014 - 12:57

Il me semble, arrêtez moi si je me trompe, que stowa ne procède que par des achats en ligne. De plus les délais, en fonction des périodes de l'année sont assez long.

Mais n'hésite pas, ce sont des montre connu, et reconnu. C'est une marque plus "exclusive", que les autres montres dans ces gammes de prix.


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP   J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP EmptySam 13 Sep 2014 - 13:51

Sur la qualité, je n'ai lu que du bon sur Stowa (autant sur les montres que la sav "premium"). Après, achat uniquement en ligne ( pour le prix, ca peut être dérangant) et file d'attente de parfois 3 mois.

C'est donc un très bon 1er choix, si tu es pres à mettre directement ce budget Chinois
Revenir en haut Aller en bas
boobabom2
Membre Hyper actif
boobabom2


Nombre de messages : 523
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/08/2013

J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP   J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP EmptySam 13 Sep 2014 - 14:17

j'ai remarqué ces derniers temps que Stowa a pas mal de modèles de stock ( donc pas d'attente) et je pense que c'est assez intéressant...

http://www.stowa.de/lshop,showrub,140627004324343,en,1406271216-4862,zubehoer.spezielle_angebote,,,,.htm
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP   J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:49

boobabom2 a écrit:
j'ai remarqué ces derniers temps que Stowa a pas mal de modèles de stock ( donc pas d'attente) et je pense que c'est assez intéressant...

http://www.stowa.de/lshop,showrub,140627004324343,en,1406271216-4862,zubehoer.spezielle_angebote,,,,.htm

C'est la dernière chance d'acheter neuve une stowa avec l'ancien logo, d'où la disponibilité immédiate...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP   J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:30

stowa est une valeur sûre. On ne peut les essayer qu'en allemagne il me semble
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP   J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:25

MONTEMONT a écrit:


C'est la dernière chance d'acheter neuve une stowa avec l'ancien logo, d'où la disponibilité immédiate...

Pourquoi ça va encore augmenter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP   J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:02

En fait les montres disponibles immédiatement avec l'ancien logo sont exactement au même prix que celles avec le nouveau logo. Mais comme l'attente n'est plus que d'un mois et demi pour ces dernières, c'est juste une question d'impatience ou non.
Pour l'essayage, il n'y a que chez Stowa à l'usine ou dans le réseau des magasins Manufactum pour certains modèles.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP   J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:51

keanu666 a écrit:


Pourquoi ça va encore augmenter Shocked

Non, le logo change c'est tout...

disponible de suite :
J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP Ikarus-5

pas encore disponible :
J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP Ikarus_neues_Logo_Lbold_sch

Pareil pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP   J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:57

Oh plus rien ne m'étonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP   J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:12

Vos avis, sur le logo ? Je trouve qu'ils régressent. Je préférais l'ancien.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
timepiecefan92
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2014

J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP   J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:53

J'aimerais remercier chacun d'entre vous. Quant à l'achat, c'est au dessus de mon budget mais merci d'avoir pris le temps de répondre. thumright
Excusez-moi du retard, je n'ai pas trouvé le temps de répondre avant maintenant.
Un grand MERCI et une belle soirée, c'est vendredi après tout. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'éclaircissement quant à l'achat d'une première montre, PAR ICI SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première montre( besoin de renseignements^^)
» Besoin de conseil pour première montre
» Besoin de conseils pour une première montre
» première montre et besoin de renseignements
» Ma première montre- besoin d aide svp :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: