FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 De la presse horlogère...

Aller en bas 
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

De la presse horlogère... Empty
MessageSujet: De la presse horlogère...   De la presse horlogère... EmptyVen 26 Sep - 23:45

Je ne vais sans doute pas me faire un copain si il passe par ici, mais quand même.

Pour ceux qui n'ont eu/n'auront pas l'heur de lire le dernier Montres Magazine, il y a un intéressant "article" sur Bell & Ross.
On dira ce qu'on veut de ces montres, moi l'offre me plait plutôt en général (j'en ai eu une) la seule chose qui m'ennuie vraiment (et pourquoi je l'ai revendu) et la communication limite, façon "on équipait déjà arriere-grand-papa quand il volait dans son bi-plan/montre du GIGN-de l'Armée de l'air-100% bourrage de mou".

Donc, dans cet intéressant "article", l'on apprend que Bell & Ross équipe les (je cite) "Héros de temps modernes", que sont "les hommes du GIGN, du RAID, de l'armée de l'air française ou italienne".
Qu'en substance, "le grand public" (c'est nous) à bien de la chance de pouvoir s'offrir " des caractéristiques techniques réservées aux professionnels" (équipés comme les héros, nous voilà parés).
"Un résultat qui n'aurait jamais vu le jour sans le cahier des charges le plus strict". (sans dec, il est strict mon 2892)
"C'est pourquoi B&R  est devenue dans la pensée collective la référence dans l'univers des professionnels" (vous ne saviez pas que vous pensiez ça, hein, heureusement qu'on est la pour vous le dire).

C'est comme ça sur trois pages.

Amusant quand on sait qu'à part quelques Casio G-Shock, l'armée ne donne pas de montres en dotation, et que personne ne va jamais utiliser autre chose que ces montres sur le terrain. Et qu'évidemment B&R n'équipe aucun pro, sauf dans les pubs de magazine.


Après cette saine lecture (j'étais sur le trône, c'est sain), j'ai cherche la mention "publi-reportage", mais non.
Pas possible, je re-cherche, en vain. Nonon. C'est un article, un vrai. Ecrit par un journaliste, un vrai. Qui a pris le temps de se renseigner, et tout et tout. Dans les dépliants de com de la marque.

Je crois n'avoir jamais vu la soupe aussi bien servie, les pompes aussi bien cirées. Ca brille.




(edit modo : sujet maintes fois abordé)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
 
De la presse horlogère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presse horlogère
» La presse horlogère ...Extrait
» Vous et la presse horlogère
» Lettre ouverte à la presse horlogère.
» Presse Horlogère:le compte à rebours a commencé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: