FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Orsay Saint honoré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ahmedzaidi
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2014

Orsay Saint honoré Empty
MessageSujet: Orsay Saint honoré   Orsay Saint honoré EmptySam 27 Sep 2014 - 23:50

Bonjour à tous,
Je suis nouveau parmi vous. Je m'appelle Ahmed, un jeune entrepreneur d'Alger, passionné par tous ce qui dégage de la créativité et l'art.
Je trouve dans l'horlogerie un domaine où l'ingéniosité humaine s'exprime en donnant de la vie à des pièces assembléent au micron prêt.

Pour ma première acquisition je me suis offert une hamilton jazzmaster open heart. J'avoue que regarder mes pièces bouger tout le temps me fascine.

Dernièrement j'ai eu un coup de foudre pour une pièce qui m'a vraiment attirer a la première vue, je me la suis rapidement offerte. C'est une orsay de la marque franco suisse : saint honoré. Payée à 1150 euro.

La finition me semble très bonne. Le désigne est original,
Le mouvement est un eta 2824. Je vais essayer de poster sa photo avec ce message.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez de cette pièce et de son mouvement et de la marque si vous en savez un peut ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Orsay Saint honoré Empty
MessageSujet: Re: Orsay Saint honoré   Orsay Saint honoré EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:35

Bienvenue,

je ne peux pas te dire grand chose de St Honoré
Du moment que ta montre te plaît, c'est l'essentiel, non ?
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2003
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

Orsay Saint honoré Empty
MessageSujet: Re: Orsay Saint honoré   Orsay Saint honoré EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:40

Ca a l'air d'une maison "sérieuse" (même si beacoup de quartz) si on lit ça : http://www.masculin.com/style/1419-saint-honore-montre/
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
Invité
Invité




Orsay Saint honoré Empty
MessageSujet: Re: Orsay Saint honoré   Orsay Saint honoré EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:50

Oui, il semble qu'il y ait une histoire derrière cette marque.
En tous cas on note des modèles originaux, et le design est une affaire toute personnelle.
Quant au mouvement ETA 2824-2, c'est un indémodable classique aux qualités reconnues, de plus réparable par touts les horlogers sérieux en cas de pépin, ou même pour un simple réglage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orsay Saint honoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Honore: Haussmann Chronographe and Orsay Automatic
» Troisième année de garantie AP
» Chronopassion Rue Saint-Honoré
» Montre Saint Honoré
» Achat Saint Honoré à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: