FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ou touver une Class elite automatic en parfait état?

Aller en bas 
+2
rafcan
tōmasu
6 participants
AuteurMessage
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Ou touver une Class elite automatic en parfait état? Empty
MessageSujet: Ou touver une Class elite automatic en parfait état?   Ou touver une Class elite automatic en parfait état? EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:42

Bonjour à tous,

Comme vous l'aurez compris, je suis à la recherche d'une Zenith class elite automatic. Et plus précisemment, d'une adresse solide et de toute confiance où je pourrais me la procurer.

Mon sujet a précédemment été effacé Pleure 2  j'espère que cette fois, il conviendra.

Voici les illustrations de ce qui m'intéresse


Ou touver une Class elite automatic en parfait état? Zce_wg14        Ou touver une Class elite automatic en parfait état? Zce_b11        Ou touver une Class elite automatic en parfait état? Zce_rd14        Ou touver une Class elite automatic en parfait état? Zce_rd15

Ou touver une Class elite automatic en parfait état? Zce_pd12


Il ne s'agit en aucun cas de marketing! Je souhaite simplement faire appel à vos connaissances en béton armé afin de trouver mon bonheur!

Merci à vous. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rafcan
Animateur
rafcan


Nombre de messages : 941
Age : 49
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/05/2009

Ou touver une Class elite automatic en parfait état? Empty
MessageSujet: Re: Ou touver une Class elite automatic en parfait état?   Ou touver une Class elite automatic en parfait état? EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:54

Chez un ad Zenith!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kronoss94
Membre très actif
Kronoss94


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 11/01/2011

Ou touver une Class elite automatic en parfait état? Empty
MessageSujet: Re: Ou touver une Class elite automatic en parfait état?   Ou touver une Class elite automatic en parfait état? EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:07

rafcan a écrit:
Chez un ad Zenith!!!

Pas meilleure réponse. Laughing

Pourquoi cette question? Tu n'as pas d'ad proche de chez toi? Si c'est effectivement le cas, jette un oeil sur le site de Zénith pour y trouver les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Ou touver une Class elite automatic en parfait état? Empty
MessageSujet: Re: Ou touver une Class elite automatic en parfait état?   Ou touver une Class elite automatic en parfait état? EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:28

En fait je voudrais trouver une excellente occase pour un super prix... Comme dit dans le post... Je me doute bien que chez un AD zenith, je trouverais certainement.. quoique... Wink

Enfin bref, je vois souvent apparaitre des noms de revendeurs dignes de confiance ou des sites internet mega fiables!
Il doit bien y en avoir pour ce genre de montre!

Qu'en dites vous messieurs? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Kronoss94
Membre très actif
Kronoss94


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 11/01/2011

Ou touver une Class elite automatic en parfait état? Empty
MessageSujet: Re: Ou touver une Class elite automatic en parfait état?   Ou touver une Class elite automatic en parfait état? EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:44

Et bien je dis que tu pourrais peut-être trouver ton bonheur ici: https://forumamontres.forumactif.com/f34-petites-annonces-de-fam-ventes-et-echanges

ou sur chrono24 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Ou touver une Class elite automatic en parfait état? Empty
MessageSujet: Re: Ou touver une Class elite automatic en parfait état?   Ou touver une Class elite automatic en parfait état? EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:48

C'est déjà fait ca jeune homme Wink

Mais merci bien Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Ou touver une Class elite automatic en parfait état? Empty
MessageSujet: Re: Ou touver une Class elite automatic en parfait état?   Ou touver une Class elite automatic en parfait état? EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:27

J'ai trouvé ça; http://www.chronollection.fr/zenith-class-elite-automatic-01-1125-680-02-c490-id208643.htm

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
stephan59
Membre Actif
stephan59


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2012

Ou touver une Class elite automatic en parfait état? Empty
MessageSujet: Re: Ou touver une Class elite automatic en parfait état?   Ou touver une Class elite automatic en parfait état? EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:25

Pour ma part je la trouve un peu chère, la côte serait plutôt en dessous de 2000€.
A ce prix là je pense qu'en cherchant dans les petites annonces du forum, sur cda ou ailleurs tu pourras trouver.
Suffit d'être patient.
Revenir en haut Aller en bas
anthonyvicini13150
Membre Hyper actif
anthonyvicini13150


Nombre de messages : 725
Age : 31
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/07/2013

Ou touver une Class elite automatic en parfait état? Empty
MessageSujet: Re: Ou touver une Class elite automatic en parfait état?   Ou touver une Class elite automatic en parfait état? EmptySam 1 Nov 2014 - 13:36

beaucoup trop chère dans l'annonce, celles entre 2003 et 2008 sont autour des 1300-1800€
Me concernant j'ai une dual time équipé par un élite 682 et c'est un mouvement fabuleux , regarde mon profil
Revenir en haut Aller en bas
dnanlor
Animateur Chevronné
dnanlor


Nombre de messages : 1475
Localisation : France-Ain
Date d'inscription : 22/09/2007

Ou touver une Class elite automatic en parfait état? Empty
MessageSujet: Re: Ou touver une Class elite automatic en parfait état?   Ou touver une Class elite automatic en parfait état? EmptySam 1 Nov 2014 - 14:42

Bonjour,

Juste à titre indicatif, et sans aucune arrière pensée de pub (aucun intérêt personnel), j'ai fait plusieurs achats Zenith ici sans aucun problème. Mais je dois dire qu'il s'agissait exclusivement de montres de poches anciennes de collection et pas de matériel actuel. J'espère ne pas contrevenir au règlement du forum, sinon on efface !
http://arum24.es/index.php?manufacturers_id=52&sort=2a&filter_id=21
Très bon contact ! Par contre le port est assez cher (100 euros), mais ultra sécurisé : réception à domicile en 24-48 heures après avertissement par mail et contact téléphonique du livreur, dans un énorme sac en grosse toile renforcée, fermé par un fil d'acier difficile à couper et plombé. Si l'achat est important, il est m'est arrivé sur demande d'obtenir une réduction ou d'avoir la gratuité du port.
Revenir en haut Aller en bas
http://z.poche.free.fr
 
Ou touver une Class elite automatic en parfait état?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» numero de ref class elite
» Zenith Class Elite
» Achèteriez vous une Blackseal en parfait état...
» La montre du vendredi 23 juillet 2010
» La Zenith Elite Class de mes 30 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: