FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 avis site Montredo

Aller en bas 
+87
pfe
Nouch30
faisceaupyramidal
hellgreen
Raxevis Arcofin
hamjazz
Nico1293
Tass2909
Spixel
Arcanus
Bastien51
AntoninFr
enti
Vincent54
gadriel.camerin
Epsi
ptose92
sandrema
Higgz
Mike_be
adrien_85
jet75
M ONE HUNDRED
hubloter
zeyos
Christophe D.
QDM
Joest
Baloui
Le Gnomon
Bran
Namogo
romainjac
pierre595
ZastavaM70
Blinis
S.McQueen
Pierre-Yves
yoshisdown
RAZ
drikxou
nikotche
Geckonimo
jean
jer44
Jazman
omega67
galenus
gwenardo
marken
Mister N
Jathur
Ada74
mikam06
Mattou13320
filip28
DJ67
reznor6969
terminaflunch
le père yannick
tomcats
Jc966
lsb
tomducat
Blackcherry
lsb23
grangiles
olib21
espcustom
tomtomwatch
mat03
artemix
Dusudaunord
valentino
nemotho
Montredo
Thie75
jackyaudio
Panerail111
vintage76
hotwheels
keanu666
firesa
jc221173
agzfr
massimo411
Cedric92
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jean
Animateur



Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 27/10/2006

seamaster - avis site Montredo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 7 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 13:45

nikotche a écrit:
Elles sont réellement neuves !

Tout est parfait alors. Profite bien de tes nouvelles merveilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikotche
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/07/2017

seamaster - avis site Montredo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 7 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 14:40

J'ai commencé !
Revenir en haut Aller en bas
drikxou
Membre Actif
drikxou


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 28/07/2016

seamaster - avis site Montredo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 7 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 10:02

Elles sont vraiment belles !!
Félicitations Nico thumleft
Revenir en haut Aller en bas
galenus
Membre Actif
galenus


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/03/2015

seamaster - avis site Montredo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 6:47

nikotche a écrit:
Bonjour,

Je suis très content de mes achats !!

La Chopard était encore stickée.... la Zenith avait seulement quelques stickers par ci par là.

Voici quelques photos de la livraison au wrist shot !

edit py

seamaster - avis site Montredo - Page 7 20170814

seamaster - avis site Montredo - Page 7 20170820
seamaster - avis site Montredo - Page 7 20170816
seamaster - avis site Montredo - Page 7 20170815
seamaster - avis site Montredo - Page 7 20170822
seamaster - avis site Montredo - Page 7 20170817
seamaster - avis site Montredo - Page 7 20170819
seamaster - avis site Montredo - Page 7 20170818
seamaster - avis site Montredo - Page 7 20170821
seamaster - avis site Montredo - Page 7 20170824
seamaster - avis site Montredo - Page 7 20170827
seamaster - avis site Montredo - Page 7 20170826
seamaster - avis site Montredo - Page 7 20170828
seamaster - avis site Montredo - Page 7 20170823
seamaster - avis site Montredo - Page 7 20170813

Voilà ! J'ai pas bien réussi à faire ce que je voulais... mais je crois que ça montre bien le déroulement des choses !

J'epère que ça vous donnera envie  bravohap

Deux très beaux modèles ! Félicitations Bulles Bulles Bulles
Petit retour sur leur précision : quelle tenue de l'heure ont ces deux magnifiques garde-temps ? Et surtout la CHOPARD renfermant un ETA ?
Merci d'avance.
Excellente journée et profitez de ces belles pièces.
Revenir en haut Aller en bas
drikxou
Membre Actif
drikxou


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 28/07/2016

seamaster - avis site Montredo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 13:30

Les nouvelles Chopard ont un mouvement manuf Wink
Je pense m'en prendre une un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
galenus
Membre Actif
galenus


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/03/2015

seamaster - avis site Montredo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 19:38

drikxou a écrit:
Les nouvelles Chopard ont un mouvement manuf Wink
Je pense m'en prendre une un de ces 4

C'est un très bon choix. Seulement, toutes les nouvelles CHOPARD n'ont pas un calibre manufacture... Certaines uniquement.

La Mille Miglia GTS Chrono, en photo ci-dessus, acquise par Nikotche, est animée par un Valjoux 7750.

Watchbase.com est très utile pour connaître "les motorisations".
Revenir en haut Aller en bas
nikotche
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/07/2017

seamaster - avis site Montredo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 22:25

C'est effectivement bien un 7750 pour la Chopard. Si je me souviens bien le bijoutier chez qui je l'avais essayée m'avait dit que le chronographe était retouché par Chopard...

Pour ce qui est de la tenue de l'heure : je les porte 2 3 jours de suite chacune. Ma Breitling chronomat qui était en piteux état prenait 4 à 5 minutes de retard par semaine... elle est partie en révision... et va revenir comme neuve équipée d'un... 7750 !!!

Donc là effectivement ça me change la vie.

Mais je ne peux pas me prononcer sur la tenue de l'heure : je vais essayer d'en porter une sur une semaine pour voir et je vous ferai un retour.

Je ne me lasse pas du coeur ouvert de la Zenith... même si je ne le regarde pas en permanence... même si c'est toujours agréable !

Question que je me pose : sur la Zenith la seconde est une triple petite seconde ; je ne sais pas si je me fais bien comprendre. C'est donc très difficile de savoir précisément si elle est précise... En tout cas, moi je ne sais pas vraiment comment la régler précisément... Si quelqu'un a une avis/conseil, je suis preneur !

Je me pose aussi la question suivante : comment bien régler l'aiguille des minutes lors d'une remise à l'heure...

En tout cas elles ont l'air de tenir très bien l'heure. Je suis toujours très satisfait des 2 montres : j'ai acheté les 2 car je n'arrivais pas à choisir : elles sont vraiment très différentes. J'ai mis toutes mes économies dans cet achat, voire un peu plus ; ce qui est totalement irraisonnable !! Mais je ne regrette rien et ça m'a permis de négocier un prix très avantageux sur les deux... déjà bien remisées sur Montredo.

J'ai enfin reçu le certificat de la Zenith cette semaine (bijoutier en vacances puis petit problème de transporteur). En tout cas Zenith enregistrée sur le site... et donc garantie de 3 ans. Tout est en ordre.

Nicolas Oudek (Montredo) m'a appelé il y a 15 jours pour un retour sur mes achats et sur le site ; il m'a demandé ce qui m'avait incité à acheter chez eux. Nous avons discuté plus d'une demi heure.... J'ai expliqué que, contrairement à ce qu'il croyait, je ne m'étais pas décidé tant en fonction des retours vérifiés sur leur site mais bien grâce aux retours sur le site FAM !!
Revenir en haut Aller en bas
S.McQueen
Nouveau
S.McQueen


Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Wavre BELGIUM
Date d'inscription : 26/09/2017

seamaster - avis site Montredo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 7 EmptyMar 26 Sep 2017 - 23:09

Bonsoir à tous,

Permettez-moi d'apporter ma petite contribution à ce sujet traitant du site de vente en ligne MONTREDO avec qui je viens de traiter.
A la recherche d'un modèle plutôt exclusif, une montre limitée à 100 exemplaires en tout et pour tout et qui plus est, dont les premières ventes ont commencés en 2016, j'ai fouillé le net et tous les sites de vente sans résultat probant.

Je suis finalement tombé sur MONTREDO à qui je me suis adressé sans me faire trop d'illusions. J'ai donc envoyé ma demande par WhatsApp le vendredi 15/09 à 23:30 avec les références de la montre pour savoir s'ils pouvaient me la procurer. Le lundi 18, j'avais un premier retour m'informant qu'ils avaient bien reçu le message et se renseignaient auprès de leurs partenaires. Le 19/09, un nouveau WhatsApp me confirmant qu'ils ont trouvé un dernier exemplaire. Mon contact me demande mes disponibilités pour un appel téléphonique que nous avons le lendemain, mercredi 20/09. Il m'explique qu'un dernier exemplaire à été trouvé chez un des revendeurs agrées en Allemagne et me garanti que les montres sont neuves, "garantie usine"... bref, sans embrouille.
Déjà très excité à l'idée d'avoir trouvé le Saint Graal, je parviens encore à négocier quelques euros. Le vendeur, qui par ailleurs s'exprime dans un parfait français, m'explique la procédure pour le paiement, l'envoi, ... Je reçois un mail le soir même avec les coordonnées bancaires et effectue le paiement le lendemain, mercredi 19/09. Après, tout va très vite. le jeudi 20, après une nuit de réflexion, j'effectue le paiement par virement bancaire. Le vendredi 21, ils me confirment avoir reçu mon paiement et mandaté DHL pour expédier la montre. Lundi 25/09, je reçois un SMS de DHL qui m'informe avoir pris en charge le colis et aujourd'hui, mardi 26 à 14h00, je suis livré.
La montre est en tout point conforme à la description. Ok, neuve et jamais porté ne laisse que peu de place à l'approximation. Cela étant, la montre est superbe, parfaitement emballée ...

L'idée d'acheter une montre de ce prix sur la toile et à fortiori sans la voir au préalable ne m'aurait jamais effleurée mais après avoir lu vos commentaires sur le forum, eu l'occasion de m'entretenir par téléphone avec un vrai interlocuteur m'a mis en confiance et j'en suis ravi. Je n'hésiterai pas à réitérer l'expérience pour une prochaine montre neuve.
Alors merci à tous pour vos retours d'expériences.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

seamaster - avis site Montredo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 7 EmptyMer 27 Sep 2017 - 10:34

S.McQueen a écrit:
...

Et du coup on peut en savoir plus sur ce fameux Graal ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marken
Membre super actif



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 31/03/2009

seamaster - avis site Montredo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 7 EmptyMer 27 Sep 2017 - 11:38

Il a surement creer un compte juste pour faire un coup de pub. Il ne se reconnectera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seamaster - avis site Montredo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 7 EmptyMer 27 Sep 2017 - 12:01

marken a écrit:
Il a surement creer un compte juste pour faire un coup de pub. Il ne se reconnectera pas.

C'est ce que jai pensé en lisant ce message...

C'est bien écrit... mais c'est totalement creux Wink



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
S.McQueen
Nouveau
S.McQueen


Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Wavre BELGIUM
Date d'inscription : 26/09/2017

seamaster - avis site Montredo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 7 EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:45

marken a écrit:
Il a surement creer un compte juste pour faire un coup de pub. Il ne se reconnectera pas.


Il s'agit effectivement d'un coup de pub, tout au moins un petit coup de pouce à une société tout à fait recommandable. C'est tellement rare de nos jours que je me suis permis de faire un petit retour sur ce forum.

Pour répondre à Blinis, le St Graal était pour moi le Mikrograph Heuer 100ème anniversaire 1916-2016 - ré : CAR5A1A.FC6374

Bien à tous
Revenir en haut Aller en bas
drikxou
Membre Actif
drikxou


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 28/07/2016

seamaster - avis site Montredo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 7 EmptyMer 27 Sep 2017 - 16:20

galenus a écrit:


C'est un très bon choix. Seulement, toutes les nouvelles CHOPARD n'ont pas un calibre manufacture... Certaines uniquement.

La Mille Miglia GTS Chrono, en photo ci-dessus, acquise par Nikotche, est animée par un Valjoux 7750.

Watchbase.com est très utile pour connaître "les motorisations".

Haha, je ne le savais pas ! comme dans la power control c'est un mouvement LUC je pensais que c'était le cas pour toute la nouvelle gamme !
Info précieuse et merci
Revenir en haut Aller en bas
galenus
Membre Actif
galenus


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/03/2015

seamaster - avis site Montredo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 7 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 0:20

drikxou a écrit:


Haha, je ne le savais pas ! comme dans la power control c'est un mouvement LUC je pensais que c'était le cas pour toute la nouvelle gamme !
Info précieuse et merci

Un calibre L.U.C. dans la GTS Power Control... Shit Un calibre "CHOPARD" d'origine Fleurier Ébauches : OUI Chinois
Revenir en haut Aller en bas
drikxou
Membre Actif
drikxou


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 28/07/2016

seamaster - avis site Montredo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 7 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 8:53

galenus a écrit:


Un calibre L.U.C. dans la GTS Power Control... Shit Un calibre "CHOPARD" d'origine Fleurier Ébauches : OUI Chinois

Bon je vais aller me documenter plus sérieusement et je repasserai affraid
Revenir en haut Aller en bas
ZastavaM70
Nouveau
ZastavaM70


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

seamaster - avis site Montredo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 7 EmptyLun 30 Oct 2017 - 17:26

Je déterre ce post car je trouve les offres de ce site plutôt alléchantes.. Une speed neuve au prix de l'occasion, ca fait réfléchir !

Alors pourquoi ce site ne fait pas couler tous les AD ? Quel est l'inconvénient d'acheter ici ? Incompréhensible

Est ce un problème à la revente d'avoir une carte de garantie tamponnée à l'étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
S.McQueen
Nouveau
S.McQueen


Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Wavre BELGIUM
Date d'inscription : 26/09/2017

seamaster - avis site Montredo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 7 EmptyLun 30 Oct 2017 - 17:44

ZastavaM70 a écrit:
Je déterre ce post car je trouve les offres de ce site plutôt alléchantes.. Une speed neuve au prix de l'occasion, ca fait réfléchir !

Alors pourquoi ce site ne fait pas couler tous les AD ? Quel est l'inconvénient d'acheter ici ? Incompréhensible

Est ce un problème à la revente d'avoir une carte de garantie tamponnée à l'étranger ?

Bonjour,

J'en suis à mon 3ème achat sur Montredo et n'ai eu a déplorer aucun souci. Les prix se justifient par les AD qui sont tenus à certaines obligations imposées par les fabricants et notamment un volume de vente relativement important. Ils sont donc tentés d'écouler "discrètement" du stock via ce qu'on appelle le "marché gris". D'où des prix nettement inférieurs au prix public conseillé.

En terme de garantie, elle est internationale comme toute garantie. Je ne vois pas ce qu'on pourrait opposer à une garantie tamponnée en Italie pour une montre vendue en Allemagne et pour laquelle on ferait jouer la garantie en France.
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

seamaster - avis site Montredo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 7 EmptyMar 19 Déc 2017 - 9:05

Bonjour à tous

Juste un petit message pour vous dire qu'il y a 3 semaines je me suis commandé une petite Tag aquaracer calibre 5 et je l'ai réceptionné hier.
Colis super bien emballé, sur boite boite carte de garantie montre stickée neuve de chez neuve.
25 % de remise sur le neuf donc rien à redire je conseil ce vendeur les yeux fermés thumleft
Revenir en haut Aller en bas
romainjac
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2017

seamaster - avis site Montredo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 7 EmptyMer 27 Déc 2017 - 15:14

Bonjour à tous,

Suite aux nombreux avis favorables sur ce site, je viens de franchir le pas et de m’offrir la montre de mes rêves, La Monaco calibre 11. J’attends avec impatience de recevoir la belle.
Merci à tous pour le partage de vos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Namogo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : FWI
Date d'inscription : 13/07/2015

seamaster - avis site Montredo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 7 EmptyMer 27 Déc 2017 - 16:43

Bah voilà.. une question posé à Montredo par WASAP

Impossible pour moi de créer un compte avec ma localisation Guadeloupe 97170

Dans l attente de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Membre Actif
Bran


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2016

seamaster - avis site Montredo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 7 EmptyMer 27 Déc 2017 - 16:45

C’est pas un soucis tu crées ton compte même si le pays renseigné est erroné (moi je ne pouvais pas mettre France mais uniquement un pays exotique que je ne connais pas)
Puis tu contactes par mail en demandant correction et c’est réalisé très rapidement.
Ils ont demandé à leur service informatique de modifier pour ma part et ce fut réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Namogo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : FWI
Date d'inscription : 13/07/2015

seamaster - avis site Montredo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 7 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 16:35

Bran a écrit:
C’est pas un soucis tu crées ton compte même si le pays renseigné est erroné (moi je ne pouvais pas mettre France mais uniquement un pays exotique que je ne connais pas)
Puis tu contactes par mail en demandant correction et c’est réalisé très rapidement.
Ils ont demandé à leur service informatique de modifier pour ma part et ce fut réalisé.

Merci de ta réponse

Tu ne pouvais pas mettre France? et pourquoi donc? avec un code postal Français ?

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Membre Actif
Bran


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2016

seamaster - avis site Montredo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 7 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 16:44

Code postale France métro. Mais proposition dans le menu déroulant de Curacao ?!?!

Mais cela s’est arrangé comme indiqué plus haut.

Une fois ma commande concrétisée je ferai un petit compte rendu des points positifs et négatifs.

Pour l’instant seul leur interface de gestion des créations de compte pose des soucis qui pour moi en 2017 se devrait d’être irréprochable.
Mais leur communication jusqu’a Présent étant très bonne tout c’est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gnomon
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2017

seamaster - avis site Montredo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 7 EmptySam 30 Déc 2017 - 10:30

Bonjour a tous,

J’ai commandé ma Zénith El Primero 36´000 vph il y a un peu moins d’un an maintenant et tout s’est très bien passé.
Service client satisfaisant, livraison en deux temps : d’abord la montre, puis la carte d’en garantie internationale quelques semaines après. Le tout par transporteur en remise en main propre.
J’avoue que dépenser une telle somme sur un site internet étranger est angoissant, mais vous pouvez y aller les yeux fermés.
D’ailleurs, si ma femme ne me tue pas avant, il y a fort à parier que ma prochaine pièce vienne de chez eux.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Baloui
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2017

seamaster - avis site Montredo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 7 EmptyDim 31 Déc 2017 - 14:13

Bonjour à tous,

après avoir lu tous ces articles de ce poste, je me suis enfin décidé à commander ma toute première montre automatique sur Montredo (Longines Flagship39 classique bracelet cuir noir, pas la version de l'anniversaire). J'ai passé ma commande ce lundi 18 décembre 2017, le paiement a été reçu ce jeudi 21 décembre 2017, et depuis cette date, je n'ai plus aucune nouvelle de leur part (enfin si, mais des réponses, comme vous allez recevoir votre monte dans les prochains jours ou bien, je demande à mon collègue, ce ne sont pas des vraies réponses pour la situation actuelle), malgré plusieurs envoies de mail depuis le 21 décembre ainsi que plusieurs messages sur Whattapps.

La personne s'occupant de ma commande serait-elle partie en vacances vous croyez? Ou beaucoup trop de demandes en cette période de fin d'année? Ou alors la montre n'est plus disponible (alors que je l'avais réservée?) et ne savent donc pas quoi faire?

Si d'autres personnes ont été dans le cas ou ont des conseils à me donner, je serai ravi de les avoir, car je ne sais plus quoi faire pour obtenir une réponse de la part? (Mise à part finir au tribunal européen, mais bon, ce serait quand même pousser le bouchon un peu trop loin...)

(Mise à part ça, si jamais un administrateur passait par ici, j'ai essayé de m'inscrire depuis plusieurs jours sur le site, et j'ai du finalement passer par mon GSM pour pouvoir m'inscrire, car l'authentification de sécurité ne fonctionnait pas sur mes 2 ordinateurs que ce soit internet Explorer, Chrome ou encore Safari, est-ce un bug? Ou mon ordi n'en n'avait pas l'envie? Enfin, dans tous les cas, je suis bien inscrit maintenant, merci à vous et bonne fête de fin d'année Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
avis site Montredo
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affichage des tarfis sur site Montredo depuis 1 semaine.
» Site francaise-horlogerie
» avis sur un site !!!
» Avis sur ce site
» Avis d'un site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: