FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 avis site Montredo

Aller en bas 
+87
pfe
Nouch30
faisceaupyramidal
hellgreen
Raxevis Arcofin
hamjazz
Nico1293
Tass2909
Spixel
Arcanus
Bastien51
AntoninFr
enti
Vincent54
gadriel.camerin
Epsi
ptose92
sandrema
Higgz
Mike_be
adrien_85
jet75
M ONE HUNDRED
hubloter
zeyos
Christophe D.
QDM
Joest
Baloui
Le Gnomon
Bran
Namogo
romainjac
pierre595
ZastavaM70
Blinis
S.McQueen
Pierre-Yves
yoshisdown
RAZ
drikxou
nikotche
Geckonimo
jean
jer44
Jazman
omega67
galenus
gwenardo
marken
Mister N
Jathur
Ada74
mikam06
Mattou13320
filip28
DJ67
reznor6969
terminaflunch
le père yannick
tomcats
Jc966
lsb
tomducat
Blackcherry
lsb23
grangiles
olib21
espcustom
tomtomwatch
mat03
artemix
Dusudaunord
valentino
nemotho
Montredo
Thie75
jackyaudio
Panerail111
vintage76
hotwheels
keanu666
firesa
jc221173
agzfr
massimo411
Cedric92
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bran
Membre Actif
Bran


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2016

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2017 - 14:24

Je ne sais pas si cela peut te rassurer mais le référent pour la France (Nicolas) doit être en congé car j'ai eu à faire à lui dans un premier temps (mail et téléphone) puis mon contact a changé depuis une semaine (toujours très réactif à mes mails).

Concernant ta commande il est vrai qu'il devrait faire preuve de plus de transparence selon tes dires. Soit ta future montre est disponible soit elle est sur commande ( ou plutôt recherche auprès de différents AD) un point c'est tout.

La Longines Flagship39 classique est encore disponible sur leur site ( 1 exemplaire ) bon après il ne faut s'y fier car pour ma part suite à ma commande le modèle a été retiré du site.

Autres informations suite à ma conversation téléphonique avec le fameux Nicolas.
Même si sur le site la mention en stock est affichée, il faut savoir qu'ils n'ont aucun stock, pas d'entrepôt, de remise ou autres. Ils sont en relation avec des AD afin de connaître les mouvances du marché et les modèles dont les AD veulent effectuer des ventes.
Donc admettons que ton modèle soit dispo pour ce marché, elle apparaît sur le site, tu commande, ils prennent attache avec l'AD, l'AD envoie la montre directement chez toi ou passe par Montredo qui eux te l'expédient. Donc cela occasionne du délais.
De plus en cette période de fêtes, de congés cela peut rallonger les délais.
Enfin c'est mon analyse d'après les 5 premières lignes de ce paragraphes suite à ma conversation.

Par contre as tu fait attention sur le site de Montredo ou autre support le délais annoncé de livraison ? Leur as tu demandé avant de commander si les 1 à 2 semaines seront respectées ou risque de dépassement ?

Pour ma commande sur le site était mentionné une à deux semaines et via mail une semaine.

Je patiente sans leur poser de question et un fois le délais révolu je les contacterai.

Sinon comme lu dans ce sujet même si les délais ne sont pas respectés mais que tu reçois ta future montre avec un prix plus qu'intéressant est ce que le jeu n'en vaut pas la chandelle ?
(On se conforte comme on peut Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Baloui
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2017

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 8 EmptyDim 31 Déc 2017 - 15:37

Ok, c'est ce que je me disais aussi qu'il avait du partir en vacances... Un certain Peter l'a remplacé

Ben c'est surtout que j'ai bien demandé dans mon premier mail si une réduction supplémentaire était possible et de combien de semaines serait le délai, on m'a dit 1-2 semaines, je me suis dit que je l'aurai pour la semaine qui vient ici...

Oui c'est bien celle la que j'ai commandé Smile

Sur le site, lors de ma commande, il faisait mis 1-2 semaines de livraison, et puis dans ma "facture" le délai est de 1-2 semaines à partir du mail initial de statut de commande (le 18 décembre donc), donc je suppose que le délai devait être de 1-2 semaines... Ou alors en répondant à mon premier mail, il fallait préciser qu'il y aurait du retard (dans ce cas, j'aurai compris, et je n'aurai rien dit quant au retard occasionné)

Justement, moi je leur pose la question, car le délai normal était d'être livré au premier janvier... C'est surtout ça qui m'énerve d'être laissé dans le vide complètement sans aucun retour de leur part. Si même, elle arrive la semaine qui vient, pas de soucis, mais j'ai l'impression que ce sera la semaine des 4 jeudi...

Je suis d'accord de la recevoir hors délais prévus, mais il faut avertir le client par mail, imagine que je la commande pour faire un cadeau à un proche et que je la reçois 2 semaines après la date fixée sans avoir été averti, je ne trouve pas ça normal malheureusement...

Après comme tu le dis, on a une réduction par rapport au prix affiché sur le site officiel (un peu moins de 300€, ce n'est pas négligeable en effet, mais bon, ils devraient faire preuve d'un minimum de professionnalisme, enfin c'est mon point de vue Smile )

Enfin merci de ton avis, je vais donc attendre ce mardi 2 janvier pour les contacter à nouveau, en espérant cette fois obtenir une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
romainjac
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2017

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Empty
MessageSujet: Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 8 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 15:13

Bonjour à tous,

Suite à ma commande la semaine dernière, j’ai reçu ma monaco hier. Un délai donc d’une semaine , très bonne communication, on est informé de chaque étape de la commande.
Je recommande donc vivement ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Membre Actif
Bran


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2016

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 8 EmptySam 6 Jan 2018 - 22:05

Parfait romainjac entre ta commande et la réception cela a été très rapide thumleft

Et toi, Baloui ? Des nouvelles ?

Pour ma part je les ai contacté et Peter m'a avisé suite à ma question que ma montre devait arrivé courant de semaine prochaine et 2 jours plus tard j'ai reçu un mail "automatique" m'indiquant que la montre était expédiée par l'AD à destination de Montredo puis me serait expédiée.
Revenir en haut Aller en bas
Baloui
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2017

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 8 EmptyDim 7 Jan 2018 - 14:24

Tu en as eu de la chance romainjac Smile (des photos?)


Salut Bran, en théorie, elle devrait arriver demain... (elle est toujours chez DHL là), 1 semaine de retard sur la date prévue malheureusement et pas de compensation en retour, c'est dommage ^^

Et encore merci pour ton avis bravohap

A voir demain soir, quand je l'aurais, je mettrais une photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baloui
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2017

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 8 EmptyLun 8 Jan 2018 - 20:23

Bien reçue aujourd'hui, très bien emballée

Alors, en gros, le carton du livreur avec toutes les infos (adresse, etc) Smile

Dans cette boîte, une petite enveloppe avec la présentation de Montredo, avantages, méthodes de la société, etc avec un petit chiffon pour nettoyer les montres

Des petits bouts de frigolites en rond (le remplissage autour du colis)

Un sachet en tissu (comme un sachet de "linge salle" )

Dans ce sachet, du papier bulles entour la boîte, encore un petit sachet plastique autour

Et enfin la boîte

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Longines-3a72ff

(Image provenant d'internet, j'ai une Flagship 39 et pas la version Heritage 60ème anniversaire)
Mais c'est le même packaging


En ouvrant, on trouve une mousse supplémentaire au dessus de la montre, le cadran de la montre est encore emballé dans un petit plastique, le ruban avec le prix était toujours présent sur ma montre (oubli ou fait exprès?)

Le temps de lire le mode d'emploi, de la remonter (d'ailleurs, il faut cb de tours pour la remonter à fond vous croyez? Je n'ai pas osé trop la tourner :/ )
Et elle était déjà au poignet Smile
(L'attente en valait la chandelle finalement Smile )
Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Membre Actif
Bran


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2016

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 8 EmptyLun 8 Jan 2018 - 21:34

@==> Baloui

Ah ! Bien voilà ! Elle est arrivée ta Belle malgré le retard d'une semaine.
Merci pour ton descriptif de l'emballage qui est très soigné Wink

Bon finalement ton retour sur Montredo ? Je suppose plutôt positif en général, un bémol pour les réponses vagues à tes mails concernant ta livraison et le retard de livraison.

Donc serais tu prêt à recommander ces derniers ?
Revenir en haut Aller en bas
Joest
Animateur
Joest


Nombre de messages : 1073
Localisation : Une Île et pas "de France"
Date d'inscription : 21/12/2015

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 8 EmptyMer 10 Jan 2018 - 13:23

Un petit retour, Speedmaster commandée le 03 Novembre, reçue le 15 Novembre et carte de garantie reçu ce jour (ils prolongeaient la date limite de retour au 31 Décembre).

Donc nickel ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Membre Actif
Bran


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2016

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 8 EmptyMer 10 Jan 2018 - 15:12

Merci pour ton retour positif Joest.

Pour ma part ils sont en train de prendre du retard mais bon je patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Membre Actif
Bran


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2016

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 8 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 22:56

Commande effectuée le 22.12.2017 expédié ce jour depuis Berlin et normalement livrée demain.
Je vous informerai si le livreur a effectué son travail avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Baloui
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2017

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 8 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 23:22

Ah ben tu as aussi eu du retard, j'ai cru que tu l'avais déjà reçue Smile
Tu avais commandé quoi?

Des photos? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Membre Actif
Bran


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2016

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2018 - 1:06

Oui j'ai eu un peu de retard et je ne l'ai toujours pas reçu. SI tout va bien demain.

J'ai commandé une Tudor Héritage Black Bay Steel & Gold.

Les photos arriveront lorsque je serai livré.

Et toi tu n'as pas répondu à ma question dans mon post précédent :

====> "Bon finalement ton retour sur Montredo ? Je suppose plutôt positif en général, un bémol pour les réponses vagues à tes mails concernant ta livraison et le retard de livraison.

Donc serais tu prêt à recommander ces derniers ?"
<====
Revenir en haut Aller en bas
Baloui
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2017

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2018 - 12:42

Boh, économiser 200€ sur le prix d'une montre, sans faire vivre le commerce local, je ne recommanderai pas vraiment... (Fin en tout cas, pour des petites réductions, mais quand je vois les 3000€ de différence des IWC, ça fait réfléchir), je regrette d'avoir acheter eux quand même, vu le peu de sérieux dans leurs mails, un délai dépassé sans aucune excuse de leur part (ni de compensation...)

Après, c'est peut être la faute à pas de chance en période de fête, et ça aurait pu passer, mais il fallait le préciser alors....

Sinon pour la qualité des montres, emballages, c'est nickel rien à redire, juste un énorme manque de communication.

En résumé, sur des petites réductions, je préfère acheter en local chez le petit bijoutier de la région

Sur des grosses réductions (style IWC, Rolex, JLC, etc), je recommanderai d'user ce site


J'espère que tu l'auras bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bran
Membre Actif
Bran


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2016

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 8 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 23:11

Voilà mon compte rendu concernant mon expérience avec l'enseigne Montredo :

A la recherche d'une Tudor Héritage Black Bay Red j'ai cherché sur le net et je suis allé aussi auprès des deux AD de ma commune.
En allant chez les AD j'ai été interpellé par la version Steel & Gold qui sur le net me paraissait presque fade et dans mon esprit « bling bling » mais lorsque je l'ai découverte à la lumière naturelle et prise en main je suis tombé sous le charme.
Mais malgré ma chance d'avoir deux AD dans ma ville seulement le modèle sur bracelet cuir était disponible (délais de livraison 2 à 3 semaines).
Et concernant une offre commerciale on m'a proposé le paiement en plusieurs fois.

Donc j'ai fait mon retour sur le net, Chrono 24 et autres AD Français.

Résultats probant uniquement sur Chrono 24 :

Plusieurs vendeurs affichant le modèle S&G à prix très intéressant, les italiens ne donnant pas de réponses (je précise vu les tarifs je n'ai pas parlé prix uniquement disponibilité et délais de livraison), seulement un (italien) m'a dit avoir dépassé son quota de taxes à destination de la France et m'a proposé de passer directement via son AD ; lorsque je lui ai demandé les coordonnées de son AD plus eu de nouvelles.
Je suis ensuite tombé sur un vendeur Monégasque mais ce dernier m'a proposé à la vente uniquement le modèle sur cuir malgré que je lui ai précisé ne pas être pressé et prêt à attendre s'il pouvait trouver le modèle sur bracelet S&G, pour réponse : «  nous vous proposons le modèle sur bracelet cuir. » Un point c’est tout.

Je suis enfin tombé (toujours sur Chrono 24) sur le vendeur Montredo (Allemand) ayant des Black Bay mais pas le modèle Steel & Gold que ce soit sur bracelet S&G ou cuir.
J'ai consulté le forum (ici même) et y ai constaté que les avis étaient quasiment tous favorables, approximativement  98,5% de positifs.
En désespoir de cause j'ai envoyé un mail afin de savoir s'ils pouvaient trouver ma CHI (avec la référence).

Le lendemain mon téléphone sonne, numéro que je ne connais pas, je décroche un certain Nicolas se présente à moi en tant que membre de la société Montredo.
Il m'indique qu'il ne possède pas la montre mais peuvent la trouver via un de leurs AD, si je suis réellement intéressé ils vont rechercher le modèle et m'aviser de la disponibilité par mail et créer "la vente" de la montre sur leur site.
Il me précise que n'ayant la montre, sur leur site le visuel n'apparaîtra pas mais pour me rassurer je n'aurai qu'à vérifier la référence.
Il me précise aussi que la montre est totalement neuve, qu'il ne s'agit pas d'un modèle d'exposition, que le prix sera d'environ 20% inférieur aux tarifs des AD.

Interlude :
Suite à mes multiples questions il m'explique leur manière de procéder pour obtenir les montres à des tarifs plus ou moins intéressant.
Je comprends que les AD sont identiques aux concessionnaires automobile pour continuer à représenter une marque il faut qu'ils remplissent des objectifs de vente et quand ils ne sont pas dans les attentes de chiffres les montres passent dans le marché "gris" comme les concessionnaires en fin d'année qui font de grosses remises ou vendent par lots à des courtiers (ou immatriculent des dizaines d'auto en tant que voiture de direction qui ne roulent pas et oui ça compte...) à quand les montres de direction qui n'ont jamais servi chez les AD Mr. Green
Les marques, modèles les plus vendues en AD ont des offres tarifaires moins importantes.
Passons.

Un jour plus tard, le 21 décembre 2017 je reçois un mail avec le lien sur le site, je clique je tombe sur l'article concernant la S&G sans visuel, je vérifie la référence c'est la bonne, comme je préfère être certain : je copie / colle cette dernière dans un moteur de recherche, résultats des Tudor Héritage Steel & Gold sur bracelet S&G.
Le prix affiché correspond à 21% de réduction frais de port compris.
Délais de livraison 1 à 2 semaines.
J’envoie un mail pour être certain du prix, des taxes incluses, des frais de port etc.
Réponse le jour même et conclusion le prix est bien correct (montre - taxes - livraison).

Je me décide à passer commande sur le site de Montredo, nous sommes le 22 décembre 2012.
Lors de la commande je m'aperçois que le sytème de création de compte est vraiment très mal fait.
Je vous explique :
Concernant mon adresse assez longue mais pas complexe je ne peux renseigner tous les éléments.
Et surtout le pays, seul Curaçao ==> île des Caraïbes qui fait partie du Royaume des Pays-Bas est disponible  Shocked

Cela m'inquiète, j'appelle immédiatement Nicolas, qui me répond et me donne pour conseil de passer la commande et de lui envoyé un mail avec mon adresse exacte.
Avec ces informations il va contacter le service informatique pour arranger ça.

Je suis son conseil, valide ma commande en renseignant une adresse postale partielle avec comme pays une île « paradisiaque".
J'effectue le paiement via PayPal (au cas ou), paiement effectué sous environ 48 heures (information de PayPal lors du paiement).

J'envoie le mail toujours le 22.12 à 17H25.
A 17H42 mail retour de Nicolas m'avisant que le pays a été corrigé, vrai je suis dorénavant domicilié en France mais mon adresse avec leur système est totalement anarchique malgré avoir communiqué mon adresse exacte.

Le 23.12.2017, je renvoie un mail en mentionnant que leur système n'est pas adapté à mon adresse et donc cette dernière ne correspond pas à grand chose et que cela m'inquiète vu la qualité des livreurs de ma région... qui dès que la chose demande une petite réflexion abandonnent la livraison en la remettant à une date ultérieure ou indique adresse erronée et j'en passe...

Pas de nouvelle du dénommé Nicolas (en congé) mais un certain Peter prend la suite et me propose mon adresse sous un autre format mais toujours sans queue ni tête, mais je ne laisse pas tombé pour faire rapide 3 mails le 23.12 et Peter me répond à chaque fois rapidement avec politesse et l'adresse est finalement parfaite ! (normale)

Le 25.12.2017 paiement effectué par PayPal.

Le 27.12 je m'aperçois qu'il manque une information importante dans mon adresse pour avoir accès à mon domicile (j'ai mis du temps à m'en rendre compte lors des fêtes).
J'envoie un mail, Peter me répond le jour même et corrige cela.
Je vérifie sur le site de Montredo, l'adresse est nickel.

Le 1er janvier 2018 j'envoie un mail pour les voeux et aussi pour avoir des informations sur l'avancement de ma commande.

Le 03.01.2018, réponse de Peter m'indiquant je la montre devrait me parvenir la semaine suivante.

Le 05.01.2018 je reçois un mail de Martin m'indiquant que l'AD est en train de préparer la montre afin de l'expédier à Montredo.

Le 10.01.2018 j'envoie un mail à Peter pour savoir s'il a des nouvelles de l'AD.

Le 11.01.2018, Martin m'informe que la montre est arrivée dans leur centre logistique et va m'être expédiée.
Peter lui aussi m'envoie un mail m'indiquant la même chose et qu'un bordereau d'expédition va m'être envoyé.
Nouveau mail de Martin avec le numéro de suivi DHL et la facture.

Le 12.01.2018 suis avisé que le livreur DHL doit me remettre un colis contre signature.
Etant absent ce dernier m’a appelé et j’ai eu pour seul choix le dépôt en point de retrait (je vous passe les détails…) le soir à 20H00 je me rends au point relais et ce dernier est ouvert alors qu’il devait être fermé depuis 19H00.
Je me stationne, pénètre dans le commerce, on me fait comprendre que je fais *•ier, je leur fais comprendre que s’ils sont ouvert ils ont qu’à accomplir leur travail.
Je donne uniquement mon nom et on me remet mon colis en provenance de Montredo, j’ai tenté de justifier de mon identité mais l’individu s’en foutait.
Cette petite aparté n’a rien à voir avec Montredo mais justifie le point abordé concernant les livraisons dans ma région (et les points relais) abordé plus haut.

Je rentre au domicile ouvre le carton, le tout très bien emballé voir photo ci-après.

Vous allez comprendre mon manque d’enthousiasme ici même suite à la réception de ma montre, je suis resté discret car déçu, pas par la montre je vous rassure, je la trouve toujours aussi belle (magnifique à mes yeux) mais par ce qui suit :

J’ouvre le coffret (écrin) la montre est présente aussi la carte de garantie à ma grande surprise ?!?!  Incompréhensible
Mais rien d’autre ?!?! Pas de livret de garantie, pas de livret "manuel d’utilisateur" et surtout pas de bracelet tissus Tudor ?!?!  What the fuck ?!?
Il y a l’emplacement prévu à cet effet, je l’ai bien entendu ouvert mais désespérément vide…
J’ausculte l’intérieur de l’écrin, rien ne bouge, je le secoue, pas de bruit.

D’où ma grande déception, je contacte immédiatement Peter de Montredo par mail, nous sommes vendredi donc un weekend de doutes, de déception…

Le 15.01.2018, réponse de Peter.
S’excusant et me demandant si j’avais bien vérifier car cela ne leur est jamais arrivé et surtout qu’il allait vérifier si les coffrets Tudor contiennent bien les éléments que je réclame.
Je réponds en leur disant de prendre contact avec un ou des AD qui pourront confirmé le contenu d’un coffret Tudor Héritage, voir aussi d’utiliser un moteur de recherche et taper « Tudor Héritage Black Bay Full Set ».

Le 16.01.2018, Peter m’annonce qu’ils vont vérifier le contenu des coffrets Tudor.
Je renvoie un mail en lui demandant de m’appeler s’il veut des précisions.
Il me rappelle et s’excuse à nouveau et m’informe qu’il vont faire remonter mes réclamations à l’AD. (Par contre Peter parle vraiment mal Français : compréhension très difficile).
J’aurai un réponse au plus tôt vendredi 19.

Le 18.01.2018, je reçois un mail de Peter me disant que l’AD assure avoir tout livré et demandant si j’avais bien regardé sous la montre car certains accessoires sont cachés (pas bien visible).
Sous la montre à part le coussin, la carte de garantie rien.

Mon sang ne fait qu’un tour j’appelle Montredo.

Monsieur Nicolas (premier contact) me répond, il a connaissance du soucis. Me demande si j’ai ouvert le compartiment spécifique au bracelet tissus, je l’informe que oui : totalement vide et que n’ai pas les livrets.
Je lui dit que j’aimerai avoir une réponse claire, il me demande de patienter.
J’attends environ 5 minutes, il me reprend et me demande si j’ai déboité l’intérieur de l’écrin, je lui indique que j’ai tenté mais sans forcer de peur de casser ce dernier.
Il me demande de tenter à nouveau et de l’aviser.
Et conclue en me disant que s’il les accessoires cités se révèlent être manquant Montredo me les fournirait.

Ce soir je rentre, reprends l’écrin et tente d’enlever le fond, rien ne bouge, parfaitement ajusté (un bon point  Wink  ), je tire chaque côté afin de rester parallèle et la magie : il s’enlève !

Surprise tout est là !
Comment passer pour une B*#$%& …  rendeer  jocolor  seamaster - avis site Montredo - Page 8 Blunt_gi

Voilà soulagement, maintenant j’apprécie totalement ma montre et ma commande auprès de Montredo.

Petit mail d’excuse à Montredo et remerciement encore pour leur disponibilité et professionnalisme.

Petit résumé :
- Commande le 22.12.2017 montre hors stock habituel
- Paiement crédité sur le compte de Montredo le 25.12.2017
- Montre préparée à l’expédition par l’AD vers Montredo le 05.01.2017
- Montre reçu chez Montredo le 11.01.2018
- Montre expédiée vers mon domicile le 11.01.2018
Montre récupérée le 12.01.2018

Soit 22 jours en sachant que la montre n’était pas référencée, le paiement a été crédité 48 heures après (Paypal), qu’il y a eu 2 jours fériés, les congés de fin/début d’année.
Pour ma part si les 1 à 2 semaines de livraison ont été dépassées je trouve cela très respectable.
De plus pour obtenir une adresse postale parfaite, j'avoue j'ai dû insister mais cela a été fait rapidement avec sérieux et politesse.
Les contacts toujours très réactifs même malgré mon étourderie.

Seul point noir que Montredo devrait optimiser est leur centre logistique qui devrait vérifier les coffrets comme ça pas besoin de tourner en rond des heures/jours.


Photos et compte rendu de l’emballage à suivre.

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Img_0327

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Img_0323

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Img_0322

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Img_0324

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Img_0331

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Img_0325

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Img_0326

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Img_0329

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Img_0328

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Img_0333

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Img_0334
Revenir en haut Aller en bas
QDM
Membre Actif
QDM


Nombre de messages : 133
Localisation : Méropole
Date d'inscription : 14/02/2018

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2018 - 9:15

Je ne vais pas recommencer la description bien détaillée de Bran dans laquelle je retrouve déjà quelques similitudes.
Je viens de commander une Navitimer sur ce site.
J'ai choisi ce site après en avoir consulté plusieurs, car bien positionné en prix et en variante du modèle neuf, mais pas spécialement en délai.
Cde effectuée le 22 Février par virement bancaire. Montredo me confirme par courriel le 26 02 que le virement bancaire a bien été effectué.
Montredo m'envoie un mail le 27 02 en me précisant que la date de livraison  reste la date indiquée sur le premier mail.Petit pb , sur le premier mail aucune date de livraison ne figure , pas même un délai.
Je retourne ce mail en fin de soirée en précisant la remarque ci-dessus.

A suivre quid 2
Revenir en haut Aller en bas
QDM
Membre Actif
QDM


Nombre de messages : 133
Localisation : Méropole
Date d'inscription : 14/02/2018

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2018 - 11:17

Live (suite)
Nicolas m' a répondu : livraison fin de semaine prochaine!
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
QDM
Membre Actif
QDM


Nombre de messages : 133
Localisation : Méropole
Date d'inscription : 14/02/2018

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 8 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 12:42

Live(suite)
Nicolas m'a répondu
Monsieur,
Votre commande numéro ______A a été réservé chez notre bijouterie partenaire et nous sommes en train d'organiser l'enlèvement. Nous allons vous informer dès que votre montre arrive dans nos locaux, pour être ensuite livrée chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
QDM
Membre Actif
QDM


Nombre de messages : 133
Localisation : Méropole
Date d'inscription : 14/02/2018

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 8 EmptyDim 4 Mar 2018 - 9:32

Live (suite)
2.3.4 Mars R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
QDM
Membre Actif
QDM


Nombre de messages : 133
Localisation : Méropole
Date d'inscription : 14/02/2018

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2018 - 17:45

Live (suite)

Monsieur,
Votre commande numéro ______ est arrivée dans notre dépôt à Berlin et nous préparons l'envoi final.
Le numero de suivi vous sera bientôt communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
QDM
Membre Actif
QDM


Nombre de messages : 133
Localisation : Méropole
Date d'inscription : 14/02/2018

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:59

Live (suite)
Nouveau mail ce soir pour confirmer départ de Berlin et n° de suivi.

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
QDM
Membre Actif
QDM


Nombre de messages : 133
Localisation : Méropole
Date d'inscription : 14/02/2018

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 8 EmptyMar 6 Mar 2018 - 15:20

Live (suite et fin Heureuse!) bravohap Bullesseamaster - avis site Montredo - Page 8 20180313
seamaster - avis site Montredo - Page 8 20180312
Revenir en haut Aller en bas
Christophe D.
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2018

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 8 EmptySam 24 Mar 2018 - 20:59

Bonsoir à toutes et à tous.
Je suis sur le pont de faire l’acquisi d’une TAG HEUER.
En tapant sur GOOGLE les références de la montre, un site apparaît de suite: celui de MONTREDO.
Je suis allé visiter le site et tout me semble être bien.
Tous les commentaires indiquent également qu’il s’agit d’un site fiable et que que celui-ci fait quasi l’unanimité.
En parcourant ce forum, je le suis aussi aperçu que la quasi totalité des personnes ayant commandé sur ce site n’ont strictement rien à dire.
J’ai vraiment besoin d’etre sûr qu’il n’y a aucun problème et que j’en peux commander ma fameuse TAG HEUER sans me faire avoir.
J’en appelle donc à votre bienveillance.
Merci beaucoup.
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
QDM
Membre Actif
QDM


Nombre de messages : 133
Localisation : Méropole
Date d'inscription : 14/02/2018

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2018 - 9:47

Bonjour Christophe
L'anxiété se sent à la lecture des post des futurs acheteurs, et j'y suis passé comme tous.
Après est-ce le meilleur site, je ne saurai te le dire, toujours est-il que ,comme d'autres, j'ai fait le saut conforté par les précédents commentaires.
la suite tu la connais (lire ci-dessus) .
Pour réduire peut-être un peu le délai, effectue le paiement en début de semaine.La banques allemande est fermée le samedi.
Voilà ce que je rajouterai.
La décision t'appartenant.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe D.
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2018

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2018 - 11:01

Merci QDM pour ton retour. J’ai sauté le pas hier soir. Maintenant, plus qu’a attendre en espérant que tout se passe bien...
Je te tiendrai informé.
Pour le moment, j’ai reçu un mail m’annonçant que ma commande a bien été prise en compte. On verra à partir de demain.
Merci encore pour ta réponse.
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
QDM
Membre Actif
QDM


Nombre de messages : 133
Localisation : Méropole
Date d'inscription : 14/02/2018

seamaster - avis site Montredo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   seamaster - avis site Montredo - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2018 - 14:51

O.K  Christophe
Tu en es donc à mon étape du 28/2.
Phase d'attente, il faut durant cette période se trouver d'autres occupations.
Plus facile à dire qu'a faire, mais rassure-toi il n'y a pas de raison, tout va bien se passer.
A bientôt
Michailes
Revenir en haut Aller en bas
 
avis site Montredo
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur un site !!!
» Site francaise-horlogerie
» Avis d'un site
» Avis sur un site
» avis sur site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: