FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !

Aller en bas 
+128
Joest
franby
py3.14
Vitamin
biodom
plibou
Longling
Paulo Dulac
Actarus85
LUDOSTER
mathh971
nicolas21000
Pepone75
Olivier_A
mcdrokz
Ferrox
FraDiavolo
fredperry63
Random
sedrikget
Asca
Aeromariner
Le Güi
fam-ous
manhatan
Yann55
S n o o p y
seiko007
patlewis69
MisterP
Rom1902
leopold
istag
FABIEN9150
Barracuda
Fantomas
loloben
pilou
Isramail
Zorba06
Radioone
xXradiumxX
al_sace
doc45
minosman
Jafre
frederic070578
olaf13
Apia
Shanks
Drive
Jodark
spades44
laurentb60260
watchsilly
Nouch30
nicdalama
Karl_06
lion27
ptibeur_de_lu
tititonio25
oneev
martiniracing
3araphal
Josh Homme
Matthieu92
lemarinchercheur
titos
Denis la malice
casper
plop
zeFiF
jb31700
Guillaume57
Cedric7959
E-Ripley
Eric67
il_drago
cc75
MichaelF
damon35
lithium
1360
Tomsg
Gaïan
Oktogis
Zouzou77
Lomaing
flazz
ginko
Kalaoui
jonafly
Marion Cobretti
joky1209
epic
Arno
BertrandM
Tekila
Virgile
alics
pyc2025
ft1000mp
Relaxman
epicodie
MHELKIOT
Faz
Paul Le Corre
Le Belge
gégérs
aillouil
Manivel
Mister N
voxduc25
firsted
bmzz
Tatoubest
NathC
_DAVID_
tomducat
Der Meister
Omegaman
barney
heraklion7
ghia94
km'rol
ÔPieRÔ
matthieu67
lolofurax55
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MichaelF
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:40

Bonjour
Je suis refroidi en suivant ce fil : vraiment désolé pour cette mésaventure !
J'ai acheté il y a 15 ans ma première vraie montre mécanique : une simple Seiko 5.
Elle fonctionne toujours impécablement sans jamais subir une révision.
Je pense qu'il y a une part non négligeable de hasard (chance/malchance) dans ce genre d'achat.
Par contre, la gestion de SAV dans le cas présent est anormale.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16876
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:11

Je comptais acheter l'année prochaine une Monaco Calibre 12 SMQ... à la lecture de tous ces problèmes, je pense annuler cet achat...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:25

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a des bons calibres chez tag et pourquoi mettre un mouvement à deux balles dans la monaco qui est la "vitrine" de chez tag heuer.
Que tu mettes un sellita dans une link pourquoi pas, mais pas dans une Monaco c'est une grossière erreur amha !
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:38

Le sellita clonant les ETA, la facture est plus avantageuse. Tag souhaites sans doute déjà faire des économie et de toute façon, Swatch group limite ses livraisons ETA aux marques hors groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4715
Date d'inscription : 21/01/2007

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:35

Ouais, pas près d'acheter une montre Tag Galère en ce qui me concerne.

Heureux que Lolofurax récupère sa mise, enfin ça ne dédommage pas du stress et de la perte de temps, TH aurait pu être plus magnanime.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:03

Chez TAG Heuer moi je prendrais le:

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 Tag-heuer-monaco-twenty-four-calibre-36-chronograph-2z
(Crédit: montres-modernes.com)

Calibre 36 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cc75
Permanent passionné
cc75


Nombre de messages : 2293
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:36

Après m'être offert ma première Rolex, j'ai vendu ma Monaco au bout d'un mois.
Je ne supportais plus le manque de precision
Revenir en haut Aller en bas
Tekila
Membre Hyper actif
Tekila


Nombre de messages : 655
Age : 46
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/03/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:18

Bon ben en ce qui me concerne, je raye définitivement la SMQ de ma wishlist, tant que la fiabilité n'est pas au rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/arnaudchassagne.photo/
cc75
Permanent passionné
cc75


Nombre de messages : 2293
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:47

Tu fais bien
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4526
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:28

lolofurax55 a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a des bons calibres chez tag et pourquoi mettre un mouvement à deux balles dans la monaco qui est la "vitrine" de chez tag heuer.
Que tu mettes un sellita dans une link pourquoi pas, mais pas dans une Monaco c'est une grossière erreur amha !

Le 1887 est en configuration 6/9/12 donc incompatible avec un bicompass. Le CH80 en cours de gestation est un 3/6/9 comme l'EP. Ce dernier devait etre réservé aux modeles les plus cher. Le CH80 devait etre LE mouvement permettant une indépendance largement accrue. Jusqu'à ce que M Biver est en décide autrement, du moins temporairement, de ce qu'on a pu lire. Espérons le...

Meme ETA, les 2824 transformés en 2892 par superposition de module chrono Dubois Depraz ne constituaient pas une solution idéale. Cette architecture comporte des faiblesses comparée à un véritable chrono intégré comme le 1887 ou l'EP. L'emprise sur du chrono se faisant sur l'axe des secondes, il n'était pas exempt de défaillances ou d'isochronisme dégradé sous 5 ans. On comprend qu'avec une prod moins rigoureuse on en arrive à ces situations inadmissibles .

Amha, soit Tag réactive la prod du CH80, soit ils travaillent sur base EP (mais je doute que Zenith puisse suivre), soit Tag par droit dans le mur avec les problemes évoqués sur ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:18

Bonne analyse gaian ! Mais apparemment le ch80 à été abandonné ? Trop coûteux à développer d'après les dernières news.


damon35 a écrit:
Sinon y'a une SMQ dans les PA, 2990€ demandé et mouvement ETA.

Oui j'ai vu ! Désolé pour anthony, je dois pas lui faciliter la vente de sa SMQ ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4526
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:34

lolofurax55 a écrit:
Bonne analyse gaian ! Mais apparemment le ch80 à été abandonné ? Trop coûteux à développer d'après les dernières news.

Je pense qu'il n'était pas loin de la mise sur le marché, un modèle ayant été annoncé et présenté. La mise au point a du être retardée puis mise en stand by. Si elle était abandonnée ce serait un réel dépositionnement. Mais vu les investissements colossaux dans la nouvelle usine de Chenevez, il paraîtrait économiquement cohérent qu'elle serve comme prévu à la réalisation de ce calibre parallèlement à celle du 1887.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Cobretti
Animateur
Marion Cobretti


Nombre de messages : 984
Age : 49
Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha
Date d'inscription : 30/09/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:47

lolofurax55 a écrit:
Cerise sur le gâteau ! Le remboursement ne se fera pas avant un mois, le temps d'analyser la montre, faut être sûr que ce ne soit pas moi qui ai abîmé la monaco Rolling Eyes


Qu'est-ce que tu leur a fait dans une vie antérieure ? Parce que là c'est limite de l'acharnement !
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:51

Marion Cobretti a écrit:


Qu'est-ce que tu leur a fait dans une vie antérieure ? Parce que là c'est limite de l'acharnement !

Une mauvaise pub ! clown

Mais en même temps, j'ai juste raconté mon expérience chez tag sans en rajouter, juste les faits !
Revenir en haut Aller en bas
Marion Cobretti
Animateur
Marion Cobretti


Nombre de messages : 984
Age : 49
Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha
Date d'inscription : 30/09/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:16

Je voulais dire que c'est de l'acharnement de Tag contre toi.
A ce niveau, c'est volontaire de leur part, ils visent clairement à te faire ch..., c'est pas possible autrement. Zéro sens commercial. Ils sont sûrs de perdre un client (et sans doute d'autres qui auront été échaudés par toute cette histoire).
Incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:44

Non , je le prends pas comme un acharnement ! c'est plutôt leur procédure est qui est lourde , tout doit passer par le sav et à mon avis le seul sav français doit être submergé . Quoiqu'il en soit le remboursement est acté , y a plus qu'a attendre .
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3667
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:15

déja ils remboursent c'est une bonne chose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:37

gégérs a écrit:
déja ils remboursent c'est une bonne chose Mr. Green


Exact, en plus j'ai gagné une clé usb. Trop la classe ! clown
Revenir en haut Aller en bas
joky1209
Membre Actif
joky1209


Nombre de messages : 88
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/09/2012

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:45

lolofurax55 a écrit:
Non , je le prends pas comme un acharnement ! c'est plutôt leur procédure est qui est lourde , tout doit passer par le sav et à mon avis le seul sav français doit être submergé . Quoiqu'il en soit le remboursement est acté , y a plus qu'a attendre .
Oui oui Mr. Green Moi j'ai un remboursement du RSI acté d'il y a 4 ans et j'attends encore affraid affraid

Pour tout ceci pour dire que chez Tag, rien ne vaut un bon petit cal 1887 pig cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Oktogis
Nouveau
Oktogis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:36

Ce qui est complètement aberrant, c'est que FAM (et les sites dédiés à l'horlogerie en règle générale), ça brasse pas mal de monde. Et ces vendeurs ne semblent pas forcément se rendre compte que la moindre galère peut désormais être partagée sur le net. Et heureusement qu'elle est partagée. Il y a 20/30 ans, dans une situation comme celle-là on se serait peut-être dit "je suis maudit, je suis le seul", sans forcément avoir les avis de nombreux francophones à travers le monde. Et on voit qu'en réalité, en ce qui concerne le SAV, beaucoup d'avis convergent.

Et c'est tant mieux.

Non seulement ils perdent un client, et ne tirent en aucun cas profit d'une situation qui étaient à leur désavantage, mais pouvaient retourner en geste commercial ou expérience positive. (Échanger le premier modèle défectueux, rembourser immédiatement.) Moralité : ils ne perdent pas un, mais de nombreux déçus de chez Tag, qui ont lu et interagi au fur et à mesure de ce post.

Certaines marques ont fort intérêt à prendre en compte cette révolution technologique qu'est le rapprochement social par l'internet de ces 20 dernières années.

Bon courage pour ta garantie lolo, en espérant qu'ils te remboursent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4526
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:00

Rappellons que nous sommes ici sur le forum officiel francophone de la marque...

Le Sav France est à Nantes et joignable par tel si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:01

Marion Cobretti a écrit:
Je voulais dire que c'est de l'acharnement de Tag contre toi.
A ce niveau, c'est volontaire de leur part, ils visent clairement à te faire ch..., c'est pas possible autrement.
... je n'osais pas le dire si clairement Neutral

Avant je regardais de temps à autre le prix de la TAG Heuer Carrera Chronograph Tachymeter:
... mais maintenant que j'ai vu l'efficacité de TAG Heuer, je garde les sous pour viser une autre marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:05

Je viens de prendre connaissance de ta mésaventure.
Vraiment désolé...
Tu auras eu l'occasion de la porter. Tu peux passer a autre chose Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 Blunt_gi thumright
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:42

Au fait j'avais oublié de vous dire ,pendant qu'on y est , non seulement le chrono ne fonctionnait pas mais en plus l'aiguille s'était faîte la malle , la preuve en image ! clown

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 Dsc_1010
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11007
Date d'inscription : 02/10/2011

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:46

affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)
» Je ne fais jamais de cauchemar
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées
» J'ai fait un cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: