FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !

Aller en bas 
+128
Joest
franby
py3.14
Vitamin
biodom
plibou
Longling
Paulo Dulac
Actarus85
LUDOSTER
mathh971
nicolas21000
Pepone75
Olivier_A
mcdrokz
Ferrox
FraDiavolo
fredperry63
Random
sedrikget
Asca
Aeromariner
Le Güi
fam-ous
manhatan
Yann55
S n o o p y
seiko007
patlewis69
MisterP
Rom1902
leopold
istag
FABIEN9150
Barracuda
Fantomas
loloben
pilou
Isramail
Zorba06
Radioone
xXradiumxX
al_sace
doc45
minosman
Jafre
frederic070578
olaf13
Apia
Shanks
Drive
Jodark
spades44
laurentb60260
watchsilly
Nouch30
nicdalama
Karl_06
lion27
ptibeur_de_lu
tititonio25
oneev
martiniracing
3araphal
Josh Homme
Matthieu92
lemarinchercheur
titos
Denis la malice
casper
plop
zeFiF
jb31700
Guillaume57
Cedric7959
E-Ripley
Eric67
il_drago
cc75
MichaelF
damon35
lithium
1360
Tomsg
Gaïan
Oktogis
Zouzou77
Lomaing
flazz
ginko
Kalaoui
jonafly
Marion Cobretti
joky1209
epic
Arno
BertrandM
Tekila
Virgile
alics
pyc2025
ft1000mp
Relaxman
epicodie
MHELKIOT
Faz
Paul Le Corre
Le Belge
gégérs
aillouil
Manivel
Mister N
voxduc25
firsted
bmzz
Tatoubest
NathC
_DAVID_
tomducat
Der Meister
Omegaman
barney
heraklion7
ghia94
km'rol
ÔPieRÔ
matthieu67
lolofurax55
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 17:48

il_drago a écrit:
Il va tout simplement l’envoyer au sav.
A mieux,  il pourrait choisir de te rembourser mais... peu de chance.

Oui je pense aussi. Bon wait and see.... Mais les boules !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:32

il_drago a écrit:
Il va tout simplement l’envoyer au sav.
A mieux,  il pourrait choisir de te rembourser mais... peu de chance.

Gaïan a écrit:
Réparation et Arrow  Quel dommage de faire de si belles montres mais de ne plus en assurer la fiabilité   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 781367 Désolé pour toi Chinois

Fantomas a écrit:


Oui je pense aussi. Bon wait and see.... Mais les boules !!!!

Merci les amis ! en même temps je l'aime bien cette montre d'où le dilemme Incompréhensible, pas envie de m'en séparer . Je vais essayer de négocier une nouvelle garantie de deux ans , on verra bien bien .
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:35

Pas con ça !!
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:35

Moi je demanderais l'échange contre une Zenith, c'est le même groupe (LVMH) et c'est de la manufacture.
Revenir en haut Aller en bas
istag
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2011

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:43

Bonsoir.
Ma monaco calibre 12 black, depuis plus de 5 ans ne m a donné aucun souci. Base ETA 2892 + module chrono DD.
Par contre ma Rolex 114060 a passé plus de temps au SAV Rolex qu à mon poignet. Me demande si je vais pas créer un post "Du reve au cauchemar" sur le sous forum Rolex.
Comme quoi ...
En tout cas bon courage a toi Lolofurax...je sais exactement ce que tu vis.
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:49

istag a écrit:
Bonsoir.
Ma monaco calibre 12 black, depuis plus de 5 ans ne m a donné aucun souci. Base ETA 2892 + module chrono DD.
Par contre ma Rolex 114060 a passé plus de temps au SAV Rolex qu à mon poignet. Me demande si je vais pas créer un post "Du reve au cauchemar" sur le sous forum Rolex.
Comme quoi ...

T'as un eta , estime toi heureux ! maintenant c'est du sellita , un mouvement similaire à l'eta 2892 mais en moins bien fini d'où les problèmes rencontrés . J'ai acheté cette montre en toutes connaissance de cause mais franchement la piètre qualité de ce mouvement me dépasse Incompréhensible
Quant à ton post sur le forum rolex , moi je dis : pas cap !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11053
Date d'inscription : 02/10/2011

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:57

Il me semble que c'est la troisième de suite pour lolofurax.
C'est pas la même chose qu'une montre qui enchaine les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:00

Pourtant des sellita, y'en a en paquet maintenant non. Même Sinn en utilise et leurs montres sont plutot réputées comme fiables.

Après il y a peut être des gamme différentes pour un même mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:04

Eric67 a écrit:
Il me semble que c'est la troisième de suite pour lolofurax.
C'est pas la même chose qu'une montre qui enchaine les problèmes.

Exact , pour résumer pour ceux qui ne veulent pas se taper les quarante pages clown :

- la premiére ne tenait pas l'heure

- la seconde fonctionnait très bien mais l'aiguille du chrono s'est décrochée lorsque je l'ai activé

- la troisième à un probléme de remontage .

Toutes trois des montres neuves sorties d'usine . Bref j'ai peut être pas de chance .....
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21200
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:07

lolofurax55 a écrit:
marre de TAG !!!

Enfin Wink

Ça devrait intéresser qqs sceptiques concernant la fiabilité légendaire de ces calibres
Revenir en haut Aller en bas
istag
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2011

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:14

Sellita.....j ai une Aquaracer 500M qui elle aussi a 5 ans:un sellita Sw200. J ai eu bcp de pblemes sur la couronne de cette montre. Pblemes que TAG a finalement réglés au bout de 2 ans (c est pour ca que TAG et moi c est fini). MAIS le SW200 prend 1s ... par semaine. C est le mvt le mieux réglé que je possede. Meme ma speed 3570 réglée chez Omega me fait du +2s/j. Donc perso moi rien a dire sur Sellita. Quant au sous forum Rolex...comment dire? J ai passé des annees a le lire. J ai bavé dessus. Et j ai craqué...114060!Achetée neuve. Une montre incroyable, clairement au dessus. Et BOUM..le 3130 qui deconne GRAVE ...des fois 1 minutes/j. Elle est a son 2eme retour SAV. Du coup j ai un peu perdu confiance et perso j aurais bien aimé avoir lu une experience similaire sur le sous forum Rolex. Mais je crois que personne n ose relater ce type de probleme la bas. C est dommage...Mais encore une fois je sais exactement ce que tu eprouves..
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2590
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:25

Tu n as pas compris c'est un modèle spécial coffre.. Mr. Green

(c'est vraiment pas de bol Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:31

istag a écrit:
Sellita.....j ai une Aquaracer 500M qui elle aussi a 5 ans:un sellita Sw200. J ai eu bcp de pblemes sur la couronne de cette montre. Pblemes que TAG a finalement réglés au bout de 2 ans (c est pour ca que TAG et moi c est fini). MAIS le SW200  prend 1s ... par semaine. C est le mvt le mieux réglé que je possede. Meme ma speed 3570 réglée chez Omega me fait du +2s/j. Donc perso moi rien a dire sur Sellita. Quant au sous forum Rolex...comment dire? J ai passé des annees a le lire. J ai bavé dessus. Et j ai craqué...114060!Achetée neuve. Une montre incroyable, clairement au dessus. Et BOUM..le 3130 qui deconne GRAVE ...des fois 1 minutes/j. Elle est a son 2eme retour SAV. Du coup j ai un peu perdu confiance et perso j aurais bien aimé avoir lu une experience similaire sur le sous forum Rolex. Mais je crois que personne n ose relater ce type de probleme la bas. C est dommage...Mais encore une fois je sais exactement ce que tu eprouves..

Témoignage intéressant , comme quoi aucune marque n'est à l'abri et nous sommes d'accord sur un point , pour moi aussi TAG c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:32

istag a écrit:

Par contre ma Rolex 114060 a passé plus de temps au SAV Rolex qu à mon poignet. Me demande si je vais pas créer un post "Du reve au cauchemar" sur le sous forum Rolex.
Comme quoi ...
Ça ferait un bon sujet. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21200
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:34

istag a écrit:
'... Du coup j'ai un peu perdu confiance et perso j'aurais bien aimé avoir lu une experience similaire sur le sous forum Rolex. Mais je crois que personne n'ose relater ce type de probleme là bas. C'est dommage...

Non on ne peut pas laisser dire ça !

Le moindre problème est relaté, même un simple index qui se décolle du cadran !

Il n'y a aucune censure ni aucune auto censure, simplement que la qualité de Rolex qui n'est pas parfaite, personne n'est parfait dans ce domaine, est simplement assez élevée pour que des incidents comme le tien soient extrêmement rares...


Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:35

leopold a écrit:
Tu n as pas compris c'est un modèle spécial coffre.. Mr. Green

(c'est vraiment pas de bol Shocked )

Franchement t'es pas loin de la vérité , la montre a passé plus de temps au coffre qu'à mon poignet , même pas eu le temps de lui faire des micro rayures , comme neuve . J'ai dû la porter une quinzaine de jours en six mois .
Revenir en haut Aller en bas
istag
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2011

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:48

Loin de moi (tres loin) l intention de parler de censure sur ce forum. J adore venir ici et ca me rassure de me dire que si je suis malade et que je dois consulter alors il faudrait affreter un TGV pour qu on y aille tous.
Non, c est juste qu on a un peu les boulles (moi le premier) de dire du mal du 3130 quand on connait son histoire.
Mon propos etait juste la pour illustrer le fait que des fois ..... on n a pas de pot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 22:07

Franchement un Roro dont le mouvement déconne après deux retours en SAV, je comprends pas qu'on y colle pas un nouveau mouvement et basta.
Revenir en haut Aller en bas
istag
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2011

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 EmptyMar 1 Sep 2015 - 8:06

Ca vaut ce que ca vaut mais pour mon probleme de couronne sur mon Aquaracer : je l ai ramenée 3 fois chez l AD qui la renvoyait au SAV à Nantes. Tjrs le meme probleme! Je l ai donc deposée la derniere fois chez TAG directement a la boutique de Saint Germain. Et la aucun souci. Un horloger du SAV m a appelé et a longuement discuté avec moi. 2 sem apres je recuperais la montre avec toutes les anciennes pieces changées. La montre n etait plus sous garantie mais je n ai rien payé. Et depuis ... plus aucun probleme.
En conclusion , peut etre vaut il mieux passer en direct par une boutique officielle TAG.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 17033
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 EmptyMar 1 Sep 2015 - 9:15

Connaissant un petit peu l'organisation, je te conseille aussi d'éviter les Printemps et autres Galeries Lafayette mais de déposer ta montre auprès de l'une des 2 boutiques officielles Tag Heuer sur Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 EmptyMar 1 Sep 2015 - 9:38

Ha ben non ! Je veux voir la tête de la responsable du corner je veux pas louper ça, elle qui me disait que deux montres défectueuses à la suite c'était du jamais vu alors imaginez trois. clown
Et puis je pense que dans les deux cas la montre partira au même endroit, il n'y qu'un seul sav tag je pense, non ?! Incompréhensible


Dernière édition par lolofurax55 le Mar 1 Sep 2015 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 17033
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 EmptyMar 1 Sep 2015 - 9:39

Oui mais c'est une question de gain de temps.

A titre perso, il serait plus important de récupérer la montre de manière plus rapide, que d'harceler x ou y employé ou responsable Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 EmptyMar 1 Sep 2015 - 9:45

Oui effectivement, je vais suivre ton conseil Wink de toutes façons ça peut pas être pire qu'au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 17033
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 EmptyMar 1 Sep 2015 - 9:53

Je pense que ce sera bien mieux en effet, plus pro, efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 27 EmptyMar 1 Sep 2015 - 14:29

Plus pro, je sais pas mais ca supprime un intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)
» Je ne fais jamais de cauchemar
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées
» J'ai fait un cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: