FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !

Aller en bas 
+128
Joest
franby
py3.14
Vitamin
biodom
plibou
Longling
Paulo Dulac
Actarus85
LUDOSTER
mathh971
nicolas21000
Pepone75
Olivier_A
mcdrokz
Ferrox
FraDiavolo
fredperry63
Random
sedrikget
Asca
Aeromariner
Le Güi
fam-ous
manhatan
Yann55
S n o o p y
seiko007
patlewis69
MisterP
Rom1902
leopold
istag
FABIEN9150
Barracuda
Fantomas
loloben
pilou
Isramail
Zorba06
Radioone
xXradiumxX
al_sace
doc45
minosman
Jafre
frederic070578
olaf13
Apia
Shanks
Drive
Jodark
spades44
laurentb60260
watchsilly
Nouch30
nicdalama
Karl_06
lion27
ptibeur_de_lu
tititonio25
oneev
martiniracing
3araphal
Josh Homme
Matthieu92
lemarinchercheur
titos
Denis la malice
casper
plop
zeFiF
jb31700
Guillaume57
Cedric7959
E-Ripley
Eric67
il_drago
cc75
MichaelF
damon35
lithium
1360
Tomsg
Gaïan
Oktogis
Zouzou77
Lomaing
flazz
ginko
Kalaoui
jonafly
Marion Cobretti
joky1209
epic
Arno
BertrandM
Tekila
Virgile
alics
pyc2025
ft1000mp
Relaxman
epicodie
MHELKIOT
Faz
Paul Le Corre
Le Belge
gégérs
aillouil
Manivel
Mister N
voxduc25
firsted
bmzz
Tatoubest
NathC
_DAVID_
tomducat
Der Meister
Omegaman
barney
heraklion7
ghia94
km'rol
ÔPieRÔ
matthieu67
lolofurax55
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3308
Date d'inscription : 21/10/2012

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 EmptyMar 01 Sep 2015, 12:39

Décidemment...

Cette Monaco était mon premier coup de cœur horloger quand j'étais ado (un oncle en avait une), et malgré les réticences que j'ai vis à vis de la marque depuis que je suis sur le forum, je l'avais placée sur ma wish list en vue de mes 30 ans qui arrivent à grands pas.

Mais franchement, autant de mésaventures coupent sérieusement l'envie...

Bon courage pour cette nouvelle galère. Ca reste une montre, mais bon, trois fois de suite, j'admire ta patience. On devrait t'appeler Gandhi sur ce sous forum! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16876
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 EmptyMar 01 Sep 2015, 12:40

Fantomas a écrit:
Plus pro, je sais pas mais ca supprime un intermédiaire.

Moi je sais (c'est du vécu sur plusieurs cas compliqués) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 EmptyMar 01 Sep 2015, 13:25

Rom1902 a écrit:
Décidemment...

Cette Monaco était mon premier coup de cœur horloger quand j'étais ado (un oncle en avait une), et malgré les réticences que j'ai vis à vis de la marque depuis que je suis sur le forum, je l'avais placée sur ma wish list en vue de mes 30 ans qui arrivent à grands pas.

Mais franchement, autant de mésaventures coupent sérieusement l'envie...

Bon courage pour cette nouvelle galère. Ca reste une montre, mais bon, trois fois de suite, j'admire ta patience. On devrait t'appeler Gandhi sur ce sous forum! Mr. Green  

Merci , mais comme tu le dis ça reste une montre , faut relativiser et puis des montres j'en manque pas  Wink . J'accorde mes priorités à d'autres choses dans la vie, notamment ma famille , mes amis et mon job ,maintenant ce qui me désole dans cette histoire c'est la perte de temps et d'énergie à résoudre un problème (pour la troisième fois tout de même  Rolling Eyes ) qui n'a pas lieu d'être pour une montre à plus de 6KE .
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 EmptyMer 02 Sep 2015, 18:18

istag a écrit:
En conclusion , peut etre vaut il mieux passer en direct par une boutique officielle TAG.

Les boutiques en direct passent en 1er.
Puis les montres sous garantie.
Puis le reste.

Les VIP et ceux qui envoient des @JCB passent au-dessus du panier.

lolofurax55 a écrit:
Et puis je pense que dans les deux cas la montre partira au même endroit, il n'y qu'un seul sav tag je pense, non ?! Incompréhensible

En théorie, c'est centralisé sur un seul.
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5631
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 EmptyMer 02 Sep 2015, 19:35

Je viens de lire tes déboires avec la Monaco, incroyable affraid
Tu dois être allergique à TAG c'est pas possible autrement clown Je suis vraiment désolé pour toi et tous les tracas et le stress que cela a pu t'apporter Chinois
J'ai la mienne depuis un peu plus de 2 ans maintenant que je porte en alternance et jamais connu de problème avec, mais ton histoire me fait flipper pour le futur Incompréhensible
Le seul petit reproche que je peux lui faire c'est une Rdm moindre que par exemple mes Roros. Wink

Mais quelle gueule quand même cette Monaco Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 EmptyJeu 03 Sep 2015, 20:05

Voici les dernières news les amis !

Ce matin , je me lève avec la ferme intention d'amener la montre chez tag heuer . La montre est posée sur la table de chevet avec sa carte de garantie , elle est arrêtée et je décide de lui donner quelques tours de couronne histoire de voir si le probléme persiste et là miracle ........ La trotteuse des secondes repart comme si de rien n'était , bref c'est l'incompréhension totale !!! Incompréhensible
Ne voulant passer pour un demeuré j'ai renoncé au sav mais il est clair que les caprices de cette montre me laissent perplexe , wait and see !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 EmptyJeu 03 Sep 2015, 20:35

On dirait un casse-tête... chinois ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 EmptyJeu 03 Sep 2015, 20:38

affraid

C'est dingue!!! j'avais lu le début y a quelque mois, et la je vois que ça repars ...

Tu n'as pas de chance décidément avec TAG...
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16876
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 EmptyJeu 03 Sep 2015, 20:51

Vraiment très curieux Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11275
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 EmptyJeu 03 Sep 2015, 21:25

Tu lui as donné un Mars ? clown
Revenir en haut Aller en bas
loloben
Membre très actif
loloben


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/12/2007

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 EmptyJeu 03 Sep 2015, 22:55

Ta montre est superbe et c'est bien dommage, mais franchement à un moment il vaut mieux changer de crèmerie que de trainer un vieux boulet (surtout à ce prix).
Ceci dit si ça peut t'aider, j'ai eu une seule fois un problème avec une montre achetée neuve et je te le donne dans le mille c'était une Tag Heuer, J'avais acheté la montre en Italie et 2 jours après elle ne fonctionnait plus mais j'étais déjà revenu en France, je m'étais donc renseigné sur le SAV (à l'époque il n'y avait pas de boutique Tag il me semble) et finalement, je ne sais comment j'avais eu l'adresse du SAV, l'horlogerie Huguet, 18 rue Perrée à Paris, je leur avais emmené la montre avec la facture, et ils l'avait pris en charge sous garantie. Après 2-3 semaines j'avais récupéré la montre et depuis je n'ai plus jamais eu aucun problème.

Si tu décide de garder ta montre et que le problème reviens tu peux peut-être envisager de les contacter par téléphone et de la leur emmener directement...

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 EmptyVen 04 Sep 2015, 05:36

Bizarre qu'elle reparte comme ça Incompréhensible

Tout fonctionne ? Le chrono, la raz ?
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 EmptyVen 04 Sep 2015, 05:42

Bonne nouvelle .
Ma BM m'a fait un truc bizarre en vacances " panne du système de contrôle de trajectoire " alors qu'on était dans un bouchon depuis 2 heures.
Le lendemain je reprends la voiture et au moment de démarrer plus de message d'alerte , tout est OK .Et pas de nouvelle rechute depuis 3 semaines .

Garde la et si ça recommence SAV direct . Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 EmptyVen 04 Sep 2015, 05:51

Moi, ce qui m'étonne c'est que tu puisses encore supporter d'avoir cette montre au poignet.

Il arrive un moment où la coupe est pleine et quand ça m'arrive je vire sans autre forme de procès

Mes montres ne sont pas là pour m'e....der.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 EmptyVen 04 Sep 2015, 06:18

"Je vire" ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 EmptyVen 04 Sep 2015, 06:23

Je m'en débarrasse d'une facon ou d'une autre...

Soit je la rends au vendeur, soit je la vends...
ce qui fut le cas de ma Breitling copilot  restaurée par un le SAV pathétique de la marque, in fine la montre était parfaite mais ils m'avaient tellement gonflé que "l'aura" de la montre était dans le rouge ce qui me la rendait insupportable....

Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 EmptyVen 04 Sep 2015, 07:09

Oui je comprends. Je suis passé par la même phase pour ma speed (sav incapable de caler correctement la grande aiguille du chrono après deux tentatives qui se sont soldées par un échange standard mais toujours pas tip top). Elle a fait dodo pendant longtemps dans sa boîte. Au final je l'ai gardée mais j'ai eu un gros ras le bol !
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5631
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 EmptyVen 04 Sep 2015, 07:18

Je pense qu'il faut attendre un peu en surveillant et au moindre petit problème de nouveau SAV avec réglage au petit oignons une bonne fois pour toute ou sinon de nouveau échange sur du neuf (tu finiras bien par tomber sur la bonne  Mr. Green ) car ça m'étonnerait qu'ils remboursent l'achat Incompréhensible
Quand à la vente  Evil or Very Mad  , je suis plutôt pour la vente d'une montre sans problème connu, plus correct pour l'acheteur Twisted Evil
Si vente il y aura il faut que la montre soit réparer, réglé aucun problème résiduel Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 EmptyVen 04 Sep 2015, 07:36

patlewis69 a écrit:

Quand à la vente , je suis plutôt pour la vente d'une montre sans problème connu, plus correct pour l'acheteur Twisted Evil
Si vente il y aura il faut que la montre soit réparer, réglé aucun problème résiduel

Ai je dit le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 EmptyVen 04 Sep 2015, 07:53

Merci à tous pour vos messages .

La seule solution est d'attendre et d'observer son comportement . Il me reste encore 14 mois de garantie , j'ai de la marge clown

Je vais la porter quotidiennement pendant plusieurs semaines , on verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
loloben
Membre très actif
loloben


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/12/2007

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 EmptyVen 04 Sep 2015, 08:08

tu veux pas nous reposter une petite photo de la montre, j'ai pas le courage de re-chercher dans le topic Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 EmptyVen 04 Sep 2015, 08:14

La voilà , Monaco calibre 11 !

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 Img_2012

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 EmptyVen 04 Sep 2015, 08:21

Super gueule quand même ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 EmptyVen 04 Sep 2015, 08:25

merci ! Chinois la Monaco on aime ou on déteste mais elle laisse pas indifférent .
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 28 EmptyVen 04 Sep 2015, 08:30

Très belle en tout cas ! Les plus jolies sont souvent les plus pénibles au quotidien clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)
» Je ne fais jamais de cauchemar
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées
» J'ai fait un cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: