FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn

Aller en bas 
+4
Pierre-Yves
UFO
milwatch
ranix
8 participants
AuteurMessage
ranix
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2007

photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn Empty
MessageSujet: photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn   photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn EmptyJeu 03 Mai 2007, 12:34

bonjour, il y a une semaine, j avais parler de ma dodane qui aujourdh ui ne fonctione plus.

j ajoute donc les photos comme promis.



https://servimg.com/view/11239629/1

( on verra bien si j ai reussi du premier coup pour la photo)

bon, donc 2 aiguilles ne tienent plus, plus je pense que le systeme aurait peut etre besoin d une revion( de souvenir , quand les aiguille sont tombé la montre marchait.



j Edit:

J'ajoute une photo de ma sinn que je possede depuis biens...5/6 ans minimum.
je l ai tres tres tres peu porté( comprendre quasi jamais) je ne connais pas le model, ni le prix d achat( c est un cadeau). a cette époque on ma offert d autre montre de cette marque. elles sont au coffre. j essairai au passage de les recuperer et de les prendre en photo.


photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn 7

que pensez vous de ce model? si je comprend bien c est une tricompax + date jour, c est ca?


Cordialement.

Rani


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007, 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn Empty
MessageSujet: Re: photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn   photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn EmptyJeu 03 Mai 2007, 13:01

salut
la patek est fausse.
la dodane il faut la faire réviser, c'est un modèle plutot rare (3/400 exemplaires).
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Invité
Invité




photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn Empty
MessageSujet: Re: photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn   photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn EmptyJeu 03 Mai 2007, 13:50

J'ai un grand faible pour le mouvement de la Patek , il me semble l'avoir déjà vu quelque part ...

photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn Patek4

J'ai du me tromper ...

photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn Dsc00014
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Membre super actif
UFO


Nombre de messages : 306
Localisation : BFC
Date d'inscription : 06/05/2005

photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn Empty
MessageSujet: Re: photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn   photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn EmptyJeu 03 Mai 2007, 14:58

Très peu de différences sommes toutes, l'un fini à la fraise de buis, l'autre à la rappe à fromage.
Et puis, j'aime pas les chatons, j'suis allergique à leurs poils.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ranix
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2007

photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn Empty
MessageSujet: Re: photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn   photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn EmptyJeu 03 Mai 2007, 17:59

pour la Patk, je n y croyais vraiment pas.
mais bon ca m aurait tout de meme embeter de m en séparé sans avis exterieur, en gardant meme 1% de doute

Pour les poils, je n ai pas de chaton...il est peut etre temps de me faire le maillot ^^

Pour la dodane,il faut que je m en occupe c est certain.

En tout cas a force de vous lire j avoue avoir une terrible envie de craquer sur une panerai ou une jaeger-lecoultre. deux phylosophies et deux montres tres différentes.

Rani
Revenir en haut Aller en bas
ranix
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2007

photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn Empty
MessageSujet: Re: photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn   photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn EmptySam 05 Mai 2007, 15:00

up avec edit du premier post et photo de ma sinn :



J'ajoute une photo de ma sinn que je possede depuis biens...5/6 ans minimum.
je l ai tres tres tres peu porté( comprendre quasi jamais) je ne connais pas le model, ni le prix d achat( c est un cadeau). a cette époque on ma offert d autre montre de cette marque. elles sont au coffre. j essairai au passage de les recuperer et de les prendre en photo.


https://servimg.com/view/11239629/7

que pensez vous de ce model? si je comprend bien c est une tricompax + date jour, c est ca?


Cordialement.

Rani
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn Empty
MessageSujet: Re: photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn   photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn EmptySam 05 Mai 2007, 18:29

très sympa cette Sinn

On parle de tricompax pour les chronos dont les compteurs sont situés à 3, 6 et 9 heures.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2352
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn Empty
MessageSujet: Re: photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn   photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn EmptySam 05 Mai 2007, 19:50

C'est une Sinn 156, un chrono quasi-légendaire puisque propulsé par le fameux calibre 5100 de Lemania. Super montre ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/ En ligne
ranix
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2007

photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn Empty
MessageSujet: Re: photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn   photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn EmptySam 05 Mai 2007, 20:29

Exacte, au dos il y a ecris 156. puis 4 chiffres. ca doit etre le numero de serie.

Par contre je me pose une question. comment la montre c est que l on est en fevrier ou mars? les mois a 28/29/30/31. elle ne peut pas gerer. donc chaque mois de 31 jours il faut reregler la date?

Rani
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Membre super actif
Janus


Nombre de messages : 489
Age : 47
Localisation : En résidence à Lyon
Date d'inscription : 14/07/2006

photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn Empty
MessageSujet: Re: photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn   photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn EmptyDim 06 Mai 2007, 14:42

effectivement, tu dois rêgler la date pour les mois de 30 et 28 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.couteauxzen.net/index.php
ranix
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2007

photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn Empty
MessageSujet: Re: photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn   photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn EmptyDim 06 Mai 2007, 16:41

En fouillant un peu , j ai retrouvé une autre sinn qui n etait pas ranger , et donc chez moi.

si j ai bien compris c est model 144.

esyjetiquement avec le bracelet noir je la trouve assez reussi. on dirait que le cadrant est abimé sur la photo. mais ce n est pas le cas. simplement du a la photo.

https://servimg.com/view/11239629/8
https://servimg.com/view/11239629/9

Voila, le model 156 est au dessus en terme de gamme par rapport au 144 ou rien a voir?

en tout cas le 144 en toute noir et braceler metal noir est assez sympa.

Rani
Revenir en haut Aller en bas
Olpetit
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2007

photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn Empty
MessageSujet: Re: photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn   photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn EmptyDim 06 Mai 2007, 18:40

ranix a écrit:
En fouillant un peu , j ai retrouvé une autre sinn qui n etait pas ranger , et donc chez moi.

si j ai bien compris c est model 144.

esyjetiquement avec le bracelet noir je la trouve assez reussi. on dirait que le cadrant est abimé sur la photo. mais ce n est pas le cas. simplement du a la photo.

https://servimg.com/view/11239629/8
https://servimg.com/view/11239629/9

Voila, le model 156 est au dessus en terme de gamme par rapport au 144 ou rien a voir?

en tout cas le 144 en toute noir et braceler metal noir est assez sympa.

Rani

Ta Dodane est superbe !!

Et chez toi, y a beaucoup de truc comme tes Sinn que tu retrouves ?? affraid affraid

@ salut
Revenir en haut Aller en bas
ranix
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2007

photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn Empty
MessageSujet: Re: photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn   photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn EmptyDim 06 Mai 2007, 19:04

J ai pas mal de montre de chez sinn; je pensais les avoir toute rangé au coffre, mais apparemment c etait pas le cas.
en faite j adore les montres, mais j ai bcps de mal à les porter.
il y a facilement plus de 5ans, on m a offert des montres de la marque sinn. je ne connaissai pas specialement. je dois en avoir un peu plus de 15 models differents de cette marques.

en m organisant, j essairai de faire une photo de famille.


Rani
Revenir en haut Aller en bas
ranix
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2007

photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn Empty
MessageSujet: Re: photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn   photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn EmptyDim 06 Mai 2007, 19:22

Et comme je suis quelqu un de tres bordelique...
j'étais sur qu en fuinant un peu j en trouverai une derniere...
alors si j ai bien compris, c est un model 256.
Bcps plus petite que la 156.

deux photo pour les comparer, et une la montre portée.

5 apparemment le site d upload de photo ne fonctionne pas, j essairai de nvx plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
ranix
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2007

photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn Empty
MessageSujet: Re: photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn   photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn EmptyDim 06 Mai 2007, 19:32

photo : https://servimg.com/view/11239629/10
https://servimg.com/view/11239629/11

Rani
Revenir en haut Aller en bas
dodane
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 77
Localisation : Châtillon Le Duc
Date d'inscription : 13/11/2005

photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn Empty
MessageSujet: Re: photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn   photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn EmptyMar 15 Mai 2007, 14:48

Bonjour;
votre montre en tri compax valjoux Vz72 est tres rare maxi 250 exemplaires et fait partie des dernieres type 21 assemblée par montre Dodane elle merite une remise en etat nous avons des aiguilles de totalisateur en stock si vous le desirez
L Dodane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodane1857.com
ranix
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2007

photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn Empty
MessageSujet: Re: photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn   photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn EmptyVen 17 Juil 2009, 11:07

Bonjour,

me decidant a remettre en etat ma Dodane, j ai remarque que la couronne avait le B de Breguet.... quid 2

est ce normal?

Je sais bien que les similitudes entre breguet et dodane sont forte,mais la j avoue du coup etre un peu perplexe.

quelqu un pourrait me confirmer que c est normal ou il y aurait eu un changement avant mon acquisition?

J ai cherche avant de poster mais pas trouver d info la dessus.

et autre question, serait il mieux de conserver les aiguilles d origines et d assayer de les remetres en etat ou de reprendre des neuf en stock chez Dodane( merci pour votre post avec bcps de retard)


Rani
Revenir en haut Aller en bas
ranix
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2007

photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn Empty
MessageSujet: Re: photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn   photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn EmptyVen 17 Juil 2009, 13:37

apres reflection je me demande si ca n est pas plutot le B de Besancon...
Revenir en haut Aller en bas
 
photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo Dodane....peut être.
» Recherche photo de DODANE Type 21 état NOS
» [Concours Photo - le vote] Concours photo Precistime en partenariat avec FAM
» Hésitation : Sinn ou Dodane ???
» Photo du soir : une photo du paradis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: