FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Saga BFM Business TV - Special Omega

Aller en bas 
+14
fixb
Alt0201
team-ulle
ZEN
flazz
boobabom2
willbur
lucf
964C4
BRxavier
Ptitbob
jet75
Victor D.
ChrisC75
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boobabom2
Membre Hyper actif
boobabom2


Nombre de messages : 523
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/08/2013

Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga BFM Business TV - Special Omega   Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:37

c'est LA montre de la NASA Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga BFM Business TV - Special Omega   Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:38

Une info après la lune prochaine étape MARS !! mais c'est pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga BFM Business TV - Special Omega   Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:50

Est ce que vous vous intéressé à se que dise les gens sur le net ? OUI

Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3259
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga BFM Business TV - Special Omega   Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:53

la contrefaçon ne nuit pas à Omega !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga BFM Business TV - Special Omega   Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:55

La marque la + précise ? ------

La marque la + innovante ? -------------

La marque qui à tout compris ? ------


Voila c'est fini Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga BFM Business TV - Special Omega   Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:03

Belle marque, bien défendue par de vrais pros ... Omega reste au dessus du panier.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3259
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga BFM Business TV - Special Omega   Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:11

il répond à certaines questions qui ont fait débat sur ce forum.
vendre du rêve,
l'augmentation du prix
La contrefaçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga BFM Business TV - Special Omega   Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:13

N'oublions pas l'innovation technologique
Revenir en haut Aller en bas
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga BFM Business TV - Special Omega   Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:17

je crois que c'est la seul émission qui n'est pas en replay (voire la grille tv), comment faire pour la voire ?
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3259
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga BFM Business TV - Special Omega   Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:38

http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/replay/a-vos-marques/
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7680
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga BFM Business TV - Special Omega   Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:03

willbur a écrit:
http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/replay/a-vos-marques/

Merci pour ce lien direct. Chinois
Reportage intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga BFM Business TV - Special Omega   Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:04

Émission sympathique, mais superficielle. Le passage sur Rolex est quand même d'un niveau lamentable.
Si Oméga  est 2ème, c'est aussi a cause de leur retard initial sur Rolex.

Tout est surtout sur le côté marketing mais l'histoire sur le logo ne va pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga BFM Business TV - Special Omega   Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:09

comme toujours on apprend rien de ce type d'émission spéciale novice , le big boss joue à l'homme politique diplomé es langue de bois ... un petit coup de griffe sur rolex toujours sur les mêmes poncifs lamentables (vu son port de montre le monsieur c'est sûr que le" paraitre" il maitrise clown  )  ... la mention "eternel concurrent" plusieur fois mentionnée ... ah bon ? Incompréhensible

bref du très light ... as usual ..
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga BFM Business TV - Special Omega   Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:28

Au moins Poulidor ne se la pétait pas et Anquetil était mon préféré. C'est pourquoi aujourd'hui je préfère Rolex. 🚲🚲
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga BFM Business TV - Special Omega   Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:05

Moi j ai bien rigolé à l association du nom Omega avec les huiles et autres Omega 3.

Imaginez le meme micro-trottoir pour Zenith.

Cela rappelle combien la population du forum est un microcosme.
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2014

Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga BFM Business TV - Special Omega   Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:43

km'rol a écrit:
comme toujours on apprend rien de ce type d'émission spéciale novice , le big boss joue à l'homme politique diplomé es langue de bois ... un petit coup de griffe sur rolex toujours sur les mêmes poncifs lamentables (vu son port de montre le monsieur c'est sûr que le" paraitre" il maitrise clown  )  ... la mention "eternel concurrent" plusieur fois mentionnée ... ah bon ? Incompréhensible

bref du très light ... as usual ..

Je n'attendais pas autre chose de ce genre d'émission. Il était dans son rôle: vendre la marque au grand public sans que ça ne fasse trop appuyé.
J'ai quand même apprécié son honnêteté sur la contrefaçon. Concernant Rolex je dirais que c'est de bonne guerre, même si ce genre de propos n'apporte pas grand chose.
Cela dit, ce n'est pas lui qui a amené le sujet, et il avait le choix entre complimenter son concurrent, ou tenter de montrer qu'omega est meilleur. Il a choisi la seconde voie, peut être moins risquée stratégiquement vis à vis des non-initiés.
Donc au final, en tant que récent FAMeur, (et je dois avouer que j'ai un faible pour quelques Omégas), j'ai apprécié l'emission.
Revenir en haut Aller en bas
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga BFM Business TV - Special Omega   Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:31

Fantastique émission, le passage sur Rolex est excellent et d'une clairvoyance incroyable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga BFM Business TV - Special Omega   Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:03

ok merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga BFM Business TV - Special Omega   Saga BFM Business TV - Special Omega - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 21:41

Omega, Rolex... Nous sommes dans des produits industriels de même facture. Je félicite ceux qui peuvent trancher. J'en suis incapable et ne cherche pas à le faire. Mon regret sur cette émission est que l'histoire de la marque ne soit pas racontée. On n'entre jamais dans le sujet.  
Les questions du journaliste n'avancent pas et sont basiques. Ni économique, ni historique, ni même marketing. Le journaliste ne fait pas accoucher l'interviewé alors que le PDG d'Omega est très disponible et connait à merveille sa marque.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Saga BFM Business TV - Special Omega
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ne connaitaient pas : La Saga Omega
» OMEGA "FIFA" FOOTBALL SOCCER SPECIAL CHRONOGRAPH
» Spécial Forumamontres : Visite 2008 du musée OMEGA
» Business is business
» Ah, le business ! J'aime ça ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: