FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des adresses sur Vienne?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Des adresses sur Vienne? Empty
MessageSujet: Des adresses sur Vienne?   Des adresses sur Vienne? EmptyVen 4 Mai - 7:31

Bonjour, je dois aller la semaine prochaine en Autriche pour raisons professionnelles.
Je dois terminer mon séjour à Vienne et mon client m'a réservé un hotel près de la Stephansplatz (hypercentre).
Quelqu'un connait de bonnes adresses sur place? Si ily a quelqu'un du forum sur place, ce sera pour moi un plaisir de lui offrir un verre jeudi prochain (soir).
Revenir en haut Aller en bas
EDI
Animateur
EDI


Nombre de messages : 833
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

Des adresses sur Vienne? Empty
MessageSujet: Qques idées   Des adresses sur Vienne? EmptyVen 4 Mai - 19:44

Chronotek est une belle boutique avec plein de montres d'occasion...à de prix "boutique" quand meme... Mr. Green ...Mais plein de choses à voir...ils parlent l'anglais, ils font des échanges aussi...avec moi ils sont super sympa chaque fois Impec
Il y avait la derniere fois des PP anciennes, une JLC chronometre Geomatic, et plein de Rolex sport recentes ou vintage.
Le magasin est localisé à 200 m de Stephansplatz:
http://www.chronothek.at/wir/lageplan.php
Sur le lien il y a leur site donc, avec une notion de leur stock meme s'ils font pas une mise à jour quotidienne...
Sinon les deux rues qui partent de Stephansplatz à angle droit: Graben et Karntner regorgent de magasins de montres: PP, Rolex, Panerai, JLC, etc etc...T'as toutes les enseignes et meme une boutique Wempe sur Karntnerstrasse. Les vendeurs/vendeuses sont tres sympa et te font defiler tous les modeles en stock.
A ta place j'irais voir les Moser aussi....cherche sur le site officiel l'adresse du magasin (car en France il n'y a pas à ma connaissance).
Cdt,

EDI

PS: Tu peux me passer un MP si tu veux plus de details de vive voix
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Des adresses sur Vienne? Empty
MessageSujet: Re: Des adresses sur Vienne?   Des adresses sur Vienne? EmptyVen 4 Mai - 20:22

Merci Edi pour le tuyau.

J'espère avoir assez de temps, tout va dépendre de l'heure à laquelle mon client va me "lacher" mais je ferai de mon mieux.

Tu es sur Vienne?
Revenir en haut Aller en bas
EDI
Animateur
EDI


Nombre de messages : 833
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

Des adresses sur Vienne? Empty
MessageSujet: Re: Des adresses sur Vienne?   Des adresses sur Vienne? EmptyVen 4 Mai - 20:48

Euh...non...en fait je suis à 1200 km de Vienne...sur Lille plus exactement Laughing
Mais depuis l'été dérnier j'y suis allé 3 fois avec qques bonnes heures de ballade en centre ville.
Sinon t'as d'autres objectifs touristiques mais c'est pas l'objet de ce forum... et il te faudra plus de temps....
Cdt,

EDI
Revenir en haut Aller en bas
 
Des adresses sur Vienne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresses parisiennes mises à jour dans la salle "bonnes adresses"
» HS Le temps à Vienne
» Visite à Vienne : musée de l'horlogerie
» Vienne, un concentré de belles montres
» Allons au musée, à Vienne, en Autriche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: