FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Premiere montre novice (petit budget)

Aller en bas 
+2
Pierre-Yves
watchs
6 participants
AuteurMessage
watchs
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2014

Premiere montre novice (petit budget) Empty
MessageSujet: Premiere montre novice (petit budget)   Premiere montre novice (petit budget) EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:52

Salut tout le monde, voila quelque mois que je m'interresse aux montres et j'en recherche donc une avec un budget de 250e maximum (je sais c'est peu). Le probleme étant que je suis complètement perdu dans le choix des montres c'est pour cela que je me tourne vers vous... Soit les montres sont beaucoup trop cheres, soit elles sont contrefaites, soit ce sont des montres telles que swatch, ice etc..
Au départ je voulais acheter une ice watch mais je ne sais pas si elles sont de qualités je me suis donc tourné vers une tissot début de gamme :
=> La tissot PR 100 QUARTZ GENT STEEL
Je me suis aussi intéressé à la marque Festina et j'ai entendu parlé de la marque seiko.

J'aimerais avoir vos avis pour me lancer dans la passion de l'horlogerie alors si vous pouviez me conseiller quelques marques de qualités répondant à mon budget je serais volontier preneur! Merci d'avance à tous et desolé si mon message n'est pas le bienvenue sur ce forum (qui réuni plutôt des connaisseurs). Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Premiere montre novice (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Premiere montre novice (petit budget)   Premiere montre novice (petit budget) EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:58

bonjour et bienvenue,

un peu de lecture vous aidera dans votre choix :
https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

Premiere montre novice (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Premiere montre novice (petit budget)   Premiere montre novice (petit budget) EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:37

Bonjour,

pour pouvoir te conseiller (après lecture du sujet de mon VDD), il va falloir nous donner des précisions sur tes recherches comme le style de montre recherché, mécanique ou quartz, bracelet cuir ou acier, couleur du boitier et du fond, complications, etc...

Pour un budget comme le tien, tu devrais trouver plein de choix chez orient ou seiko.
Revenir en haut Aller en bas
Coraxe
Membre très actif
Coraxe


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/08/2012

Premiere montre novice (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Premiere montre novice (petit budget)   Premiere montre novice (petit budget) EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:39

Orient/Seiko/Vostok/Citizen sont les choix "de bases" pour un tel budget. Et ce sont toujours de bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisMAC
Nouveau
FrancoisMAC


Nombre de messages : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2014

Premiere montre novice (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Premiere montre novice (petit budget)   Premiere montre novice (petit budget) EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:01

Coraxe a écrit:
Orient/Seiko/Vostok/Citizen sont les choix "de bases" pour un tel budget. Et ce sont toujours de bons choix.

+1 !

Et si tu souhaites commencer à t'intéresser au monde de l'horlogerie, il faut mettre de côté les marques comme Festina trop commerciales et pas assez intéressantes d'un point de vue horlogerie.

Il y aussi LIP qui propose des montres dans cette ordre de prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://montre-automatique.com
victordelest
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2014

Premiere montre novice (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Premiere montre novice (petit budget)   Premiere montre novice (petit budget) EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:48

je me permets de répondre car je suis moi même novice et je viens de faire mon premier achat en montre automatique, une Swatch Irony body and soul, et j'en suis vraiment heureux ! A 140 euros la montre, c'est je pense imbattable en rapport prix/plaisir et qualité puisque je la trouve vraiment bien finie, pour ce prix j'entends !
Sinon je peux te conseiller de mettre un peu plus et de craquer pour une Tissot automatique,

amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere montre novice (petit budget)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere montre, petit budget (250euros)
» Première montre, petit budget, avis Orient
» Première montre, petit budget.
» Première montre petit budget
» Première montre pour petit budget ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: