FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Retour d'une escapade parisienne

Aller en bas 
+45
leOon_n
Basyl177
otonosama
Lamontretictac
Neutrinos
cetenza
DrManu
Kiko01
seiko007
Gr3e
Quiky
tōmasu
julius357
gégérs
francoisb
willbur
korigan
moose9144
FraDiavolo
lones
ft1000mp
Dark Vader
Milou
GEEKOFWATCHES
balibalo
Jodark
King of the camping
MONTEMONT
yayou56
Joe_Cool
km'rol
trinita
ah1963
weber
lithium
jonafly
foversta
jc221173
lucf
AC2N
FABIEN9150
BRxavier
broncos
Zouzou77
keanu666
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:55

keanu666 a écrit:


Re,
C'est pas la première fois qu'on me le montre ce modèle Incompréhensible
Mais il ne m'a pas du tout flashé.

Les coups et les douleurs (ou plutôt les goûts et les couleurs^^) Wink Smile.

Ceci dit, les Master Control sont magnifiques et les finitions sont irréprochables. Un bémol : pour des trois aiguilles acier, ça n'est pas donné. Chez Péquignet, pour le même billet, tu as des complications horlogèrement passionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:58

adrien86 a écrit:


Les coups et les douleurs (ou plutôt les goûts et les couleurs^^) Wink Smile.

Ceci dit, les Master Control sont magnifiques et les finitions sont irréprochables. Un bémol : pour des trois aiguilles acier, ça n'est pas donné.

Alors là tout à fait d'accord. J'aimais beaucoup celle ci au départ:
Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Jaeger10

Mais quand je vois le prix pour 3 aiguilles quid 2
Mais franchement au poignet la petite seconde m'a transportée. Entre les finitions, le fond et ses reflets, la finesse du boitier... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:00

keanu666 a écrit:


Alors là tout à fait d'accord. J'aimais beaucoup celle ci au départ:

Mais quand je vois le prix pour 3 aiguilles quid 2
Mais franchement au poignet la petite seconde m'a transportée. Entre les finitions, le fond et ses reflets, la finesse du boitier... affraid

Nous avons des goûts communs Wink. Pour moi c'est une des plus belles avec la PDL. C'est très bien fait, très cohérent, très élégant. En revanche, ça tape fort... Je pense que le gris ou l'occasion peut être une bonne solution Wink.
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:09

Sympa le reportage, quand au débat je ne comprend même pas que l'on puisse une seule seconde douter du bien fondé des essais, de la présence de vendeurs qui sont là pour présenter les modèles mais aussi représenter une marque, lui donner ses lettres de noblesses avec des vendeurs accueillants, souriants, et surtout formés, même si effectivement le clampin lambda se fout de savoir quel calibre anime certaines montres tant que le bracelet et la lunette full gold sont biens visibles au poignet (ça va bien aussi souvent avec la mega bombe d'au moins trente an plus jeune que le porteur Rolling Eyes ).
faire perdre du temps à un vendeur quand la boutique est bondé effectivement ce n'est pas classe.
En revanche, le client attire le client, si le magasin est vide, le vendeur devient un ambassadeur il est normal qu'il consacre du temps au gens même si ils n’achètent pas au final! J'héiste souvent à essayer de montres pour lesquelles je n'ai pas le budget ou pour lesquelles j'estime que je me fais couillonner...mais au final je regrette. C'est pas ça le commerce, si je vendais à tous mes clients, j'essaierais bien plus des montres Mr. Green Quand au look, je confirme ma plus grosse vente a été réalisée avec un couple de "papi mami" ,l'air de rien qui venait de se faire jeter poliment de deux concurrents voisins...Après un petit café il s'avérait que chacun venait de vendre un appartement sur Toulouse...Leur budget était en conséquence...Et je parle pas d'un des meilleurs amis à ma mère, féru de tocantes, dont il possède quelques jolies vintages, qui je vous le promet ne paye pas de mine dans ses vieux pantalons en toiles "sport", le petit polo lacoste qui dépasse, une carrure d'enfant, mais un sacré patrimoine parisien issu de son métier de cardiologue. Je me demande combien de vendeurs merco ont loupé des ventes avec lui. Donc pas de préjugés mais du bon sens pour le commerce!!Enfin je rappellerais toujours cette vendeuse à Vegas. On passe devant une boutique et une robe me tape à l'oeil, je la montre à madame qui acquiesse. On rentre pour la voir de plus près, ca ne semblait pas plus luxueux qu'autre chose mais bon...la vendeuse lui propose d'essayer, nous présente le modèle en détail, et quand même je lui demande le prix...8000 € affraid Bon ben c'était pas prévu dans le budget souvenir, on lui explique un peu gêné que c'est pas dans nos prix, grand sourire, pas grave, elle est là pour sa nous propose quand même l'essai, puis d'autres modèles, que nous refuserons. Mais c'est ça le commerce à mon avis. L'image de marque passe par cette amabilité et disponibilité!
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3259
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:35

En ce qui me concerne, en balayant les photo c'est la Pequignet Royal que j'ai retenu et en particulier son mouvement.

Sinon tu aurais même pu leur demander une petite rétribution vu la Pub que tu leur fais sur FAM avec ces 60000 membres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:30

willbur a écrit:
Sinon tu aurais même pu leur demander une petite rétribution vu la Pub que tu leur fais sur FAM avec ces 60000 membres.

1. Ils n'ont pas besoin de moi! Chinois
2. Pas de pub sur le forum Evil or Very Mad
3. Tu as raison quand même Wink

korigan a écrit:
Sympa le reportage, quand au débat je ne comprend même pas que l'on puisse une seule seconde douter du bien fondé des essais, de la présence de vendeurs qui sont là pour présenter les modèles mais aussi représenter une marque, lui donner ses lettres de noblesses avec des vendeurs accueillants, souriants, et surtout formés, même si effectivement le clampin lambda se fout de savoir quel calibre anime certaines montres tant que le bracelet et la lunette full gold sont biens visibles au poignet (ça va bien aussi souvent avec la mega bombe d'au moins trente an plus jeune que le porteur Rolling Eyes ).
faire perdre du temps à un vendeur quand la boutique est bondé effectivement ce n'est pas classe.
En revanche, le client attire le client, si le magasin est vide, le vendeur devient un ambassadeur il est normal qu'il consacre du temps au gens même si ils n’achètent pas au final! J'héiste souvent à essayer de montres pour lesquelles je n'ai pas le budget ou pour lesquelles j'estime que je me fais couillonner...mais au final je regrette. C'est pas ça le commerce, si je vendais à tous mes clients, j'essaierais bien plus des montres Mr. Green Quand au look, je confirme ma plus grosse vente a été réalisée avec un couple de "papi mami" ,l'air de rien qui venait de se faire jeter poliment de deux concurrents voisins...Après un petit café il s'avérait que chacun venait de vendre un appartement sur Toulouse...Leur budget était en conséquence...Et je parle pas d'un des meilleurs amis à ma mère, féru de tocantes, dont il possède quelques jolies vintages, qui je vous le promet ne paye pas de mine dans ses vieux pantalons en toiles "sport", le petit polo lacoste qui dépasse, une carrure d'enfant, mais un sacré patrimoine parisien issu de son métier de cardiologue. Je me demande combien de vendeurs merco ont loupé des ventes avec lui. Donc pas de préjugés mais du bon sens pour le commerce!!Enfin je rappellerais toujours cette vendeuse à Vegas. On passe devant une boutique et une robe me tape à l'oeil, je la montre à madame qui acquiesse. On rentre pour la voir de plus près, ca ne semblait pas plus luxueux qu'autre chose mais bon...la vendeuse lui propose d'essayer, nous présente le modèle en détail, et quand même je lui demande le prix...8000 €  affraid  Bon ben c'était pas prévu dans le budget souvenir, on lui explique un peu gêné que c'est pas dans nos prix, grand sourire, pas grave, elle est là pour sa nous propose quand même l'essai, puis d'autres modèles, que nous refuserons. Mais c'est ça le commerce à mon avis. L'image de marque passe par cette amabilité et disponibilité!

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 8:40

Salut à toutes et à tous!!!!
Comme promis un petit retour de mon passage express sur la capitale et plus précisément à la maison Bucherer
Arrivée hier en début d'aprem...

Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Img_5813

...le temps de manger dans une brasserie et zou direction Capucines bounce

J'étais accompagné d'un collègue et nous devions rejoindre le reste de l'équipe avec la voiture de location en fin de journée donc
nous n'avons pas trainé...

Toujour ébahi par la beauté de ce bâtiment, nous rentrons après un rapide check  du vigile.
Commençons tout de suite par le constat sur cette magnifique maison. L'accueil est toujours aussi chaleureux et courtois. Une nuée de conseillères vous saluent avec un sourire jusqu'aux oreilles. Une nouvelle fois, il n'est pas difficile de se rendre compte que la majeure partie
de la clientèle doit être asiatique! En effet la quasi majorité des vendeuses sont originaires aussi de cette partie du globe.
Ce n'est franchement pas pour me déplaire pig du moment que l'on arrive à se faire comprendre et c'est là le seul défaut de cette maison.
Chez IWC notamment, la jeune fille ne parlait que très peu le français donc je me suis exprimé en anglais ( pas top... ) et quand j'ai voulu
lui demander un catalogue il n'était qu'en mandarin... Shit
Mais ne chipotons pas nous avons été reçu comme des princes king

Allez hop dans le vif du sujet avec le corner Rolex et deux essais prioritaires:
OP en 39
Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Img_5814

Dans cette couleur car c'est celle qui me plait le plus et qui va bien avec l'esprit de cette montre sport/chic. Un peu trop décontract        d'ailleurs Incompréhensible . En tout cas, à y regarder de plus près, Rolex c'est très beau et je suis tombé sous le charme de ce bracelet qui respire qualité et solidité. Tout comme celui de l'Explo (le même d'ailleurs)
Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Img_5815

Même taille (39mm), même boitier, même bracelet mais esprit différent. Un peu plus "baroudeuse", un cadran noir sublime avec beaucoup de
profondeur et franchement passe partout. Premier gros coup de coeur I love you

Une toute "petite" Dayto pour le plaisir Mr. Green
Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Img_5817
Ouf c'est du lourd à tous points de vue 221g !

Continuons à flaner... Nous montons directement à l'étage car j'avais une marque en tête et notamment un modèle bien précis...

Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Img_5816
Et là gros coup de coeur drunken Le sport chic absolu, des finitions extraordinnaires, un bracelet sublime et pas commun, une boite qui tombe
magnifiquement sur le poignet. Le seul hic serait le mouvement emboité et non le manufacturé comme il y a quelques années.
Bonne idée l'ami Broncos de m'avoir dirigé sur ce modèle thumleft
Pour le fun
Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Img_5818
Du très lourd Shocked La qualité est au rendez vous, le mouvement est splendide et j'ai été omnubilé par les indexes en relief.
A noter une importante épaisseur à rajouter aux 44mm de diamètre donc pas pour tous les poignets Shit

Un tour rapide à l'étage en passant devant Roger Dubuis et Breguet affraid

Et hop direction le -1 pour trouver Vulcain!!!! En effet, cette marque m'a été présentée par quelques FAMeurs et notamment l'ami Broncos
comme étant de très bonne facture, donc des essais s'imposaient!!!
Je tiens avant tout à remercier la conseillère, une dame d'une délicatesse et d'une amabilité remarquable, pour tous les essais qui vont suivre.
Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Img_5819
Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Img_5820

Très très beau!!! Le rendu photo du net, des FAMeurs et encore moins celui ci, de retranscrit pas du tout mais alors à cent mille lieux la qualité
de ces montres. C'est de toute beauté, les finitions sont en rapport, indexes, mouvement et la montre est d'une "portabilité" extraordinaire.
Mais supplantée par ce modèle:
Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Img_5821
Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Img_5822

affraid Là je suis vraiment tombé amoureux et elle fait partie désormais de ma whishlist!!!

Madame voyant que j'étais fou de belles montres a commencé à nous faire plaisir pig ( on se calme )

Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Img_5823

Tourbillon or rose Shocked Rien à rajouter!

Elle nous a installé dans le salon Vacheron avec un petit café et a commencé à me parler de Moser... elle a vite compris à mon regard que
c'était un rêve...
Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Img_5824

...qui est devenu réalité un court instant.
Quelle montre cyclops
Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Img_5825
Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Img_5826

Tout est dans le détail. Outre les finitions qui là pour le coup sont juste incroyables, le boitier et sa forme ont été pensé pour une portabilité
exemplaire. Le fond du boitier est incurvé pour épouser parfaitement le poignet et on se doute que le travail réalisé dessus doit être impressionnant.
Et à partir de là défilé de belles bêtes:

Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Img_5829

Fumé du cadran magnifique, on y passerait des heures à l'admirer

Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Img_5830

Mouvement du tourbillon magnifique, on y passerait des heures à l'admirer Mr. Green

Et deux belles pour un pote FAMeur Wink
Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Img_5831
Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Img_5832

Evidemment subjugué par la qualité de ces montres cyclops
Les plaques avec le numéro de l'exemplaire vous rappelle que vous êtes en "possession" d'un modèle rare. Le cadran, les aiguilles, les jeux de
lumières... tout a été réfléchi.
Quant à la Freak Phantom, comment dire... faut aimer! Le cadran est technique, fin et mécanique, des matériaux à part, et une espèce de
sentiment de vide comme si on était hapé dans un trou noir. Et puis ce boitier ce fait sentir, en or bien voyant car très épais peut être trop Incompréhensible Taillé dans la masse! Mais merci pour l'essai, c'était quelque chose!
Pas de Classico Luna désolé et déçu Pleure 2

Voili Voilou Chinois Pas beaucoup d'essais mais des priorités.
Fallait que je passe absolument la OP, l'Explo, l'Ingé et la Cricket.
Qui sont toutes des coups de coeurs.
Le reste c'est du plaisir et je remercie grandement une nouvelle fois l'accueil chez Bucherer, quel service bravohap
Un clin d'oeil particulier à Broncos qui m'a orienté dans mes essais et m'a fait découvrir Vulcain, UN et l'Ingé. Wink
Merci de m'avoir lu, j'espère que cela pourra servir à certains Chinois



Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 8:57

Rrrraaaahhhhh, que je suis déçu de n'avoir pu être là... yeux yeux yeux
Tu as l'air de t'être bien amusé... Mr. Green
De très beaux essais, qui me donne plus envie encore de retourner en faire moi aussi pour ma prochaine. Le plus remarquable étant que tu as su resister à la tentation... Mr. Green
Merci pour toutes ces photos (Vulcain I love you , Moser I love you I love you , et cie...)
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8330
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 9:32

Commences tu à y voir plus clair ?

L'ingé en 40 mm est superbe, mais elle était trop lourde pour moi. C'est quoi cette mode des maillons pleins ? Les creux étaient bien assez résistants...
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3672
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 9:40

L'ingé est vraiment sympa dommage pour le mouvement yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 10:00

salut Julien,

Je t'avais dit de te régaler, je vois que tu as tenu compte de mes dires... Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Blunt_gi

Concernant tes choix, oublie l'Ingé en 40 et fonce plutôt sur une 3227 ou une Mission Earth d'occase. Tu as la poignet pour et l'intérieur est cent fois mieux... Wink

pour Vulcain, on t'avais prévenu: rien à voir avec les photos. Il faut les essayer et les voir de près pour sentir la qualité. Les modèles que tu as essayé sont superbes (je préfère néanmoins les manuelles pour cause d'épaisseur moindre)... Wink

pour la Freak, tu es un veinard d'avoir pu passer ce genre de pièce au poignet... Mr. Green

tu auras pu juger là aussi sur pièce les qualités et finitions de la marque. Chinois

pour finir, pas surpris par l'absence de la Classico Luna: c'est une pièce extrêmement rare à trouver pour essai... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12899
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 10:29

gégérs a écrit:
L'ingé est vraiment sympa dommage pour le mouvement yeux

c'en est meme honteux oui, mais le reste est reussi...
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 12:53

Merci pour ces photos qui font rêver! Shocked
Le Daytona te va super bien, j'dis ça j'dis rien! Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Blunt_gi
Mais la Moser... drunken
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8330
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 13:24

Tu n'as pas essayé de Vacheron alors que tu étais au stand ? Pfffff...
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 14:57

Magnifique Julien! Tu as bien eu raison de te faire ce plaisir! Merci de nous faire partager! Chinois thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:01

broncos a écrit:
Concernant tes choix, oublie l'Ingé en 40 et fonce plutôt sur une 3227 ou une Mission Earth d'occase. Tu as la poignet pour et l'intérieur est cent fois mieux... Wink

Merci pour lui, et merci pour nous! Mr. Green c'est un modèle que j'apprécie beaucoup chez IWC et je prends note! Chinois

Le 3227 est tout bon pour toi donc mister Broncos?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:57

ah, oui, et de loin: boitier interne en fer doux, calibre maison 80110 Pellaton et taille contenue en 42... Wink

l'Ingénieur originale revisitée au gout du jour, en somme... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Quiky
Membre Hyper actif
Quiky


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 11/08/2015

Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:44

La moser bleue avec petite seconde est juste parfaite 😮

Elle a tout ce que j'aime dans une montre. Toutes ces montres sont magnifiques mais alors celle-ci. En plus je suis persuadé qu'elle est encore plus belle en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Gr3e
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2012

Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:37

Quiky a écrit:
La moser bleue avec petite seconde est juste parfaite 😮

Elle a tout ce que j'aime dans une montre. Toutes ces montres sont magnifiques mais alors celle-ci. En plus je suis persuadé qu'elle est encore plus belle en vrai.

+1 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
yayou56
Membre Hyper actif
yayou56


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2013

Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:44

Superbe ton petit trip sur Paris !!!!

Le mouvement de la Moser est juste dingue affraid affraid affraid affraid
Une merveille !

Sinon coup de cœur pour les UN toujours thumleft thumleft

Merci d'avoir partagé ça avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 22:46

Salut a tous! Pas trop eu le temps de vous répondre, mais je m'y mettrai demain soir!!!
En tout cas, ravi de voir que certains apprécient Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:10

Zouzou77 a écrit:
Rrrraaaahhhhh, que je suis déçu de n'avoir pu être là... yeux yeux yeux
Tu as l'air de t'être bien amusé... Mr. Green
De très beaux essais, qui me donne plus envie encore de retourner en faire moi aussi pour ma prochaine. Le plus remarquable étant que tu as su resister à la tentation... Mr. Green
Merci pour toutes ces photos (Vulcain I love you , Moser I love you I love you , et cie...)

Déçu aussi de ne pas t'avoir rencontré Crying or Very sad Ca aurait bien sympa d'essayer tout ce petit beau ensemble Wink
Pas le temps, pas le portefeuille, pas madame à côté... beaucoup de paramètres pour ne pas craquer!

francoisb a écrit:
Commences tu à y voir plus clair ?

L'ingé en 40 mm est superbe, mais elle était trop lourde pour moi. C'est quoi cette mode des maillons pleins ? Les creux étaient bien assez résistants...

Y voir plus clair ... Incompréhensible Oui et non Mr. Green
De grosses certitudes concernant IWC, Rolex et Vulcain. Mais pas décidé sur un modèle précis.
Concernant l'Ingé c'est un vrai coup de coeur et j'avoue que le poids ne pas du tout choqué!

gégérs a écrit:
L'ingé est vraiment sympa dommage pour le mouvement yeux

Oui tout à fait d'accord Chinois Mais il faudrait que je me résigne à prendre une occasion pour avoir un mouvement plus noble.

broncos a écrit:
salut Julien,

Je t'avais dit de te régaler, je vois que tu as tenu compte de mes dires... Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Blunt_gi

Concernant tes choix, oublie l'Ingé en 40 et fonce plutôt sur une 3227 ou une Mission Earth d'occase. Tu as la poignet pour et l'intérieur est cent fois mieux... Wink

pour Vulcain, on t'avais prévenu: rien à voir avec les photos. Il faut les essayer et les voir de près pour sentir la qualité. Les modèles que tu as essayé sont superbes (je préfère néanmoins les manuelles pour cause d'épaisseur moindre)... Wink

pour la Freak, tu es un veinard d'avoir pu passer ce genre de pièce au poignet... Mr. Green

tu auras pu juger là aussi sur pièce les qualités et finitions de la marque. Chinois

pour finir, pas surpris par l'absence de la Classico Luna: c'est une pièce extrêmement rare à trouver pour essai... Crying or Very sad

Merci l'ami Chinois
Que du plaisir!!! Alors l'Ingé si je dois craquer je partirai en effet sur la 3227, encore trouvable.
Pour Vulcain, la Cricket en noire m'a laissé Shocked et d'ailleurs toutes les personnes à qui je l'ai montrée ont craqué!
La Freak a été un "mini évênement" et j'avoue que pour l'instant Mr. Green ce n'est pas du tout ma came, mais quelle qualité!
Oui la Luna pas facile à trouver apparemment Shit

julius357 a écrit:
Merci pour ces photos qui font rêver! Shocked
Le Daytona te va super bien, j'dis ça j'dis rien! Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Blunt_gi
Mais la Moser... drunken

Merci Chinois La Dayto est sublime mais pas du tout dans le budget!!! Qu'elle m'aille ou pas Pleure 2
Et oui Moser c'est quelque chose et d'ailleurs je recommande à tout le monde d'en passer une c'est fantastique devant comme derrière!!!

tōmasu a écrit:
Magnifique Julien! Tu as bien eu raison de te faire ce plaisir! Merci de nous faire partager! Chinois thumleft

Chinois Tout le plaisir est pour moi clown

Quiky a écrit:
La moser bleue avec petite seconde est juste parfaite ��

Elle a tout ce que j'aime dans une montre. Toutes ces montres sont magnifiques mais alors celle-ci. En plus je suis persuadé qu'elle est encore plus belle en vrai.

OUIIII!!!!! Wink
Ma préférée quand même est de loin!
Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Img_5833

francoisb a écrit:
Tu n'as pas essayé de Vacheron alors que tu étais au stand ? Pfffff...

Deux raisons:
1. C'était pas la priorité
2. Pas du tout le temps
Wink

yayou56 a écrit:
Superbe ton petit trip sur Paris !!!!

Le mouvement de la Moser est juste dingue affraid affraid affraid affraid
Une merveille !

Sinon coup de cœur pour les UN toujours thumleft thumleft

Merci d'avoir partagé ça avec nous !!

De rien Chinois Et je continuerai en plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:50

voilà le genre d'après-midi qui fait plaisir... thumright

bon choix que la 3227: une très belle pièce... Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 20:45

broncos a écrit:
voilà le genre d'après-midi qui fait plaisir... thumright

bon choix que la 3227: une très belle pièce... Wink

Plaisir à tout le monde!!!
Mon collègue est moins passionné et il était ravi de pouvoir "apprendre" et passer autant de belles pièces.
Mais la conseillère aussi, elle a vite compris que je m'intéressais un peu plus aux modèles que la plupart de ces clients Mr. Green
Manque plus qu'à faire grossir le pecule pour enfin toucher ces belles pièces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Retour d'une escapade parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:06

keanu666 a écrit:


Déçu aussi de ne pas t'avoir rencontré Crying or Very sad Ca aurait bien sympa d'essayer tout ce petit beau ensemble Wink
Pas le temps, pas le portefeuille, pas madame à côté... beaucoup de paramètres pour ne pas craquer!

Ce n'est que partie remise thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une escapade parisienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louis Bolle Dune
» Une g-shock a la dune du pilat
» Polissage/satinage dune montre
» Moi aussi, je reviens d'une escapade à Paris
» Escapade chez Jaquet Droz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: