FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch

Aller en bas 
+23
REG57
Grl_schuss
Olivier1874
KaaRavan
Ari #1
ft1000mp
Eric67
km'rol
gino972
broncos
Le Belge
vintage76
Drive
Renard
Jodark
jonafly
Leopal
Kerangaro
Paul Le Corre
DevilAttorney
seiko007
Josh Homme
keanu666
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty5/12/2014, 01:18

KaaRavan a écrit:

perso je passe mon chemin sur cette montre ... copie de Weil

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Blunt_gi Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
DevilAttorney
Membre Hyper actif
DevilAttorney


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2014

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty5/12/2014, 10:45

KaaRavan a écrit:


[HS]Vaut mieux lire ça que d'être aveugle... on a rarement lu plus néo-libéral ... et complètement orienté.. comme si la croissance allait nous sauver ... ralala ces jeunes... Mr. Green [/HS]

perso je passe mon chemin sur cette montre ... copie de Weil ou Lelocle... no way ...


Bien sur que la croissance nous sauvera j'ai rarement entendu un discours aussi bête... Si la croissance ne redresse pas le pays tu penses que c'est quoi qui le fera ? C'est vrai que c'est beaucoup mieux de voter FN, de sortir de l'espace Schengen, de l'UE et ne rien acheter et ne rien vendre à l'extérieur ! Avec une philosophie pareille on retourne directement au moyen-age, à l'ère pré-commerciale. C'est malheureux d'entendre des choses comme ça. C'est ultra libéral de penser que le commerce international est important ?! On aura tout entendu...
Revenir en haut Aller en bas
DevilAttorney
Membre Hyper actif
DevilAttorney


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2014

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty5/12/2014, 10:49

Et si cette montre est une copie alors on considère que toutes les plongeuses sont des copies de Sub, vu qu'elles se ressemblent pratiquement toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty5/12/2014, 11:03

DevilAttorney a écrit:
Et si cette montre est une copie alors on considère que toutes les plongeuses sont des copies de Sub, vu qu'elles se ressemblent pratiquement toutes.

'Jour !!!

M'est avis qu'il doit y avoir un bout de temps que tu ne t'es pas intéressé à ce segment. Rolling Eyes

Cordialement.
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php En ligne
DevilAttorney
Membre Hyper actif
DevilAttorney


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2014

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty5/12/2014, 11:08

Bah je regarde des plongeuses tous les jours et je remarque que la ressemblance entre une Sub noire et une SKX007 est frappante quand on ne s'y intéresse pas de près. Visuellement, il y a clairement une inspiration de l'une sur l'autre, dire le contraire serait de la mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty5/12/2014, 11:18

DevilAttorney a écrit:
Bah je regarde des plongeuses tous les jours et je remarque que la ressemblance entre une Sub noire et une SKX007 est frappante quand on ne s'y intéresse pas de près. Visuellement, il y a clairement une inspiration de l'une sur l'autre, dire le contraire serait de la mauvaise foi...

+1
Mais on en revient toujours à la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty5/12/2014, 11:22

DevilAttorney a écrit:
Bah je regarde des plongeuses tous les jours et je remarque que la ressemblance entre une Sub noire et une SKX007 est frappante quand on ne s'y intéresse pas de près. Visuellement, il y a clairement une inspiration de l'une sur l'autre, dire le contraire serait de la mauvaise foi...


pas la même taille, pas les mêmes indexes ni aiguilles, la couronne n'est pas placée au même endroit, l'une à la jour en plus de la date quand l'autre à une loupe, etc, etc...
bref, peut-être qu'avec une paire de lunettes tu verrais mieux les différences?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty5/12/2014, 11:44

DevilAttorney a écrit:
Cela fait près d'un siècle qu'on vit comme des américains. Il y a un siècle l'Europe était LARGEMENT au-dessus. Aujourd'hui, l'Europe est très loin derrière à tous les niveaux (sauf celui des droits de l'Homme). Si on raisonne comme ça on brise les cycles de croissance et de développement et c'est la fin du monde. C'est assez sectaire et dangereux comme raisonnement. Je comprend que tu veuilles acheter local, mais ne surtout pas vouloir acheter étranger, c'est grave... Heureusement que les acteurs du commerce international ne pensent pas comme toi, on crèverait TOUS de faim.


Très long débat, aujourd'hui, la croissance par le commerce extérieur est une douce utopie, surtout si on n'est pas capable de penser stratégique. On se fera bouffer par nos politiciens qui n'ont pour objectifs que leur réélection dans leur cercle 'haute sphère' consanguin (qu'on peut lire en deux mots également).

Mais je serai enchanter de continuer ce débat dans lequel j'opposerai croissance à stratégie sous couvert d'intelligence économique (et non l'économie d'intelligence de TOUS nos politiques).

Cette montre vaut ce qu'elle vaut, elle est mignonne pour une 3 aiguilles, inspirées peut être de FC ou de la Le Locle ou de Breguet. Moui, ça fait déjà 3 marques. Qui s'est inspiré de qui?

En tout cas, il fallait la trouver cette montre, et jolie coup, belle ouverture! Puis un seagull, baaa, j'y ai presque plus de respect que pour des montres qui emboitent toutes le même ETA vendues une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
DevilAttorney
Membre Hyper actif
DevilAttorney


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2014

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty5/12/2014, 11:56

broncos a écrit:



pas la même taille, pas les mêmes indexes ni aiguilles, la couronne n'est pas placée au même endroit, l'une à la jour en plus de la date quand l'autre à une loupe, etc, etc...
bref, peut-être qu'avec une paire de lunettes tu verrais mieux les différences?

Mr. Green

Si tu veux je te cite toutes les infimes différences entre la seagull et une Le Locle... heureusement que je parle d'inspiration ! C'est visiblement toi qui a besoin de lunettes pour ne pas voir une ressemblance entre les deux. Et les index se ressemblent je suis désolé. Horizontaux a 3 et 9h, en forme triangulaire a 12h et des ronds entre...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty5/12/2014, 12:00

oui, une ressemblance: elles sont rondes avec une lunette noire, comme toute les montres qui sont rondes se ressemblent...
pour avoir une Sub et avoir eu une SKX, même à cinq mètres tu vois les différences...
enfin, bref, reste sur tes certitudes...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty5/12/2014, 12:15

C'est vrai que j'aurai pi citer la body de swatch, plus appropriée pour un comparatif avec la montre présentée.

DevilAttorney a écrit:


Cela fait près d'un siècle qu'on vit comme des américains. Il y a un siècle l'Europe était LARGEMENT au-dessus. Aujourd'hui, l'Europe est très loin derrière à tous les niveaux (sauf celui des droits de l'Homme). Si on raisonne comme ça on brise les cycles de croissance et de développement et c'est la fin du monde. C'est assez sectaire et dangereux comme raisonnement. Je comprend que tu veuilles acheter local, mais ne surtout pas vouloir acheter étranger, c'est grave... Heureusement que les acteurs du commerce international ne pensent pas comme toi, on crèverait TOUS de faim.

Dangereux je sais pas, mais pour te rassurer et si je le pouvais, j'achèterais uniquement les montres en Suisse, les voitures en Allemagne / Italie, le café en Amérique du Sud, les fringues en France, le whisky en Ecosse / Japon, etc...comme ça je fais vivre tout le monde et je suis serein en écoutant "we are the world" de Michael Jackson... Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Blunt_gi

Mon propos n'avait pas pour but de digresser sur l'économie de marché et je pense pas que déblatérer en quelques post sur ce forum à ce sujet aide à quelque chose ou que tout le monde soit convaincu dans une direction ou dans l'autre... mode HS off.

Chinois

+
Revenir en haut Aller en bas
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty5/12/2014, 13:31

Put... !!! Et tout ça pour une sea-gull !!! Shit

Félicitations à toi pour ton achat plaisir Keanu666 (car c'est bien ce qui compte se faire plaisir non ?) Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Enzos357
Membre très actif
Enzos357


Nombre de messages : 186
Age : 50
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2014

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty5/12/2014, 16:19

REG57 a écrit:
Put... !!! Et tout ça pour une sea-gull !!! Shit

Félicitations à toi pour ton achat plaisir Keanu666 (car c'est bien ce qui compte se faire plaisir non ?) Bulles
+1
Pourquoi se battre pour cela ?
Le modèle te plait (et il me plait également Mr. Green )
tu t'es fait plaisir
Point, c'est tout.

Félicitation, belle montre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kristjan
Animateur



Nombre de messages : 1079
Age : 56
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/08/2013

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty5/12/2014, 16:56

Perso je pense que la qualité des montres chinoises (sérieuses) monte de plus en plus. Et ils faut des gens d'esprit ouvert, tres curieux et un brin aventurier pour les acheter et les tester Mr. Green En tout cas merci de nous avoir fait partager cet achat et ton ressenti !
Revenir en haut Aller en bas
Coraxe
Membre très actif
Coraxe


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/08/2012

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty5/12/2014, 23:17

keanu666 a écrit:
Alors maintenant une allemande et après une suisse.. ou une française !

Et une Russe ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomas crown
Nouveau
thomas crown


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : MONACO
Date d'inscription : 06/06/2009

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty6/12/2014, 11:59

Personnellement, j'adore porter ma sea-gull au quotidien. J'ai l'impression d'être le gardien d'un instrument issu d'une grande tradition horlogère et fait par les meilleurs artisans!
Je posterai très prochainement un car-wristshot dans ma Geely Merrie 300. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 3 Empty7/12/2014, 12:21

thomas crown a écrit:
Personnellement, j'adore porter ma sea-gull au quotidien. J'ai l'impression d'être le gardien d'un instrument issu d'une grande tradition horlogère et fait par les meilleurs artisans!
Je posterai très prochainement un car-wristshot dans ma Geely Merrie 300. A bon entendeur.

C'est bon, j'ai l'image! Fier 2

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Revue AddiesDive 2-in-1 Automatic Pilot Watch Diver 200M (MY-H9)
» GT&FQ watch (SEA-GULL)
» Revue vidéo: Sea-Gull 1963
» RLT Watch Co. Automatic Divers Watch
» GERKA WATCH automatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: