FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch

Aller en bas 
+23
REG57
Grl_schuss
Olivier1874
KaaRavan
Ari #1
ft1000mp
Eric67
km'rol
gino972
broncos
Le Belge
vintage76
Drive
Renard
Jodark
jonafly
Leopal
Kerangaro
Paul Le Corre
DevilAttorney
seiko007
Josh Homme
keanu666
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Empty
MessageSujet: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  EmptyJeu 27 Nov 2014, 22:25

Salut!
Alors pour ma première revue en bonne et due forme, je vous présente une Sea-Gull.
En effet suite à la lecture du sujet https://forumamontres.forumactif.com/t157334-vraies-chinoises-sea-gull-beijing-shangai-vos-avis-et-retours ,
je me suis décidé à en commander une sur http://www.edit_moderation_site_qui_vend_des_fake.com/ .
Enfin décidé est un bien grand mot car quand j'ai vu le prix ça m'a pris 2 minutes Mr. Green

Alors commande passé le 11 novembre, montre reçue le 25. Un mail de confirmation d'achat et de paiement et un deuxième pour la livraison avec le suivi.
Concernant le paiement, et bien juste la montre bravohap Pas de frais de port, pas de frais de douanes thumleft

Place aux photos:
Pour commencer la boite:
Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Img_2618

Décorée, sympa avec coussin et livret. Bonne surprise!

Et là, la bête! Bien conforme à ce que j'attendais:
Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Img_2619

Le guillochage est sympa:
Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Img_2620

Et les aiguilles bleues aussi Wink
Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Img_2621

Le fond est décoré de bien belle manière en comparaison à des Orient ou Seiko de même prix:
Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Img_2622

Boucle siglée:
Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Img_2624

Et un petit wristshot où le 38mm passe bien:
Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Img_2625

Sur le ressenti général de la montre, je dirai que ça respire la qualité et même plus que sur les Orient de même prix par exemple.
Entre le packaging, les finitions ( calibre ) ET SURTOUT le remontage manuel ET MEME le stop seconde. Là je suis bluffé Shocked

Reste à voir à l'usage, la réserve de marche, la précision et l'usure générale du boitier.

Merci de m'avoir lu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  EmptyJeu 27 Nov 2014, 23:11

Bon je n'aime pas les chiffres romains mais la montre a l'air d'en donner plus que ce que son prix présageait thumleft

En revanche j'ai vu sur le site qu'ils font de sacrés "hommages" notamment à Nomos.

Féloches en tout cas pour cette petite très classe Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  EmptyJeu 27 Nov 2014, 23:14

Josh Homme a écrit:
Bon je n'aime pas les chiffres romains mais la montre a l'air d'en donner plus que ce que son prix présageait thumleft

En revanche j'ai vu sur le site qu'ils font de sacrés "hommages" notamment à Nomos.

Féloches en tout cas pour cette petite très classe Bulles

Oui tu as raison, c'est pas forcément des modèles originaux Wink
Mais la qualité est au rendez vous!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  EmptyJeu 27 Nov 2014, 23:37

Bulles Bulles
Superbe, chic, classique, et elle semble respirer la qualité en effet. Very Happy
Vraiment content pour toi !
le guillochage est charmant, j'apprécie également la forme ronde des indications minutes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilAttorney
Membre Hyper actif
DevilAttorney


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2014

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  EmptyVen 28 Nov 2014, 00:11

Elle est très belle, la couronne me plait beaucoup ! A ce prix là, si elle dure dans le temps, c'est une vraie affaire...

Je vais peut être me laisser tenter par une Sea-Gull M182S Skeleton ou une M170S Flywheel d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  EmptyVen 28 Nov 2014, 07:22

DevilAttorney a écrit:
Elle est très belle, la couronne me plait beaucoup ! A ce prix là, si elle dure dans le temps, c'est une vraie affaire...

Je vais peut être me laisser tenter par une  Sea-Gull M182S Skeleton ou une M170S Flywheel d'ailleurs Smile

Vas y laisse toi tenter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paul Le Corre
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 28/10/2014

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  EmptyVen 28 Nov 2014, 07:33

Je dois avouer que ce message bouscule un peu ma conception des choses.

J'ai une aversion pour la chine pour diverses raisons personnelles et j'ai toujours vu l'horlogerie qui venait de là-bas pour une source inépuisable de contre-façon.

Aujourd'hui je vois cette montre qui n'est pas une copie, et qui ne présente pas si mal que cela. Je suis allé voir sur le site de vente donné dans le premier message et je vois qu'elle vaux 230$

Je ne sais pas trop quoi dire....
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  EmptyVen 28 Nov 2014, 07:47

Pourquoi pas?
Après à des prix un peu supérieurs on peut trouver en occaz des choses bien plus résistantes et pérennes : ETA ou Seiko; voir en vintage longines ou omega. ..
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  EmptyVen 28 Nov 2014, 12:24

Plus pérenne, ça reste à prouver. Seagull est en activité depuis des décennies, et les chinois savent bosser autrement qu'à basse qualité.

Bravo pour l’achat assumé, c'est une jolie montre, un China Made qui ne se cache pas contrairement à l'habitude. Il est sûr que le prestige n'est pas du voyage, mais tant qu'elle te plait et que le produit est fiable, pourquoi ne pas céder à la tentation? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  EmptyVen 28 Nov 2014, 12:35

Leopal a écrit:
Plus pérenne, ça reste à prouver. Seagull est en activité depuis des décennies, et les chinois savent bosser autrement qu'à basse qualité.

Est-ce que les horlogers de France et de Navarre peuvent aisément se procurer des pièces Sea-Gull en cas de pépin ?
Quant-à la fiabilité, peu de retours à vrai dire, mais le bas de gamme qui en est souvent équipé ne fait souvent pas long feu... (du moins si l'on se réfère aux retours qui apparaissent tantôt sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  EmptyVen 28 Nov 2014, 12:50

Félicitation pour ce nouvel achat thumright  Bulles  

Je ne suis jamais fan des chiffres romains mais je trouve qu'ici, le rendu n'est pas mauvais Chinois et je trouve les aiguilles sympas Twisted Evil
Franchement, pour le prix, je pense que le fameux et tant débattu "RQP" est vraiment bon Mr. Green

Beaucoup de plaisir avec thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  EmptyVen 28 Nov 2014, 13:50

Où l'as-tu trouvée sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  EmptyVen 28 Nov 2014, 13:53

Dommage que la photo du calibre ne soit pas très nette, je serais curieux de voir un peu mieux les décorations. En tout cas féloches pour ton achat.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  EmptyVen 28 Nov 2014, 13:54

Ici
http://www.good-stuffs.com/
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  EmptyVen 28 Nov 2014, 14:29

112 $  incroyable

Dans le style Breguet


Dernière édition par Jodark le Ven 28 Nov 2014, 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DevilAttorney
Membre Hyper actif
DevilAttorney


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2014

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  EmptyVen 28 Nov 2014, 14:31

keanu666 a écrit:


Vas y laisse toi tenter Twisted Evil

Tu es diabolique haha... Une fois mes achats de Noël terminés, je verrai ce qu'il me reste. Je ne manquerai pas de faire une revue si j'en achète une Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  EmptyVen 28 Nov 2014, 17:22

DevilAttorney a écrit:


Tu es diabolique haha... Une fois mes achats de Noël terminés, je verrai ce qu'il me reste. Je ne manquerai pas de faire une revue si j'en achète une Twisted Evil

On m'a déjà fait le coup maintes fois sur FAM alors je me venge Wink

J'ai beaucoup lu que certains s'interrogent sur la perennité de la bête. Je ne vous cache pas que moi aussi Mr. Green
A ce prix là, je pense qu'il ne faut pas rêver et qu'effectivement les réparations seront difficiles.
Mais quand je prends une de mes Seiko 5 ou une Orient de base, je peux vous assurer qu'il y a une vraie différence.
Densité du boitier, finition du calibre, et je le répète stop seconde et remontage manuel!
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  EmptyVen 28 Nov 2014, 17:34

Josh Homme a écrit:
Bon je n'aime pas les chiffres romains mais la montre a l'air d'en donner plus que ce que son prix présageait thumleft

En revanche j'ai vu sur le site qu'ils font de sacrés "hommages" notamment à Nomos.

Féloches en tout cas pour cette petite très classe Bulles

F.C également Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  EmptyVen 28 Nov 2014, 17:35

Et sur ce modèle confiused
Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Raymon10
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  EmptyVen 28 Nov 2014, 17:45

Renarddu25 a écrit:
Dommage que la photo du calibre ne soit pas très nette, je serais curieux de voir un peu mieux les décorations. En tout cas féloches pour ton achat.

C'est pas de la grande photographie mais c'est un peu mieux Wink

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Img_2626

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Img_2627
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  EmptyVen 28 Nov 2014, 19:41

Merci c'est nettement mieux Smile

Il faut reconnaître que c'est encore bien taillé à la hache tout ça mais pour le prix on ne va rien dire.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  EmptyVen 28 Nov 2014, 19:45

Renarddu25 a écrit:
Merci c'est nettement mieux Smile

Il faut reconnaître que c'est encore bien taillé à la hache tout ça mais pour le prix on ne va rien dire.

Mouais c'est quasi Breguet clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  EmptySam 29 Nov 2014, 01:09

Pour les hommages, je ne suis pas d'accord..seagull hommage de FC hommage de breguet, hommage de... seiko et ses plongeuses hommage de rolex...
On a ici affaire à un modèle ultra classique qu'on ne peut pas transformer à moins de changer de genre..
Impossible de renouveler indéfiniment les 3 aiguilles...
Voilà une très jolie montre, c'est bien l'essentiel non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  EmptySam 29 Nov 2014, 10:09

seiko007 a écrit:
Pour les hommages, je ne suis pas d'accord..seagull hommage de FC hommage de breguet, hommage de... seiko et ses plongeuses hommage de rolex...
On a ici affaire à un modèle ultra classique qu'on ne peut pas transformer à moins de changer de genre..
Impossible de renouveler indéfiniment les 3 aiguilles...
Voilà une très jolie montre, c'est bien l'essentiel non ? Wink
Chinois tout à fait d'accord avec vous cher confrère!
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  EmptySam 29 Nov 2014, 10:23

....édit modération...

Ô une Eterna ... Ah non ! Evil or Very Mad

après visite du site, je me dis que la seule Seagull qui vaille c'est la 1963 car pas un hommage à ...
Dommage car d'un point de vue mécanisme, Seagull c'est pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue AddiesDive 2-in-1 Automatic Pilot Watch Diver 200M (MY-H9)
» GT&FQ watch (SEA-GULL)
» Revue vidéo: Sea-Gull 1963
» RLT Watch Co. Automatic Divers Watch
» GERKA WATCH automatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: