FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est Noël!! (zenith inside :) )

Aller en bas 
+22
Onoff
dzef
C. Tobini
Renard
Aélion
valmy
Bouss
apr14
keanu666
leopold
francois77
jonafly
PG8
FABIEN9150
lolofurax55
Kerangaro
a200tq
Lomaing
flazz
Zouzou77
DevilAttorney
tibs13
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

C'est Noël!! (zenith inside :) ) Empty
MessageSujet: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:56

Bonjour à tous!!
C'est dernier temps je m'étais un peu éloigné de FAM pour diverses raisons (déménagement, nouveau taf...) mais les montres trottaient toujours dans ma tête. Jusqu'au moment où les visites sur les PA se succédèrent de manières plus intense et le besoin de plus en plus fort d'étoffer ma collection se fit sentir.
C'est à ce moment là que je suis tombé sur une merveille sur le site de crésus (que je remercie d'ailleurs pour leur efficacité et leur rapidité à répondre aux diverses questions que j'ai pu leur poser).
D'avance désolé pour la piètre qualité des photos mais vous savez ce que c'est: l'impatience, les mains moites, la tramblotte... Smile
Donc trêve de bavardage voici la beauté!!
C'est Noël!! (zenith inside :) ) P1020710
C'est Noël!! (zenith inside :) ) P1020711
C'est Noël!! (zenith inside :) ) P1020712
Il s'agit dont d'une zenith el priro chronomaster T de 1995 dans un état proche du neuf pour ne pas dire NOS
Et donc ma petite collection dont la zenith est bien-entendue la pièce maitresse Smile Smile Smile
en haut: une tissot PR 516 à remettre en ordre de marche
en bas: zenith el primero chronomaster T, tissot visodate camping vintage, Stowa marine original, orator (landeron 48), Poljot strumanski
C'est Noël!! (zenith inside :) ) P1020713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Noël!! (zenith inside :) ) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:58

J'adore ces chronos Zénith... Une élégance intemporelle et un mouvement de légende. Sacrée belle manière d'étoffer une collection Wink! Félicitations et Bulles !
Revenir en haut Aller en bas
DevilAttorney
Membre Hyper actif
DevilAttorney


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/11/2014

C'est Noël!! (zenith inside :) ) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:00

Superbe, très bon choix, vraiment une des plus belles montres que j'ai vues sur FAM. J'espère qu'on aura droit à d'autres photos Mr. Green bravohap
Revenir en haut Aller en bas
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

C'est Noël!! (zenith inside :) ) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:12

Merci pour vos commentaires, photo à venir dans l'après-midi dont un wristshot, elle est parfaite pour mon petit poignet!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

C'est Noël!! (zenith inside :) ) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:19

Très jolie pièce, félicitations. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

C'est Noël!! (zenith inside :) ) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:51

Je viens de m'apercevoir d'un problème avec les montres à quantième, c'est qu'on a envie que les jours et les mois changent à chaque heure Winolk
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

C'est Noël!! (zenith inside :) ) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:54

thumright Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

C'est Noël!! (zenith inside :) ) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:13

Très joli chrono! Félicitations et joyeux noël! Smile

Dommage par contre que la date soit aussi loin du jour et du mois Chinois

thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

C'est Noël!! (zenith inside :) ) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:28

Merci!! rendeer Pour la date, c'est vrai que ce n'est pas commun mais j'aime ce positionnement originale sur les zenith, ça change un peu et ça met un peu de folie dans ce cadran très classique jocolor
Revenir en haut Aller en bas
a200tq
Membre super actif
a200tq


Nombre de messages : 361
Age : 47
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Date d'inscription : 26/07/2008

C'est Noël!! (zenith inside :) ) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:28

C'est beau !!! bravohap

Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

C'est Noël!! (zenith inside :) ) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:49

Il faut arrêter avec les "inside" partout

Rolling Eyes

PS: un classique ! félicitation
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

C'est Noël!! (zenith inside :) ) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:53

Félicitations , une très belle montre avec une beau mouvement "Inside" ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

C'est Noël!! (zenith inside :) ) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:13

Je rajoute quelques photo "inside" ce topic! Evil or Very Mad Winolk Boulet                                                                                                                C'est Noël!! (zenith inside :) ) P1020714                                                                                                                                                                                                                                                C'est Noël!! (zenith inside :) ) P1020715                                                                                                                                                                                                        C'est Noël!! (zenith inside :) ) P1020715                                                                                                                                                                               C'est Noël!! (zenith inside :) ) P1020716                                                                                                                                                                                                                                                                                    C'est Noël!! (zenith inside :) ) P1020717
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN9150
Permanent passionné
FABIEN9150


Nombre de messages : 2035
Date d'inscription : 22/01/2013

C'est Noël!! (zenith inside :) ) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:17

Très jolie Zenith
Profites en bien!

Et très jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

C'est Noël!! (zenith inside :) ) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:51

tibs13 a écrit:
Je rajoute quelques photo "inside" ce topic! Evil or Very Mad Winolk Boulet                                                                                                                C'est Noël!! (zenith inside :) ) P1020714                                                                                                                                                                                                                                                C'est Noël!! (zenith inside :) ) P1020715                                                                                                                                                                                                        C'est Noël!! (zenith inside :) ) P1020715                                                                                                                                                                               C'est Noël!! (zenith inside :) ) P1020716                                                                                                                                                                                                                                                                                    C'est Noël!! (zenith inside :) ) P1020717

Elles sont magnifiques tes photos, chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

C'est Noël!! (zenith inside :) ) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:16

Magnifique cette Zénith thumright Félicitation et plein de plaisir avec la belle Chinois
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

C'est Noël!! (zenith inside :) ) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:32

Bulles Bulles

Une montre pleine de charme...
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2576
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

C'est Noël!! (zenith inside :) ) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:40

Belle pièce. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

C'est Noël!! (zenith inside :) ) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:46

Superbe thumleft et quel noël Wink
En plus elle va très bien avec ses petites copines.
Revenir en haut Aller en bas
apr14
Nouveau
apr14


Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : ouest
Date d'inscription : 09/02/2014

C'est Noël!! (zenith inside :) ) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:55

bonjour et bravo pour le choix

j'ai la petite sœur depuis 12 ans

mais la photo date et n'est pas terrible

désolé

amicalement

C'est Noël!! (zenith inside :) ) Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

C'est Noël!! (zenith inside :) ) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:45

Sur bracelet acier, c'est pas mal non plus. je ne m'y serais pas risqué mais là ca mérite réflexion, d'ailleurs si tu as d'autre photo je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4825
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

C'est Noël!! (zenith inside :) ) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:05

Félicitations pour ton acquisition ! bravohap
C'est une montre qui me fait de l'oeil aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

C'est Noël!! (zenith inside :) ) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:06

NON JE LA GARDE!!!!!!!! Ziad
C'est Noël!! (zenith inside :) ) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
valmy
Membre super actif
valmy


Nombre de messages : 394
Age : 66
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 28/11/2014

C'est Noël!! (zenith inside :) ) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:08

Superbe montre et superbes photos bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

C'est Noël!! (zenith inside :) ) Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:06

Superbe montre, avec en plus les jours et mois en Français.
Ce Chronomaster fait partie des montres figurant encore sur ma liste des "possibles".
Diamètre contenu, pas de guillochage, bref une très très belle montre.
Bravo pour cette acquisition.

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Noël!! (zenith inside :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros craquage de Noël (zenith inside )
» Aujourd'hui ... C'est noël ! ( ZENITH El Primero 3019 inside. )
» Le livre du cent cinquantenaire de Zenith pour Noël 2015 ?
» Cadeau de Noël ! (photo inside)
» ma petite dernière: Noël avant l'heure...Hamilton inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: