FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est Noël!! (zenith inside :) )

Aller en bas 
+22
Onoff
dzef
C. Tobini
Renard
Aélion
valmy
Bouss
apr14
keanu666
leopold
francois77
jonafly
PG8
FABIEN9150
lolofurax55
Kerangaro
a200tq
Lomaing
flazz
Zouzou77
DevilAttorney
tibs13
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:12

Une des plus belles chez Zenith ! C'est vrai que j'ai l'impression que ce modèle ne se démodera jamais. Bravo.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:34


Félicitations, elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
apr14
Nouveau
apr14


Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : ouest
Date d'inscription : 09/02/2014

C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 6:53

sur bracelet acier

C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 Pict1910

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 02/05/2011

C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 7:02

Très très jolie montre. La phase de lune lui va à merveille.
De plus, elle est élégante.
Bravo et comme l'on dit : fais en bonne usage !
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 9:08

Promis je la bichonne. D'ailleurs hier j'ai attendu minuit pour voir le changement de date, qui intervient vers 0h10, trouvez-vous ca correcte ou demanderiez-vous un réglage pour que celui-ci se fasse à minuit + ou - 5 minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 9:11

tibs13 a écrit:
Promis je la bichonne. D'ailleurs hier j'ai attendu minuit pour voir le changement de date, qui intervient vers 0h10, trouvez-vous ca correcte ou demanderiez-vous un réglage pour que celui-ci se fasse à minuit + ou - 5 minutes?

Honnêtement, c'est sans grande importance que la date claque à minuit pile... Si la dérive journalière est acceptable, je ne toucherais à rien perso.
Revenir en haut Aller en bas
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 9:14

C'est ce que je me disais. Surtout que je ne suis pas un acharné de la précision, pour l'instant je n'ai observé aucune dérive quand je compare avec l'heure de mon ordi que j'ai utilisé pour la mettre à l'heure hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 9:36

tibs13 a écrit:
C'est ce que je me disais. Surtout que je ne suis pas un acharné de la précision, pour l'instant je n'ai observé aucune dérive quand je compare avec l'heure de mon ordi que j'ai utilisé pour la mettre à l'heure hier.

Je te conseille d'utiliser plutôt un serveur de référence dans le genre de celui-ci. Tu auras des mesures encore plus fiables qu'avec l'ordi ou le portable Wink.
Revenir en haut Aller en bas
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:02

C'est sûr que c'est plus précis. Mais bon tant que ma montre est suffisamment précise pour ne pas que cela me perturbe, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Onoff
Membre super actif
Onoff


Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 16/04/2013

C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:08

Superbe montre cyclops

Félicitations

Pour elle je pourrais même accepter les chiffres romains... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DevilAttorney
Membre Hyper actif
DevilAttorney


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2014

C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:15

adrien86 a écrit:


Honnêtement, c'est sans grande importance que la date claque à minuit pile... Si la dérive journalière est acceptable, je ne toucherais à rien perso.

+1

Si tu l'amènes pour un réglage, que le changement de date se fait à minuit pile mais qu'elle revient avec -20s/j, tu auras tout gagné Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 11:09

Tout à fait d'accord, elle va rester comme ça et j'en suis ravi!!!
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 11:51

tibs13 a écrit:
 C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 P1020714

Bravo ( en retard ) pour ta trouvaille ...

un superbe mouvement, diamètre contenu, quelques complications très sympathiques, et une finition parfaite ... cette "ancêtre" est parfaite!

et pour les photos ... bravo aussi!

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 12:02

Pour une montre de 1995 elle est dans un état quasi parfait même si elle a été polie surtout le fond où les inscriptions ont quasi disparues. C'est ma première vrai belle montre après la Stowa MO et elle n'est pas prête de quitter ma collection car elle a tout ce que j'aime, un mouvement de légende, des complications utiles et un charme fou!!!
Je suis comme un gamin et je n'ai jamais autant chronométré de chose que depuis 2jours, je peux vous dire que mes pates sont al dente et mes dents bien brossées 3 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:28

Quelques petites photo du el primero certes très peu décoré mais toujours captivant.
N'hésitez pas à critiquer la qualité des photos
C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 P1020720
C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 P1020721
Revenir en haut Aller en bas
cyrilabcw
Membre très actif
cyrilabcw


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2009

C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:01

Felicitations ! Attention pour poser le bracelet acier, seul le modele à cornes percées le permet...
J essaye ca en ce moment, encore bravo, un choix sur ce chronomaster !

C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 8:16

tibs13 a écrit:
Quelques petites photo du el primero certes très peu décoré mais toujours captivant.
N'hésitez pas à critiquer la qualité des photos

Même sans beaucoup de décoration, c'est un superbe mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:25

Très jolie avec le bracelet mesh. Je n'avais pas fait attention aux cornes percées, la mienne restera donc sur cuir. Je pense opter bientôt pour un cuir marron surement croco mais je ne suis pas fixé.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilabcw
Membre très actif
cyrilabcw


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2009

C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:31

Merci ! La mienne n a pas les cornes percees. Tu pourras monter n importe quel bracelet sauf le zenith...ou tu ne pourras plus le demonter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )    C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 15:44

Félicitations pour cette Zénith

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
DevilAttorney
Membre Hyper actif
DevilAttorney


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2014

C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:26

adrien86 a écrit:


Même sans beaucoup de décoration, c'est un superbe mouvement...

+1. Parmi les différents mouvements sans déco qu'on voit sur FAM c'est assurément un des plus beaux. Il n'est pas fade malgré l'absence de bijoux...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilabcw
Membre très actif
cyrilabcw


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2009

C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:56

tibs13 a écrit:
Très jolie avec le bracelet mesh. Je n'avais pas fait attention aux cornes percées, la mienne restera donc sur cuir. Je pense opter bientôt pour un cuir marron surement croco mais je ne suis pas fixé.

Je l ai longuement portée sur un bracelet breguet bleu marine pour ma part, 21+16 et boucle ardillon zenith de l epoque.

C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:09

Très jolie en bleu aussi, mais un bleu assez foncé quand même. va falloir que j'étudie la question. Pas facile de faire un choix. Surtout que je compte passer par ABP alors quand on voit le choix sur leur site, il faut quand même avoir une idée assez précise de ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël!! (zenith inside :) )   C'est Noël!! (zenith inside :) ) - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 14:14

Magnifique ce chronomaster, elle a un charme vintage fou avec ce cadran bombé, de superbes reflets, toute en élégance... thumright
très belle sur cuir, mais le mesh lui va vraiment bien également !
ah oui, et moi aussi je ne suis pas très fan des chiffres romains à la base, mais là... rien à dire, c'est parfait ainsi. 
pour l'avoir vue en vrai, c'est une splendide classique, grande classe Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Noël!! (zenith inside :) )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros craquage de Noël (zenith inside )
» Aujourd'hui ... C'est noël ! ( ZENITH El Primero 3019 inside. )
» Cadeau de Noël ! (photo inside)
» Revue de Noël (Lemania inside)
» ma petite dernière: Noël avant l'heure...Hamilton inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: