FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A Noël Une montre pour vos proches?

Aller en bas 
+22
ObjectifLune
seiko007
gwenardo
frederic04000
Random
keanu666
Dark Vader
tilux
gdp.rolex
DevilAttorney
jonafly
magwa
olaz
Rominou77
Buckethead
Josh Homme
ÔPieRÔ
L&S
Lomaing
broncos
Paul Le Corre
FABIEN9150
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FABIEN9150
Permanent passionné
FABIEN9150


Nombre de messages : 2035
Date d'inscription : 22/01/2013

A Noël Une montre pour vos proches?  Empty
MessageSujet: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  EmptyMar 2 Déc - 22:48

Bonjour,
C'est le mois de décembre et donc quelques cadeaux éventuels en perspective!
Avez vous prévu d offrir une montre dans votre entourage pour Noël?

Pour ma part, une petite Hermes pour mon Epouse!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Paul Le Corre
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 28/10/2014

A Noël Une montre pour vos proches?  Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  EmptyMar 2 Déc - 22:52

Ma femme, amoureuse des Swatch, va recevoir une Skin blanche de la nouvelle collection.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

A Noël Une montre pour vos proches?  Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  EmptyMar 2 Déc - 22:55

les montres, c'est pour moi... Fier 2
donc rien pour Madame pour Noël, du moins en montre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

A Noël Une montre pour vos proches?  Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  EmptyMar 2 Déc - 22:59

Madame est infirmière, pas de montre au poignet donc. Un joli Mac Book Air 13" l'attendra sous le sapin Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

A Noël Une montre pour vos proches?  Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  EmptyMar 2 Déc - 23:09

Ma femme avait une minuscule montre mécanique de marque Hellux (jamais entendu parlé de cette marque aujourd'hui disparue) en or 18K, héritée de sa grand-mère.
Je l'ai confié à un horloger afin qu'il la restaure. Elle en a profité pour lui faire faire une paire de boucle d'oreilles en or jaune pour aller avec clown
Mon père ne s'est jamais intéressé aux montres, je lui offre sa première méca - une Seiko 5 Sports - on verra bien s'il accroche ou pas.
C'est tout pour les montres et les proches.
Revenir en haut Aller en bas
ÔPieRÔ
Membre Hyper actif
ÔPieRÔ


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2014

A Noël Une montre pour vos proches?  Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  EmptyMar 2 Déc - 23:14

Je pensais offrir une montre à ma chérie pour Noël et puis je me suis dit "en même temps est-ce que c'est pas un peu à toi que tu fais plaisir avec ce cadeau ?", du coup j'avais un peu laissé tombé l'idée ... Et voila que l'autre soir elle me sort un :
"ma montre commence un peu à être toute abimée, faudrait que tu me conseille pour en acheter une nouvelle
- Ha bon !!?? Mais qu'est-ce qui te plait comme style
- blablablabla "

Résultat une petite Citizen Eco Drive commandée et je pense lui prendre un bracelet double tour avec parce qu'elle aime bien et que le bracelet d'origine n'a pas l'air tiptop ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

A Noël Une montre pour vos proches?  Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  EmptyMar 2 Déc - 23:19

Je pense que mes proches en ont marre de recevoir des montres de ma part.

Mais j'ai une nouvelle cible, mon fils de 3 ans et demi m'a dit "papa dans le livre du Père Noël (le catalogue Toys R us...) j'ai vu une montre pour les petits comme moi", je m'suis dit "banco" !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
FABIEN9150
Permanent passionné
FABIEN9150


Nombre de messages : 2035
Date d'inscription : 22/01/2013

A Noël Une montre pour vos proches?  Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  EmptyMar 2 Déc - 23:21

A opiero
le bracelet double tour, c'est ce qui a plus a mon épouse!
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN9150
Permanent passionné
FABIEN9150


Nombre de messages : 2035
Date d'inscription : 22/01/2013

A Noël Une montre pour vos proches?  Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  EmptyMar 2 Déc - 23:22

@ Josh
J ai fait la même avec mon fils il y a quelques années avec une montre Batman (pas la rolex).
Elle a durée trois jours!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

A Noël Une montre pour vos proches?  Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  EmptyMar 2 Déc - 23:27

Mon fils est très éveillé intellectuellement, mais c'est pas le courage qui le caractérise, pas casse cou pour un sou, il aura toujours sa montre à 25 ans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/01/2014

A Noël Une montre pour vos proches?  Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  EmptyMar 2 Déc - 23:57

J'en acheterai une à ma copine (une quartz hélas).
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

A Noël Une montre pour vos proches?  Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  EmptyMer 3 Déc - 0:02

pas pour ma part, elle l'a déjà eu à son anniversaire.
Elle aura, à la place, de belles petites boucles d'oreille en or blanc 18k et diamants qui ont bien dépassé mon budget mais j'ai eu un vrai coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

A Noël Une montre pour vos proches?  Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  EmptyMer 3 Déc - 0:30

Buckethead a écrit:
J'en acheterai une à ma copine (une quartz hélas).

Il y a heureusement des quartz très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN9150
Permanent passionné
FABIEN9150


Nombre de messages : 2035
Date d'inscription : 22/01/2013

A Noël Une montre pour vos proches?  Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  EmptyMer 3 Déc - 0:40

L&S a écrit:

Il y a heureusement des quartz très sympa Wink

Ma femme se fiche royalement si quartz, meca, auto...

C'est plus une approche bijou!!
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

A Noël Une montre pour vos proches?  Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  EmptyMer 3 Déc - 1:00

Non tout pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15202
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 09/09/2011

A Noël Une montre pour vos proches?  Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  EmptyMer 3 Déc - 1:03

On m offre une montre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN9150
Permanent passionné
FABIEN9150


Nombre de messages : 2035
Date d'inscription : 22/01/2013

A Noël Une montre pour vos proches?  Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  EmptyMer 3 Déc - 1:08

magwa a écrit:
On m offre une montre Mr. Green

Dans ce sens c'est bien aussi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

A Noël Une montre pour vos proches?  Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  EmptyMer 3 Déc - 1:11

Je m'offre une montre (Longines HC) Mr. Green
Peut-être que j'en recevrai une (Luch) de ma copine Mr. Green
En revanche, pour ce qui est d'offrir, je songe depuis quelques mois à trouver une montre pour ma copine mais je dois bien avouer que le choix en montre féminine et jeune (en plus elle n'aime pas le doré) est assez restreint pour un budget d'environ 100-200 EUR Neutral Je ne trouve rien, sauf dans des budgets vraiment plus élevés cyclops
Revenir en haut Aller en bas
DevilAttorney
Membre Hyper actif
DevilAttorney


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/11/2014

A Noël Une montre pour vos proches?  Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  EmptyMer 3 Déc - 1:27

jonafly a écrit:
Je m'offre une montre (Longines HC) Mr. Green
Peut-être que j'en recevrai une (Luch) de ma copine Mr. Green
En revanche, pour ce qui est d'offrir, je songe depuis quelques mois à trouver une montre pour ma copine mais je dois bien avouer que le choix en montre féminine et jeune (en plus elle n'aime pas le doré) est assez restreint pour un budget d'environ 100-200 EUR Neutral Je ne trouve rien, sauf dans des budgets vraiment plus élevés cyclops


Le mec qui s'achète une HC et qui n'a donc plus le budget suffisant pour une belle montre pour sa copine... Ahlala, je ne connais que trop bien cela ! Mr. Green

C'est pas très sympa mais c'est trop bon bravohap
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2012

A Noël Une montre pour vos proches?  Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  EmptyMer 3 Déc - 1:34

Une Pequignet Moorea pour ma mère... Il faut aussi faire plaisir à ses parents de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

A Noël Une montre pour vos proches?  Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  EmptyMer 3 Déc - 1:42

DevilAttorney a écrit:


Le mec qui s'achète une HC et qui n'a donc plus le budget suffisant pour une belle montre pour sa copine... Ahlala, je ne connais que trop bien cela ! Mr. Green

C'est pas très sympa mais c'est trop bon bravohap

Haha exactement Mr. Green  Non mais le problème c'est qu'elle n'a pas (encore) d'intérêt pour les belles montres ou plus simplement pour les automatiques... du coup, je pense qu'elle n'est pas encore "prête" pour en avoir une, ou en tout cas pas encore pour l'apprécier Evil or Very Mad
Donc, je préfère qu'elle murisse encore niveau horlogerie (elle a 21 ans) et quand elle s'y intéressera, alors j'envisagerai un bel achat (certaines Frédérique Constant sont pas trop mal pour commencer).
D'ici là, c'est vrai que ça serait sympa de lui trouver une petite Seiko ou Orient histoire de voir si elle aimera ou pas mais bon, je n'en trouve pas Pleure 2 (ou plutôt Fier 2  car ça me laisse plus d'argent pour mes achats horlogers A Noël Une montre pour vos proches?  Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
tilux
Membre Actif
tilux


Nombre de messages : 103
Age : 56
Localisation : Dès fois je ne sais plus trop.
Date d'inscription : 19/07/2014

A Noël Une montre pour vos proches?  Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  EmptyMer 3 Déc - 1:46

Je sais qu'elle en rêve, mais il n'y aura pas de montre à Noël pour ma femme. Twisted Evil J'aime pas les cadeaux auxquels on s'attend.
Pour ma fille ce sera plus tard, en juillet si elle a son Brevet. Et même si elle ne l'a pas, vu que j'ai déjà acheté la montre.
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15202
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 09/09/2011

A Noël Une montre pour vos proches?  Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  EmptyMer 3 Déc - 1:52

jonafly a écrit:


Haha exactement Mr. Green  Non mais le problème c'est qu'elle n'a pas (encore) d'intérêt pour les belles montres ou plus simplement pour les automatiques... du coup, je pense qu'elle n'est pas encore "prête" pour en avoir une, ou en tout cas pas encore pour l'apprécier Evil or Very Mad
Donc, je préfère qu'elle murisse encore niveau horlogerie (elle a 21 ans) et quand elle s'y intéressera, alors j'envisagerai un bel achat (certaines Frédérique Constant sont pas trop mal pour commencer).
D'ici là, c'est vrai que ça serait sympa de lui trouver une petite Seiko ou Orient histoire de voir si elle aimera ou pas mais bon, je n'en trouve pas Pleure 2 (ou plutôt Fier 2  car ça me laisse plus d'argent pour mes achats horlogers A Noël Une montre pour vos proches?  Blunt_gi )


ptdr

c'est sur que toi tu as l'expérience pour savoir ce que pense les gens. par contre toi y a pas de problème tu es bien prêt, du haut de tes quelques mois de plus qu'elle............. trop fort notre ami bravohap clown
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vader
Animateur
Dark Vader


Nombre de messages : 1064
Age : 64
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2010

A Noël Une montre pour vos proches?  Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  EmptyMer 3 Déc - 1:53

tilux a écrit:
Je sais qu'elle en rêve, mais il n'y aura pas de montre à Noël pour ma femme.  Twisted Evil J'aime pas les cadeaux auxquels on s'attend.

Si elle connait ta façon de fonctionner elle ne veut peut-être pas une montre finalement... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

A Noël Une montre pour vos proches?  Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  EmptyMer 3 Déc - 2:13

magwa a écrit:


ptdr

c'est sur que toi tu as l'expérience pour savoir ce que pense les gens. par contre toi y a pas de problème tu es bien prêt, du haut de tes  quelques mois de plus qu'elle............. trop fort notre ami bravohap clown  

Non je n'ai aucun don pour savoir ce que les gens pensent... mais ma copine, je la connais quand même un minimum et quand je lui parle de montre, quand on visite des AD, je vois bien qu'elle n'éprouve aucun intérêt pour le moment pour ce domaine. Rolling Eyes
Et quand je dis qu'elle n'est pas "prête", ce n'est pas une question d'âge Wink Simplement que comme je l'ai dit, elle ne s'intéresse pas aux montres donc à quoi bon lui acheter une montre à près de 1000 EUR (je rappelle que je suis étudiant..) si c'est pour qu'elle n'en profite pas ? Incompréhensible
Je préfère attendre, qu'elle s'y intéresse un temps soit peu, et ensuite alors pourquoi pas Chinois
Bref, je ne suis pas là pour étendre en long et en large ma vie privée qui d'ailleurs, ne te/vous concerne/intéresse pas Chinois

D'autres gens gens qui offrent une montre pour Noël ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
A Noël Une montre pour vos proches?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre pour Noel?
» Votre montre pour Noël ?
» votre montre pour noel.
» quelle montre pour Noël?
» renseignement pour montre de noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: