FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A Noël Une montre pour vos proches?

Aller en bas 
+22
ObjectifLune
seiko007
gwenardo
frederic04000
Random
keanu666
Dark Vader
tilux
gdp.rolex
DevilAttorney
jonafly
magwa
olaz
Rominou77
Buckethead
Josh Homme
ÔPieRÔ
L&S
Lomaing
broncos
Paul Le Corre
FABIEN9150
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DevilAttorney
Membre Hyper actif
DevilAttorney


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2014

A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 14:53

tilux a écrit:
Je sais qu'elle en rêve, mais il n'y aura pas de montre à Noël pour ma femme.  Twisted Evil J'aime pas les cadeaux auxquels on s'attend.
Pour ma fille ce sera plus tard, en juillet si elle a son Brevet. Et même si elle ne l'a pas, vu que j'ai déjà acheté la montre.

Donc elle aura un filet d'oranges, ça elle ne s'y attend vraiment pas Twisted Evil Mr. Green

Moi on peut dire que j'ai offert une montre, mais c'est un peu en avance : j'ai retrouvé une Seiko qui appartient à ma mère, qui date des années 90, j'ai fait changer la pile et voilà elle a une nouvelle montre bravohap pas cheeeer le cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 15:29

Personne n'aura de montre cette année sous le sapin Evil or Very Mad
Enfin mes proches...mais j'espère que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 15:30

J'hésite entre une Milgauss et une Reverso Gran Sport pour ma copine, dans mon malheur j'ai quand même du bol, comme elle aime que les montres de mec je pourrai lui piquer... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 16:15

Adès a écrit:
J'hésite entre une Milgauss et une Reverso Gran Sport pour ma copine, dans mon malheur j'ai quand même du bol, comme elle aime que les montres de mec je pourrai lui piquer... Mr. Green

Deux très chouettes modèles thumright
Perso, je partirais sur la Milgauss Wink Une montre sportive d'homme, surtout Rolex, je trouve vraiment très "sexy" Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 16:33

Moi aussi, et le maillon central poli ira nickel sur une femme Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
FABIEN9150
Permanent passionné
FABIEN9150


Nombre de messages : 2035
Date d'inscription : 22/01/2013

A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 16:40

thumleft

Deux jolis modèles! Voir au niveau du poignet!

Bonne idée la montre commune
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 18:30

me fesant plaisir moi meme a noel ,j'ai decidé d'offrir a mon epouse une chopard happy sport medium en or blanc
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN9150
Permanent passionné
FABIEN9150


Nombre de messages : 2035
Date d'inscription : 22/01/2013

A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 18:43

Très sympa
Combien de brillants dans cadran? 5?
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 18:46

4 brillants et 3 emeraudes
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN9150
Permanent passionné
FABIEN9150


Nombre de messages : 2035
Date d'inscription : 22/01/2013

A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 18:48

Très beau thumleft
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 18:51

merci j'espere qu'elle sera ravi autant que je serais ravi d'avoir ma montre le 25 sous le sapin Wink
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN9150
Permanent passionné
FABIEN9150


Nombre de messages : 2035
Date d'inscription : 22/01/2013

A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 18:53

Tu nous feras un petit cliché
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 18:54

bien sur des 2 memes
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2014, 04:25

jonafly a écrit:


Deux très chouettes modèles thumright
Perso, je partirais sur la Milgauss Wink Une montre sportive d'homme, surtout Rolex, je trouve vraiment très "sexy" Chinois

Josh Homme a écrit:
Moi aussi, et le maillon central poli ira nickel sur une femme Chinois

C'était mon idée de départ, seulement comme je vais prendre de l'occaz' (faut pas déconner quand même !  Mr. Green ) et que je suis tombé sur une Reverso vraiment très belle à un tarif très intéressant, ben je sais plus trop. Il me reste encore quelques jours pour trouver une Milgauss noire/verre blanc qui vaille le coup...

FABIEN9150 a écrit:


Bonne idée la montre commune

Disons que c'est une bonne idée de mon point de vue, mais c'est pas dit qu'elle ait le même ! A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 0065
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2014, 18:02

Une Hamilton Jazzmater lady cadran noir pour ma femme, sa première automatique bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 EmptySam 06 Déc 2014, 00:22

Josh Homme a écrit:
Je pense que mes proches en ont marre de recevoir des montres de ma part.

Mais j'ai une nouvelle cible, mon fils de 3 ans et demi m'a dit "papa dans le livre du Père Noël (le catalogue Toys R us...) j'ai vu une montre pour les petits comme moi", je m'suis dit "banco" !

Mr. Green
Ouf, une nouvelle cible !
Sinon finit la SF, tu t'en es déjà lassé ?
Finalement, t'es le jumeau de Steve A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 Blunt_gi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 11:04

FABIEN9150 a écrit:
Tu nous feras un petit cliché

Vu le nombre de photo qu'on attend, c'est un album qu'il nous faut maintenant ! mock
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 12:09

Une superbe Sarc015 pour ma femme, une Citizen excalibur en 33mm pour une belle sœur, très sympa au passage (la montre Mr. Green ) et une Seiko military noire pour la deuxième...

Maintenant qu 'il est contaminé, le beauf se gère tout seul et s'offre une Hydroconquest. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN9150
Permanent passionné
FABIEN9150


Nombre de messages : 2035
Date d'inscription : 22/01/2013

A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 12:14

Un beau noel Horloger
Revenir en haut Aller en bas
DevilAttorney
Membre Hyper actif
DevilAttorney


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2014

A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 12:58

ghia94 a écrit:
Une superbe Sarc015 pour ma femme, une Citizen excalibur en 33mm pour une belle sœur, très sympa au passage (la montre Mr. Green ) et une Seiko military noire pour la deuxième...

Maintenant qu 'il est contaminé, le beauf se gère tout seul et s'offre une Hydroconquest. Mr. Green

La belle soeur aussi je suppose si tu lui offres une montre ! Mr. Green

Pas de doute, ta femme est la plus sympa des 3 visiblement ! Beau cadeau bravohap
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15166
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 14:14

jonafly a écrit:


Non je n'ai aucun don pour savoir ce que les gens pensent... mais ma copine, je la connais quand même un minimum et quand je lui parle de montre, quand on visite des AD, je vois bien qu'elle n'éprouve aucun intérêt pour le moment pour ce domaine. Rolling Eyes
Et quand je dis qu'elle n'est pas "prête", ce n'est pas une question d'âge Wink Simplement que comme je l'ai dit, elle ne s'intéresse pas aux montres donc à quoi bon lui acheter une montre à près de 1000 EUR (je rappelle que je suis étudiant..) si c'est pour qu'elle n'en profite pas ? Incompréhensible
Je préfère attendre, qu'elle s'y intéresse un temps soit peu, et ensuite alors pourquoi pas Chinois
Bref, je ne suis pas là pour étendre en long et en large ma vie privée qui d'ailleurs, ne te/vous concerne/intéresse pas Chinois

D'autres gens gens qui offrent une montre pour Noël ? rendeer

Chinois

heu même pour moi 1000 € c'est énorme et pourtant je ne suis pas étudiant ............ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chronographe
Membre super actif
Chronographe


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 14:20

FABIEN9150 a écrit:

Avez vous prévu d offrir une montre dans votre entourage pour Noël?

Oui:
Une petite  SEIKO SSA869J1 pour ma femme
https://forumamontres.forumactif.com/t173594-seiko-ssa869j1-modele-femme-revue-rapide
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Golgoth
Membre très actif
Golgoth


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2012

A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 18:03

Une magnifique Ice Watch Verte pour ma fille de 10 ans ... C'est elle qui la veut hein...pas moi !!!! Mr. Green
Et une Sistem51 bleue pour mon filleul de 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches?    A Noël Une montre pour vos proches?  - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 18:13

Hé bien pour madame ce sera sa 1ere montre automatique, une Orient DB0A009D.

Revenir en haut Aller en bas
 
A Noël Une montre pour vos proches?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre pour noël à 200/250€
» Montre pour Noel?
» Votre montre pour Noël ?
» quelle montre pour Noël?
» Quelle montre pour Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: