FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème sur ORIENT Ray Deep Diver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daktirak
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2014

orient - Problème sur ORIENT Ray Deep Diver Empty
MessageSujet: Problème sur ORIENT Ray Deep Diver   orient - Problème sur ORIENT Ray Deep Diver EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:26

Bonjour,

Je viens de recevoir mon ORIENT Ray Deep Diver FEM6500AM9 achetée chez schoeneuhren et après avoir réglé la date, la couronne de réglage du jour de la semaine s'est bloquée.

Pour être plus précis, la couronne ne se visse ou dévisse plus ce qui signifie que le bouton pression n'est pas verrouillé et qu'il est possible de changer le jour par inadvertance. Je me pose également la question de l'étanchéité de la montre dans cette configuration.

Je voudrais donc savoir si j'ai fait une fausse manip et comment remédier à ce problème.

Si quelqu'un a été dans le même cas que moi.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
tilux
Membre Actif
tilux


Nombre de messages : 103
Age : 56
Localisation : Dès fois je ne sais plus trop.
Date d'inscription : 20/07/2014

orient - Problème sur ORIENT Ray Deep Diver Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ORIENT Ray Deep Diver   orient - Problème sur ORIENT Ray Deep Diver EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:36

daktirak a écrit:
Bonjour,

Je viens de recevoir mon ORIENT Ray Deep Diver FEM6500AM9 achetée chez schoeneuhren et après avoir réglé la date, la couronne de réglage du jour de la semaine s'est bloquée.

Pour être plus précis, la couronne ne se visse ou dévisse plus ce qui signifie que le bouton pression n'est pas verrouillé et qu'il est possible de changer le jour par inadvertance. Je me pose également la question de l'étanchéité de la montre dans cette configuration.

Je voudrais donc savoir si j'ai fait une fausse manip et comment remédier à ce problème.

Si quelqu'un a été dans le même cas que moi.

Merci par avance.
As-tu forcé en revissant la couronne ? J'espère que tu n'as pas foiré le filetage.
Revenir en haut Aller en bas
daktirak
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2014

orient - Problème sur ORIENT Ray Deep Diver Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ORIENT Ray Deep Diver   orient - Problème sur ORIENT Ray Deep Diver EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:48

Non je n'ai pas l'impression d'avoir particulièrement forcé. Maintenant le bouton pression qui dépasse habituellement de la couronne arrive à fleur de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

orient - Problème sur ORIENT Ray Deep Diver Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ORIENT Ray Deep Diver   orient - Problème sur ORIENT Ray Deep Diver EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:17

La même... enfin presque.
J'ai bourriné sur la couronne de 2 heures (celle des jours) et je lai bloquée.
Elle est en position telle que je ne peux plus changer les jours... donc j'imagine que c'est pas grave pour l'étanchéité.
Je touche plus rien car j'ai peur de faire une nouvelle connerie...
Pas doué le mec What the fuck ?!? ... mais j'ai quand même l'impression que ce réglage du jour c'est un peu merdique non ?
Revenir en haut Aller en bas
daktirak
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2014

orient - Problème sur ORIENT Ray Deep Diver Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ORIENT Ray Deep Diver   orient - Problème sur ORIENT Ray Deep Diver EmptySam 13 Déc 2014 - 8:24

Effectivement cela semble être un point faible de ces montres au demeurant d'aspect solide et de belle finition pour un prix tout à fait abordable. On verra dans le futur pour la fiabilité du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

orient - Problème sur ORIENT Ray Deep Diver Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ORIENT Ray Deep Diver   orient - Problème sur ORIENT Ray Deep Diver EmptySam 13 Déc 2014 - 16:14

Jamais eu le moindre souci avec ma Blue Mako Rolling Eyes
orient - Problème sur ORIENT Ray Deep Diver 140526013435782534
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur ORIENT Ray Deep Diver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration d'une Deep Diver
» Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version
» [PACKSHOT] Orient professional Diver Automatic Deep
» Première plongeuse : Seiko Diver 100 ou Orient Diver ?
» Des possesseurs de l'Orient Automatic "Deep" GMT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: