FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR

Aller en bas 
+127
calignas
Enzy
OneWatcher
Necro
ced34
Monsieur DE
Snowflakes
Sanka Coffee
garibald
Max33000
Pikes
sigognac
Akeboshi
Kheldar
DrMcBeer
Randodo
iMaximei
Cogito
Darklight
Jean24
patxi
Gabriel777
MQYO
Biglolle
blowtorch
CHREMILOS
gatchou
Kahin
L&S
albator8888
noss59
henri68
serge44
toyotiste
arnominux
FireSpace
Whp
silvin77
starterclass
Manu lmpdg
Artemus
Passionné de nature
sln
otonosama
-MAD-
Josh Homme
bricou51
dicknroll
thib1903
romain08
Frollo
Maxvador
quentininho
Stunty999
Maykee
abfin
Baptistedu94
Spipafou
Omikron
Outinet
roazhon
Lago34
darenik
topemeraude
korze
Esteran
seikoman2013
Julien75020
Plutarque
SILV
Nemaul
Krakaure07
nahoj
hakushu
Werepenguin
Balibran
indaa
Modeste amateur
Stagg
niema68
jc221173
Le-Coyote
MONTEMONT
Maxbso14
william67
Kiko01
PetitPoignet
rabonaika
quentin94
bamboub
dynamitos
kenelli
Eric l
bluedial
cedbou83
Nico ASM
Mini92
Jodark
fredspit
Opera2015
Autofam
Zouzou77
Densate
km'rol
julius357
Fantomas
NaKKdry
Le Belge
jeanmichel
Alt0201
Pulsar77
NONO44450
Tropikana
Arnaud.A
le_barbot
REG57
Demone911
zeonjapan
Mister N
trinita
Enzos357
seikoman2014
Appel Moi Zorro
brad pitt
Morday
keanu666
Bebber
131 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 19:35

He ben dis donc, tu en as de la chance, moi pour ma standard date j'ai une jolie boite mais pas en métal mais en espèce de cuir, mais ma montre venait du japon et non de CW !

Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 18:48

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 Orient13
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 18:51

rudboy a écrit:
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 Orient13

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 20:33

J'attends la même en cadran blanc. Déçu par la Bambino noir, je teste le modem du dessus et en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 20:37

déçu par la bambino ? ça existe ça ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 20:38

Fantomas a écrit:
J'attends la même en cadran blanc. Déçu par la Bambino noir, je teste le modem du dessus et en blanc.

Ah oui c'est vrai qu'elle est repartie!
Tu t'es pas laissé abattre dis donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Densate
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/09/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 21:44

Bonsoir,
Voici quelques photos de ma nouvelle Orient Star EL05003W commandée chez les hollandais de SeriousWatches (service impeccable).
J’en suis très satisfait, la qualité est comme je me l’imaginais et mieux encore. Le boitier et le bracelet sont nickel. En rebalayant mes photos je me suis aperçu que je n’ai même pas fait de photos du mécanisme au dos de la montre quel dommage !

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 _dsc0110

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 _dsc0010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 _dsc0011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 _dsc0012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 _csc0010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 _dsc0013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 _csc0011


Dernière édition par Densate le Mar 17 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 21:46

Bulles Bulles
Très belle avec ses aiguilles bleues! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 22:46

Densate j'ai vu ta rep sur l'autre poste Smile en tout cas elle est top thumleft

J'ai remarquer par contre c'est souvent le même type de modèle de Orient Star qui revient ! Pas beaucoup de Standard date comme la mienne ( et tant mieux Evil or Very Mad ) ou les autres ou meme de GMT c'est dommage, ça va peut être venir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 8:54

Bebber a écrit:
J'ai remarquer par contre c'est souvent le même type de modèle de Orient Star qui revient ! Pas beaucoup de Standard date comme la mienne ( et tant mieux Evil or Very Mad ) ou les autres ou meme de GMT c'est dommage, ça va peut être venir ! Wink
Les Standart Date commencent à être rare sur le net ou à des prix qui font réfléchir. Pour le même prix beaucoup préfèrent aller en boutique essayer du swiss made que acheter sur photo une montre dont la marque est inconnue en france. Il faut penser à la TVA à la douane.
La GMT, l'ancienne n'est pas terrible et la nouvelle est chère. Il y a du monde qui attende son arrivée sur des sites marchands bien connus.
Si tu regardes bien il y a quasiment toute la gamme, des standart date, open heart, classique, des retrogrades. Il manque squelette, Somes et GMT pas les plus belles et les plus distribuées.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 10:09

km'rol a écrit:
déçu par la bambino ? ça existe ça ? Incompréhensible

Vi vi.
Rien à redire sur le design ni sur les finitions. Même le bracelet m'a agréablement surpris. Mais le cadran noir m'a laissé de marbre, donc plutôt que de la revendre dans quelques semaines j'ai préféré la renvoyer.
J'attends la Bambino 3iem génération en bleu et en gris. A voir si l'une des deux restera ou aucune... Ou les deux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 10:12

keanu666 a écrit:


Ah oui c'est vrai qu'elle est repartie!
Tu t'es pas laissé abattre dis donc Wink

Surtout pas. Je veux me faire mon opinion sur pièce et pas que sur photos.
D'ailleurs, je trouve que certains Fameurs ont de tels talents photographique que parfois les montres sont décevantes en vraie. Je ne parle pas que des Orients bien sur.
Et puis à ce prix là, je ne prends pas un gros risque de renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 10:22

Fantomas a écrit:


Vi vi.
Rien à redire sur le design ni sur les finitions. Même le bracelet m'a agréablement surpris. Mais le cadran noir m'a laissé de marbre, donc plutôt que de la revendre dans quelques semaines j'ai préféré la renvoyer.
J'attends la Bambino 3iem génération en bleu et en gris. A voir si l'une des deux restera ou aucune... Ou les deux Mr. Green

merci du retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 10:28

Fantomas a écrit:


Vi vi.
Rien à redire sur le design ni sur les finitions. Même le bracelet m'a agréablement surpris. Mais le cadran noir m'a laissé de marbre, donc plutôt que de la revendre dans quelques semaines j'ai préféré la renvoyer.
J'attends la Bambino 3iem génération en bleu et en gris. A voir si l'une des deux restera ou aucune... Ou les deux Mr. Green

Pareil pour moi, je m'en suis séparé rapidement. Mais on n'est pas nombreux.....
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8135
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 10:42

le_barbot a écrit:

Les Standart Date commencent à être rare sur le net ou à des prix qui font réfléchir. Pour le même prix beaucoup préfèrent aller en boutique essayer du swiss made que acheter sur photo une montre dont la marque est inconnue en france. Il faut penser à la TVA à la douane.
La GMT, l'ancienne n'est pas terrible et la nouvelle est chère. Il y a du monde qui attende son arrivée sur des sites marchands bien connus.
Si tu regardes bien il y a quasiment toute la gamme, des standart date, open heart, classique, des retrogrades. Il manque squelette, Somes et GMT pas les plus belles et les plus distribuées.

J'aime beaucoup la GMT ancienne mouture, moins classique que la nouvelle (et surtout moins chère!!), je pense craquer sur la Star Seeker en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 10:43

Oui tu as raison le_barbot mais si tu parles par exemple de CW, on ne trouve pas tout non plus, l’ancienne GMT y est, certaines rétrogrades ou la standard date "or jaune" ! A part deux trois autres sites marchands je n'ai pas vérifier pour le reste, mais il est vrai que pour certaines ( dont certaines standard date sont plus difficile à trouver et/ou à des prix plus élevés ) ce serai bien que la nouvelle GMT débarque sur CW, ça pourrait être très intéressant Twisted Evil

Edit : j'ai oublier aussi les Open heart sur CW !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 10:49

Fantomas a écrit:


Surtout pas. Je veux me faire mon opinion sur pièce et pas que sur photos.
D'ailleurs, je trouve que certains Fameurs ont de tels talents photographique que parfois les montres sont décevantes en vraie. Je ne parle pas que des Orients bien sur.
Et puis à ce prix là, je ne prends pas un gros risque de renvoyer.

En effet, c'est le gros vice de ce forum. Certains arrivent presque à te faire changer d'avis sur un modèle mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 11:25

Les montres il faut parfois les garder quelques jours pour les apprécier vraiment...Un changement d'éclairage, de bracelet et hop! la banale du début devient finalement mignonne... I love you
Ma petite OS avait un bracelet que je n'aimais pas et je l'avais vu la première fois dans un environnement mal éclairé...De plus elle avait un petit problème mécanique réglé façon rudboy  Rolling Eyes

Maintenant je l'adore...

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 Orient14
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 18:59

Moi j'ai vraiment trèèèèèèèèèèèès envie de la nouvelle GMT cadran bleu ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2148
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 20:51

Moi je ne sais plus entre le cadran bleu et le cadran gris.
C'était d'abord le bleu, mais le gris me fait de l'œil depuis les dernières photos postées ici.
Le temps qu'elles soient disponibles, ça laisse un peu de temps pour choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 21:14

rudboy a écrit:
Les montres il faut parfois les garder quelques jours pour les apprécier vraiment...Un changement d'éclairage, de bracelet et hop! la banale du début devient finalement mignonne... I love you
Ma petite OS avait un bracelet que je n'aimais pas et je l'avais vu la première fois dans un environnement mal éclairé...De plus elle avait un petit problème mécanique réglé façon rudboy  Rolling Eyes

Maintenant je l'adore...

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 Orient14
affraid
Mince, qu'est ce qu'elle est belle en noir...
je l'ai en blanc..mais là, tu me fais presque regretter..
oui, enfin presque..car je l'adore quand même mon orient star orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 21:55

Autofam a écrit:
Moi je ne sais plus entre le cadran bleu et le cadran gris.
C'était d'abord le bleu, mais le gris me fait de l'œil depuis les dernières photos postées ici.
Le temps qu'elles soient disponibles, ça laisse un peu de temps pour choisir Wink

Dispo quand d'ailleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4092
Date d'inscription : 20/06/2012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 21:59

Très belle cette O.S. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 22:37

jeanmichel a écrit:
Très belle cette O.S. thumleft
Belle et précise...2 secondes de retard par 24h... thumright
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4092
Date d'inscription : 20/06/2012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 22:55

J'ai eu 4 Orient et toutes étaient dans les normes du c.o.s.c, le rapport qualité prix est exemplaire.
En revanche les bracelets cuir ...... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: