FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre

Aller en bas 
+16
niiico92
flotus
ÔPieRÔ
luimeme
speepo
Eric l
jeanchris2B
lithium
MaitreRobinton
Joe_Cool
JC_R
rib64
Zorba06
ft1000mp
*J-LOUIS*
Highjah
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre Empty
MessageSujet: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:06

Nous arrivons dans l'année où tout va s'accélérer dans ce domaine.

http://www.mac4ever.com/actu/97015_montblanc-presente-un-bracelet-connecte-pour-montres-mecaniques
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:19

J'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi on vient de cantonner mon post au sous-forum montres connectées...
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
*J-LOUIS*
Membre Actif
*J-LOUIS*


Nombre de messages : 111
Age : 49
Date d'inscription : 25/02/2014

montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre EmptyVen 2 Jan 2015 - 17:15

la montre en elle meme me plait bien affraid
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre EmptyVen 2 Jan 2015 - 17:18

Highjah a écrit:
J'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi on vient de cantonner mon post au sous-forum montres connectées...
Bref.

Parce que c'est un sujet "connecté".

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre EmptyVen 2 Jan 2015 - 17:41

Highjah a écrit:
Nous arrivons dans l'année où tout va s'accélérer dans ce domaine.

http://www.mac4ever.com/actu/97015_montblanc-presente-un-bracelet-connecte-pour-montres-mecaniques

gadget, de toute façon il faut un smartphone...
Revenir en haut Aller en bas
rib64
Membre très actif
rib64


Nombre de messages : 214
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2014

montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:12

Je ne suis pas totalement convaincu mais l'idée est à creuser: par exemple un bracelet avec écran souple "E Ink" pouvant s'adapter à n'importe qu'elle montre. Cela aurait l'avantage du confort et d'une bonne autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
JC_R
Membre Actif
JC_R


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2011

montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre EmptySam 3 Jan 2015 - 12:47

HS : Je vois qu'on a créé le même post à quelques heures d'intervalle. Si un modérateur passe par là, il peut supprimer le mien.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-of.com
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre EmptySam 3 Jan 2015 - 17:55

Zorba06 a écrit:


gadget, de toute façon il faut un smartphone...




Pour ma part j'adore ce genre d'objet connecté et après nombreux tests (comparaison entre l'activité iSanté et mon bracelet) , je fais 40% de mon activité "sportive" sans mon smartphone mais avec ma montre , donc je dirais , utile .. potentiellement,  à la place de mes bracelets connectés..

par ailleurs, si l'on s'en tient à ce genre de raisonnement

Une Montre mécanique est aussi est un gadget (bien plus coûteux) car on a l'heure sur son smartphone .. doit t'on arrêter de porter des montres mécaniques .. ma réponse est non ?

EDIT : par contre le positionnement de l'écran connecté, dangereux sauf si saphir , quand on voit dans quel état sont nos boucles déployantes après quelques semaines.. ( pour ceux qui bossent dans un bureau , entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre EmptyDim 4 Jan 2015 - 9:09

Gadget ou pas, une chose est certaine : cette année va être lourde de conséquence pour une frange de l'horlogerie suisse.

Ne nous y trompons pas : si porter à ce jour une montre mécanique est un incontournable pour tout bobo qui se respecte, il se pourrait bien que ce soit demain l'Apple Watch (ou autre).

Parallèle que j'aime faire également : ça peut être très sympa et décalé d'avoir un vieux téléphone en bakélite dans son salon. Il n'en restera pas moins qu'on aura concrètement besoin de sa connection internet et de son smartphone, car ce sont des incontournables au quotidien.

Il en sera probablement de même demain au sujet des montres, si ces dernières deviennent des outils connectés pertinents et faisant partie intégrante de nos besoins.

Mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre EmptyDim 4 Jan 2015 - 9:28

Joe_Cool a écrit:





Pour ma part j'adore ce genre d'objet connecté et après nombreux tests (comparaison entre l'activité iSanté et mon bracelet) , je fais 40% de mon activité "sportive" sans mon smartphone mais avec ma montre , donc je dirais , utile .. potentiellement,  à la place de mes bracelets connectés..

par ailleurs, si l'on s'en tient à ce genre de raisonnement

Une Montre mécanique est aussi est un gadget (bien plus coûteux) car on a l'heure sur son smartphone .. doit t'on arrêter de porter des montres mécaniques .. ma réponse est non ?

EDIT : par contre le positionnement de l'écran connecté, dangereux sauf si saphir  , quand on voit dans quel état sont nos boucles déployantes après quelques semaines..  ( pour ceux qui bossent dans un bureau , entre autres).

Une montre mécanique est un bijoux, un marqueur social, une oeuvre d'art, un chef d'oeuvre d'horlogerie, etc...
C'est un peu plus compliqué que ça
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:06

Zorba06 a écrit:


Une montre mécanique est un bijoux, un marqueur social, une oeuvre d'art, un chef d'oeuvre d'horlogerie, etc...
C'est un peu plus compliqué que ça

J'entend bien mais je suis convaincu que notre prochain dilemme sera de choisir entre ce qu'on a envie de porter et ce dont on a besoin.
Les objets connectés sont la prochaine révolution sociale. La montre en fera intimement partie !
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:15

Highjah a écrit:

Les objets connectés sont la prochaine révolution sociale. La montre en fera intimement partie !

Carrément! Mr. Green

Es-tu certain que l'humanité sera en perpétuelle demande de connexion ? tu penses vraiment que ces objets sont l'avenir d'une humanité libre et intelligente ?
Je fais confiance au bon sens, ça prend du temps c'est sûr mais je ne prédis pas un grand avenir pérenne dans tous ces objets.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2206
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:53

ft1000mp a écrit:


Carrément! Mr. Green

Es-tu certain que l'humanité sera en perpétuelle demande de connexion ? tu penses vraiment que ces objets sont l'avenir d'une humanité libre et intelligente ?
Je fais confiance au bon sens, ça prend du temps c'est sûr mais je ne prédis pas un grand avenir pérenne dans tous ces objets.

Je suis bien d'accord...

Le nouvel or noir de notre société numerique est la donnée: il n'y a qu'à voir la valorisation boursière de sociétés comme Facebook. Les objets connectés ne sont ni plus ni moins qu'un moyen d'accumuler encore plus de données sur notre activité, et l'exploiter a de multiples finalités...

Un jour, nous en aurons peut être assez d'être exploités?
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:25

Je suis le premier à remettre en cause l'ordre établi mais il va falloir bien s'attendre à une société ultra connectée.

Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:50

Highjah a écrit:
Je suis le premier à remettre en cause l'ordre établi mais il va falloir bien s'attendre à une société ultra connectée.


Et tout ceux qui ont cru en "l'intelligence" de l'homme se sont trompés jusqu'à ce jour..

il suffit de voir l'état général de l'humanité et de la planète à ce jour .. le "progrès" à toujours eu priorité sur l'intelligence et sur l'humanité

l'homme a semble t"il été conçu pour avancer. (même en horlogerie ) . pas forcement dans la bonne direction.. mais c'est indéniable.

Alors je persiste à croire que nous serons tous connectés et que les implants seront le prochain stade.. réalité augmentée et connexion sont notre avenir.. la mort de notre planète aussi..

Et ce ne sont pas quelque rétrogrades d'un forum de montres, fan de rouages faits à la main, qui empêcheront ça malgré leur grande lucidité..

Sans doute dommage mais implacable..

Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:52

par contre, pour arrêter la philo et en revenir au sujet..

vous ne trouvez pas que l'écran est mal positionné sur le bracelet MontBlanc ?

trop exposé aux rayures ?
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:19

C'était déjà sur Hodinkee vendredi:

http://www.ablogtowatch.com/montblanc-e-strap-combines-smart-wearable-device-mechanical-watch-timewalker-urban-speed-collection/

Mon humble avis: je trouve que c'est une très bonne idée car on garde à la fois la montre de luxe d'un côté, et on a la boucle qui est connectée.
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:21

Bon, tu vas un peu loin dans tes jugements, je trouve.

Le fait que l'on échange, là tout de suite, par le biais d'outils informatiques ne fait pas de nous des gens plus cons que nos aïeuls.

Si un jour un système quelconque me permet enfin de jouer à Gran Turismo, de regarder un film, une série et un documentaire et de te répondre, le tout simultanément et sans aucune perte d'efficacité dans ces 5 actions, je dirait plutôt que je serais alors bien loin devant l'homme que je suis aujourd'hui, incapable de faire correctement 2 choses à la fois ! Mr. Green

Si j'ai le temps je posterai quelques liens ici, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:24

Highjah a écrit:
Bon, tu vas un peu loin dans tes jugements, je trouve.

Le fait que l'on échange, là tout de suite, par le biais d'outils informatiques ne fait pas de nous des gens plus cons que nos aïeuls.

Si un jour un système quelconque me permet enfin de jouer à Gran Turismo, de regarder un film, une série et un documentaire et de te répondre, le tout simultanément et sans aucune perte d'efficacité dans ces 5 actions, je dirait plutôt que je serais alors bien loin devant l'homme que je suis aujourd'hui, incapable de faire correctement 2 choses à la fois !  Mr. Green

Si j'ai le temps je posterai quelques liens ici, ce soir.


Tu confirmes ce que je dis.. le prix à payer pour  la planète et ses habitants pour "ça"  est t'il justifié .????

Nous avons, en cent ans , quasiment détruit notre planète pour le "progrès" ..

Et je ferai lire ta phrase à tes arrières petits enfants et ils trouveront pathétique de ne plus pouvoir manger parce que toi tu as voulu faire 5

choses à la fois..

Sans aller aussi loin dans le temps.. je pense que les enfants Chinois qui travaillent pour notre "confort" .. doivent aussi apprécier que l'on puisse vivre connectés ..
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:44

C'est bon, je vois que ça fait réagir tout ça !

Tu veux faire plaisir à la planète ?
Arretes de recharger ton smartphone, stoppes tes requêtes Google et démunis toi de tout ce qui te semble futile..... tu te sents plus léger ? Aller, reviens avec nous, je te sent frileux là.

Quant aux chinois, argument louable mais je suis convaincu que toi le premier tu n'en a strictement plus rien à faire quand tu pousses la porte d'une boutique horlogère.
Sachant qu'il ne faut pas s'imaginer que nos Swiss Made soient entièrement réalisées par des petits lutins helvétiques. Je dis ça...

Voilà un premier lien qui vous fera comprendre que vous ne choisirez même pas d'avoir ou non une montre (ou un bracelet connecté).
On va choisir pour vous et décider que c'est indispensable à votre vie.

Big data : données, données, donnez-moi ! :
https://youtu.be/5otaBKsz7k4

P.s : j'en rajoute des tonnes, je provoque à mort mais pour une fois on peut dire que les bidules connectés nous emmènent plus loin que le strict milieu horloger.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:52

Les gars, si vous avez peur du progrès parce qu'il va tuer la planète, éteignez tout, vendez tous vos bien, et allez vivre dans une communauté où il n'y a ni eau courante ni électricité. Mr. Green

Ah oui Gandhi vivait de cette façon mais il avait une Zénith de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:53

Sinon c'est vrai que l'écran du bracelet est placé à un endroit risqué mais il semble un peu en retrait de la "boucle" et je crois que c'est un verre saphir.

L'idée est bonne en tout cas !

J'aime bien aussi la solution, française s'il vous plait, de Withings !
Leur montre connectée mais ayant l'aspect d'une montre traditionnelle, j'adore le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:57

lithium a écrit:
Les gars, si vous avez peur du progrès parce qu'il va tuer la planète, éteignez tout, vendez tous vos bien, et allez vivre dans une communauté où il n'y a ni eau courante ni électricité. Mr. Green

Ah oui Gandhi vivait de cette façon mais il avait une Zénith de poche.

Ceci dit, de jeunes grecs hautement qualifiés l'on déjà fait, suite à la crise grecque et à l'exode rural qu'elle a engendré là-bas. Ils ont construit eux-meme leurs maisons, ont trouvé eux-mêmes un mode de fonctionnement et règlent le peu de charges qu'ils doivent encore au "systeme" en organisant des séminaires sur l'art de s'affranchir de l'économie globale et de se développer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:07

Je trouve ça vachement malin moi !  thumleft

Je ne suis pas certain du tout que les amateurs d'horlogerie, du moins pour le moment, soient prêts à délaisser leur garde temps mécaniques au profit d'une montre connectée... C'est mon cas.
Mais cela ne veut pas dire qu'une montre connectée ne m'intéresse pas !
Dans leurs moutures actuelles je les trouve trop moches. Je ne suis pas chaud non plus pour voir un écran lcd dans un cadran. Du coup la solution d'un strap de qualité sur ma montre avec un écran quasiment masqué (sur la BD), c'est quelque chose qui me parle et me donne envie d'essayer !

MHA.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2206
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre Empty
MessageSujet: Re: MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre   montblanc - MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:15

lithium a écrit:
Les gars, si vous avez peur du progrès parce qu'il va tuer la planète, éteignez tout, vendez tous vos bien, et allez vivre dans une communauté où il n'y a ni eau courante ni électricité. Mr. Green

Ah oui Gandhi vivait de cette façon mais il avait une Zénith de poche.

C'est la réaction archi classique à base de caricature et de provocation qui masque mal la réalité de ce forum: si la passion horlogère suppose de gros moyens financiers, et que la société ne distribue ces moyens qu'à ceux qui entretiennent et font prospérer le plus le système actuel, alors il ne faut pas trouver sur FAM un lieu propice à ce type de débats, j'en ai déjà fait l'expérience Evil or Very Mad

Sinon le système de Mont-blanc a de l'avenir, sous une forme ou sous une autre: si Apple cherche à concilier mode et technologie dans un même appareil, le module complémentaire de Montblanc le fait sous une autre forme et permet de changer de montre...
Revenir en haut Aller en bas
 
MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bracelet connecté pour montre classique
» La montre connecté selon MontBlanc (ou plutôt le bracelet)
» Mettre une application pour montre connecté eclok
» Quels critères pour choisir une montre de votre arsenal et pour quelle durée?
» Nouveauté-Bale 2016 Tissot Smart-Touch. Tissot connecte sa T-Touch Expert Solar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: