FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 moscow classic

Aller en bas 
+16
carpediem06
D.Molina
Hades7
SUB
X0MYT
kawaman
colt
simonk
gorim
L0r@N
Guardala
LEF
ranix
domingo chavez
Ratkiller
dodginaldo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
X0MYT
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2008

moscow classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moscow classic   moscow classic - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 2:57

Alors,
Sur les deux premières photos - Amphibia, ensuite - Vodolaz, sur les pubs - illisible, et dernière en bleu - encore Amphibia. C'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
gorim
Membre super actif
gorim


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/08/2008

moscow classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moscow classic   moscow classic - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 13:59

J'ai reçus la mienne ce matin. Il vas falloir que je change urgement l'infect bracelet vendu avec... En plus, il est trop grand pour moi (poignet de 17 cm).

moscow classic - Page 2 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
SUB
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 09/03/2007

moscow classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moscow classic   moscow classic - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 14:59

gorim a écrit:
Bonjour,

Juste une petite question de néophyte :

Ces modéles semblent êtres également désignés comme étant des "Poljot Amphibia"... Alors sont-ce des Poljot ou des Moscow Classics. Est-ce la même montre sous deux désignations commerciales diffèrentes ?

Si quelqu'un parle (lit) le russe, que veut dire le mot au dessus du logo ailé sur le cadran ?

P.S : Si tout vas bien, je rçois la mienne demain...


Au dessus du logo est inscrit:"cette montre est une pâle contrefaçon" Non Non
lle boitier est pompé sur Panerai, la couronne sur les modeles ferrari de panerai , et que dire des aiguilles...
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

moscow classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moscow classic   moscow classic - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 15:24

SUB a écrit:

lle boitier est pompé sur Panerai, la couronne sur les modeles ferrari de panerai , et que dire des aiguilles...

moscow classic - Page 2 Img01 quid 2
Revenir en haut Aller en bas
gorim
Membre super actif
gorim


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/08/2008

moscow classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moscow classic   moscow classic - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 16:47

SUB a écrit:

Au dessus du logo est inscrit:"cette montre est une pâle contrefaçon" Non Non
lle boitier est pompé sur Panerai, la couronne sur les modeles ferrari de panerai , et que dire des aiguilles...

C'est vrai qu'il y a clairement un air de ressemblance, mais bon, crier comme ça au plagiat...
Revenir en haut Aller en bas
Hades7
Membre très actif



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/08/2008

moscow classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moscow classic   moscow classic - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 16:58

Ouf, me voilà rassuré !!!
Je me demandais quand un mauvais coucheur viendrait rabâcher l'éternel problème de la panerai-like... ça a mis le temps tout de même. le jour où l'on comprendra que les publics visés ne sont absolument pas les mêmes et que la marque de référence (que j'apprécie beaucoup par ailleurs) n'a pas le monopole de ce desing....
Indépendamment de cette évidente ressemblance, je la trouve très bien cette montre, et certainement plus intéressante que d'autres pales copies pour un tarif abordable par tous...
Revenir en haut Aller en bas
SUB
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 09/03/2007

moscow classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moscow classic   moscow classic - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 18:07

Hades7 a écrit:
un mauvais coucheur .

est ce vraiment utile d'employer ce langage ,j'ai pas le souvenir de t'avoir jugé, ou provoqué, si ?

Je retire tout ce que j'ai dit, elle est vraiment originale et quel style !, la ressemblance n'est que pure coincidence.


Franchement j'ai pas le gout, alors disons que cette marque a repris un design qui comme par hasard connait un certain succès....
Revenir en haut Aller en bas
Hades7
Membre très actif



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/08/2008

moscow classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moscow classic   moscow classic - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 18:22

Bonsoir SUB,

Ce terme un peu excessif ne t'étais pas dans l'absolu personnellement destiné mais ta réaction, de plus en plus fréquente sur FAM lorsqu'il s'agit de ce type de sujet (réponse à un nouveau qui recherche une montre ressemblant de près ou de loin à un marque référente - j'en ai personnellement fais les frais) me crispe (ça doit être mon humeur du lundi). Désolé donc de t'avoir froissé.
Je comprends que tu n'apprécies pas ce type de montre, et d'autres ici crient au scandale dès qu'une montre est un peu insiprée. Je peux le comprendre et suis fondamentalement contre les copies, mais dans ce cas précis, parler de fake me semble exagéré. En outre (c'est mon cas et celui de beaucoup d'autres sur ce forum comme ailleurs), on est en droit de s'intéresser à des modèles quelque peu inspirés et aborables sans être nécessairement cosidéré comme un receleur... cette russe n'est pas une pâle copie de roro chinoise...
Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
SUB
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 09/03/2007

moscow classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moscow classic   moscow classic - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 19:39

Hades7 a écrit:
Bonsoir SUB,

Ce terme un peu excessif ne t'étais pas dans l'absolu personnellement destiné mais ta réaction, de plus en plus fréquente sur FAM lorsqu'il s'agit de ce type de sujet (réponse à un nouveau qui recherche une montre ressemblant de près ou de loin à un marque référente - j'en ai personnellement fais les frais) me crispe (ça doit être mon humeur du lundi). Désolé donc de t'avoir froissé.
Je comprends que tu n'apprécies pas ce type de montre, et d'autres ici crient au scandale dès qu'une montre est un peu insiprée. Je peux le comprendre et suis fondamentalement contre les copies, mais dans ce cas précis, parler de fake me semble exagéré. En outre (c'est mon cas et celui de beaucoup d'autres sur ce forum comme ailleurs), on est en droit de s'intéresser à des modèles quelque peu inspirés et aborables sans être nécessairement cosidéré comme un receleur... cette russe n'est pas une pâle copie de roro chinoise...
Voilà tout !
No probleme,Hades, Wink
tu as raison je devrais, me retenir lorsqu'il s'agit de ces montres.

Ici ça va plus loin que la simple "inspiration" le boitier et les aiguilles sont trés trés proches, pour pas dire identiques, on nous a epargné le protege couronne, ouf.
Je te precise que je n'ai pas porté de jugement sur les porteurs de ces montres mais sur l'objet uniquement, je ne qualifie personne de receleur,
En matiere de copie on apprecie les ressemblances, et ici on est obligé de constater le plagiat, dont certains fabricants chinois n'ont pas le monopole.
Les russes surfent aussi sur la vague des montres à succés.
Cordialement





Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorim
Membre super actif
gorim


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/08/2008

moscow classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moscow classic   moscow classic - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:46

... Bon, si on revenait au sujet du post, entre gens qui aimons bien les montres russes ?
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

moscow classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moscow classic   moscow classic - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 21:16

Juste une question: Qq l'as t-il plongée dans l'eau?

Je suis juste curieux de l'étanchéité réelle par rapport à celle annoncée.... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
gorim
Membre super actif
gorim


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/08/2008

moscow classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moscow classic   moscow classic - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 19:25

Après changement de bracelet :
[img]moscow classic - Page 2 Photo005cz6
moscow classic - Page 2 W450[/img]

Pour ce qui est de l'étancheïté, je fait la vaisselle avec mais pour la baignade, j'ai moyennement confiance en l'ajustement du pas de vis de la couronne...
Revenir en haut Aller en bas
carpediem06
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009

moscow classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moscow classic   moscow classic - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:05

Elle me plait bien cette montre là,pour Noel,elle sera mienne...
On commande ou?
et pour changer le bracelet pour un caoutchouc on en trouve ou?
bien cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

moscow classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moscow classic   moscow classic - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:20

dodginaldo a écrit:
La mienne est au placard.... depuis un moment. Probleme de couronne justement. Cette derniere ne vissait plus alors il m'a prit la bonne idee de la demonter pour voir et en la remontant...plus rien. je n'arrive qu'a faire tourner les aiguilles mais je ne peux plus remonter la montre. Shit
Bon de toutes facons je ne la mettait plus (probleme d'evoluttion des gouts) mais bon j'aime pas trop avoir une blessee dans ma boite.

La voila, une révision aprés la vente par l'homme de l'art. Pour moi c'est la taille mini.
moscow classic - Page 2 Dscn3810

Elle se trouve trés facilement sur le plus grand site de vente par correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon


Nombre de messages : 515
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

moscow classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moscow classic   moscow classic - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 20:11

ranix a écrit:
c est moi ou l'esprit panerai habite cette montre?

rassurez moi, je ne suis pas le seul a trouver des similitudes?


rani

A moins que ce soit l'esprit Moscow qui habite Pannerai ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

moscow classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moscow classic   moscow classic - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 20:49

SUB a écrit:

En matiere de copie on apprecie les ressemblances, et ici on est obligé de constater le plagiat, dont certains fabricants chinois n'ont pas le monopole.
Les russes surfent aussi sur la vague des montres à succés.

Alors Non et Oui,

Pourquoi cet ordre?

Non, il ne s'agit pas de plagiat. La ressemblance porte sur le boitier coussin, assez commun pour des montres militaires d'époque.

Oui pour le surf, car la taille et le style fut démocratiser il y a peu par Panerai.

Comme dit l'ancien: "faut pas mettre des portes à toutes les fenêtres"
Shocked


Edit: j'ai la même en green

moscow classic - Page 2 BenoitKampfake-P1020044
credit: le saint
Revenir en haut Aller en bas
gorim
Membre super actif
gorim


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/08/2008

moscow classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moscow classic   moscow classic - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:07

Code NK a écrit:

moscow classic - Page 2 BenoitKampfake-P1020044
credit: le saint

Celle-là, elle me plait vraiment beaucoup (en partie du fait de la photo) !
Revenir en haut Aller en bas
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon


Nombre de messages : 515
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

moscow classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moscow classic   moscow classic - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:12

Ces russes me plaisent; mais 44 mm, il faudrait que j'en essaye une avant l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

moscow classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moscow classic   moscow classic - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 23:08

robinsonleon a écrit:
Ces russes me plaisent; mais 44 mm, il faudrait que j'en essaye une avant l'achat.

Oui, un poignet de 24.5cm. Mr. Green
moscow classic - Page 2 Dscn3810
C'est un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon


Nombre de messages : 515
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

moscow classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moscow classic   moscow classic - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 23:15

C'est aussi mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
dunksquad
Membre Actif
dunksquad


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/07/2007

moscow classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moscow classic   moscow classic - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 23:23

moscow classic - Page 2 Wrists11

voici la mienne , j'en suis très content jusqu'ici.Pour ce qui est de l'étanchéité si quelqu'un a un retour la dessus ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

moscow classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moscow classic   moscow classic - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 23:29

Difficile de donner un avis, le cuir n'aimant pas l'eau. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
dunksquad
Membre Actif
dunksquad


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/07/2007

moscow classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moscow classic   moscow classic - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 23:53

cheminal67 a écrit:
Difficile de donner un avis, le cuir n'aimant pas l'eau. Like a Star @ heaven

ça c'est bien vrai !, j'en ai fait la douloureuse expérience une fois mais c'est un longue histoire.

je ne pense de toute façon pas que je me hasarderai à la mettre à l'eau, j'ai d'autres montres pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
moscow classic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma nouvelle Moscow Classic
» Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre
» Votre montre Russe préférée !
» Ma première russe
» Revue Moscow Classic Bajkal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: