FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Aller en bas 
+19
Brieg
chups19
Kickaha
J.P.M.
alex10
Fikk
simke
Zouzou77
julius357
Leopal
L&S
seiko007
MONTEMONT
Rebib
tuanaparadise
Drive
Malmignatta
keanu666
Mr X
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Empty
MessageSujet: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I EmptyLun 26 Jan - 22:35

Bonjour à tous,

Je vous propose la création d'un petit fil dédié aux heureux propriétaires de Stowa Antea histoire de concurrencer celui réservé aux fliegers de la marque^^ Mr. Green !

J'ouvre le bal avec une photo de celle qui a rejoint mon poignet hier : une Antea Small Second cadran silver!

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Stowa_19

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I EmptyMar 27 Jan - 2:26

Très bonne initiative ! Et la belle te va très bien Adrien !

J'en profite pour lancer un appel : sachant que les montres Stowa ne sont vendues que par correspondance, il est difficile de les voir "en vrai" ; quelqu'un sur Paris ou sa région possèderait-il une Antea noire (plutôt la 35,5 mm) et accepterait-il de me la montrer ? (Autour d'un verre par exemple.)

Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I EmptyMar 27 Jan - 2:33

Mr X a écrit:
Très bonne initiative ! Et la belle te va très bien Adrien !

J'en profite pour lancer un appel : sachant que les montres Stowa ne sont vendues que par correspondance, il est difficile de les voir "en vrai" ; quelqu'un sur Paris ou sa région possèderait-il une Antea noire (plutôt la 35,5 mm) et accepterait-il de me la montrer ? (Autour d'un verre par exemple.)

Chinois Chinois Chinois

Je pense que la noire sera plus difficile à voir que l'argent... En tous les cas, si tu passes dans l'ouest un de ces quatre (on ne sait jamais^^), tu es le bienvenu Smile.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I EmptyMar 27 Jan - 3:21

Ouah quelle montre Shocked Mais je ne savais pas que tu avais une Stowa clown
Magnifique et bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatta
Membre super actif
Malmignatta


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 24/07/2014

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I EmptyMar 27 Jan - 3:31

Il n'y a rien à dire, les Stowa sont vraiment belles, et surtout au top rapport Q-P ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I EmptyMar 27 Jan - 3:48

keanu666 a écrit:
Ouah quelle montre Shocked Mais je ne savais pas que tu avais une Stowa clown
Magnifique et bonne idée Wink

Ah oui, tu ne savais pas Mr. Green ? Merci pour ton enthousiasme habituel Wink.

Amicalement,

A.

Malmignatta a écrit:
Il n'y a rien à dire, les Stowa sont vraiment belles, et surtout au top rapport Q-P ! Chinois

Oui je trouve qu'en dépit des fortes hausses tarifaires des dernières années, ça reste intéressant Wink.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I EmptyMar 27 Jan - 4:08

Pour les amateurs :

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Stowa_20

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I EmptyMar 27 Jan - 4:27

Et bien sur ce coup là, j'avoue préfèrer le stylo à la montre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I EmptyMar 27 Jan - 4:49

keanu666 a écrit:
Et bien sur ce coup là, j'avoue préfèrer le stylo à la montre!!!

Je trouve que les deux objets se répondent bien Wink. Une petite rencontre des courbes Art Déco du Montblanc et des lignes tendues typiquement Bauhaus de la Stowa Smile.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I EmptyMar 27 Jan - 4:53

Moi j'adore thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I EmptyMar 27 Jan - 4:55

Drive a écrit:
Moi j'adore thumleft

Merci Drive Smile. C'est sympa!

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
tuanaparadise
Membre Actif
tuanaparadise


Nombre de messages : 102
Localisation : Grenoble, FR
Date d'inscription : 23/12/2014

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I EmptyMar 27 Jan - 5:10

adrien86 a écrit:
Pour les amateurs :

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Stowa_20

Amicalement,

A.

Beautiful one thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1670
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/12/2011

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I EmptyMar 27 Jan - 5:16

Ah non, ne commencez pas à me titiller là-dessus, j'ai commandé la mienne dimanche, encore trois semaines à patienter !!

C'est assez dure comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I EmptyMar 27 Jan - 5:52

RealitetFikcion a écrit:


Beautiful one thumleft

Merci beaucoup!

Amicalement,

A.

Rebib a écrit:
Ah non, ne commencez pas à me titiller là-dessus, j'ai commandé la mienne dimanche, encore trois semaines à patienter !!

C'est assez dure comme ça....

Quel modèle as-tu choisi Rebib?

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I EmptyMar 27 Jan - 7:10

Ca manque de photos ici !!! Fier 2

Allez, mes deux ex :

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I 7784284302_f809117ee5_bUntitled by mailleronf'prod, on Flickr

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I 7782973198_b7f32b2a3d_bUntitled by mailleronf'prod, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I EmptyMar 27 Jan - 7:12

et mon côté bauhaus (à moelle) à moi !!! clown

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I 7784282150_01b124b762_bUntitled by mailleronf'prod, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I EmptyMar 27 Jan - 9:03

Je me demande si je préfère ce modèle ou le modèle marine... Incompréhensible
Qu'en pensez vous ? Comment les qualifieriez vous l'une par rapport à l'autre ?
L'Antéa plus habillée, plus dépouillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I EmptyMar 27 Jan - 9:31

L'antea a son style bien à elle, le style bauhaus est superbement bien représenté par cette montre.

La marine, je suis moins friand de ce style, elle est moins sensuelle, un peu plus sportive Chinois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I EmptyMar 27 Jan - 9:35

Oh mais que vois-je ? Stowa et leur Antea vont revenir en force sur Fam grâce à Adrien Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I EmptyMar 27 Jan - 9:40

Drive a écrit:
L'antea a son style bien à elle, le style bauhaus est superbement bien représenté par cette montre.

La marine, je suis moins friand de ce style, elle est moins sensuelle, un peu plus sportive Chinois

Pour une fois j'aime autant celle qui possède une allure un peu sportive alors !
J'ai l'impression que les marine en générale m'attirent, j'aime bien même la Michel Herbelin ! STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I EmptyMar 27 Jan - 9:55

J'aime la forme des cornes sur l'antea, les aiguilles fines le style épuré, la marine et beaucoup moins expressive AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I EmptyMar 27 Jan - 9:59

Je comprends, je la trouve chouette aussi.
Mais j'adore le chemin de fer sur la marine, les chiffres romains, la petite seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I EmptyMar 27 Jan - 10:23

MONTEMONT a écrit:
Ca manque de photos ici !!! Fier 2

Allez, mes deux ex :

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I 7784284302_f809117ee5_bUntitled by mailleronf'prod, on Flickr

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I 7782973198_b7f32b2a3d_bUntitled by mailleronf'prod, on Flickr

Magnifique Montemont! Deux belles teutonnes! Mention spéciale pour la seconde Wink. Quelle a été le motif de la séparation^^ Smile?

Amicalement,

A.

MONTEMONT a écrit:
et mon côté bauhaus (à moelle) à moi !!! clown

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I 7784282150_01b124b762_bUntitled by mailleronf'prod, on Flickr

Euh... Oui mais non Very Happy! Ce côté Maya l'abeille c'est juste impossible^^ Very Happy.

Amicalement,

A.

seiko007 a écrit:
Je me demande si je préfère ce modèle ou le modèle marine... Incompréhensible
Qu'en pensez vous ? Comment les qualifieriez vous  l'une par rapport à l'autre ?
L'Antéa plus habillée, plus dépouillée ?

Je suis disqualifié pour répondre à la question, on m'accuserait de partialité (et ça serait pas faux^^) Very Happy.

Amicalement,

A.

Drive a écrit:
L'antea a son style bien à elle, le style bauhaus est superbement bien représenté par cette montre.

La marine, je suis moins friand de ce style, elle est moins sensuelle, un peu plus sportive Chinois

Un avis partagé Smile.

Amicalement,

A.

L&S a écrit:
Oh mais que vois-je ? Stowa et leur Antea vont revenir en force sur Fam grâce à Adrien Wink

Yes Smile! On veut voir de l'Antea Very Happy!

Amicalement,

A.

Drive a écrit:
J'aime la forme des cornes sur l'antea, les aiguilles fines le style épuré, la marine et beaucoup moins expressive AMHA.

Assez d'accord avec cela.

La seule montre d'inspiration marine qui pourrait me faire craquer serait une Dornblüth 99.1 (mais ça n'est pas le même budget^^).

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I EmptyMar 27 Jan - 21:09

Mon problème avec les montres classiques c'est que je les adore mais effet à court terme au poignet... Elle a servie à financer l'achat de la Vulcain Herbie Hancock qui elle même pour les mêmes motifs a permis de financer une partie de ma Hulk...

Et un anglais est tout contant de porter cette inox n°8 qu'il n'aurait pas pu avoir autrement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité




STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I   STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I EmptyMar 27 Jan - 21:17

MONTEMONT a écrit:
Mon problème avec les montres classiques c'est que je les adore mais effet à court terme au poignet... Elle a servie à financer l'achat de la Vulcain Herbie Hancock qui elle même pour les mêmes motifs a permis de financer une partie de ma Hulk...

Et un anglais est tout contant de porter cette inox n°8 qu'il n'aurait pas pu avoir autrement... Wink

Ok donc tu préfères les sportives aux habillées Wink. Du coup, je comprends mieux les raisons de la revente car une belle SL comme celle-ci, ça a quand même de la gueule Smile.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA marine club (the official subject)
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: