FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boutique d'Usine Seiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique d'Usine Seiko Empty
MessageSujet: Boutique d'Usine Seiko   Boutique d'Usine Seiko EmptyMar 27 Jan - 14:57

Bonjour.
Juste pour signaler qu'une boutique d'Usine Seiko s'est ouverte il y a peu à Marques Avenue à Corbeil-Essonnes (91) - ancien centre commercial "Art de Vivre" - avec des tarifs que j'estime très intéressants - même au vu des tarifs Internet - sur les marques Seiko (bien sûr), Pulsar et Lorus - et une autre dont j'ai oublié de nom -. Il s'agit de modèles déclassés, des collections des années précédentes, mais au moins c'est une boutique officielle Seiko, pas du marché gris. On y trouve des modèles de 150 à 4000 EUR, c'est large.
Si ça peut rendre service... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo78
Nouveau
Ludo78


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Triel Sur Seine
Date d'inscription : 19/11/2016

Boutique d'Usine Seiko Empty
MessageSujet: Existe aussi dans le 78   Boutique d'Usine Seiko EmptyLun 28 Nov - 14:51

Bonjour,

Je déterre un vieux sujet mais c'est pour la bonne cause...

Je parcourais le forum à la recherche de bons plans (magasins d'usine / oulet en particulier), et je suis tombé sur ce topic sur les outlets Seiko.
Du coup, précision utile à tous ceux habitant plutôt l'ouest parisien / Normandie : une boutique existe également au Marques Avenue A13 à Flins (78) !

D'anciennes collections à vraiment pas cher, mais aussi certaines de l'année à 30% minimum.

Je vais y aller faire un tour dans la semaine histoire de voir les éventuelles offres de Noël, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique d'Usine Seiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique 3D seiko
» Une boutique à Paris pour vos Seiko 5
» Avis Boutique Seiko Bonaparte
» Boutique Europe pour l'achat d'une plongeuse SEIKO
» Quelle boutique sur Paris pour changement Pile + Polissage (sur SEIKO) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: