FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 America's Cup "Luna Rossa" et Hublot

Aller en bas 
+2
Pascal S
Yogibou
6 participants
AuteurMessage
Yogibou
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2007

America's Cup "Luna Rossa" et Hublot Empty
MessageSujet: America's Cup "Luna Rossa" et Hublot   America's Cup "Luna Rossa" et Hublot EmptyVen 11 Mai 2007, 23:22

Bonjour à tous,

Pour les passionnés de l’America’s Cup, qui se tient en ce moment à Valence, vous pouvez trouver ci-dessous le lien vers le catalogue en ligne sur la montre Hublot Luna Rossa, une édition limitée créer en partenariat avec le défi Italien:

http://www.hublot.com/hublot_prod/site/hublot/catalogluna/data/index.php

Pour les fans de voile et pour se faire du bien aux pupilles, découvrez également ces magnifiques images du Challenger Luna Rosa :

http://www.hublot.com/hublot_prod/site/hublot/index.php?context=TV_SPORTS:95

Beaucoup de plaisir.

Olivier

PS : pour votre info, le défi Italien Luna Rossa, rencontrera BMW Oracle le défi US dans la demi-finale de la Coupe Louis Vuitton Cup. http://www.americascup.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America's Cup "Luna Rossa" et Hublot Empty
MessageSujet: Re: America's Cup "Luna Rossa" et Hublot   America's Cup "Luna Rossa" et Hublot EmptyVen 11 Mai 2007, 23:28

je n'aime pas cette bande rouge asymetrique qui defigure le cadran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




America's Cup "Luna Rossa" et Hublot Empty
MessageSujet: Re: America's Cup "Luna Rossa" et Hublot   America's Cup "Luna Rossa" et Hublot EmptyVen 11 Mai 2007, 23:29

sissou a écrit:
je n'aime pas cette bande rouge asymetrique qui defigure le cadran.

Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2352
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

America's Cup "Luna Rossa" et Hublot Empty
MessageSujet: Re: America's Cup "Luna Rossa" et Hublot   America's Cup "Luna Rossa" et Hublot EmptySam 12 Mai 2007, 00:03

Au contraire moi j'aime bien, même si je serais bien incapable de vraiment expliquer pourquoi. Je soupçonne que c'est précisément cette assymétrie colorée qui contribue à rendre la montre visuellement attachante à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
D@OU
Membre Hyper actif
D@OU


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/03/2007

America's Cup "Luna Rossa" et Hublot Empty
MessageSujet: Re: America's Cup "Luna Rossa" et Hublot   America's Cup "Luna Rossa" et Hublot EmptySam 12 Mai 2007, 00:18

Et oui bien sur que je suis la compétition ! c'est mon métier (je suis pas sportif !) moi je concoit ces F1 des mers ! J'ai bossé pour les moins riches yeux ( China Team ) Mais qui on eu une seule victoire et pas des moindres : BMW Oracle (le plus gros budget) bravohap
Sinon ya Bernard Stamm sur Poujoulat (60pieds monocoque) qui a gagné la velux 5 océans ! Vive la voile !

Ps: la hublot est sympa mais je comprend pas pourquoi Hublot prefere sponsoriser une équipe italienne (outsider) plutot que l'actuel tenant du titre (l'équipage suisse) :
- Le gagnant fait plus de pub
- Le marché italien peut s'ouvrir a la marque
Mr Biver quelle explication est la bonne ?


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007, 00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loran
Membre Actif
Loran


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2006

America's Cup "Luna Rossa" et Hublot Empty
MessageSujet: Re: America's Cup "Luna Rossa" et Hublot   America's Cup "Luna Rossa" et Hublot EmptySam 12 Mai 2007, 00:21

whaou

j'aime bien moi.. . mais on doit s'en lasser je pense...

bon le concept est encore un peu inspiré de la Ro Alinghi... mais on pardonne a Hublot... et je trouve qu'on est bien dans la ligné luna rossa...

halala, si j'avais été equipier, j'aurai choisi mon team par rapport à la montre de fonction... et j'aurai fortement hesité!!

je vais bientot aller voir tout ça en vrai .. Very Happy

tiens.. Mr Biver, l'esprit patriote Alinghi, ou le business Luna rossa.... ? j'ai comme une idée..

merci pour les liens


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007, 00:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D@OU
Membre Hyper actif
D@OU


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/03/2007

America's Cup "Luna Rossa" et Hublot Empty
MessageSujet: Re: America's Cup "Luna Rossa" et Hublot   America's Cup "Luna Rossa" et Hublot EmptySam 12 Mai 2007, 00:24

Loran et moi la meme pensee a quelques secondes près ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Loran
Membre Actif
Loran


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2006

America's Cup "Luna Rossa" et Hublot Empty
MessageSujet: Re: America's Cup "Luna Rossa" et Hublot   America's Cup "Luna Rossa" et Hublot EmptySam 12 Mai 2007, 00:26

héhé Impec


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007, 00:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loran
Membre Actif
Loran


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2006

America's Cup "Luna Rossa" et Hublot Empty
MessageSujet: Re: America's Cup "Luna Rossa" et Hublot   America's Cup "Luna Rossa" et Hublot EmptySam 12 Mai 2007, 00:28

toujours aussi sublime le site Hublot... un immense bravo... génial...

le bateau aussi est sublime ... on ne voit pas Hublot tiens... alors qu'audemard est omnipresent chez les suisses... $$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Loran
Membre Actif
Loran


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2006

America's Cup "Luna Rossa" et Hublot Empty
MessageSujet: Re: America's Cup "Luna Rossa" et Hublot   America's Cup "Luna Rossa" et Hublot EmptySam 12 Mai 2007, 00:34

[quote=

Ps: la hublot est sympa mais je comprend pas pourquoi Hublot prefere sponsoriser une équipe italienne (outsider) plutot que l'actuel tenant du titre (l'équipage suisse) :
- Le gagnant fait plus de pub
- Le marché italien peut s'ouvrir a la marque
Mr Biver quelle explication est la bonne ?[/quote]

mes 2 cts:
je dirais, qu'audemard est le partenaire historique d'alinghi... et que pour le deloger ça doit pas etre facil!! surtout que vu la presence visuel d'audemard piguet, je pense que le ticket doit etre beaucoup plus haut... c'est un sponsor majeur du team...

interessant l'avis de Mr Biver...


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007, 00:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loran
Membre Actif
Loran


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2006

America's Cup "Luna Rossa" et Hublot Empty
MessageSujet: Re: America's Cup "Luna Rossa" et Hublot   America's Cup "Luna Rossa" et Hublot EmptySam 12 Mai 2007, 00:39

Tu bosses pour China Team... génial... !

marrant les gens qu'on peu rencontrer ici...

alors , t'as une TAG du coup ? ils ont fait une edition limité?
Revenir en haut Aller en bas
D@OU
Membre Hyper actif
D@OU


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/03/2007

America's Cup "Luna Rossa" et Hublot Empty
MessageSujet: Re: America's Cup "Luna Rossa" et Hublot   America's Cup "Luna Rossa" et Hublot EmptySam 12 Mai 2007, 01:17

Non Impec Laughing vus le budget qu'ils avaient pour la Louis Vuitton c'est plutot du cotés de leurs chinoiseries qu'il faut aller voir. Nous sommes les travailleurs de l'ombre ! Le patron a eu plusieurs voyages a Valence frais payés ( yeux pas moi ) un beau set sacoche ceinture casquette ! et surtout beaucoup de soucis (pb avec la quille du défi chinois ! mais chhuuut)
Le dernier avantage que j'ai eu c'étais la mise à l'eau de GMA3 (Groupama 3) mais on a tellement de taff que c'est plutot "chaud time" que "show time"
We are at the cleat (On est au taquet en français dans le texte)

Edit : On bosse pour les chinois mais on est des indépendants, on bosse pour tous ceux qui veulent un bateau !
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

America's Cup "Luna Rossa" et Hublot Empty
MessageSujet: Re: America's Cup "Luna Rossa" et Hublot   America's Cup "Luna Rossa" et Hublot EmptySam 12 Mai 2007, 08:53

D@OU a écrit:
Et oui bien sur que je suis la compétition ! c'est mon métier (je suis pas sportif !) moi je concoit ces F1 des mers ! J'ai bossé pour les moins riches yeux ( China Team ) Mais qui on eu une seule victoire et pas des moindres : BMW Oracle (le plus gros budget) bravohap
Sinon ya Bernard Stamm sur Poujoulat (60pieds monocoque) qui a gagné la velux 5 océans ! Vive la voile !

Ps: la hublot est sympa mais je comprend pas pourquoi Hublot prefere sponsoriser une équipe italienne (outsider) plutot que l'actuel tenant du titre (l'équipage suisse) :
- Le gagnant fait plus de pub
- Le marché italien peut s'ouvrir a la marque
Mr Biver quelle explication est la bonne ?

Impossible de s'associer aux Suisse de Alinghi car ils sont avec AP depuis la dernière coupe! Et le prix de l'association avec Alinghi est énorme.
Alors nous avons cherché l'association qui nous procure le plus de transfert de prestige et de synergie.
Et comme il n'a y avait pas de marques de luxe sur les bateaux (peut-être BMW à la rigueure), nous avons choisi Prada (dont le bateau s'appelle Luna Rossa).
Nue association qui ne va pas s'arrêter à la fin de cette Coupe, mais qui va se prolonger après!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

America's Cup "Luna Rossa" et Hublot Empty
MessageSujet: splendide   America's Cup "Luna Rossa" et Hublot EmptySam 12 Mai 2007, 13:03

La Luna Rossa est splendide je trouve, comme toutes les BigBang, la bande rouge assymétrique est discuttable mais justement c'est l'emblême de Prada Sport et il fallait bien le caser quelque part !Malheureusement pour les fans , je crains bien que la série soit épuisée , tout comme la All Black...frz
Revenir en haut Aller en bas
 
America's Cup "Luna Rossa" et Hublot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montre Luna Rossa d’Hublot vendue dans 11 centres Prada
» Gagnez des Invitations Hublot VIP "The Perfect Polo Match" à Paris
» "Hublot est à l'horlogerie ce que la pyramide est au Louvre"
» Makélélé et sa "golden" Hublot...
» Les échanges sur la collection " HUBLOT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: