FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les échanges sur la collection " HUBLOT"

Aller en bas 
+38
Pierre-Yves
Jules
rpstar79
Maurice Boissard
lobergen
Midnight
mal.PIFPAF
Guardala
charloug
chris2b
jean-michel
Theo
eddy13
kaltan
allo la terre
marc_wl
skeleton31
alemmar
Kramer
Fred925
titi 94
Thomas
Time to Time
Scarb
TechTime
Fr@d
Duwan
ed2007
chiouahouah
valable
jcbiver
leon
simplicity
Tokage
MarcDeBeaucaire
ZEN
Ratkiller
alexander mahone
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" Empty
MessageSujet: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" EmptyMer 28 Fév - 16:16

Biver fait feu de tout bois avec ses séries spéciales

1 c'est bien ,2 ç a va ,3 on connait la suite

je ne vois que des big bang séries spé et des parrains pas trop top :joe starr,garou ,le mec qui fait du free figth ,le foot ,platini

les chiffres sont bon mais la voie est-elle la bonne ,les pirx sont hauts mais les séries spé pas trés belles
vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" EmptyMer 28 Fév - 16:18

Je ne sais pas moi-même, mais j'ai un ami à Paris qui sort beaucoup et rencontre beaucoup de personnes, et qui m'a dit que cette mode était en train de passer, que les Hublot n'étaient plus de mode......
Arrow
José was here, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" EmptyMer 28 Fév - 16:24

y a t il eu seuleuement une mode sur hublot? mock

au lieu de vendre dans 2 /3 pays ils vendent partout et causent pas mal

je ne connais pas beaucoup qui troquerait sa offshore contre une big ben
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" EmptyMer 28 Fév - 16:28

La mode avance vesr des modèles très "ouvert" avec des boitiers noirs, légers et ce sont les autres marques qui vont en partie suivre. mais c'est effectivement une mode...

Que vaudront ces montres dans 5 ou 10 ans ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" EmptyMer 28 Fév - 16:46

j'aime bien les big bang toutes noires mais la nouveauté et le coté attachant du mùodèle est gaché par les autres montres big bang elles aussi qui sont trés flashy et peu élégantes

on achète une montre en rapport avec une idée que l'on se fait de la montre ellle m^me mais aussi de la gamme

renault a beau faire de la F1 ,ils vendent des logan et des espaces et ne feront jamais rêver les amateus de voiutures

hublot en alliant le pire et le meilleur en esthétique et en cobranding ne peut pas séduire les clients rigoureux.
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" EmptyMer 28 Fév - 16:50

alexander mahone a écrit:

renault a beau faire de la F1 ,ils vendent des logan et des espaces et ne feront jamais rêver les amateus de voiutures

Les échanges sur la collection " HUBLOT" Spider

Sur un malentendu série spéciale, ça peut marcher bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" EmptyMer 28 Fév - 16:56

alexander mahone a écrit:
Hublot en alliant le pire et le meilleur en esthétique ne peut pas séduire les clients rigoureux.

C'est marrant parce qu'au vu de nos critiques sur les Defy, on pourrait barrer Hublot et mettre Zénith à la place. Si j'ai bien appris une chose sur ce forum c'est qu'il est hasardeux de pronostiquer le futur d'une marque ou de "qualifier" sa clientèle à partir de ses goûts personnels.

Nicolas

PS : Sinon, je n'aime pas la Big Bang mais j'aime bien la recherche et les concepts esthétiques qu'elle décline.
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" EmptyMer 28 Fév - 16:57

MarcDeBeaucaire a écrit:
alexander mahone a écrit:

renault a beau faire de la F1 ,ils vendent des logan et des espaces et ne feront jamais rêver les amateus de voiutures

Les échanges sur la collection " HUBLOT" Spider

Sur un malentendu série spéciale, ça peut marcher bigsmurf




mon concierge a la même sans par brise :

Les échanges sur la collection " HUBLOT" Pedale1
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" EmptyMer 28 Fév - 17:05

Alexander tu as fait l'école du rire ou tu as avalé un clown ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" EmptyMer 28 Fév - 17:14

Platini, c'est passsque Hublot sponsorise la coupe én 2008 , non ?
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" EmptyMer 28 Fév - 17:53

simplicity a écrit:
Platini, c'est passsque Hublot sponsorise la coupe én 2008 , non ?

Biver a dit que les autres marques allaient vers la voile et l'auto ayant fait pareil au début pour relancer la boutique : les bateaux ,prada et lambo pour les carosses il change de cartouches et mise sur le foot
pas forcement tord depuis 1998 c'est endance en europe d'aimer le foot,pas sur que l'image y gagne nez en moins rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" EmptyMer 28 Fév - 18:45

Simplicity : Platini etait deja client hublot (et d apres ce que j en ai lu c est lui meme avec ses sous sous qui l'acheté et n est pas payé pour figuré sur le site de Hublot)
Colonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" EmptyMer 28 Fév - 20:10

Biver est tout sauf un nul : j'aime guère Hublot mais je salue son travail. Il a fait des merveilles avec Blancpain aussi. C'est même un précurseur en analyse des évolutions des marchés horlogers. Il transforme du plomb en or...

Je pense même que Nataf est très inspiré par Biver : j'y retrouve des recettes en matière de dépoussièrage. Souhaitons-lui la même réussite.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" EmptyMer 28 Fév - 21:04

Hublot , il peut pas se prendre le mur, MAIS ................... ,
il peut très bien passer par le fenètre ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" EmptyMer 28 Fév - 21:46

foversta a écrit:
Biver est tout sauf un nul : j'aime guère Hublot mais je salue son travail. Il a fait des merveilles avec Blancpain aussi. C'est même un précurseur en analyse des évolutions des marchés horlogers. Il transforme du plomb en or...

Je pense même que Nataf est très inspiré par Biver : j'y retrouve des recettes en matière de dépoussièrage. Souhaitons-lui la même réussite.

Respect Foversta Impec c'est LA bonne analyse .....Biver est un des grands Alchimistes de l'horlogerie moderne ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" EmptyJeu 1 Mar - 9:09

+1 aussi Biver a l air un peu fou et dejanté mais ca a l air de bien lui reussir..en plus j aime assez hublot (c est vrai qu on en vois des tonnes en espagne et moins en france) et la big bang j adore ! La meme en acier et je suis client...ah non ca serait une Kaspa Mr. Green !

Colonia
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" EmptyLun 19 Mar - 21:21

alexander mahone a écrit:
Biver fait feu de tout bois avec ses séries spéciales

1 c'est bien ,2 ç a va ,3 on connait la suite

je ne vois que des big bang séries spé et des parrains pas trop top :joe starr,garou ,le mec qui fait du free figth ,le foot ,platini

les chiffres sont bon mais la voie est-elle la bonne ,les pirx sont hauts mais les séries spé pas trés belles
vos avis ?

Pourquoi ne nous rencontrerions-nous pas avec quelques uns de vos amis le 23 avril à Paris vers 19heures? Je pourrais écouter et apprendre de vous et nous aurions en plus l'occasion de boire un verre ensemble. Dites-moi si la date vous conviendrais, sinon on peut remettre à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" EmptyLun 19 Mar - 21:31

jcbiver a écrit:
alexander mahone a écrit:
Biver fait feu de tout bois avec ses séries spéciales

1 c'est bien ,2 ç a va ,3 on connait la suite

je ne vois que des big bang séries spé et des parrains pas trop top :joe starr,garou ,le mec qui fait du free figth ,le foot ,platini

les chiffres sont bon mais la voie est-elle la bonne ,les pirx sont hauts mais les séries spé pas trés belles
vos avis ?

Pourquoi ne nous rencontrerions-nous pas avec quelques uns de vos amis le 23 avril à Paris vers 19heures? Je pourrais écouter et apprendre de vous et nous aurions en plus l'occasion de boire un verre ensemble. Dites-moi si la date vous conviendrais, sinon on peut remettre à plus tard.

Bonsoir M. Biver !

Je serai ravi de vous rencontrer le 23 avril. Pour moi, la date convient.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" EmptyLun 19 Mar - 21:32

C'est une bonne idée !

Merci de cette proposition monsieur Biver .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" EmptyLun 19 Mar - 23:00

Ma foi, si quelques compères du forum font le déplacement, pourquoi ne pas découvrir ces montres qui font tant parler.

Autant voir de près.

C'est une proposition intéressante.

Å Impec
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" EmptyLun 19 Mar - 23:05

Si on m'en donne une, je prends l'avion depuis Toulouse ! Very Happy

Après Panerai, je suis prêt à répandre la bonne parole Hublot !
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" EmptyLun 19 Mar - 23:15

valable a écrit:
Si on m'en donne une, je prends l'avion depuis Toulouse ! :D

Après Panerai, je suis prêt à répandre la bonne parole Hublot !
Prêt à te coller au hublot ? Les échanges sur la collection " HUBLOT" Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" EmptyLun 19 Mar - 23:25

jcbiver a écrit:
alexander mahone a écrit:

Biver fait feu de tout bois avec ses séries spéciales
je ne vois que des big bang séries spé et des parrains pas trop top :joe starr, ,le foot ,platini

Pourquoi ne nous rencontrerions-nous pas avec quelques uns de vos amis le 23 avril à Paris .

Si HUBLOT et la Big Bang "vise "aussi le monde du foot , Alors Paris ne semble pas trés indiqué .... Mr. Green

Marseille ... ? c'est central et trés mode en ce moment .... Impec
Les échanges sur la collection " HUBLOT" 1047110
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" EmptyLun 19 Mar - 23:31

Une amie avait vendu une Hublot à Luxemburgo (ex entraîneur de Madrid) lorsqu'il était de passage à Paris pour les fiançailles de Ronaldo. On vend donc des Hublot à Paris ! Et j'ai déjà vu plusieurs Big Bang au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" EmptyMar 20 Mar - 0:51

Bon OK . Soyons sérieux please, Qui peut participer ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Les échanges sur la collection " HUBLOT"
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagnez des Invitations Hublot VIP "The Perfect Polo Match" à Paris
» "Hublot est à l'horlogerie ce que la pyramide est au Louvre"
» America's Cup "Luna Rossa" et Hublot
» Ma "collection" (Vidus Biconcavus, Citizen Bullhead, Orient Retro)
» 3 "quartz" dans votre collection, quels seraient-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: