FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les échanges sur la collection " HUBLOT"

Aller en bas 
+38
Pierre-Yves
Jules
rpstar79
Maurice Boissard
lobergen
Midnight
mal.PIFPAF
Guardala
charloug
chris2b
jean-michel
Theo
eddy13
kaltan
allo la terre
marc_wl
skeleton31
alemmar
Kramer
Fred925
titi 94
Thomas
Time to Time
Scarb
TechTime
Fr@d
Duwan
ed2007
chiouahouah
valable
jcbiver
leon
simplicity
Tokage
MarcDeBeaucaire
ZEN
Ratkiller
alexander mahone
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:04

'Jour Alain,

Je me sens un peu partagé sur ce coup : je suis globalement d'accord avec ta philosphie mais le passage d'un calibre 6-9-12 en 3-6-9 n'implique-t-il pas de profonde modifications ? On ne peut se contenter de faire pivoter le mouvement de 90°. L'implantation des axes, rouages, etc. va devoir être revue ne fut-ce que parce que dans ce cas la seconde change de place. Le travail me semble toucher plus profondément la structure du mouvement que dans le cas de PP - pour ce que j'en comprends.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:22

mnementh a écrit:
Tokage a écrit:
- Je croyais que le 7750 avait un passage de date rapide via la couronne.

De mémoire, le passage en 3-6-9 du 7750 faisait perdre la date rapide. Il faut donc rendre par une modification cette fonction au calibre.

Mon opinion sur la question du mouvement "in-house" est la suivante:

La conception globale du calibre doit être effectuée par une équipe intégrée à la marque, éventuellement en collaboration avec un fabricant de mouvements pour la partie ingénierie et production. (voir le cas du 33xx Omega avec F.Piguet ou du récent 8500)

Fabriquer la platine et les ponts ne suffit pas dans le sens où les points d'implantation des axes et rouages sont dictés par une conception extérieure qui est la conception fondamentale du mouvement. Or, qu'est ce qu'un calibre sinon le meilleur agencement du mécanisme des axes et des roues afin que leur interaction harmonieuse amène un résultat précis et fiable ?

On voit sur le bon vieux chrono PP par exemple que la forme des ponts est modifiée. Il n'empêche qu'on reconnait immédiatement la structure du Lémania, ses leviers, l'implantation des rouages et des axes. Même en changeant le balancier, en améliorant, en décorant, et aussi profondément qu'on puisse le faire: c'est un Lémania, je dirais même un ADN de Lémania.

Ainsi, il ne suffit pas de fabriquer des pièces "contraintes" en matériau innovant, ni de modifier une base existante, ni d'assembler et décorer un calibre pour s'en approprier la paternité. Il faut le concevoir. L'acte créatif est là.

Je relève que JCB ne revendique d'ailleurs l'aspect "in house" que pour les modifications réalisées en interne et précise bien qu'il s'agit de l'utilisation d'un 7750 modifié. C'est suffisamment honnête pour être souligné. Il y a du travail en interne.

Je suppose donc que les futurs mouvements "in house" seront de conception propre et probablement exclusive à Hublot ou un co-développement en partenariat avec un grand manufacturier.

Å

CQFD, rien à ajouter. On est ici entre pro et on se raconte pas d'histoires.
Bravo pour la clarté et la pertinence des déclarations. Je ne peux rien ajouter. Et cela fait plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:43

Tokage a écrit:
'Jour Alain,

Je me sens un peu partagé sur ce coup : je suis globalement d'accord avec ta philosphie mais le passage d'un calibre 6-9-12 en 3-6-9 n'implique-t-il pas de profonde modifications ? On ne peut se contenter de faire pivoter le mouvement de 90°. L'implantation des axes, rouages, etc. va devoir être revue ne fut-ce que parce que dans ce cas la seconde change de place. Le travail me semble toucher plus profondément la structure du mouvement que dans le cas de PP - pour ce que j'en comprends.

Nicolas

Il existe une version 369 chez ETA-Valjoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:47

le 7750 en 369 ne fait pas perdre la date peut etre le nord mais pas la date
bell & ross vintage 126 première édition date a 5 heures
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:54

La date, on la garde, oui. Mais, on conserve la date rapide d'origine ?
Il me semblait que non mais je ne suis pas un pro, ni un expert, pas même un connaisseur.

Å (curieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:05

je l'ai vendu depuis longtemp, la date est bien rapide (enfin rapide il faut trouver le bon cran et une fois le cran trouver des fois elle est rapide et des fois elle bouge pas) je dirai plutot une date aléatoire avec la couronne qui branle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:15

Arf !

Ca devait être fait pour évoquer le côté "vintage" de la chose. C'est rassurant... et si évocateur...

Bon, le mouvement était peut-être (mal) modifié... Cela m'étonne, la manufacture B&R est connue pourtant pour la qualité de ses pendulettes de bureau.

Å :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:46

Bon en même temps si le 7750 existe en 3-6-9 pourquoi M. Biver dites-vous que vous le modifiez en tricompax Question Ou alors j'ai rien compris ? Incompréhensible

Nic scratch las
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:02

Les matériaux des ébauches sont propres à Hublot et en outre, les modifications du calibres sont très diversifiées en 3 6 9 . Il y a même des versions à roue à colonne ( Héberard, Lajoux Perret) Sinn sans roue à colonnes etc

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:15

Merci Zen ! Une fois le principes des modifications acquis, ce qu'il en est en réalité est parfois complexe à appréhender. Je ne sais pas si M. Biver vous pouvez illustrer le travail que vous faites sur vos 7750 par des photos ou des schémas ?

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 EmptySam 24 Mar 2007 - 7:32

Tokage a écrit:
Merci Zen ! Une fois le principes des modifications acquis, ce qu'il en est en réalité est parfois complexe à appréhender. Je ne sais pas si M. Biver vous pouvez illustrer le travail que vous faites sur vos 7750 par des photos ou des schémas ?

Nicolas

Je n'ai rien sous la main, mais vais essayer un jour de trouver des illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 EmptySam 24 Mar 2007 - 9:22

jcbiver a écrit:
Je n'ai rien sous la main, mais vais essayer un jour de trouver des illustrations.

Ce serait génial ! Impec

Merci !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Pilier du forum
Jules


Nombre de messages : 1517
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 EmptySam 24 Mar 2007 - 11:05

Merci à tous pour toutes ces précisions, si précieuses pour le novice que je suis
Décidément le post est passionnant
Impec

Jules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 Empty
MessageSujet: les plongeuses hublot.   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 EmptySam 24 Mar 2007 - 19:58

est ce qu'il y aurait un problème d'identité.

la très belle super professional à la carrière éphémère.

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 07620033hq4

la non moins sympathique SUBAQUANEUS une étoile filante.

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 Z9992az5

et puis la dernière

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 Bbkin13smallfo8

serai ce par manque d'identité que 3 plongeuses de haut vol ce sont succédé à la vitesse d'un TGV ou une volonté de rattacher la dernière plongeuse aux BB devenu en peu de temps des montres à forte personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 EmptySam 24 Mar 2007 - 20:22

La signature en index, c'est pas mal du tout.

Å

Jolie recherche Sissou Impec
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 EmptySam 24 Mar 2007 - 20:55

En synthèse Incompréhensible , de ce que j'ai compris, c'est que la priorité de Hublot est donnée à un nouveau type de clientèle , une selection plus pointue des distributeurs et de nouveaux modèles...
MDM a toujours soulignée sa différence ...Quid alors , de ceux qui on soutenu la marque depuis le début ( clients comme distributeurs ) , avec même une certaine pointe de mépris et d'indiférence des "happy fews " vers la fin des années 90 ...
Seront 'ils contraint de brader leurs montres sur la Baie ? en essayant de surfer sur la vague de la Big Bang ....?

Ps : il existe dans le monde de l'art ou du vin, par exemple un respect certain de l'antérioté .... ( j'excepte bien entendu les nouvelles formes de communication sur le Net .... Mr. Green ;.... Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 Xyxwave_ )

Quand est il pour l'horlogerie ?et Hublot en particulier ? ...

(Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 P1010014


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 EmptySam 24 Mar 2007 - 21:08

Il faut appeler un chat un chat . les vieilles Hublot sont démodées ( je me sui sforcé our ne pas dire pire) Il faut reconnaitre que les pièces d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir. Mais depuis quand existe Hublot ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 EmptySam 24 Mar 2007 - 21:22

J'ai eu ma première Hublot 81/ 82, je crois ?... bref au début ....


Ceci dit , ZEN , les Hublot de l' époque par les matériaux employés ( or sur caoutchouc) étaient d'un esprit aussi novateur que celle d'aujourd'hui.....
IL ne faudrait pas décourager les acheteurs actuels qui se retrouveraient eux aussi (dans le cas de ton commentaire ) avec un "boulet sur le poignet" dans 20 ans ... ce qui est souvent le destin des montres "mode"


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 EmptySam 24 Mar 2007 - 21:30

Celles d'aujourdhui sont probablement plus en phase avec ce quui se fera dans l'avenir. a l'époque Hublot n'était dans aucune mode me semble-t-il.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 EmptySam 24 Mar 2007 - 21:42

Oh que si!" trés mode!" en Italie ou Espagne , et pour partie en France .
Hublot était LA montre à la mode début 80 ... comme je te le disais c'était trés "décalé" de porter une montre en Or sur" plastique " de surcroit étanche ... et avec un prix conséquent ...


Effectivement , si l'histoire se répèteavec la BB , et si les mémoires sont aussi courtes ....
je vais me retrouver à perdre 4000 euros sur un investissement de 10000 , çà va me faire "cher "le verre d'YQUEM ...... Confused
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 EmptySam 24 Mar 2007 - 21:56

leon a écrit:
Oh que si!" trés mode!" en Italie ou Espagne , et pour partie en France .
Hublot était LA montre à la mode début 80 ... comme je te le disais c'était trés "décalé" de porter une montre en Or sur" plastique " de surcroit étanche ... et avec un prix conséquent ...


Effectivement , si l'histoire se répète, et si les mémoires sont aussi courtes ....
je vais me retrouver à perdre 4000 euros sur un investissement de 10000 , çà va me faire "cher "le verre d'YQUEM ...... Confused

C'est intéressant Léon ton témoingnage. Tu peux nous en dire plus? Si je comprend bien tu t'étais rendu prioriétaire de ces montres dans les années 80? Qu'est-ce qui t'avais motivé à l'époque? Ce coté "mode" ou "novateur"?.

Je n'arrivais justement pas à retrouver le qualificatif correct pour cette discussion longue et le peu d'intérêt quelle me suggérait malgré les passionnés de la semaine et des plaidoyés qui n'arrivaient pas à capter mon attention. Mais c'est le terme "mode" est vraiment celui approprié.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16008
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 EmptySam 24 Mar 2007 - 22:47

Merci Mr JC Biver pour toutes les passionnantes informations que vous nous communiquez.
Continuez, s'il vous plaît, à nous faire partager votre passion. salut
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 EmptySam 24 Mar 2007 - 22:49

marc_wl a écrit:

Tu peux nous en dire plus? Si je comprend bien tu t'étais rendu prioriétaire de ces montres dans les années 80? Qu'est-ce qui t'avais motivé à l'époque? Ce coté "mode" ou "novateur"?.
Mais c'est le terme "mode" est vraiment celui approprié.
Merci!


Les deux: Mode et Novateur.
J'étais sur LYON début des années 80 , j'avais comme copains les fréres VICTOROFF ... joaillier .... Ils furent un des premiers distributeurs de la marque Hublot ....(j 'ai donc eu un bon prix)
Les Bourgeois Lyonnais , ont immédiatement "sautés" sur cette montre , car elle ressemblait à une montre plaqué or sur bracelet plastique , ce qui cadrait bien avec l'esprit de discretion des Lyonnais ...
( il faut se replacer dans le contexte 25 ans déjà Crying or Very sad ) ...
IL en fût de même en Italie "1980 ", les années de plomb , enlévements, attentats, vols etc.... Alors Même chose ... Hublot une montre "or sur caoutchouc " c'est discret , on ne risque rien dans la rue ... ( en plus Croco est Italien )
L'idée géniale c'est que toutes les personnes un tant soit peu "riche " se retrouvait avec une Hublot .... donc effet boule de neige ....C'est devenu LA montre à la mode du mec riche , sportif , et discret ...CQFD....

Voilà grosso modo l'histoire ... le discour était déjà à l'époque sur le côtés "décalé" du produit , pas" m'a tu vu ", sportif ( car étanche et caoutchouc ) avec association de matériaux tellement opposés ...

J'ai donc l'impression que l'histoire se répète, mais en plus autour d'un bon verre Mr. Green ....
Du coup , je viens de prendre conscience que dans tout ce mic mac, je viens de perdre environ 4 à 5000 euros .... Car on me dit froidement :
c'est le" nouveau Hublot" A LA MODE , avec des matières précieuses et du caoutchouc , étanche , pour des mecs sympas, sportifs et discret , vendues par un mec sympa discret et sportif Impec ...
bref l'histoire est la même qu'il y a vingt ans ... c'est toujours aussi mode , c'est décalé , et c'est même pour çà que les modèles "anciens " ne le sont plus " .... c'est ballot , pour les clients "mode "et "décalé" de l'époque ....dont je fais partie .. Confused

..


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 EmptySam 24 Mar 2007 - 22:55

Nous y voici donc. Tout ce foin pour ça...

Mais Léon, ne te désespères pas. D'ici quelques années tes montres peuvent très bien devenir un temoignage recherché d'une époque, qui s'arracheront à prix d'or par des collectionneurs spécialisés!

Patience, patience! Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 EmptySam 24 Mar 2007 - 22:57

leon a écrit:
marc_wl a écrit:

Tu peux nous en dire plus? Si je comprend bien tu t'étais rendu prioriétaire de ces montres dans les années 80? Qu'est-ce qui t'avais motivé à l'époque? Ce coté "mode" ou "novateur"?.
Mais c'est le terme "mode" est vraiment celui approprié.
Merci!


J'étais sur LYON début des années 80 , j'avais comme copains les fréres VICTOROFF ... joaillier .... Ils furent un des premiers distributeurs de la marque Hublot ....(j 'ai donc eu un bon prix)
Les Bourgeois Lyonnais , ont immédiatement "sautés" sur cette montre , car elle ressemblait à une montre plaqué or sur bracelet plastique , ce qui cadrait bien avec l'esprit de discretion des Lyonnais ...
( il faut se replacer dans le contexte 25 ans déjà Crying or Very sad ) ...
IL en fût de même en Italie "1980 ", les années de plomb , enlévements, attentats, vols etc.... Alors Même chose ... Hublot une montre "or sur caoutchouc " c'est discret , on ne risque rien dans la rue ... ( en plus Croco est Italien )
L'idée géniale c'est que toutes les personnes un tant soit peu "riche " se retrouvait avec une Hublot .... donc effet boule de neige ....C'est devenu LA montre à la mode du mec riche , sportif , et discret ...CQFD....

Voilà grosso modo l'histoire ... le discour était déjà à l'époque sur le côtés "décalé" du produit , pas" m'a tu vu ", sportif ( car étanche et caoutchouc ) avec association de matériaux tellement opposés ...

J'ai donc l'impression que l'histoire se répète, mais en plus autour d'un bon verre Mr. Green ....
Du coup , je viens de prendre conscience que dans tout ce mic mac, je viens de perdre environ 4 à 5000 euros .... Car on me dit froidement :
c'est le" nouveau Hublot" A LA MODE , avec des matières précieuses et du caoutchouc , étanche , pour des mecs sympas, sportifs et discret , vendues par un mec sympa discret et sportif Impec ...
bref l'histoire est la même qu'il y a vingt ans ... c'est toujours aussi mode , c'est décalé , et c'est même pour çà que les modèles "anciens " ne le sont plus " .... c'est ballot , pour les clients "mode "et "décalé" de l'époque ....dont je fais partie .. Confused

LEON de retour et en pleine forme ! Impec Tu t'étais bien reposé et c'était " Les vacances de Monsieur HUbLOT " ! Mr. Green Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 11 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
 
Les échanges sur la collection " HUBLOT"
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagnez des Invitations Hublot VIP "The Perfect Polo Match" à Paris
» America's Cup "Luna Rossa" et Hublot
» "Hublot est à l'horlogerie ce que la pyramide est au Louvre"
» Ma "collection" (Vidus Biconcavus, Citizen Bullhead, Orient Retro)
» je reviens sur le post "combien de montres dans une collection?"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: