FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les échanges sur la collection " HUBLOT"

Aller en bas 
+38
Pierre-Yves
Jules
rpstar79
Maurice Boissard
lobergen
Midnight
mal.PIFPAF
Guardala
charloug
chris2b
jean-michel
Theo
eddy13
kaltan
allo la terre
marc_wl
skeleton31
alemmar
Kramer
Fred925
titi 94
Thomas
Time to Time
Scarb
TechTime
Fr@d
Duwan
ed2007
chiouahouah
valable
jcbiver
leon
simplicity
Tokage
MarcDeBeaucaire
ZEN
Ratkiller
alexander mahone
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 EmptySam 24 Mar 2007 - 23:06

C'est vrai qu'investir dans une montre suppose aussi d'anticiper l'avenir. C'est ce que j'évoquais dans la montre qui passe au poignet et celle qui reste en collection. Un amateur averti doit anticiper cela, non ? Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 EmptySam 24 Mar 2007 - 23:08

Ben, c'est logique en même temps hein...

être mode, c'est être obsolète rapidement

être décalé, c'est plaire au plus petit nombre.

Les deux conjugués, c'est du capital-risque.

Pourquoi les "classiques intemporelles" ne sont-elles jamais soldées ?

Å
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 EmptySam 24 Mar 2007 - 23:39

bon mais en intégrant mon post sur les plongeuses hublot vous me l'avez enterré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 EmptySam 24 Mar 2007 - 23:42

Sissou a écrit:
bon mais en intégrant mon post sur les plongeuses hublot vous me l'avez enterré.

Noyé même j'en ai peur. yeux tu as raison Sissou
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 EmptySam 24 Mar 2007 - 23:51

Léon tu as investi dansun produit de mode qui n'est plus a la mode. il aperducomme tous les produits qui entrent dans ce type de cycle de sa valeur . Tu trouves ça anormal ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:00

loupe à l'oeil a écrit:
leon a écrit:
marc_wl a écrit:

Tu peux nous en dire plus? Si je comprend bien tu t'étais rendu prioriétaire de ces montres dans les années 80? Qu'est-ce qui t'avais motivé à l'époque? Ce coté "mode" ou "novateur"?.
Mais c'est le terme "mode" est vraiment celui approprié.
Merci!


J'étais sur LYON début des années 80 , j'avais comme copains les fréres VICTOROFF ... joaillier .... Ils furent un des premiers distributeurs de la marque Hublot ....(j 'ai donc eu un bon prix)
Les Bourgeois Lyonnais , ont immédiatement "sautés" sur cette montre , car elle ressemblait à une montre plaqué or sur bracelet plastique , ce qui cadrait bien avec l'esprit de discretion des Lyonnais ...
( il faut se replacer dans le contexte 25 ans déjà Crying or Very sad ) ...
IL en fût de même en Italie "1980 ", les années de plomb , enlévements, attentats, vols etc.... Alors Même chose ... Hublot une montre "or sur caoutchouc " c'est discret , on ne risque rien dans la rue ... ( en plus Croco est Italien )
L'idée géniale c'est que toutes les personnes un tant soit peu "riche " se retrouvait avec une Hublot .... donc effet boule de neige ....C'est devenu LA montre à la mode du mec riche , sportif , et discret ...CQFD....

Voilà grosso modo l'histoire ... le discour était déjà à l'époque sur le côtés "décalé" du produit , pas" m'a tu vu ", sportif ( car étanche et caoutchouc ) avec association de matériaux tellement opposés ...

J'ai donc l'impression que l'histoire se répète, mais en plus autour d'un bon verre Mr. Green ....
Du coup , je viens de prendre conscience que dans tout ce mic mac, je viens de perdre environ 4 à 5000 euros .... Car on me dit froidement :
c'est le" nouveau Hublot" A LA MODE , avec des matières précieuses et du caoutchouc , étanche , pour des mecs sympas, sportifs et discret , vendues par un mec sympa discret et sportif Impec ...
bref l'histoire est la même qu'il y a vingt ans ... c'est toujours aussi mode , c'est décalé , et c'est même pour çà que les modèles "anciens " ne le sont plus " .... c'est ballot , pour les clients "mode "et "décalé" de l'époque ....dont je fais partie .. Confused

LEON de retour et en pleine forme ! Impec Tu t'étais bien reposé et c'était " Les vacances de Monsieur HUbLOT " ! Mr. Green Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 Kap2si

Tout d'abord je vous remercie d'avoir été et d'être un client Hublot. Et si vous avez acheté votre montre début des années 80, alors elle était à quartz. Et je voudrais vous offrir un polissage complet, ainsi qu'une révison et changement de batterie. Il suffit de me donner votre adresse sur mon mail jcbiver@hublot.com . Selon la référence que vous avez acheté, il y de fortes chances que celle-ci existe toujours. Mais le prix aura certainement plus que doublé depuis 1980. Donc je ne pense pas que vous perdrez autant que cela, du moins par rapport au prix d'achat de l'époque. Il faut savoir que rares sont les montres à quartz qui ont pris de la valeur. Mais cela viendra probablement un jour?
Soyez aussi rassuré quant à la collection dite Classique, puisqu'elle représente encore 65% de la production. Et que pour la plupart des modèles, ils se fabriquent encore. Je dois vous avouer que la collection Classique se vends plus aujourd'hui qu'il y a seulement 10 ans. Et par l'effet Big Bang, cette collection Classique se trouve soudainement aspirée au point que nous sommes aussi en rupture de stock et qu'il y a des délais de livraisons (pas tout à fait aussi long que pour la Big Bang néanmoins).
Dès cet automne nous allons relancer la collection Classique avec quelques face lift. Ceci aussi contribuera à maintenir la valeur des Classique.
Il serait intéressant de m'envoyer une photo ou la référence de votre montre et je pourrais vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:11

marc_wl a écrit:
leon a écrit:
Oh que si!" trés mode!" en Italie ou Espagne , et pour partie en France .
Hublot était LA montre à la mode début 80 ... comme je te le disais c'était trés "décalé" de porter une montre en Or sur" plastique " de surcroit étanche ... et avec un prix conséquent ...


Effectivement , si l'histoire se répète, et si les mémoires sont aussi courtes ....
je vais me retrouver à perdre 4000 euros sur un investissement de 10000 , çà va me faire "cher "le verre d'YQUEM ...... Confused

C'est intéressant Léon ton témoingnage. Tu peux nous en dire plus? Si je comprend bien tu t'étais rendu prioriétaire de ces montres dans les années 80? Qu'est-ce qui t'avais motivé à l'époque? Ce coté "mode" ou "novateur"?.

Je n'arrivais justement pas à retrouver le qualificatif correct pour cette discussion longue et le peu d'intérêt quelle me suggérait malgré les passionnés de la semaine et des plaidoyés qui n'arrivaient pas à capter mon attention. Mais c'est le terme "mode" est vraiment celui approprié.

Merci!

La Big Bang mode? Peut-être?
Mais quoiqu'il en soit on garde une distribution exclusive/sélective et une production très limitée (environ 10'000 pièces par an)
Ensuite on essaye d'élever constamment notre qualité et notre potentiel innovatif.
On ne fabrique guère plus que 50% de la demande. Non pas qu'on le veuille seulement, mais aussi parcequ'on n'y arrive tout simplement pas.
On cherche à élever le niveau de notre Art horloger par la fabrication de certains mouvements compliqués ou/et in-house.
Nos campagnes de communication sont très dirigées sur les media finances-économie-politique
Nous cherchons à avoir du succès auprès d'une clientèle dynamique et entrepreneur.
Nous avons probablement crée une tendance. Et notre concept ainsi que notre produit réponds à un besoin dans le marché.
Etre mode après tout cela, ca je ne le sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 EmptyDim 25 Mar 2007 - 3:16

Sissou a écrit:
est ce qu'il y aurait un problème d'identité.

la très belle super professional à la carrière éphémère.

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 07620033hq4

la non moins sympathique SUBAQUANEUS une étoile filante.

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 Z9992az5

et puis la dernière

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 Bbkin13smallfo8

serait ce par manque d'identité que 3 plongeuses de haut vol ce sont succédé à la vitesse d'un TGV ou une volonté de rattacher la dernière plongeuse aux BB devenu en peu de temps des montres à forte personnalité.

Dans un passé encore trés récent ...j'aurais" sauté "sur le troisième et dernier modèle de ta photo ... MAIS ....quid de la première ? ( que j'ai en stock) et de la revente ?
Car si, pour maintenir ou developper un Chiffre d'affaire , il y a une vitesse de renouvellement "TGV "des modèles , c'est au détriment et SANS valeur ajoutée pour les anciennes..
NB: ( pas seulement Hublot ) ma réflexion est en générale ... .

Il me semble que les "grandes maisons dites traditionnelles et hors "groupes financiers" type Richemont ou LVMH , sont moins prolifiques, et pérénisent "modéles et image de marque " et donc dans un certain sens protègent " l'investissement" de leurs clients ...


PS: je dis çà mais bon c'est aussi pour remettre le post à Sissou sur les rails Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 EmptyDim 25 Mar 2007 - 9:09

leon a écrit:
Sissou a écrit:
est ce qu'il y aurait un problème d'identité.

la très belle super professional à la carrière éphémère.

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 07620033hq4

la non moins sympathique SUBAQUANEUS une étoile filante.

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 Z9992az5

et puis la dernière

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 Bbkin13smallfo8

serait ce par manque d'identité que 3 plongeuses de haut vol ce sont succédé à la vitesse d'un TGV ou une volonté de rattacher la dernière plongeuse aux BB devenu en peu de temps des montres à forte personnalité.

Dans un passé encore trés récent ...j'aurais" sauté "sur le troisième et dernier modèle de ta photo ... MAIS ....quid de la première ? ( que j'ai en stock) et de la revente ?
Car si, pour maintenir ou developper un Chiffre d'affaire , il y a une vitesse de renouvellement "TGV "des modèles , c'est au détriment et SANS valeur ajoutée pour les anciennes..
NB: ( pas seulement Hublot ) ma réflexion est en générale ... .

Il me semble que les "grandes maisons dites traditionnelles et hors "groupes financiers" type Richemont ou LVMH , sont moins prolifiques, et pérénisent "modéles et image de marque " et donc dans un certain sens protègent " l'investissement" de leurs clients ...


PS: je dis çà mais bon c'est aussi pour remettre le post à Sissou sur les rails Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 Xyxwave_


Et que dirais-t-on (sans être prétentieux, mais plutôt pour la compréhensiond'une évolution) si je comparais l'évolution de ces trois montres avec l'évolution qu'à connu la Porsche 911 entre 1997, 2002 et 2007?
Même ADN, même forme, même motorisation et pourtant une évolution vivible.
Ceci dis, si vous parlez avec la distribtion, rares sont ceux qui auraient encore du stock des anciens modèles. Et au début de la sortie de la Big Bang nous avons de temps en temps repris des modèles anciens. Il existe bien évidemment quelques souplesse à ce niveau, bien que nous n'ayons pas pu nous en offrir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 55
Date d'inscription : 09/03/2007

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:39

alexander mahone a écrit:
MarcDeBeaucaire a écrit:
alexander mahone a écrit:

renault a beau faire de la F1 ,ils vendent des logan et des espaces et ne feront jamais rêver les amateus de voiutures

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 Spider

Sur un malentendu série spéciale, ça peut marcher bigsmurf




mon concierge a la même sans par brise :

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 Pedale1
J ai un principe qui a fait ses preuves(horsmis quelques exeption)
1 la biere c est belge
2 le vin c est francais
3 les montres c est suisses
4 les voitures c est allemand
5 les femmes c est quand elles veullent et ou elles veulent

c est une logique implaquable ou on est sure de ne jamais ce tromper(j ai eu 2 renault dont une megane coupé que j ai revendue apres 3 mois le cuir était déja déchiré,un soufflet de cardan troué et l électronique qui part en c.....,je n aurais jamais une 3 eme)
bmw,encore bmw et toujours bmw ou audi bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1236
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2007 - 0:42

J'ai suivi de manière intermitente ce "débat" pendant les derniers jours et pour être sûr de bien comprendre, je viens de me "taper" les 19 pages de messages de ce sujet.
Dans un si long échange, il est difficile de ne pas atteindre les susceptibilités de certaines personnes...
UN GRAND MERCI Monsieur JC Biver de participer, lire et écouter les commentaires d'une partie des 1700 incrits à FAM et nous faire partager des moments et des expériences de votre parcours professionnel.
C'est un plaisir devoir l'implication et passion d'un patron dans ce monde de pasionnés que nous sommes.
Un grand Bravo aussi à la manière de nous faire rêver, voire changer l'image de la marque Hubot que certains d'entre nous pouvions avoir!
Ces 1700 sommes une très bonne cible marketing!

Je me suis exprimé sur une autre message (https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Mr-Biver-geopolitique-p145980.htm?highlight=#145980) sur l'image que Hublot pouvait avoir dans les pays méridionaux dont l'Espagne pour y avoir vécu à l'époque. Léon l'a bien expliqué dans un autre post!
Finalement, je regrette infiniment que cette passionante rencontre, ou plutôt invitation, proposée par M.Biver ait lieu au début des vacances scolaires dans la Région Nord, ce qui m'empêchera d'y être parmi vous. J'espère que vous en parlerez longuement sur le Forum!!
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
Membre très actif
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 184
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:26

Citation :
marc_wl a écrit:
leon a écrit:
Oh que si!" trés mode!" en Italie ou Espagne , et pour partie en France .
Hublot était LA montre à la mode début 80 ... comme je te le disais c'était trés "décalé" de porter une montre en Or sur" plastique " de surcroit étanche ... et avec un prix conséquent ...


Effectivement , si l'histoire se répète, et si les mémoires sont aussi courtes ....
je vais me retrouver à perdre 4000 euros sur un investissement de 10000 , çà va me faire "cher "le verre d'YQUEM ......


C'est intéressant Léon ton témoingnage. Tu peux nous en dire plus? Si je comprend bien tu t'étais rendu prioriétaire de ces montres dans les années 80? Qu'est-ce qui t'avais motivé à l'époque? Ce coté "mode" ou "novateur"?.

Je n'arrivais justement pas à retrouver le qualificatif correct pour cette discussion longue et le peu d'intérêt quelle me suggérait malgré les passionnés de la semaine et des plaidoyés qui n'arrivaient pas à capter mon attention. Mais c'est le terme "mode" est vraiment celui approprié.

Merci!


La Big Bang mode? Peut-être?
Mais quoiqu'il en soit on garde une distribution exclusive/sélective et une production très limitée (environ 10'000 pièces par an)
Ensuite on essaye d'élever constamment notre qualité et notre potentiel innovatif.
On ne fabrique guère plus que 50% de la demande. Non pas qu'on le veuille seulement, mais aussi parcequ'on n'y arrive tout simplement pas.
On cherche à élever le niveau de notre Art horloger par la fabrication de certains mouvements compliqués ou/et in-house.
Nos campagnes de communication sont très dirigées sur les media finances-économie-politique
Nous cherchons à avoir du succès auprès d'une clientèle dynamique et entrepreneur.
Nous avons probablement crée une tendance. Et notre concept ainsi que notre produit réponds à un besoin dans le marché.
Etre mode après tout cela, ca je ne le sais pas?

Une petite remarque, si certaines plongueuses Hublot étaient fort intérréssantes, c'est pas des montres dans lesquelles on avait envie d'investir, des supers occasions, mais ils leurs manquaient un petit truc.

Je crois que la BB est un bon parie sur l'avenir: matériaux noble, originalité, post-modernisme, mouvement auto.

Mais surtout la BB est l'icone qui manquait à Hublot, Breit avait la Navi, Oméga la Speed, Rolex la Sub, Audemard Piguet la ROO.
Désormais Hublot à la BB...

AMHA un investissement.
Revenir en haut Aller en bas
olivier2
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/06/2007

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:59

Bonjour à tous,

Ma passion pour les montres a commencé il y a 2 ans, lorsque par hasard sur Internet je tombe sur une photo de la Big Bang.

J'ai tout de suite flashé sur cette montre que j'ai trouvé sublime.

J'ai souhaité en savoir un peu plus, moi qui n'avait porté jusqu'à présent que des montres à quartz "jetables" et je suis rentré dans un univers passionnant que je ne connaissais pas.

Quand j'ai connu le prix, cela m'a refroidi car je ne voyais pas comment on pouvait mettre autant d'argent dans une montre et puis...le virus agit. Very Happy

On se rend compte qu'une Porsche n'a rien à voir avec une Renault et que le prix demandé compte tenu de la qualité de montage, des matériaux utilisés, du design, etc... peut s'expliquer.

En avant tout, j'avais envie de me faire plaisir et d'acquérir cette montre I love you et pas une autre.

Après un an de recherche (je ne trouvais jamais de Big Bang), lors d'un voyage aux Etats Unis pour le travail, je trouve enfin l'objet tant recherché. Ce n'était pas exactement celle que je recherchais (or rose avec lunette noire sur fond noir - 301.PB.131.RX) mais le charme continuait à agir.

En passant la montre (or rose avec lunette or sur fond noir 301.PX.130.RX) au poignet, j'ai craqué et mon compte en banque aussi.

A chaque fois que je la porte, je reste subjugué par sa beauté et le plaisir qu'elle me procure et c'est bien là l'essentiel.

J'espère pouvoir un jour m'offrir une nouvelle Big Bang de couleur noire. Je flashe littéralement sur la nouvelle ICE Bang. Le virus agit toujours, c'est grave docteur BIVER ? Mr. Green

Alors Monsieur BIVER, Chapeau Bas pour votre magnifique travail.
Votre site Internet est un régal pour les yeux et j'aime beaucoup votre concept Hublot TV.

Alors bien sûr, je trouve maintenant, dans d'autres marques, des montres que je trouve superbes.

Mais pour moi, la Big Bang a été la toute première et celle qui m'aura ouvert les portes de ce fabuleux univers des montres.

Encore Merci, Monsieur BIVER de m'avoir fait découvrir cette nouvelle passion par le biais de votre MAGNIFIQUE Big Bang.

Olivier


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:16

olivier2 a écrit:
Bonjour à tous,

Ma passion pour les montres a commencé il y a 2 ans, lorsque par hazard sur Internet je tombe une photo de la Big Bang.

J'ai tout de suite flashé sur cette montre que j'ai trouvé sublime.

J'ai souhaité en savoir un peu plus, moi qui n'avait porté jusqu'à présent des montres à quartz "jetables" et je suis rentré dans un univers passionnant que je ne connaissais pas.

Quand j'ai connu le prix, celà m'a refroidit car je ne voyais pas comment ou pouvait mettre autant d'argent dans une montre et puis...le virus agit. Very Happy

On se rend compte qu'une Porsche n'a rien à voir avec une renault et que le prix demandé compte tenu de la qualité de montage, des matériaux utilisés, du design, etc... peut s'expliquer.

En avant tout, j'avais envie de me faire plaisir et d'acquérir cette montre I love you et pas une autre.

Après un an de recherche (je ne trouvais jamais de Big Bang) lors d'un voyage aux Etats Unis pour le travail, je trouve enfin l'objet tant recherché. Ce n'était pas exactement celle que je recherchais (or rose avec lunette noire sur fond noir - 301.PB.131.RX) mais le charme continuait à agir.

En passant la montre (or rose avec lunette or sur fond noir 301.PX.130.RX) au poignet, j'ai craqué et mon compte en banque aussi.

A chaque fois que je la porte, je reste subjugué par sa beauté et le plaisir qu'elle me procure et c'est bien là l'essentiel.

J'espère pouvoir un jour m'offir une nouvelle Big Bang de couleur noire. Je flashe littéralement sur la nouvelle ICE Bang. Le virus agit toujours, c'est grave docteur Biver ? Mr. Green

Alors Monsieur BIVER, Chapeau Bas pour votre magnifique travail.
Votre site Internet est un régal pour les yeux et j'aime beaucoup votre concept Hublot TV.

Alors bien sûr, je trouve maintenant dans d'autres marques, des montres que je trouve superbe.

Mais pour moi, la Big Bang a été la toute première et celle qui m'aura ouvert les portes de ce fabuleux univers des montres.

Encore Merci, Monsieur BIVER de m'avoir fait découvrir cette nouvelle passion par le biais de votre MAGNIFIQUE Big Bang.

Olivier

Merci cher Monsieur, je suis très flatté par votre post. Concernant votre Big Bang, si vous me donnez votre adresse, je vous enverrai une garantie écrite de ma main et valable jusqu'en 2011!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
olivier2
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/06/2007

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:45

Bonjour Monsieur BIVER,

Je suis doublement honoré par votre réponse et votre proposition.

Merci beaucoup.

Je vous enverrai mon adresse par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 12 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:02

Juste un mot de néophyte pour dire que, même si je n'ai pas craqué sur la BB (hésitation quand même Smile ), je suis impressionné par la disponibilité et le contact de Mr BIVER.

Alors Bravo Impec bravohap

Si le directeur Audemars pouvait faire la même chose, j'aurais 2 mots à lui dire... silent
Revenir en haut Aller en bas
 
Les échanges sur la collection " HUBLOT"
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Gagnez des Invitations Hublot VIP "The Perfect Polo Match" à Paris
» America's Cup "Luna Rossa" et Hublot
» "Hublot est à l'horlogerie ce que la pyramide est au Louvre"
» Ma "collection" (Vidus Biconcavus, Citizen Bullhead, Orient Retro)
» je reviens sur le post "combien de montres dans une collection?"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: