FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 vos meilleurs straps plongée

Aller en bas 
+10
autrichon gris
marc_wl
Ericleo
Janus
L0r@N
lawrence3434
Dynamo
Nogaro
time2tic
alemmar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

vos meilleurs straps pour la plongée ou la baignade
acier, maillons pleins
vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_lcap29%vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 13 ]
acier, maille
vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_lcap2%vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
caoutchouc + déployante
vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_lcap13%vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
caoutchouc + ardillon
vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_lcap29%vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 13 ]
Nato
vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_lcap18%vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Rhino, Zoulou
vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_lcap4%vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
cuir imperméable
vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_lcap0%vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
velcro style Nasa (home made!)
vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_lcap4%vos meilleurs straps plongée - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
micromeca
Membre super actif
micromeca


Nombre de messages : 377
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/10/2006

vos meilleurs straps plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs straps plongée   vos meilleurs straps plongée - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:02

PP3940 a écrit:
Pourriez-vous me donner une adresse internet fiable pour acheter un waterborne SVP? Je n'en ai pas vu sur www.watchband.fr et www.rltwatches.co.uk .

Merci d'avance.

Bonjour,

Ici sur ce site britannique : http://shop.aquaventurers.co.uk/LUMB_WATERBORNE_SAFETY_STRAP.htm avec les anneaux en inox couleur acier ou noire en 20 ou 25 mm de large (£9.95 + £1.30 de frais de port).

Pour ceux que ça intéresse, il y aussi toutes sortes de matos pour plongée.
Revenir en haut Aller en bas
https://micromecamontres.com
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

vos meilleurs straps plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs straps plongée   vos meilleurs straps plongée - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:48

micromeca a écrit:
PP3940 a écrit:
Pourriez-vous me donner une adresse internet fiable pour acheter un waterborne SVP? Je n'en ai pas vu sur www.watchband.fr et www.rltwatches.co.uk .

Merci d'avance.

Bonjour,

Ici sur ce site britannique : http://shop.aquaventurers.co.uk/LUMB_WATERBORNE_SAFETY_STRAP.htm avec les anneaux en inox couleur acier ou noire en 20 ou 25 mm de large (£9.95 + £1.30 de frais de port).

Pour ceux que ça intéresse, il y aussi toutes sortes de matos pour plongée.


Dans les petites annonces tu trouvera les traces d'une ancienne achat groupé qui n'a pas aboutis avec le lien vers les boutqiue : soit australie ou usa pas uk le prix est trop fort.

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
micromeca
Membre super actif
micromeca


Nombre de messages : 377
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/10/2006

vos meilleurs straps plongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs straps plongée   vos meilleurs straps plongée - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 1:33

Pourquoi n'a t-il pas abouti ?

J'en ai commandé un chez le site indiqué, il doit m'être expédié mardi de GB. C'est vrai qu'avec les frais de port il me revient à 16,45 euros mais je suis sûr de ne pas payer de taxes supplémentaires liés aux achats US, bien que pour ce prix là on ne doit pas en payer je pense.

Un rhino chez timefactors revient à 16,82 euros avec les frais de port donc globalement identique.

Celui qui en commanderait une grande quantité verrait surement la nécessité d'optimiser tout ça mais j'avoue que pour ce niveau de prix somme toute modeste je préfère commander en GB qu'aux US.
Revenir en haut Aller en bas
https://micromecamontres.com
 
vos meilleurs straps plongée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prix des bracelets chez panerai
» Manufacture Royale Opera Time-Piece
» IWC C 89 : L'un des meilleurs ?
» Les meilleurs SAV
» Stowa Marine Original et Straps: quels combos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: